Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 add-e NE X T

Aller en bas 
AuteurMessage
Tétras
Pilier du forum
Tétras


Messages : 774
Âge : 55
Localisation : 74490 MEGEVETTE
VPH : Leiba Classic / VTT Canondale / GrassHopper Fx avec remorque TZC / Low Racer Performer / Waw 261 / Grand Bi en attente
Date d'inscription : 11/09/2009

add-e NE X T Empty
MessageSujet: add-e NE X T   add-e NE X T EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:56

Bonsoir,

En cherchant sur le net un petit moteur pour m'assister sur mon trajet de velomobitaff, j'ai trouvé ce kit Autrichien.
L'un d'entre vous a-t-il connaissance de ce kit et un retour d'expérience?

Premier contact avec le fabriquant de Add-e

Ma question:
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'un vélomobile WAW de chez KATANGA WAW@2016 | (katanga.eu)
J'envisage de l'équiper d'une de vos motorisation. Pouvez-vous dire si il serait compatible?
Je cherche une petit moteur comme le vôtre pour m'aider à remonter chez moi après ma journée de travail. Vôtre concept m'intéresse en raison du fait que je peux conserver une configuration musculaire de mon WAW tout en ayant une aide possible comme pour mon trajet domicile travail.
J'ai cependant entendu dire que ces petits moteurs chauffaient en cote et je ne veux pas investir avant d'avoir une confirmation ou infirmation.


Leur réponse:
Hi,
If it fits to your bike depends on how the bike is made. For a standard bike the drive unit is mounted at the bottom bracket, but there is also the possibility to mount it with the Hebie counter plate. An example with a recumbent bike is attached.
We do not have as many experience with fully covered bikes. But we did not hear that our clients have any problems with overheating.
Greetings,


Possible que je parte sur ce kit. Il me semble intéressant du fait que le moteur se met en marche tout seul et que si il n'est pas allumé il n'y a aucune friction avec la roue. Du coup je garde un vélomobile musculaire et j'ai une assistance occasionnel. De plus le poids est négligeable et surtout le produit n'est pas Chinois.

Kit Add-e



Revenir en haut Aller en bas
 
add-e NE X T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos :: Assistance électrique-
Sauter vers: