Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 7ème Vélorizon Breizh à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan)

Aller en bas 
+29
jagut
Fleur
tywatt71
JoCo
Ralevy
Ter-amikaro
Famille Ours
Roul'tabosse
poupa
Agir45
Bloavezh
2trikes
geoffroy
Velosteph
Langlais
Rameur fou
Rêveur
Dolmen
gassies
cyclaudax
Nono78
flute
Claudius35
IDR56
André
Didier33
discoveur700
LowTech
gilyloucamv
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gilyloucamv
Posteur de bronze
gilyloucamv


Messages : 295
Âge : 83
Localisation : Arzon, Sud Morbihan
VPH : Kettwiesel Hase custom et VAE/Tandem, Ice Sprint X Tour,
Date d'inscription : 04/03/2012

vetements - 7ème Vélorizon Breizh  à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan) Empty
MessageSujet: 7ème Vélorizon Breizh à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan)   vetements - 7ème Vélorizon Breizh  à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan) EmptyMer 5 Oct 2022 - 22:33

Bonjour à tous,

pour ce septième rassemblement Vélorizon Breizh, nous vous proposons de découvrir, ou redécouvrir  la Presqu'île de Rhuys, située au sud du Golfe du Morbihan et au nord-est de la baie de Quiberon.

Nous nous retrouverons donc à Arzon, station touristique du Morbihan, à l'extrémité de la  Presqu’île, pour le pont du 8 mai 2023, avec des parcours proposés le samedi 6, dimanche 7 et lundi 8 mai 2023.

Il s'agit d'une manifestation officielle de l'AFV (Association Française du Vélo couché) couverte par l'assurance de l'association.

Pour tout savoir sur l'AFV et y adhérer, rendez-vous là :  

Consulter le site de l'AFV pour cette Vélorizon 

vetements - 7ème Vélorizon Breizh  à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan) Presqu10

Motivation supplémentaire pour venir, la semaine du Golfe qui suivra  cette Vélorizon, du 15 au 20 mai (week-end de l'Ascension).
Possibilité aussi de faire une thalasso au centre de Thalasso Miramar pour se remettre en forme...

Cette Vélorizon est organisée en coopération étroite avec:
- le Vélo Loisir Arzonnais (VLA),  club local adhérent à la FFCT : ,
- Arzon Evènements, organisation municipale en charge des animations au niveau local et
la Mairie d'Arzon, qui mettent gracieusement à notre disposition la Maison des Associations pour les soirées des 6 et 7 mai.

Location de vélos:
Ceci sera possible auprès de Velofasto qui participera à cette Vélorizon.
Contacter le à l'avance car il faut assurer le transport des vélos, et la location sur place ne sera guère possible. 
Et bien sûr d'autres loueurs ou vendeurs de vélos couchés, s'ils souhaitent participer .

Informations pratiques :
Pour alléger la lecture,  les liens des documents (format .pdf à  télécharger ) seront ajoutés  le moment venu dans cette page, ainsi que sur le site de l'AFV

  • Fiche d'inscription à la Vélorizon et aux 2 repas du soir, à renvoyer pour le 26 avril 2023 au plus tard: https://drive.google.com/file/d/1yGZcoGaspyYlWZ9FjR7D-6bsFb4NioNZ/view?usp=share_link

  • Synthèse pour l'hébergement: https://drive.google.com/file/d/1w5d7eO1y6OY0Q9BNPTL9_wdjb0bYdXwu/view?usp=sharing

  • Fiches pratiques: https://drive.google.com/file/d/1QgPnaUfoeasL0yGVZzaFArCC4CeobLZy/view?usp=sharing

  • Les circuits proposés ( Fichiers au format .gpx)


Les départs des circuits se feront le samedi et le dimanche matin de la Maison du Port, située près du rond point du Crouesty.  Un encadrement des groupes sera assuré par des membres de l'Association Vélo Loisir Arzonnais. L'organisation se tiendra dans le sas de la Maison du Port, côté du quai.
Du fait du marché sur le Port, le départ du lundi matin se fera de la Maison des Associations.
Pour tous les parcours, prévoir un déjeuner tiré du sac.


Samedi 6 Mai  RdV à la Maison du Port

  • Le grand parcours    départ vers 9h30

  • Le petit parcours      départ vers 10h


Dimanche 7 mai  ( Matinée spéciale: Évènement FFCT : Mai en vélo)  RdV à la Maison du Port
  • Le grand parcours : à la découverte des mégalithes  départ vers 9h30

  • Le petit parcours (matin): à la découverte des mégalithes  départ vers 10h avec les participants àa Mai en Vélo

  • Le petit parcours (après-midi): à la découverte des mégalithes  départ après apéro et pique nique de la Maison des Associations



Lundi 8 mai
  • Le grand parcours  départ vers 9h30 de la Maison des Associations

  • Le petit parcours    départ vers 10h de la Maison des Assocations


Pour ceux qui voudraient faire un peu plus de kilomètres un parcours à réaliser au choix le samedi ou le lundi:
  • Grand parcours  départ de la Maison du Port le samedi, et de la Maison des Associations le lundi. Il est tracé pour un départ de la Maison du Port.





La rade de Port Navalo et le phare
vetements - 7ème Vélorizon Breizh  à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan) Dsc06210
Quelques vidéos trouvées sur Youtube à propos d'Arzon, de la Presqu’île de Rhuys, et du Golfe du Morbihan :

Arzon regards croisés  : https://www.youtube.com/watch?v=TA-yewcpDTU
Golfe du Morbihan, les 100 lieux qu'il faut voirhttps://youtu.be/RxxLwPOX8sw
Balade à 2 en Bretagne :  https://www.youtube.com/watch?v=KqwboJvAS24
Sensation Bretagne - Survol d' Arzon - Presqu'île de Rhuys - 2013: https://www.youtube.com/watch?v=tZFIh139X-0
Arzon/Le Crouesty/Port-Navalo - Compagnie des Ports du Morbihan : https://www.youtube.com/watch?v=C5oWRXXpRPw

Ces 2 dernières illustrent la navigation dans le Golfe du Morbihan:
Escale dans le Golfe du Morbihan : https://www.youtube.com/watch?v=D1ZJUS6QiEA
@Voiliers Marineke Courants du Golfe du Morbihan coefficient 100 : https://www.youtube.com/watch?v=liAJ4ymwIi4


En espérant vous voir nombreux ...

Gilles V.
Mis à jour le 06/01/2023


Dernière édition par gilyloucamv le Mar 4 Avr 2023 - 19:20, édité 20 fois (Raison : Modification du titre. Ajout Lien fiche d'inscription, Ajout des liesn vers les parcours)
Revenir en haut Aller en bas
LowTech
Posteur de bronze
LowTech


Messages : 283
Âge : 34
Localisation : Guérande
VPH : Cruzbike Vendetta, Hase Pino 2021, Estrellita
Date d'inscription : 03/02/2017

vetements - 7ème Vélorizon Breizh  à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan) Empty
MessageSujet: Re: 7ème Vélorizon Breizh à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan)   vetements - 7ème Vélorizon Breizh  à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan) EmptyJeu 6 Oct 2022 - 7:14

Chouette évènement, nous y serons surement avec le Pino et les 2 enfants (du coup on roulera plutôt sur les petits parcours Smile )
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

vetements - 7ème Vélorizon Breizh  à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan) Empty
MessageSujet: Re: 7ème Vélorizon Breizh à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan)   vetements - 7ème Vélorizon Breizh  à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan) EmptyJeu 6 Oct 2022 - 11:44

Ce sera l'année du Paris Brest Paris, très gourmand en Week-end et comme j'en bosse déjà 1 sur 2...

Mais mais mais, le coin est super sympa, l'organisateur tout autant et ça pourrait être une belle répétition de cyclocamping pour la famille.

Bref je surnote la date !

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilevetements - 7ème Vélorizon Breizh  à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan) Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

vetements - 7ème Vélorizon Breizh  à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan) Empty
MessageSujet: Re: 7ème Vélorizon Breizh à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan)   vetements - 7ème Vélorizon Breizh  à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan) EmptyJeu 6 Oct 2022 - 11:47

Moi aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

vetements - 7ème Vélorizon Breizh  à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan) Empty
MessageSujet: Re: 7ème Vélorizon Breizh à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan)   vetements - 7ème Vélorizon Breizh  à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan) EmptyJeu 6 Oct 2022 - 11:50

Je me suis permis de rajouter les dates dans le titre, au moins aussi importantes que le lieu Very Happy 


Didier33 modo sans gêne vetements - 7ème Vélorizon Breizh  à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan) 4048
Revenir en haut Aller en bas
André
Posteur de bronze
André


Messages : 286
Âge : 76
Localisation : Les Bordes - Yvelines
VPH : Challenge Hurricane, VK2, VKhi, Birk Comet RT, Performer HR700, Optima Baron, WAW, Alpha 7
Date d'inscription : 08/02/2006

vetements - 7ème Vélorizon Breizh  à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan) Empty
MessageSujet: Re: 7ème Vélorizon Breizh à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan)   vetements - 7ème Vélorizon Breizh  à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan) EmptyJeu 6 Oct 2022 - 14:01

Oui, mais c'est en 2023 !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

vetements - 7ème Vélorizon Breizh  à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan) Empty
MessageSujet: Re: 7ème Vélorizon Breizh à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan)   vetements - 7ème Vélorizon Breizh  à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan) EmptyJeu 6 Oct 2022 - 14:42

Oups! Embarassed 
C'est rectifié vetements - 7ème Vélorizon Breizh  à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan) 4048 


Didier33 modo 10 traits  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
IDR56
Posteur d'argent
IDR56


Messages : 352
Âge : 60
Localisation : Morbihan sud
VPH : Vélo droit
Date d'inscription : 12/08/2008

vetements - 7ème Vélorizon Breizh  à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan) Empty
MessageSujet: Re: 7ème Vélorizon Breizh à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan)   vetements - 7ème Vélorizon Breizh  à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan) EmptyJeu 6 Oct 2022 - 21:55

C'eut été avec grand plaisir pour moi, seul ou accompagné, mais je sais que je serai absent pour des raisons professionnelles. Dommage, j'aurais bien aimé revoir tout le monde et j'aurais pu venir à vélo pour une fois n'habitant pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Claudius35
Posteur d'argent



Messages : 476
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/07/2021

vetements - 7ème Vélorizon Breizh  à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan) Empty
MessageSujet: Re: 7ème Vélorizon Breizh à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan)   vetements - 7ème Vélorizon Breizh  à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan) EmptyJeu 6 Oct 2022 - 22:10

Comme ce n est pas trop loin de chez moi, je pense participer.
Mon épouse peut elle m accompagner en VD?
Revenir en haut Aller en bas
flute
Accro du forum
flute


Messages : 1040
Âge : 72
Localisation : LABESSETTE 63690
VPH : Trike scorpion FS 26 bionxé, CAT 700
Date d'inscription : 28/09/2010

vetements - 7ème Vélorizon Breizh  à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan) Empty
MessageSujet: Re: 7ème Vélorizon Breizh à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan)   vetements - 7ème Vélorizon Breizh  à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan) EmptyVen 7 Oct 2022 - 13:34

Nous bloquons cette période sur notre calendrier.
Nous serons encore loin du lieu (car nous migrons de l'Aisne au Puy-de dôme), mais la précédente velorizon organisée par Gilles et la Bretagne nous ont laissé un si bon souvenir, que nous n'allons pas nous priver de revenir dans cette belle région.
Revenir en haut Aller en bas
gilyloucamv
Posteur de bronze
gilyloucamv


Messages : 295
Âge : 83
Localisation : Arzon, Sud Morbihan
VPH : Kettwiesel Hase custom et VAE/Tandem, Ice Sprint X Tour,
Date d'inscription : 04/03/2012

vetements - 7ème Vélorizon Breizh  à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan) Empty
MessageSujet: Vélo droit ?   vetements - 7ème Vélorizon Breizh  à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan) EmptyVen 7 Oct 2022 - 14:22

Bonjour,
pour les vélos droits, il est de tradition que l'on accepte les vélos droits des conjoints et des enfants/jeunes... Mais il faut qu'ils soient inscrits (vis à vis de l'assurance).
Donc pas de soucis...
D'ailleurs l'encadrement des randos sera fait par les membres du VLA, qui sont tous en vélos droits ...
Bien cordialement,
Gilles V.

Revenir en haut Aller en bas
Nono78
Posteur d'or
Nono78


Messages : 588
Âge : 65
Localisation : ABLIS
VPH : gekko fx26
Date d'inscription : 29/09/2013

vetements - 7ème Vélorizon Breizh  à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan) Empty
MessageSujet: Re: 7ème Vélorizon Breizh à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan)   vetements - 7ème Vélorizon Breizh  à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan) EmptyVen 7 Oct 2022 - 18:31

Bonjour a tous
Nous prenons note aussi pour cette Vélorizon bretonne 2023.
C'est presque le bout du monde !!!!!! scratch  mais ça doit valoir le déplacement Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claudius35
Posteur d'argent



Messages : 476
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/07/2021

vetements - 7ème Vélorizon Breizh  à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan) Empty
MessageSujet: Re: 7ème Vélorizon Breizh à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan)   vetements - 7ème Vélorizon Breizh  à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan) EmptyVen 7 Oct 2022 - 19:15

gilyloucamv a écrit:
Bonjour,
pour les vélos droits, il est de tradition que l'on accepte les vélos droits des conjoints et des enfants/jeunes... Mais il faut qu'ils soient inscrits (vis à vis de l'assurance).



Merci pour l info. Donc, on sera 2.
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

vetements - 7ème Vélorizon Breizh  à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan) Empty
MessageSujet: Re: 7ème Vélorizon Breizh à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan)   vetements - 7ème Vélorizon Breizh  à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan) EmptySam 8 Oct 2022 - 20:54

Quelle belle initiative, va encore y avoir du monde dans cette presqu'ile.
Mais probablement pas moi, pourtant mon activité professionnelle sera terminée.

Un autre projet dont je dois m'occuper avant de vous en parler sur un autre fil, l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
gassies
Pilier du forum
gassies


Messages : 934
Âge : 73
Localisation : Sarthe
VPH : Trike avec AE. Moteur moyeux
Date d'inscription : 29/09/2010

vetements - 7ème Vélorizon Breizh  à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan) Empty
MessageSujet: Re: 7ème Vélorizon Breizh à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan)   vetements - 7ème Vélorizon Breizh  à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan) EmptyDim 9 Oct 2022 - 20:46

Bonsoir,

Ce sera un grand plaisir d'y participer.

Par contre, pas au "Billouris" très mauvais souvenir la dernière fois.....

J'espère que nos encadreurs  à vélos droits seront cool que l"on puisse découvrir cette superbe région à notre rythme.

@+


Dernière édition par gassies le Dim 9 Oct 2022 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gilyloucamv
Posteur de bronze
gilyloucamv


Messages : 295
Âge : 83
Localisation : Arzon, Sud Morbihan
VPH : Kettwiesel Hase custom et VAE/Tandem, Ice Sprint X Tour,
Date d'inscription : 04/03/2012

vetements - 7ème Vélorizon Breizh  à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan) Empty
MessageSujet: Caming ?   vetements - 7ème Vélorizon Breizh  à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan) EmptyDim 9 Oct 2022 - 21:59

Bonsoir,
- choix du camping :
je n'ai pas d'expérience personnelle concernant les campings d'Arzon, mais le plus pratique pour moi est le camping municipal du Tindio. Il est relativement proche du centre du bourg, du port, et de la Maison des Associations. Les réservations y seront possibles début janvier
Pour ceux que la distance supplémentaire ne dérange pas, le camping municipal de Port Sable, avec vue sur la baie de Quiberon est aussi un bon choix.
Le Moulin vert offre aussi des prestations qui peuvent rendre service. Voir avec eux directement. Ils sont un peu plus loin, à l'entrée de Tumiac, mais une bonne piste cyclable permet aussi d'arriver facilement à la Maison du Port.

Je ferai le moment venu, quelques cartes/schémas pour vous faciliter la tâche, sachant qu'à Arzon, en général, on va plus vite en vélo qu'en voiture:

- Accompagnateurs:
ils montrent le chemin, et ils vont à la vitesse du groupe. Il y en a un ou deux qui ferment la marche ... Donc, a priori, pas de souci.
A+
Gilles V.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

vetements - 7ème Vélorizon Breizh  à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan) Empty
MessageSujet: Re: 7ème Vélorizon Breizh à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan)   vetements - 7ème Vélorizon Breizh  à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan) EmptyDim 9 Oct 2022 - 22:33

Bonsoir à tous, je suis passé dans ce coin une fois, à la découverte de mégalithes.
Je viens de voir que l'on pouvait accéder à Gavrinis depuis Port Navalo (un vieux rêve de caillou) alors il serait temps que je renoue avec les Vélorizon.
Le soucis étant l'état de forme l'an prochain car ce sera à vélo A.R.
Je note cette date et vais suivre le fil.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Rêveur
**
Rêveur


Messages : 107
Localisation : Nord-Ouest du 44
VPH : Trike Azub Ti-Fly 20
Date d'inscription : 21/04/2014

vetements - 7ème Vélorizon Breizh  à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan) Empty
MessageSujet: Re: 7ème Vélorizon Breizh à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan)   vetements - 7ème Vélorizon Breizh  à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan) EmptyMar 11 Oct 2022 - 7:10

Bonjour, je serai présent avec mon trike: ce serait dommage de ne pas participer à mon premier vélorizon alors que j'habite toute près de là. Et François, un copain qui a acheté cet été un Optima Baron, a noté également l'évènement dans ses tablettes. Nous serons à jour de nos adhésions à l'AFV. Smile
Une petite question: nous roulerons bien le samedi, le dimanche et le lundi, c'est cela?
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur
**
Rêveur


Messages : 107
Localisation : Nord-Ouest du 44
VPH : Trike Azub Ti-Fly 20
Date d'inscription : 21/04/2014

vetements - 7ème Vélorizon Breizh  à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan) Empty
MessageSujet: Re: 7ème Vélorizon Breizh à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan)   vetements - 7ème Vélorizon Breizh  à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan) EmptyMar 11 Oct 2022 - 7:33

Dolmen a écrit:
Bonsoir à tous, je suis passé dans ce coin une fois, à la découverte de mégalithes.
Je viens de voir que l'on pouvait accéder à Gavrinis depuis Port Navalo (un vieux rêve de caillou) alors il serait temps que je renoue avec les Vélorizon.
Le soucis étant l'état de forme l'an prochain car ce sera à vélo A.R.
Je note cette date et vais suivre le fil.
Il y a aussi des choses intéressantes à Locmariaquer. Je pense qu'il y a des navettes régulières entre Arzon et Locmariaquer.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Pierres_Plates
Revenir en haut Aller en bas
gilyloucamv
Posteur de bronze
gilyloucamv


Messages : 295
Âge : 83
Localisation : Arzon, Sud Morbihan
VPH : Kettwiesel Hase custom et VAE/Tandem, Ice Sprint X Tour,
Date d'inscription : 04/03/2012

vetements - 7ème Vélorizon Breizh  à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan) Empty
MessageSujet: 3 jours !   vetements - 7ème Vélorizon Breizh  à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan) EmptyMer 12 Oct 2022 - 9:31

Bonjour,

c'est bien 3 jours de prévus ...

Pour les mégalithes, on en reparlera lors des circuits ...

Pour ceux qui resteraient quelques jours en plus :
en saison, il y a des passeurs depuis la grande cale de Port Navalo pour Locmariaquer, et aussi un passeur depuis la pointe de Kerners vers l'ile aux Moines. On peut passer avec les vélos, pour les trikes c'est un peu plus sportif, mais je l'ai fait avec l'Ice Sprint X Tour, et la remorque Bob lors d'une rando de 4 jours au départ de Port Nav. Il faut vérifier avant lors de la réservation. Mais les matelots sont très coopératifs.

A+,
Gilles V;
Revenir en haut Aller en bas
Rameur fou
Pilier du forum
Rameur fou


Messages : 737
Âge : 68
Localisation : Marcq-en-Baroeul (nord)
VPH : Thys 209 carbone, M5 CHR, Pelso Brevet, azub origami, ex Quattrevelo, quest, strada
Date d'inscription : 19/09/2007

vetements - 7ème Vélorizon Breizh  à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan) Empty
MessageSujet: Arzon couché   vetements - 7ème Vélorizon Breizh  à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan) EmptyLun 17 Oct 2022 - 8:58

Bonjour, C noté; très bon souvenir de la précédente; j'essaierai d'y être, j'en parle aux Nordistes autour de moi, Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Langlais
**
Langlais


Messages : 98
Âge : 80
Localisation : Perfide Albion
VPH : ICE Adventure FS assisté Shimano
Date d'inscription : 20/05/2014

vetements - 7ème Vélorizon Breizh  à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan) Empty
MessageSujet: Re: 7ème Vélorizon Breizh à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan)   vetements - 7ème Vélorizon Breizh  à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan) EmptyMer 19 Oct 2022 - 21:41

Je compte venir! Afin de respirer un peu d'air sain au moment du grand Muppet Show (sc. le couronnement  jocolor  jocolor  jocolor  jocolor  jocolor ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haywain.net
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3882
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

vetements - 7ème Vélorizon Breizh  à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan) Empty
MessageSujet: Re: 7ème Vélorizon Breizh à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan)   vetements - 7ème Vélorizon Breizh  à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan) EmptySam 22 Oct 2022 - 13:07

Salut Gilou
Je note la date en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

vetements - 7ème Vélorizon Breizh  à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan) Empty
MessageSujet: Re: 7ème Vélorizon Breizh à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan)   vetements - 7ème Vélorizon Breizh  à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan) EmptyMar 25 Oct 2022 - 22:44

La date est toujours notée dans notre agenda, à priori tous les quatre, peut-être même un peu plus
Merci Gilles et bravo pour ton talent d'organisateur très en avance!
Revenir en haut Aller en bas
gilyloucamv
Posteur de bronze
gilyloucamv


Messages : 295
Âge : 83
Localisation : Arzon, Sud Morbihan
VPH : Kettwiesel Hase custom et VAE/Tandem, Ice Sprint X Tour,
Date d'inscription : 04/03/2012

vetements - 7ème Vélorizon Breizh  à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan) Empty
MessageSujet: Lien vers la 3 ème Vélorizon Breizh 2015   vetements - 7ème Vélorizon Breizh  à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan) EmptySam 29 Oct 2022 - 10:17

Bonjour.
A tout hasard, je vous redonne le lien vers le sujet de la 3ème édition de la Vélorizon Breizh à Arzon en mai 2015 dans ce forum:

http://velorizontal.1fr1.net/t19803-velorizon-breizh-7-8-9-mai-2015?highlight=velorizon+bzh

Geoffroy a écrit:
à priori tous les quatre, peut-être même un peu plus
Un peu de suspens dans cette phrase ...


A+,
Gilles V.


Dernière édition par gilyloucamv le Lun 14 Nov 2022 - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vetements - 7ème Vélorizon Breizh  à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan) Empty
MessageSujet: Re: 7ème Vélorizon Breizh à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan)   vetements - 7ème Vélorizon Breizh  à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7ème Vélorizon Breizh à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le calendrier 2015 des manifestations régionales
» Vélorizon Sud-Ouest 2023 n°1 du 21 au 23 avril 2023
» Vélorizon Sud-Ouest 2023 n°3 du 22 au 25 septembre 2023
» Vélorizon Sud-Ouest 2023 n°2 du 17 au 23 mai 2023
» La 4ème Vélorizon Breizh (5-8 mai 2016) Erbrée-Vitré, Ille et Vilaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Vélorizons: organisées par l'Association Française de Vélocouché-
Sauter vers: