Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation [de VincentJM]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VincentJM
Nouveau / nouvelle



Messages : 3
Âge : 73
Localisation : 40180 HINX
Date d'inscription : 28/07/2022

Présentation [de VincentJM] Empty
MessageSujet: Présentation [de VincentJM]   Présentation [de VincentJM] EmptyJeu 28 Juil 2022, 20:25

Je suis Jean Marie, j'habite à hinx dans les Landes. J'ai acheté l'an dernierun velomobile quatrovelo avec lequel j'ai déjà pas mal voyagé.J'ai donc adhérer a velomobile France et je désire rencontrer d'autres personnes pationnée.Et participer à cette réunion.  Voilà. Je suis retraité et j'alterne entre le véloet la rando.


Dernière édition par Didier33 le Jeu 28 Juil 2022, 21:10, édité 1 fois (Raison : Rajout du pseudo dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 40
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Présentation [de VincentJM] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [de VincentJM]   Présentation [de VincentJM] EmptyJeu 28 Juil 2022, 20:42

Bienvenue Jean-Marie chez les vélomobilistes et au club ! Présentation [de VincentJM] Bienvenn Présentation [de VincentJM] Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1882
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Présentation [de VincentJM] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [de VincentJM]   Présentation [de VincentJM] EmptyJeu 28 Juil 2022, 21:11

Bonjour Jean-Marie !

Je suis sûr que tu as plein de belles photos à nous montrer alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15366
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentation [de VincentJM] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [de VincentJM]   Présentation [de VincentJM] EmptyJeu 28 Juil 2022, 21:11

Bonjour VincentJM et bienvenue sur le forum, Présentation [de VincentJM] Bienve10

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?

Pour les photos, la procédure est ici : http://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans  le répertoire des sujets régionaux au long cours

Didier33, pour l'équipe des modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation [de VincentJM] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [de VincentJM]   Présentation [de VincentJM] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [de VincentJM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation; projet et queston ! :) [Présentation de yokoo5]
» sebus27 nouveau dans le vélocouché
» Présentation
» Présentation de J-B
» Présentation de Gus-67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: