Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Forum lentement condamné

Aller en bas 
+31
IyhelM
Apo
Ter-amikaro
Papy volant
DB2
poupa
jagut
peyo47
Lud'O
Treplev
TiBen
vipere noire
Didier33
artifice33
Snickers
Balthazar
Samural
cebd
meg2
rico
olivier26
PP11
grand pierre
Pulsar33
i_ll_be
Bixente
arnaud14
Fleur
zapilon
Ebikeadventure
el gato
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Forum lentement condamné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum lentement condamné   Forum lentement condamné - Page 2 EmptyJeu 02 Mar 2023, 10:27

Le problème premier, viens de ceux qui postent sans aucune bienveillance...
Si ce critère est dans les posts, on arrive à de super conversations entre adultes raisonnable et raisonnés, sans ça, c'est la fête (du slip) aux dérives.

Malheureusement, modérer des insultes ça se fait, modérer une attitude c'est plus délicat, extrêmement chronophage et un poil liberticide.

C'est pas sans raisons que j'ai cette citation en signature: "Sois le changement que tu veux voir dans le monde." Mahatma Gandhi

Il reste la bonne vieille méthode ou plutôt règle ^^: Don't feed the troll
(Première règle d'Internet : ne pas nourrir les trolls)

Forum lentement condamné - Page 2 Don_tf10

Edit: mettre en avant la "Loi de Brandolini"


flower Peace
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6454
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Forum lentement condamné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum lentement condamné   Forum lentement condamné - Page 2 EmptyJeu 02 Mar 2023, 10:53

Tu as raison, suivre cette bonne vieille règle est un excellent moyen d'éteindre les polémiques et de s'épargner par la même occasion, même si la tentation est grande de vouloir démonter les inepties que l'on peut lire parfois.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15412
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Forum lentement condamné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum lentement condamné   Forum lentement condamné - Page 2 EmptyJeu 02 Mar 2023, 11:06

artifice33 a écrit:
Didier, pour approfondir mon idée: que le créateur puisse demander aux modos de supprimer ce qui lui semble hors de propos.

Dans le post "ces petits rien" Armandos intervient intervenait régulièrement pour recadrer.

Ca va pour les sujets récents que leur créateur suit et alimente.
C'est ce qui se passe déjà à certains moments.
Quid des sujets très anciens que le créateur ne vient plus voir?

vipere noire a écrit:
Il y a un bouton "editer" pour ça.

"Editer" ne concerne que le créateur d'un message ou que le modérateur en intervention.
En dehors de ça on ne peut pas éditer le message de quelqu'un d'autre.

Comme dit au dessus il y a deux moyen de modérer le forum:

- En se présentant comme modérateur, comme il est possible de le faire actuellement (Y a un message, là! Forum lentement condamné - Page 2 4048 )

- En se modérant soi même, ce qui semble difficile pour certains, ou en ne nourrissant pas le troll en essayant vainement d'argumenter,
 comme dit plus haut. Les premiers modérateurs devraient être les forumeurs!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15412
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Forum lentement condamné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum lentement condamné   Forum lentement condamné - Page 2 EmptyJeu 02 Mar 2023, 11:09

olivier26 a écrit:
Le problème du forum, hormis les inévitables prises de bec entre détenteurs de la Vérité, c'est qu'il a 17 ans d'âge.
Si les "nouveaux" y trouvent leur compte, ce n'est pas le cas des "anciens" qui ont déjà vu passer bon nombre de sujets.
Les points intéressants se limitent aux innovations (je parle bien sûr des vraies innovations, et non des gadgets dont on peut prévoir a priori l'échec, comme ceux, par exemple, qui vont à l'encontre des principes de la thermodynamique) , et bien sûr, ce sont ces points qui cristallisent les critiques de tout poil.

Je suis assez d'accord avec cette analyse, faisant partie des "anciens" du forum Forum lentement condamné - Page 2 Vieux-sm
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Forum lentement condamné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum lentement condamné   Forum lentement condamné - Page 2 EmptyJeu 02 Mar 2023, 11:43

Entre l'époque des anciens et des modernes, il y a l'évolution dans les comportements apportée par les réseaux sociaux ... qui en particulier permettent, bien qu'anonymement, d'éxister
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4252
Date d'inscription : 18/07/2011

Forum lentement condamné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum lentement condamné   Forum lentement condamné - Page 2 EmptyJeu 02 Mar 2023, 12:42

Bon Midi

Didier33 écrivit:

...
il y a deux moyen de modérer le forum:...
- En se présentant comme modérateur, ...
- En se modérant soi même, ...

Un troisième :
Chacun modère  par message personnel ,adressé au perturbateurs...En public ça fait trop de parlotte polluant  la zone...
ça permet de comprendre  les causes de l'agressivité et de la soigner...
On est alors surpris des effets.et on fait des découvertes ..
Revenir en haut Aller en bas
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1247
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Forum lentement condamné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum lentement condamné   Forum lentement condamné - Page 2 EmptyJeu 02 Mar 2023, 13:11

vipere noire a écrit:
Il y a un bouton "editer" pour ça.

l'initiateur d'un fil de discussion ne peut éditer que ses propres messages, sauf s'il est modérateur ou admin
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
Treplev
**
Treplev


Messages : 67
Âge : 57
Localisation : Villejuif, 94
VPH : Leitra
Date d'inscription : 16/08/2008

Forum lentement condamné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum lentement condamné   Forum lentement condamné - Page 2 EmptyJeu 02 Mar 2023, 14:11

Fleur a écrit:


On pourrait aller plus loin et éliminer les sujets qui n'apportent rien aux autres membres et au vélo en général (comme celui-ci) !

Non à la censure !
Revenir en haut Aller en bas
http://leitra.sitew.com
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Forum lentement condamné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum lentement condamné   Forum lentement condamné - Page 2 EmptyJeu 02 Mar 2023, 14:15

Éliminer des sujets, c'est un privilège de Roi ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Forum lentement condamné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum lentement condamné   Forum lentement condamné - Page 2 EmptyJeu 02 Mar 2023, 22:49

cebd a écrit:
Chacun modère  par message personnel ,adressé au perturbateurs...En public ça fait trop de parlotte polluant  la zone...
ça permet de comprendre  les causes de l'agressivité et de la soigner...
On est alors surpris des effets.et on fait des découvertes  ..

Impossible d'essayer de comprendre avec quelqu'un qui blackliste : les MP ne fonctionnent plus dans ce cas... Ça témoigne de quelqu'un de borné qui ne veut rien savoir et d'un intellect limité...comme souligné par Samural. D'ailleurs j'ai toujours annoncé des performances modestes mais jamais mirobolantes (sérieusement ça m'apporterai quoi d'annoncer que je roule à 40 km/h de moyenne avec mon Snoek ou 30 km/h avec mon Vortex alors que le relief est trop important pour ça ??? Si j'avais écris de tels chiffres je pourrai comprendre mais ça n'a jamais été le cas). Est-ce que je me suis déjà permis de douter des performances de quelqu'un que je ne connais pas ? Non. Surtout si en plus je ne connais pas son terrain et encore moins d'un type de vélo que je ne connais pas. Strava ou consorts et les témoignages ne me servent à rien.
Alors à quoi bon parler de choses personnelles puisqu'il faut tout prouver à certains qui n'ont déjà pas tout à fait la même pratique et qui ensuite écrivent des inepties vis à vis des autres ??? Ça me passe au-dessus de douter comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Forum lentement condamné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum lentement condamné   Forum lentement condamné - Page 2 EmptyVen 03 Mar 2023, 09:21

olivier26 a écrit:
C'est pourtant pas compliqué :
Profil/Amis et ignorés /Ajouter un ignoré...  et hop !!! Le forum redevient lisible.
Et ce qui est bien, c'est qu'on peut en ignorer plein !

Merci Olivier26 pour cette manip que je ne connaissais pas Forum lentement condamné - Page 2 Cool

Effectivement, le forum redevient plus agréable notamment sur les vélomobiles Forum lentement condamné - Page 2 4048 Forum lentement condamné - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Forum lentement condamné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum lentement condamné   Forum lentement condamné - Page 2 EmptyVen 03 Mar 2023, 09:54

Merci Lud'O de ce parfait exemple de message que l'on déteste lire sur ce forum.

Du coup je t'invite à utiliser le bouton "Ignoré" pour ton bien, et le bien des lecteurs du forum.
En te remerciant de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Forum lentement condamné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum lentement condamné   Forum lentement condamné - Page 2 EmptyVen 03 Mar 2023, 12:25

De toute façon il faut bien noter que ce sujet n'est pas propre à Vélorizontal. Je fréquente quatre forums en tout. Même constat (bon peut-être un peu moins sur celui qui a +/- 1000 utilisateurs par jour). Principalement à cause de la concurrence des réseaux sociaux mais de mon point de vue trop bordéliques par rapport aux forums donc inintéressants. D'ailleurs je ne vois pas ce qu'ils ont de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Forum lentement condamné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum lentement condamné   Forum lentement condamné - Page 2 EmptyVen 03 Mar 2023, 13:39

Ce n'est pas parce que c'est pire ailleurs que nous devons y tendre.

"Chaque jour deviens quelqu'un de meilleur" est une phrase que j'aime bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
i_ll_be
Pilier du forum
i_ll_be


Messages : 802
Âge : 42
Localisation : Agglo Grenobloise
VPH : VC M5 Shock proof 559 (vendu) / Velomotion Scopa HR
Date d'inscription : 13/10/2022

Forum lentement condamné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum lentement condamné   Forum lentement condamné - Page 2 EmptyVen 03 Mar 2023, 21:37

Lud'O a écrit:
De toute façon il faut bien noter que ce sujet n'est pas propre à Vélorizontal. Je fréquente quatre forums en tout. Même constat (bon peut-être un peu moins sur celui qui a +/- 1000 utilisateurs par jour). Principalement à cause de la concurrence des réseaux sociaux mais de mon point de vue trop bordéliques par rapport aux forums donc inintéressants. D'ailleurs je ne vois pas ce qu'ils ont de plus.

C'est vrai que les groupes Faceb... font une sacrée concurrence aux forums en général. L'avantage c'est que tout est centralisé à seul endroit et les posts te tombent sous le nez qd tu ouvres l'appli. Inconvénient, beaucoup plus difficile de retrouver ses petits quand on cherche un truc.

Autre avantage d'un forum je trouve, les gens qui consultent régulièrement sont pour la plupart "concernés" et pas seulement de passage. Le "niveau" général des membres (tant côté technique que "moral") me semble aussi meilleur sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4492
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Forum lentement condamné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum lentement condamné   Forum lentement condamné - Page 2 EmptyVen 03 Mar 2023, 22:02

Les 2 principaux problèmes que je vois sur FB sont :

- aucun classement, tout est en vrac
- ce n'est pas modéré.

Ce n'est pas mon expérience perso mais je la tiens d'un ami qui fréquentait un forum et a abandonné quand c'est passé sur FB.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Forum lentement condamné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum lentement condamné   Forum lentement condamné - Page 2 EmptyVen 03 Mar 2023, 22:52

" - ce n'est pas modéré. "

le forum vert des super randonneurs n'est pas modéré
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4492
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Forum lentement condamné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum lentement condamné   Forum lentement condamné - Page 2 EmptyVen 03 Mar 2023, 23:36

C'est parce que les randonneur sont des gens sérieux!!!!!!! Forum lentement condamné - Page 2 4048 :porte:

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Forum lentement condamné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum lentement condamné   Forum lentement condamné - Page 2 EmptySam 04 Mar 2023, 00:03

jagut a écrit:
Les 2 principaux problèmes que je vois sur FB sont :

- aucun classement, tout est en vrac

Exact : c'est ce que je souligne par "bordélique". On perd un temps fou à tout remonter pour retrouver un truc !!

jagut a écrit:
- ce n'est pas modéré.

Plus ou moins mais c'est une véritable hérésie !! Impossible de tout contrôler. Le gros problème ce sont les déversements de haine. Polie mais ça reste de la haine et sans menaces donc pas forcément supprimé. Et c'est bien ça le problème...

Et j'ajouterai l'impossibilité de refuser les cookies. Seulement les essentiels dans le meilleur des cas sauf que les cookies essentiels ça n'existe pas ! Forum lentement condamné - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11372
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Forum lentement condamné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum lentement condamné   Forum lentement condamné - Page 2 EmptySam 04 Mar 2023, 07:03

TiBen a écrit:
Le problème premier, viens de ceux qui postent sans aucune bienveillance...
Si ce critère est dans les posts, on arrive à de super conversations entre adultes raisonnable et raisonnés, sans ça, c'est la fête (du slip) aux dérives.

Il ne s'agit pas d'interventions sans bienveillance, il est question d'interventions avec malveillance, ce qui est bien différent. Il y a volonté manifeste de nuire.


TiBen a écrit:

Malheureusement, modérer des insultes ça se fait, modérer une attitude c'est plus délicat, extrêmement chronophage et un poil liberticide.

Mais laisser la situation actuelle qui perdure depuis des années et des années, EST LIBERTICIDE. Quand on doit s'auto-censurer, quand on ne peut plus parler librement dans l'esprit VPH "on essaie dans toutes les directions y compris les plus fantaisistes, le meurtre de la liberté a en réalité déjà été consommé depuis bien longtemps.
Il ne faudrait pas renverser les choses. Ceux qu'on hésite à sanctionner, avec moultes précautions, eux n'en ont aucune, de précaution, pas le moindre scrupule, et ceci perdure depuis de nombreuses années.

Bien sûr qu'on peut sanctionner les attitudes récurrentes, chroniques et avérées. Cela s'est fait par le passé par des exclusions, pour certains mâles d'ancienne génération aux propos sexistes, qui s'adressaient à moi, en l'occurrence, car je suis une cible facile.
Mais pour les affaires dont on parle, nous sommes plusieurs à être régulièrement les cibles de ces agresseurs. Pas une seule personne, plusieurs. Et nous sommes encore plus nombreux à déplorer cet état de fait délétère et le laxisme qui laisse la situation suivre tranquillement son chemin.
Oui c'est simple de prendre des mesures.

Cessez d'être gentils, soyez vrai ! dirait Thomas d'Ansembourg.


TiBen a écrit:

flower Peace

C'est adorable mais pas réaliste. C'est un point de vue de gentil. Mais en face les pervers n'ont pas du tout ce bon esprit. Ce serait une méprise que de projeter son propre état d'esprit bienveillant sur des individus au comportement visiblement tordu et malveillant.
Les pratiquants d'arts martiaux sont pacifistes, mais ont les moyens de se défendre. L'Aïkidoka ne se laisse pas éclater la gueule, il n'attaque jamais, mais se défend si nécessaire.



Au fond, c'est très bien. J'ai encore besoin de quelques coups de pied au cul pour lâcher ce forum. Je commence à m'émanciper et à trouver mon kif ailleurs, juste il faut que je m'acclimate à ailleurs et que j'y trouve mes marques, d'une autre façon.
Continuez comme cela. Ce n'est plus ici qu'on trouve de quoi vibrer d'enthousiasme.

Certes je vais avoir besoin d'un peu de temps, pas si simple de quitter une longue histoire de 16 ans. Il me faudra certainement revenir ici prendre encore quelques baffes en toute impunité pour les agresseurs.

Ne sanctionnez rien, ne changez rien, continuez ad vitam aeternam des discours de gentils avec des sangsues accrochées tranquillement à votre peau, en clamant un discours antispéciste sur le fait que c'est pas bien de faire du mal à ces petites bêtes qui ont le droit de vivre aussi.
Oui ces petites bêtes ont le droit de vivre aussi. Mais nous aussi on a le droit de vivre sans les sales bêtes qui nous pompent le sang en permanence, de façon chronique depuis des années.

Vous y êtes bien avec vos sangsues ? Tant mieux pour vous. Mais ne les imposez pas aux autres.

Aujourd'hui je vais kiffer ma journée. Avec de gentils adorables, et sans les sangsues.

Bonne journée avec vos sales bêtes.


https://www.dicocitations.com/citations/citation-133358.php

Einstein a écrit:

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.


Dernière édition par el gato le Sam 04 Mar 2023, 08:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Forum lentement condamné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum lentement condamné   Forum lentement condamné - Page 2 EmptySam 04 Mar 2023, 07:53

" On perd un temps fou à tout remonter pour retrouver un truc "

tu parles de notre forum ? ... c'est vrai que dans de trop nombreux sujets il faut enjamber une multitude de post sans valeur ajoutée pour retrouver un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Forum lentement condamné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum lentement condamné   Forum lentement condamné - Page 2 EmptySam 04 Mar 2023, 09:58

Non FB bien évidemment. Et sans doute d'autres basés sur le même principe (Twitter ? Instagram ? etc).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11372
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Forum lentement condamné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum lentement condamné   Forum lentement condamné - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2023, 22:55

Dont acte.

http://velorizontal.1fr1.net/t27627-urban-strada-tricycle-tandem-mixte#718972

Arnaud14 ta suggestion est en phase avec ce fil, c'est pourquoi je la cite ici.

arnaud14 a écrit:
Mattaw ton intervention est partielle, t'as oublié :
quelqu'un veut acheter un VC 2 roues, il est moins bien que le formidable toxy ZR.

Mattaw la nouvelle victime de Fleur. Une de plus.

Est-ce qu'un modo pourrait supprimer les messages de Fleur sans rapport avec les sujets ou elles vantent ses propres vélo ? Ce qui doit faire à la louche 6000 à 7000 messages.



Ralevy a écrit:
Quand vous arrêterez de vous crêper le chignon, les modos pourront se rendormir tranquilles...

On ne va pas passer notre temps à déplacer ou supprimer vos messages désobligeants... Laissez-nous le temps d'aller rouler un peu.

Ralevy - Modo

Pour être tranquille, la solution est parfaitement connue et il ne tient qu'aux modos de l'appliquer.
Un échange de plus concernant un matériel pas encore cité par ici, a été détérioré, alors qu'entre gens de bonne compagnie cela se passerait parfaitement bien en échanges de critiques constructives.

Courage, une décision difficile, mais qui assurera des échanges paisibles et la tranquillité pour les modos, n'est-ce pas ce que vous souhaitez et c'est bien naturel. Alors pourquoi ne pas vous en donner les moyens ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6454
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Forum lentement condamné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum lentement condamné   Forum lentement condamné - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2023, 10:09

Je plussoie: c'est vraiment usant de voir une membre du forum critiquer systématiquement tout matériel différent de celui qu'elle possède. Incapable d'imaginer que chacun puisse avoir des besoins différents, et qui ne correspondent pas nécessairement aux siens.

Je me console en sachant qu'il y a une majorité silencieuse qui est bien consciente du problème.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Forum lentement condamné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum lentement condamné   Forum lentement condamné - Page 2 EmptySam 15 Avr 2023, 14:48

Samural a écrit:

Je me console en sachant qu'il y a une majorité silencieuse qui est bien consciente du problème.

Je suis depuis longtemps dans cette majorité silencieuse... parfois cela m'amuse, à d'autres moments, cela m'agace ou je zappe.
Je lis en diagonale aussi... ou ne lis pas du tout.
Je m'abstiens à certaines signatures.
Il m'arrive aussi d'être absent du forum et quand j'y reviens, ma lecture est encore plus sélective.
Il y a tant d'autres choses à faire, y compris rouler, que j'évite de me prendre la tête, je n'aime pas recevoir des coups...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum lentement condamné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum lentement condamné   Forum lentement condamné - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum lentement condamné
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum jaune, forum bleu, même combat ?
» gros pneus sur les sols mous ???
» Condamné pour avoir fait l’amour à son vélo
» Pub sur le forum
» condamné à sentir mauvais?comment faire en cyclo-camping? cyclotouriste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Forums des Gestionnaires :: Contacter l’Équipe-
Sauter vers: