Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment poster une photo, une image, une vidéo

Aller en bas 
+22
cebd
Pulsar33
Laurent69
grand pierre
Cadero
jagut
radgab
Sparv
Didier33
arafolie
olivier26
gassies
detrike
bigdan
philippe2982
pirouetteol
poupa
Vindwa
Green-Bull
umeme
el sombrero
Jéjon
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo, une image, une vidéo   Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 22:48

Quelques précisions techniques:
le .mov et le mpeg n'ont rien à voir. Le .mov est un conteneur; le mpeg est un codec. De nombreux .mov sont encodés en mpeg. Pour faire une analogie un peu brusque: le conteneur (par exemple .mov, .avi, .mkv ...) est l'enveloppe, avec son format particulier. Le codec (mpeg, xvid, divx, h.264 ...) sera la langue utilisée pour le texte de la lettre (anglais, français, turc), codant les données.

mpeg n'a rien à voir avec microsoft. Du tout.
Quicktime est une daube infâme, une saloperie sans nom, pas mieux qu'un virus. il est à fuir... si tu y arrive maintenant que tu l'a installé.
Il est étrange que dailymotion ne reconnaisse pas le .mov; d'après cette page, le site le fait.

Maintenant, une solution pour contourner ton problème: utilise SUPER.
Choisit une vidéo courte (par exemple une durée de 30s) et fait des essais de conversions. Je n'ai pas accès à mon cher ordinateur qui m'aime et m'obéit avant dimanche, je ne peux donc pas te donner d'exemple de paramètres sans risquer de dire une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo, une image, une vidéo   Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011, 07:40

sous windows ajouter k-lite codec est toujours bon a faire
sous mac ajouter perian

et puis VLC comme client pour tous les mondes win, mac linux
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15412
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo, une image, une vidéo   Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011, 13:56

J'entrevois aussi une solution. Mon logiciel de traitement vidéo, AVS video editor, possède une intéressante fonction de mise en ligne directe qui semble fonctionner. Dès que j'ai un moment j'essaie de mettre en ligne ce que j'ai déjà.
Revenir en haut Aller en bas
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo, une image, une vidéo   Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011, 22:36

je découvre un progrès d'intégration entre velorizontal et servimg scratch

Je clique sur l'icone d'ajout d'image
tout se passe nickel ... il ne me demande rien (implicitement je me dis qu'il s'est souvenu de mon compte via un cookie comme d'hab)

puis .. quoi .. je reçois un mail

servim <member@servimg.com> a écrit:
Votre compte a été créé
Bonjour ,

Vous recevez cet e-mail automatique car votre compte sur "Servimg" - https://servimg.com vient d'être créé à partir de votre compte de forum.

Nous vous rappelons que vous pouvez vous connecter avec les informations suivantes :
Identifiant : Votre email
Mot de passe : Celui du forum

mais pourquoi ca ?
J'ai changé mon email dans mon profil arafolie du forum il y a peu.

Bon c'est pas tout j'ai maintenant au moins 2 compte servimg actifs ? Y'a pas ... les automatismes des fois ... Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
radgab
*
radgab


Messages : 34
Âge : 48
Localisation : Seignosse / Nice
VPH : Catrike road 2007 + road 2006 a direction indirecte, 3 DASH, et 1 KMX X-Class, bientot 1 Raptobike.
Date d'inscription : 17/10/2011

Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo, une image, une vidéo   Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012, 15:29

bonjour
et comment ajouter une image a son avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5670
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo, une image, une vidéo   Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012, 16:57

Dans ton profil, il y a un onglet avatar et les commandes qui vont bien pour y ajouter une image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo, une image, une vidéo   Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016, 19:28

Explications pour Poppy :

Cliquer sur cet icône :

Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 2016-010

Il va apparaître cette fenêtre :

Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 2016-011

Cliquer sur "Choississez un fichier".

Une fois le fichier (photo) sélectionné(e) , cliquer sur le rectangle bleu "envoyer".

Selon le poids de la photo qui est automatiquement redimensionnée selon les critères de l'hébergeur , cela prend plus ou moins de temps , ensuite dans cette fenêtre va apparaître 3 lignes.
Copier la ligne du milieu , en face de "image".
Puis coller dans l'espace où l'ont tape son texte.

Si plusieurs photos , cliquer à chaque fois sur "prévisualiser" avant la prochaine photo sinon cela ne fonctionne pas , ce sera celle déjà sélectionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo, une image, une vidéo   Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016, 21:17

Fonceurcouché a écrit:
...Si plusieurs photos , cliquer à chaque fois sur "prévisualiser" avant la prochaine photo sinon cela ne fonctionne pas , ce sera celle déjà sélectionnée.


Il est beaucoup plus simple de cliquer sur le bouton bleu "envoyer une image" qui apparaît sous les trois liens d'images pour faire apparaître à nouveau la fenêtre "envoyer votre image" ci-dessous :
Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 2016-011
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4492
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo, une image, une vidéo   Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2016, 23:10

La présentation ayant encore changé, je passe un petit tuto pour poster une image.

Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 Photo111 cliquer
Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 Photo210 cliquer
Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 Photo310 choisir une ou des images, cliquer sur "ouvrir"
Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 Photo410cliquer
Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 Photo510 Là 3 choix : 1 voir l'image, 2 insérer l'image dans l'éditeur, 3 insérer une miniature dans l'éditeur
Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 Photo610 reste à prévisualiser et si ça convient envoyer.

NB , on peut aussi cliquer sur tout insérer directement(bouton gris.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cadero
Posteur d'or
Cadero


Messages : 522
Âge : 86
Localisation : Vaucluse
VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae
Date d'inscription : 25/07/2016

Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: changement de la photo avatar   Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2017, 07:26

Vindwa a écrit:
Dans ton profil, il y a un onglet avatar et les commandes qui vont bien pour y ajouter une image.

Bonjour

Dans mon profil je ne trouve pas la manière pour remplacer la photo de mon avatar. Ou cliquer ?
Ou est mon erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5935
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo, une image, une vidéo   Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2017, 07:30

Bonjour,

dans "profil" clique sur l'onglet "avatar" et ensuite tu vas sur la ligne "envoyer l'avatar depuis l'ordinateur" et tu vas sur "parcourir"

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Cadero
Posteur d'or
Cadero


Messages : 522
Âge : 86
Localisation : Vaucluse
VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae
Date d'inscription : 25/07/2016

Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: changer photo Avatar    Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2017, 07:39

Je clique en bas du message sur "profil" mais pas de réponse en cliquant sur "avatar"

Je suis nul !
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5935
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo, une image, une vidéo   Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2017, 08:12

Il te faut aller tout en haut de la page (n'importe laquelle) tu as la bannière du forum (le dessin) et un peu au dessous une barre avec " forum portail calendrier faq rechercher membres groupes profil mp de/connexion "

C'est sur le mot "profil" que tu dois cliquer pour avoir accès à toutes les modifications que tu veut apporter (si tu coinces tu m'appelles au tel je crois que tu dois avoir mon n°)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Cadero
Posteur d'or
Cadero


Messages : 522
Âge : 86
Localisation : Vaucluse
VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae
Date d'inscription : 25/07/2016

Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: avatar   Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2017, 08:22

Merci Pierre
Comme je te disais plus haut c'est sur "Profil" en bas du message que je tapais
Maintenant c'est OK
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3752
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo, une image, une vidéo   Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018, 15:39

quelqu'un peut-il me dire si on peut insérer une video ( qui est dans la mémoire de mon téléphone ou de mon ordinateur) sans la mettre d'abord sur youtube?
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2643
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo, une image, une vidéo   Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018, 19:03

Bonsoir,

La mauvaise nouvelle c'est que le forum n'héberge pas de vidéo.
Il n'a déjà pas la place de stocker les images alors imagine les vidéos ...

La bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a pas que Youtube.
Il y a aussi Dailymotion, Vimeo (que j'utilise) voire des solutions plus risquées comme Framatube ...

Le drame, c'est que si un de ces hébergeurs arrête son service, tout disparaîtra de velorizontal.
Il faudrait avoir de l'espace de stockage, mais ça se paye.

Bonne soirée
Pulsar33

PS : Exemple avec Vimeo

Petit clin d’œil du soir ... Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 4048



Pas de sirène ni de gyrophare qui auraient pu justifier d'une urgence ...
Franchissement de bande blanche (c'est donc autorisé pour doubler un VM ...), qui plus est face à un autre véhicule et pour finir, le tout sans clignotant ni pour doubler ni au rond-point ...
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4252
Date d'inscription : 18/07/2011

Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo, une image, une vidéo   Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2018, 07:36

Bonjour,......
à propos de la vitesse d'affichage des images:
Affichage lent :
Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 Rcp-to10
On accélère l'affichage :
Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 Rcp-to10
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2643
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo, une image, une vidéo   Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2018, 08:23

Bonjour,

Mauvaise surprise : Famapic ne propose plus le stockage illimité dans le temps de nos images.
Le délai de rétention des images déjà postées ne semble pas remis en cause mais pour l'avenir, il faudra trouver une autre solution.

Bonne journée quand même
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2643
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo, une image, une vidéo   Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018, 09:15

Bonjour,

Après avoir envisagé différentes solutions, je vais tenter Light Pics

Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 Ins-rer-une-image

Bonne journée
Pulsar33

PS : il semble que ça fonctionne correctement


Dernière édition par Pulsar33 le Dim 17 Sep 2023, 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5670
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo, une image, une vidéo   Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 EmptySam 09 Juin 2018, 12:50

J'ai lu que plusieurs  personnes constataient depuis peu des problèmes avec la taille des photos qu'ils veulent insérer dans les messages.
Forumactif est conscient de cela, il y a, semble-t-il des recherches de solutions en cours:
Forumactif a écrit:
En cours: Problème taille affichage photos
** par sandcia le Jeu 7 Juin 2018 - 11:28
Bonjour,

Depuis quelque temps nous rencontrons un souci avec les photos postées sur les posts depuis l'hébergeur du forum, servimg.
Les photos sont trop grandes pour apparaitre en entier, exemple:
Avant nous n'avions pas ce souci. [...]

** Re: Problème taille affichage photos
Message par The Godfather Hier à 12:06

Bonjour @sandcia

Nous travaillons déjà sur une solution

En effet, l’équipe Servimg proposera bientôt une taille par défaut à 1024px pour éviter que des images gigantesques se retrouvent dans les topics. En prime, vous aurez également droit à un enregistrement automatique de la taille d’upload personnalisé utilisé par chaque utilisateur pour que chacun puisse s’y retrouver lors de ses envoie d’images
Nous nous excusons pour ce désagrément
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4417
Âge : 49
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo, une image, une vidéo   Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 EmptyLun 08 Avr 2019, 23:46

Bonsoir,

Quelques soucis de connexion signalés (merci) avec servimg font qu'il est pour l'instant impossible (au moins chez moi, probablement chez d'autres) de s'en servir directement depuis le forum.

Il est toujours possible de stoker des photos et les poster ici via le site dédié, mais la manip est un peu moins intégrée qu'avant.

En attendant un éventuel rétablissement de la situation, je vous souhaite une bonne nuit.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15412
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo, une image, une vidéo   Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 EmptyMar 09 Avr 2019, 10:50

Hier soir effectivement il m'était impossible d'accéder au site.
Ce matin ça refonctionne chez moi, même si, lors de ma première connexion, mon antivirus a bloqué une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4417
Âge : 49
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo, une image, une vidéo   Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 EmptyMar 09 Avr 2019, 21:24

Ca marche, en effet... ou disons plutôt que ça "tombe en marche", faute d'explication. Est-ce un coup de ceux-là ?
Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 Spacei10

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 844
Âge : 66
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo, une image, une vidéo   Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2020, 17:23

Bonjour,
comment posté une vidéo mp4 qui se trouve sur mon ordi ?

Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5935
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo, une image, une vidéo   Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2020, 17:25

Il faut passer par une plate forme genre Youtube, Vimeo, etc

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une photo, une image, une vidéo   Comment poster une photo, une image, une vidéo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment poster une photo, une image, une vidéo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Poster une image] Servimg ne me reconnaît pas
» SOS PB de format de l'image
» Comment poster sur le forum ?
» comment poster une chanson sur le vélo couché ?
» Cherche à nouveau trikiste pour dimanche 10/2 pm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: