Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024

Aller en bas 
+30
dp
rasta rocket
Teraf
PLL
Vélicorne
Ter-amikaro
Igor
J. D'Alès
Pat16
Bruno09
pchen92
olivier26
Apo
cyclophil
Agir45
zapilon
lmdu78
Moustik
IyhelM
Julequem
Balthazar
geoffroy
Papy volant
booktin
dan25
Laurent69
cyclaudax
bison couché
DB2
grand pierre
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Birouette
Posteur d'or
Birouette


Messages : 726
Âge : 37
Localisation : Niort
VPH : Trisled Rotovélo (03/2021-02/2023), Waw (02/2023-...)
Date d'inscription : 14/01/2021

24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024   24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024 - Page 11 EmptyDim 05 Mai 2024, 23:22

Je viens de passer la soirée à regarder tout vos CR/photos/tracé strava et je vois que vous avez passé un bon WE malgrés la grele et la pluie.
Ca donne envie de le faire l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5980
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024   24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024 - Page 11 EmptyLun 06 Mai 2024, 09:47

Maintenant que je suis rentré et à peu près à jour au niveau du sommeil (avec un plus un clavier pour écrire) je peux passer à un vrai compte rendu de mes 4 derniers jours.

Jeudi matin, je finis de charger la voiture en profitant d'une brève accalmie et je décolle en milieu de matinée pour éviter les bouchons du matin. J'avais prévu de faire une halte gourmande à Florac (boutique de produits locaux d'excellente qualité et en vente directe pour la plupart avec à côté un petit restau très bon, pas cher et avec un très bon accueil) Je prends mon temps car vu la météo c'était inutile que je prenne la route qui traverse l'Aubrac (je l'adore pour ses paysages mais là....) donc je rejoins l'A75 vers Marvejols pour arriver à Clermont-Ferrand en milieu d'après-midi.

À peine installé je contacte Michel (Veloblan), il est venu et on a passé un grand moment à discuter, on se revoit mi-juin pour la montée du Puy de Dôme.

Vendredi, beau temps le matin, n'ayant pas énormément de km à faire pour rejoindre Bourges, j'en profite pour musarder dans la campagne en prenant des routes champêtres (cailloux, boue et bouses de vaches inclus) Environ 30 km avant d'arriver au restau quelques gouttes font leur apparition, certainement un signe !!!!

Midi et des brouettes, je retrouve les copains, des têtes connues et d'autres non. On se sustente d'une légère collation (c'est que ça consomme un vieux bancal 24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024 - Page 11 4048 ) puis direction la BA 702.

On a pu rentrer pratiquement tout de suite, bien pratique pour s'installer calmement.

Je passe sur le discours, l'énoncé des consignes et le spectacle de voltige (promis je ne veux pas monter avec eux pale . Je suis un peu fêlé mais pas à ce point. Séance de photos, pour une fois j'essaye de rester au fond, tout au moins faire en sorte de ne pas me retrouver encore une fois en 1ère ligne. Loupé ! En voulant contourner le troupeau par l'arrière, je me retrouve à côté d'un colonel de l'armée de terre à la retraite (c'est mon pote, on a beaucoup causé l'année dernière et rebelote cette année)
Départ du prologue, alors là je me retrouve à un moment carrément tout devant, j'en profite pour que la photographe fasse des gros plans sur mon trike Very Happy et vient enfin le lâcher des fauves.
1ère ligne droite, je vois Lionel démarrer en mode supersonique, un vd bondit dans son sillage suivi de quelques autres (je ne sais pas si ils ont réussi à le tenir longtemps) puis les autres VM passent à leur tour. Ce premier tour est toujours délicat car on a envie d'appuyer un peu mais bon, en principe on est parti pour 24h et avec le nombre de familles, d'enfants et de cyclistes pas très habiles sur leurs engins il faut se montrer très prudent.
2ème tour, les 9 premiers km se passent bien jusqu'à ce ça fasse "plic ploc" d'abord pas très fort et d'un coup ça se renforce en même temps que tonnerre se met à gronder. J'ai juste le temps de me jeter sous un abri à vélos au fond d'un parking que le déluge commence (très fort et de la grêle en prime) ça passe assez vite, le ciel fait mine de s'éclaircir, je repars en me disant que d'après les prévisions météo on est tranquilles jusque vers 4 ou 5h du mat.
Les projections mouillent un peu mais rien de bien pénible et j'enchaine un 3ème. Vraie mauvaise idée ou fausse bonne idée, toujours est-il que les couleurs du ciel sont très belles, l'arc en ciel très joli puis bien entendu la pluie revient et avec elle encore de la grêle... pas de bol, aucun abri à proximité (les grêlons sur le visage c'est pas génial comme massage)
Forcément je me retrouve bien trempé mais là encore j'insiste et c'est parti pour le 4ème qui étonnement se passe plutôt bien, un peu frais mais ça va, j'égoutte un peu et je réussis à maintenir ma jambe à une bonne température de fonctionnement donc je me lance pour un 5ème tour. Là, c'était LA mauvaise idée du jour. Sur les 12km du tour je dois en faire au moins 9 sous la pluie avec la température qui n'arrête pas de baisser, je suis transi de froid au point que quand je m'arrête j'ai beaucoup de ma là retirer mes gants et à me changer.

Il est quand même quelques chose comme 21h, c'est grand temps de remettre du carburant dans ma carcasse. 22h, il ne pleut plus et les nuages se sont partiellement dissipés. Avec un peu de chance on va pouvoir passer une nuit paisible donc .... go c'est parti pour le second round.

Bien équipé ça va, l'humidité et le froid sont supportables, quelques flaques sont encore présentes mais faciles à éviter (enfin à ma vitesse, je suppose que pour les VM il en était autrement) sauf une qui barre toute la chaussée alors je la passe doucement pour éviter les projections sous les cuisses. Au bout du 6ème tour d'affilée je commence à ressentir un peu la fatigue, c'est facile à la voir arriver, c'est quand on a l'impression de regarder Canal+ sans décodeur. J'avais apporté des canettes d'une boisson énergisante (celle qui donne des ailes, c'est pas bon ni au gout ni pour la santé mais c'est efficace) et je comptais m'arrêter le temps de manger un truc et de boire cette saloperie. Bin non, vers la fin de ce tour quelques gouttes arrivent, rien de méchant d'après ceux qui se sont arrêtés plus tard mais pour moi ça faisait trop. Du coup j'arrête ma nuit à 02h. Le temps de me changer et je prends un peu de sommeil. Si certains ont eu trop de chaleur car placés sous la soufflerie ce n'était pas mon cas, je me suis retrouvé à côté d'une aération basse avec un courant d'air glacial. En m'emmitouflant bien j'ai quand même réussi à presque dormir 3h. Au réveil je grignote quelques bricoles, la pluie n'a pas cessé, pas forte alors je tente le coup de repartir encore une fois dans l'espoir de faire le plus de tours possible. Hélas vers la fin du 4ème les gouttes se densifient et me refroidissent rapidement la jambe. Je sens les muscles se tétaniser alors je lâche l'affaire et je rentre.

Au final je n'aurai fait que 14 tours et 167,48 km (sur le classement je suis la puce 640 avec 15 tours (classé 33ème) car le prologue a été comptabilisé pour tout le monde comme 1 tour) Je suis déçu car malgré la pluie je comptais faire au moins 250km, tenter de dépasser les 300 de ma première participation était illusoire cette année (moins de préparation que les autres fois) mais au moins faire mieux que l'an dernier (207) et bien non, ma seule satisfaction personnelle est d'avoir pratiquement égalé mon record perso au tour (il s'en est fallu de 10 secondes)

Par ailleurs, je tiens à tous vous remercier d'être venus en nombre participer à ce qui devait être une grande fête et qui s'est transformée en un vaste bourbier rappelant Azincourt (pour ceux qui ont des souvenirs de l'histoire de France Wink )
En tout cas, n'hésitez pas à rameuter vos potes et collègues pour l'année prochaine et à celles et ceux du forum, VENEZ, c'est un moment unique.

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 695
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024   24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024 - Page 11 EmptyLun 06 Mai 2024, 17:50

Salut grand pierre.

Vu ce que tu m'avais expliqué sur place, j'avais facilement deviné que "l'athlète inconnu" portant la puce 640, c'était toi !
Tout aussi inconnu (657), j'ai fait (et subi) un peu comme toi jusqu'à l'arrêt nocturne sauf :
- moins rapide,
- beaucoup plus d'arrêts pendant les tours et entre les tours,
- fin sous la pluie (modérée) à un peu plus de 3 h du matin,
- plus roulé du tout ensuite.
Et donc seulement 112,55 km en 9 tours + "prologue" (affiché 113 km en 10 tours).
Moi qui proclamais à tout-va l'objectif de 300 km pale, je vais être OBLIGÉ de revenir l'an prochain, enfin si je suis encore vivant Laughing (à 77 ans largement dépassés). Bon, quand je vois la forme du doyen du forum, ALAVER avec qui je roule sur trois roues, je suis optimiste ...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno09
Posteur de bronze
Bruno09


Messages : 244
Âge : 52
Localisation : FOIX
VPH : QUEST 747 puis Milan MK4
Date d'inscription : 11/01/2017

24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024   24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024 - Page 11 EmptyLun 06 Mai 2024, 20:46

Avord, c'est le pied! J'avais pas mis les miens dans le gymnase qu'une grande brune me demande mon 06... ça partait chaud bouillant, tellement chaud que je la quittais (ma brune) en oubliant la puce sur la table... Que d'émotions!
On dit bonjour à tout le monde puis on s'installe, je papote, je repapote puis je ne suis pas prêt pour le départ. Pas de toit, pas trop de pression pneu, ni de pression tout court, bref on improvisera.

Je suis à Avord pour un tour rapide et rouler entre 300 et 400 km car Bordeaux Saint Malo c'est dans 10 jours.

Mon tour rapide sera effectué au deuxième tour en 15'19 à ma montre, 15'27 au chrono et 16'10 sur Strava ( ce qui est normal car le départ et arrivée Strava n'est pas le même que celui de l'organisation). 46 km/h mais j'espère que certains viendront relever ce petit défi l'année prochaine avec toit et pneus qui vont bien!! Le 50 est vraiment jouable.

Puis au 4° tour, c'est un déluge + grêle qui m'oblige même en Vm (sans toit) à m'arrêter contre un mur de transfo. Le Milan prend bien l'eau et moi je me pèle le derrière car je suis en Tshirt.
15mn d'orage puis je rentre me changer et manger. Je repars vers 22h et je roule jusqu'à 02h30. En fait, on n'y voyait pas grand chose entre la buée, les éclairages de sécurité de l'enceinte. A la base de vie, je me fais servir une crêpe au chocolat à 3 h du mat. Si ça c'est pas le grand luxe!!

Quand je me dirige dans le gymnase, je peux m'orienter grâce à 2 cônes de Lubeck qui brillent au loin. En m'approchant, ce sont en fait 2 strings à paillettes qui brillent dans la nuit. Pas de nom sur les ondes mais Apo et Imdu78 sont en p'tites tenues sur les lits picots. Je suis à 5 m d'eux, j'ai continué d'avoir froid toute la nuit dans mon duvet pas assez épais. Ils avaient en fait un radiateur infrarouge au dessus des oreilles.

4 h de sommeil, petit dej rapide et je mets mon grand nez dehors: il pleut comme jamais. Je pars rouler 3h, je franchis les 300km puis je rentre en souhaitant repartir pour 4 ou 5 tours mais la pluie, les fringues et le Vm trempé m'en dissuadent.

Une chouette expérience qui amène son lot de modif pour l'année prochaine. La fatigue engendrée rend obligatoire la possibilité de dormir sur place ou pas loin après l'évènement. Le parcours est agréable mais des portions défoncées rendent le Milan non suspendu bien trop dur à gérer sur 24h. Apo m'a donc gentiment proposé son Snoek pour l'année prochaine 24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024 - Page 11 4048

Un chouette événement qui mérite un nouvel essai pour rouler plus longtemps (comme a pu le faire Michel) avec un temps plus clément. A mes yeux, c'est la plus belle organisation dans l'univers du vélo au niveau national. Pas de frais d'inscription, repas pris en charge, cafés, crêpes, tireuse à bière, ostéo, poneys et structures gonflables pour les enfants.... Et le coût de tout ça, tu le mets avec plaisir dans les boites à dons.

A bientôt pour de nouvelles aventures. Ah, j'ai le téléphone qui sonne, ce doit être ma brune...
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2653
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024   24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024 - Page 11 EmptyLun 06 Mai 2024, 23:06

Athlète inconnu (E) 643

Tout comme Grand Pierre : quelques tours jusque vers 20 h....premier déluge.. arrêt spaghetti...nouveau départ avec un temps plus clément....vers les 2h je décide un arrêt sommeil pour reprendre à 5 h.
A 5h pluie... 6h pluie... 7h pluie...8h pluie... je ne repartirai pas....Dommage !!!

Rencontre de quelques têtes connues et aussi inconnues, très beau circuit pour les vm malgré quelques défectuositées de la route...et les quelques feux rouge et vert trop éblouissants.

Très bel accueil de la part des organisateurs. Il faut absolument revenir l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5980
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024   24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024 - Page 11 EmptyMar 07 Mai 2024, 08:39

J'essaye de faire le compte du nombre de tours que tout le monde a effectué et donc d'avoir le kilométrage total parcouru par notre groupe histoire de voir quel pourcentage on a représenté par rapport à l'ensemble des participants avec l'idée de tenter d'être plus nombreux l'année prochaine pour en faire encore plus.

Pour le moment j'ai les chiffres des puces 344, 348, 348, 639, 640, 641, 643 et 657. Il manque les données de Balthazar, Rasta rocket, Vélicorne, Bruno 09 et Pat 16

Malgré les manquants on en est déjà à 153 tours et 1780 km

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Posteur de bronze
Apo


Messages : 240
Âge : 36
Localisation : Nord Mayenne (53)
VPH : Snoek
Date d'inscription : 16/05/2023

24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024   24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024 - Page 11 EmptyMar 07 Mai 2024, 09:05

Quelques puces :
Bruno09 -> 642
Pat16 -> 211
Rasta Rocket -> 273
Vélicorne -> 466 (à confirmer)

J'ai un doute, Lionel était installé sur le lit à côté de moi dans le gymnase et de l'autre côté, qui était-ce ?


Bruno09 a écrit:
Apo m'a donc gentiment proposé son Snoek pour l'année prochaine

Haha ! Il te reste un an pour faire un régime des épaules 24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024 - Page 11 4048
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 695
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024   24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024 - Page 11 EmptyMar 07 Mai 2024, 11:10

grand pierre a écrit:
... Il manque les données de Balthazar ...

Probablement puce 638.
Revenir en haut Aller en bas
Lajarretie Michel
Nouveau / nouvelle



Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2024

24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024   24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024 - Page 11 EmptyMar 07 Mai 2024, 19:23

Bonjour
En fait la révolution 1789 est finie en Dordogne mais pas encore la révolution numérique
Je me présente donc enfin je présente bien de loin mais loin de bien présenter
Je suis paysan à Bergerac mon site de la ferme est fontbrune. Fr et je travaille avec mon fils
Je suis coureur à pied au départ mais le dos fatigué je me suis dirigé vers le velomobile y a 10 ans
J'ai une autre passion le théâtre vous pouvez voir un extrait en allant sur YouTube le paysan et les poules
Mon collègue à qui j'ai prêté mon vm à avord est j pierre mais comme moi n est pas très numérisé
Il est costaud sportivement et humainement
Si quelqu'un cyclotte en Dordogne ne pas hésiter à me contacter je peux loger gracieusement et grand plaisir de se rencontrer
Le week-end était super
Au plaisir de se revoir
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5980
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024   24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024 - Page 11 EmptyMar 07 Mai 2024, 19:29

Tu te rappelles le n° de puce de Jean Pierre ? Est-ce la 298 ?

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Lajarretie Michel
Nouveau / nouvelle



Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2024

24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024   24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024 - Page 11 EmptyMar 07 Mai 2024, 19:33

Aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Lajarretie Michel
Nouveau / nouvelle



Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2024

24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024   24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024 - Page 11 EmptyMar 07 Mai 2024, 19:34

Il s appelle j pierre héritier
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5980
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024   24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024 - Page 11 EmptyMar 07 Mai 2024, 19:42

Ok merci, c'est bien le n° de puce qu'il me semblait.

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Posteur de bronze
Apo


Messages : 240
Âge : 36
Localisation : Nord Mayenne (53)
VPH : Snoek
Date d'inscription : 16/05/2023

24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024   24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024 - Page 11 EmptyMar 07 Mai 2024, 19:57

Lajarretie Michel a écrit:
Mon collègue à qui j'ai prêté mon vm à  avord est j pierre mais comme moi n est pas très numérisé
Il est costaud sportivement et  humainement

Malgré le peu d'échanges que nous avons eu avec Jean-Pierre, je confirme qu'il est top  sunny
Et avec 389 km pour une première en vélomobile, il est sacrément impressionnant physiquement !

Félicitations à tous les 2 !
24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024 - Page 11 Vm11
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5980
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024   24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024 - Page 11 EmptyMar 07 Mai 2024, 20:26

L'organisation a mis en ligne (sur son compte facebook) quelques photos

24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024 - Page 11 43811910
24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024 - Page 11 44041410

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4508
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024   24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024 - Page 11 EmptyMar 07 Mai 2024, 22:21

Bienvenue Lajarretie Michel. Une très ancienne coutume de ce forum, et d'autres, consiste à se présenter ici.. Ne soit pas timide et c'est sans douleur. 24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024 - Page 11 4048

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5980
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024   24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024 - Page 11 EmptyMer 08 Mai 2024, 09:32

En attendant d'avoir les dernières données manquantes (Vélicorne et Balthazar) on en est à 269 tours et 3144 km.

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Posteur d'argent
Balthazar


Messages : 372
Âge : 69
Localisation : aux confins de l'Indre et du Cher
VPH : ICE VTX - HPV Scorpion fs 26
Date d'inscription : 19/09/2022

24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024   24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024 - Page 11 EmptyMar 14 Mai 2024, 07:24

Je n'ai pas fait attention au n° de puce, mais comme je l'avais dit avant le départ, je n'étais là que pour être présent, je n'ai fait que 3 tours avant de repartir (qui ont dû être comptés pour 4).
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 695
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024   24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024 - Page 11 EmptyMar 14 Mai 2024, 10:13

Le 7 mai à 11 h 10, Agir45 a écrit:
grand pierre a écrit:
... Il manque les données de Balthazar ...

Probablement puce 638.

Cette fiche semble correspondre à ce que tu nous a dit :
24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024 - Page 11 Captur10

"forfait" : 5 (petit prologue groupé) + 3 x 12 (vrais tours) = 41 km.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024   24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24H des 3V à Avord (18) les 3 et 4 mai 2024
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» AG 2024
» Le post des Girondins
» 7ème Vélorizon Breizh à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan)
» Puy de Dôme 2024
» Voyage 2024 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: