Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet

Aller en bas 
+19
Flo35
M
Alain V
Ralevy
guiguinou
Pat16
Veloman51
fred38
oggy
Armandos
cyclophil
Micke
Papy volant
olivier26
Laurent69
progweb
Bruno09
vipere noire
geoffroy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9923
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet    Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2023, 10:49

"de participer avec son VD"?
c'est pas plutôt VC?
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6632
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet    Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2023, 11:35

Papy volant a écrit:
"de  participer  avec son VD"?
c'est  pas  plutôt VC?
Papy  volant

Non, c'est bien cela.
Nous avons la possibilité de participer en VC à la course de VC
                                          ET
à une course de VD en VD

Par exemple, je peux m'inscrire en VD à la course de VD du dimanche et courir en VC le samedi avec les VC. (ça me fait emmener 2  vélos, un droit et un couché pour chacune des deux courses).

Les dates du dimanche et du samedi sont tout à fait indicatives, on ne sait pas encore le programme des courses.

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1686
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet    Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 2 EmptySam 21 Jan 2023, 00:43

Ah ouais ? On pourra participer en VD même si on n'a pas le niveau et qu'on n'est pas passés (comme les autres participants) par les championnats départementaux ou régionaux ?

Dans ce cas, histoire de rentabiliser le déplacement, je tenterais bien Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 2 4048  Faire toute la course largué loin derrière, ça me rappellera ma jeunesse !!!
Et faire la même course 2 fois, à VD et en trike, ça me rappellera aussi la course de côte de Jersey en 2009 ! Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6477
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet    Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 2 EmptySam 21 Jan 2023, 16:58

Bonne nouvelle que ça ait lieu, effectivement une idée du parcours serait souhaitable.
Dans la liste des partants il faudrait spécifier la catégorie STP, car si je ne m'abuse il en faut 8 pour que le titre officiel soit attribué.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6632
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet    Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 2 EmptySam 21 Jan 2023, 18:16

Vu le nombre de coureurs et le nombre de catégories, y'en aura aucune avec 8 coureurs... 😬

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3752
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet    Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 2 EmptySam 21 Jan 2023, 18:33

Dans la liste des participants potentiels, concernant les montures, je vois tr pour trike, vm pour velomobile, mais SC et NC, qu’est-ce que ça signifie ?
Je vois un David en vm : est-ce Daweed? Sinon, il faudrait peut-être lui envoyer un message pour le motiver, il roule pas mal je crois avec son waw
Revenir en haut Aller en bas
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1237
Âge : 55
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet    Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 2 EmptySam 21 Jan 2023, 20:34

Je pense que ce soit etre david B avec son Milan.
Par contre moi c'est en Zockra le Milan restera à la bergerie.
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6477
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet    Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2023, 12:05

SC semi caréné, NC non caréné voyons Laurent ;-)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet    Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2023, 21:02

Pour moi ce sera plutôt NC que VM 😉
Revenir en haut Aller en bas
guiguinou
Posteur d'argent
guiguinou


Messages : 420
Âge : 38
Localisation : sorgues
VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36"
Date d'inscription : 03/11/2012

Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet    Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2023, 23:23

j'arrive après la bataille mais ça a l'air bien cette petite sauterie! j'y viendrai bien si les branques en mule sont acceptés !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3752
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet    Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2023, 23:35

vipere noire a écrit:
SC semi caréné, NC non caréné voyons Laurent ;-)

Suis-je donc bête… c’est parce que tu l’écris en anglais d’habitude…

Pour moi, ça va dépendre du relief et de la température
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3752
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet    Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2023, 23:37

Revenir en haut Aller en bas
guiguinou
Posteur d'argent
guiguinou


Messages : 420
Âge : 38
Localisation : sorgues
VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36"
Date d'inscription : 03/11/2012

Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet    Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2023, 23:38

j'arrive après la bataille mais ça a l'air bien cette petite sauterie! j'y viendrai bien si les branques en mule sont acceptés!
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4203
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet    Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2023, 08:22

Bonjour Laurent,

Une fusion conduira à déplacer le sujet actuellement dans la rubrique "Courses" ici. Il est possible ensuite de déplacer l'ensemble pour revenir à la rubrique "Courses".

Il faudrait choisir l'endroit où vous voulez faire apparaître le résultat, "AFV" ou "Courses". Je me chargerai ensuite de faire les opérations nécessaires.

Ralevy - Modo

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 2 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6632
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet    Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2023, 09:10

Il me paraît judicieux de placer dans la rubrique course, car il n'est pas nécessaire d'être adhérent à l'AFV pour participer à cette course, Par contre il faut être détenteur d'une licence UFOLEP (qu'on peut d'ailleurs acquérir dans des conditions très intéressantes en adhérant à l'AFV Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 2 4048)

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6477
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet    Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2023, 10:22

Bien sur que tu es le bienvenu! Reste à prendre ta licence UFOLEP ,voir sur le site AFV
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4203
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet    Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2023, 19:39

Fusion faite.

Ralevy - Modo

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 2 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
guiguinou
Posteur d'argent
guiguinou


Messages : 420
Âge : 38
Localisation : sorgues
VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36"
Date d'inscription : 03/11/2012

Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet    Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2023, 21:26

ça me laisse quelques mois pour trouver un medecin qui me fasse un certif, ça devrait le faire 😀
Revenir en haut Aller en bas
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet    Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2023, 12:11

Bonjour
Vous pouvez trouver des informations sur cette page : https://www.afvelocouche.fr/les-activit%C3%A9s-de-l-afv/calendrier-v%C3%A9lorizons-brm/national-ufolep/
Un petit rappel : Pour participer à ce national il faut obligatoirement une licence UFOLEP
Vélorizontalement
AlainV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
Bruno09
Posteur de bronze
Bruno09


Messages : 240
Âge : 52
Localisation : FOIX
VPH : QUEST 747 puis Milan MK4
Date d'inscription : 11/01/2017

Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet    Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2023, 21:18

Bonjour Alain et les autres.

Ta synthèse sur afvelocouche.fr est la bienvenue.

Effectivement j'ai trouvé sur openrunner sous l'appellation Championnat national ufolep 2023 le mème parcours que 2020.
https://www.openrunner.com/route-details/16215220

Il y a une nuance dans le passage de la ville (si le parcours openrunner est le bon) qui ne va pas simplifier la course. On descend bien plus bas que la dernière fois et la montée dans la ville va être rock'n roll. De plus il y a au moins 2 épingle que les vm ne pourront passer en une seule fois!

Pour ma part, je compte y participer en y ajoutant le piment de courir sur un vélo droit le lendemain avec les presque vieux. Je logerai au camping s'il reste des places...

Bons entrainements à tous.



Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5930
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet    Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2023, 07:23

Oui mais tu prévois les pilotis pour ta ⛺ ou tu évites un trou 🤣😅.
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6477
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet    Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2023, 10:53

Si je pige bien, ce sera donc 3 tours à faire en 2h, ou 4 si les meilleur-es font 40 de moyenne. En tout ca il faudra bien le spécifier avant le départ ;-)
A mon avis les VM passent les épingles en prenant au plus large, mais à tester au préalable
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1686
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet    Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2023, 19:58

Bruno09 a écrit:
Pour ma part, je compte y participer en y ajoutant le piment de courir sur un vélo droit le lendemain avec les presque vieux.
Moi aussi, ça me dit bien, pour le fun et pour rentabiliser le déplacement. Mais peut-on vraiment s'aligner au départ à VD sans être passé par les championnats départementaux ou régionaux Ufolep ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet    Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 2 EmptySam 01 Avr 2023, 02:15

Je participerai bien sur au national couché si ma santé le permet. Pour doubler avec le national VD, je suis moins chaud, en partie à la vue des nombreux traumas que je vois chez les cyclistes debouts de tous niveaux, mais en étant largué assez tôt, ça diminuerait le risque, mais aussi l'intérêt. Peut-être plutôt garder un peu de force pour un Ventoux entre copains quelques jours après?
Revenir en haut Aller en bas
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet    Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 2 EmptyLun 03 Avr 2023, 17:06

Bonjour
J'avais du mal comprendre, donc effectivement Philippe a raison il faut être sélectionné pour pouvoir participer au National (département et région)... Désolé de vous donner de faux espoirs...mais comme le dit Geoffroy un petit Ventoux en dessert... et le week-end devrait être amorti !
Mais avant cela il faudrait que le liste des participants s'allonge... https://www.afvelocouche.fr/les-activit%C3%A9s-de-l-afv/calendrier-v%C3%A9lorizons-brm/national-ufolep/
Vélorizontalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
Contenu sponsorisé





Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet    Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» National UFOLEP Cyclosport (=route) 14-15-16 juillet 2017 Guéret
» Championnat national UFOLEP cyclosport. Jouarre (77) samedi 11 juillet 2020
» National cyclosport UFOLEP à Corbelin (38)
» national CLM 19+20 septembre 2020 à Sault: individuel+critérium
» UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: