Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 recherche importateur

Aller en bas 
+6
olivier26
Bibi
arnaud14
Samural
Vindwa
l etrange
10 participants
AuteurMessage
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2391
Âge : 76
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

recherche importateur Empty
MessageSujet: recherche importateur   recherche importateur EmptyMar 31 Mai 2022, 16:08

Je recherche donc un importateur de cette caravane pour bike ... made in US je crois ... si vous avez un tuyau ? merci !

En vu d'etre tiré par mon trike carbon .

recherche importateur 20220510

recherche importateur 20220511
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5665
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

recherche importateur Empty
MessageSujet: Re: recherche importateur   recherche importateur EmptyMar 31 Mai 2022, 16:33

Il y a un revendeur pas loin de chez toi, je crois: https://widepathcamper.com/dealers/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2391
Âge : 76
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

recherche importateur Empty
MessageSujet: Re: recherche importateur   recherche importateur EmptyMar 31 Mai 2022, 20:23

Merci a toi Windwa ... effectivement pas loin a Fribourg / Allemagne recherche importateur 782111
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6395
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

recherche importateur Empty
MessageSujet: Re: recherche importateur   recherche importateur EmptyMer 01 Juin 2022, 08:23

On parlait de cette caravane ici: http://velorizontal.1fr1.net/t26032p125-caravane-velo#692987

Tu es certain de vouloir tirer 90 kg (à vide!)?
Revenir en haut Aller en bas
arnaud14
Posteur d'argent



Messages : 358
Âge : 43
Localisation : au Sud de Caen
VPH : e-orca, sorti des ateliers de Mirecourt 1" TD-S" et 1 "TD-wood". pour les enfants 1 estrellita, 1 performer dido
Date d'inscription : 02/04/2020

recherche importateur Empty
MessageSujet: Re: recherche importateur   recherche importateur EmptyMer 01 Juin 2022, 08:50

Bonjour Jean,
Comme Samural, je suis surpris que tu sois intéressé par ce gros truc lourd. Avec tes capacités tu devrais pouvoir faire beaucoup mieux pour moins cher (bien que je ne connaisse même pas le prix) et moins lourd.

C'est quoi tes critères pour cette remorque caravane ?

Pour moi le remorque idéal c'est 2 roues un coffre-chassis-sommier à lattes, 1 matelas et une tente dôme que tu ouvres quand tu es arrivé à ton lieu de bivouac.
On doit pouvoir faire moins 20 kg pour 1 personne
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2391
Âge : 76
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

recherche importateur Empty
MessageSujet: Re: recherche importateur   recherche importateur EmptyMer 01 Juin 2022, 10:52

Oulha !! ce n'est pas pour moi c'est sur , mais pour un cycliste musclé de 30 ans qui abandonne sa vie en fourgon aménagé et tous les ennuies qui vont avec , et qui opte pour ce type de caravane bike , meme si cela vaut +/- 4000 euros plus le tricycle tracteur .
Je n'ai pas le temps de lui faire cela , et comme vous dites on pourrais esperer bien moins lourd scratch
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6395
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

recherche importateur Empty
MessageSujet: Re: recherche importateur   recherche importateur EmptyMer 01 Juin 2022, 11:02

La Mody-Plast est plus légère et plus aéro: http://velorizontal.1fr1.net/t26032p100-caravane-velo#657574
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Débutant(e)
Bibi


Messages : 8
Âge : 32
Localisation : France
VPH : Tricycle
Date d'inscription : 13/06/2022

recherche importateur Empty
MessageSujet: Re: recherche importateur   recherche importateur EmptyLun 13 Juin 2022, 16:21

recherche importateur Velo5tr bonjour à tous, je suis à l'origine de la question 😂
Du coup je viens directement posé mes questions.

Donc voilà, je suis à la recherche d'une caravane pour mon futur vélo couché sortant de l'usine LÉTRANGE.
J'ai un chien à transporter et 3 gros sac à dos (le chien prend presque plus d'affaires que moi Rolling Eyes)

Si une personne en vend une je suis vraiment très intéressé. Merci à tous par avance.
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6622
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

recherche importateur Empty
MessageSujet: Re: recherche importateur   recherche importateur EmptyLun 13 Juin 2022, 16:25

Le chien, il faut lui mettre un harnais... recherche importateur 4048

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Bibi
Débutant(e)
Bibi


Messages : 8
Âge : 32
Localisation : France
VPH : Tricycle
Date d'inscription : 13/06/2022

recherche importateur Empty
MessageSujet: Re: recherche importateur   recherche importateur EmptyLun 13 Juin 2022, 16:31

Oui est des croquettes, des chaussures pour les surfaces chaude, un collier lumineux pour la nuit, des médicaments et des soins au cas où, 2 ou 3 baballe, le carnet de santé, un petit panier, laisse, harnet, gamelle eau, gamelle miam, muselière, et j'en passe 😂😅
Revenir en haut Aller en bas
DB2
Accro du forum
DB2


Messages : 1313
Âge : 61
Localisation : L'Isle sur la Sorgue
VPH : Le beau black (VTX musculaire, ICE) Le voyageur (Ti-Fly AE solaire, Azub)
Date d'inscription : 28/07/2020

recherche importateur Empty
MessageSujet: Re: recherche importateur   recherche importateur EmptyLun 13 Juin 2022, 22:04

à la réflexion, vaut mieux manger le chien !
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15366
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

recherche importateur Empty
MessageSujet: Re: recherche importateur   recherche importateur EmptyMar 14 Juin 2022, 13:37

C'est là qu'on regrette de ne pas avoir un Yorkshire! recherche importateur 4048
Revenir en haut Aller en bas
arnaud14
Posteur d'argent



Messages : 358
Âge : 43
Localisation : au Sud de Caen
VPH : e-orca, sorti des ateliers de Mirecourt 1" TD-S" et 1 "TD-wood". pour les enfants 1 estrellita, 1 performer dido
Date d'inscription : 02/04/2020

recherche importateur Empty
MessageSujet: Re: recherche importateur   recherche importateur EmptyMar 14 Juin 2022, 15:18

Didier33 a écrit:
C'est là qu'on regrette de ne pas avoir un Yorkshire! recherche importateur 4048

Pourquoi ? ça a meilleur gout le yorkshire ? recherche importateur Idee-pui

Ah non c'est parce que ça rentre plus facilement dans le four. jocolor

Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11357
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

recherche importateur Empty
MessageSujet: Re: recherche importateur   recherche importateur EmptyMar 14 Juin 2022, 18:57

arnaud14 a écrit:
Didier33 a écrit:
C'est là qu'on regrette de ne pas avoir un Yorkshire! recherche importateur 4048

Pourquoi ? ça a meilleur gout le yorkshire ? recherche importateur Idee-pui


Meuh non, c'est parce qu'un petit chien coûte moins cher en entretien, et les accessoires d'un petit toutou prennent également moins de place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15366
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

recherche importateur Empty
MessageSujet: Re: recherche importateur   recherche importateur EmptyMer 15 Juin 2022, 07:04

C'est surtout parce qu'il prend moins de place sur un vélo et ne pèse rien! recherche importateur 4048


Pour le goût je ne sais pas, je n'ai pas d'élément de comparaison... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

recherche importateur Empty
MessageSujet: Re: recherche importateur   recherche importateur EmptyJeu 16 Juin 2022, 08:50

Il fut un temps où dans une Ile paradisiaque du  Pacifique, il y avait la journée du  chien qui  consistait à ramasser tous les chiens errants de l'île pour en faire le régal  des chasseurs... Là  tu aurais des éléments de comparaisons, toutefois j'ignore si la tradition a perduré jusqu'à nous!!! Mais il semble que cela existe encore quelque part:

https://voyages.ideoz.fr/manger-du-chien-en-polynesie-francaise-vivre-en-polynesie/


Il semble que pour le sujet principal, il faudrait poser un  cahier des charges afin  de mieux comprendre le besoin. L'usage sera-t-il permanent toutes saisons ou occasionnel? Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Débutant(e)
Bibi


Messages : 8
Âge : 32
Localisation : France
VPH : Tricycle
Date d'inscription : 13/06/2022

recherche importateur Empty
MessageSujet: Re: recherche importateur   recherche importateur EmptyJeu 16 Juin 2022, 09:10

Je n'ai pas assez d'expérience pour faire un cahier des charge, j'ai quelque idée et je peaufine mais certaine idées intéressante voir logique pourrait m'échapper.
J'ai juste besoin de rentré coucher dedans et que mon chien puisse faire des allé retour à l'intérieur facilement.
Peut être est-ce une bonne idée de pouvoir rentrer le vélo à l'intérieur aussi🤔.
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6395
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

recherche importateur Empty
MessageSujet: Re: recherche importateur   recherche importateur EmptyLun 20 Juin 2022, 12:42

Je te suggère alors de parcourir le fil caravane vélo: tu y trouveras peut-être de l'inspiration, mais aussi les retours de leurs utilisateurs.

Comme tu seras déjà bien chargé et que ton trike est, je pense, dépourvu d'assistance électrique, il faudra veiller à ce que ta caravne soit la plus légère possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche importateur Empty
MessageSujet: Re: recherche importateur   recherche importateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche importateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Importateur Bacchetta UE
» Le Velayo
» Importateur RAM-Mount France
» Eclairage arrière : clignotant... ou pas ?
» Recherche Catrikeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: