Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 si vous avez aimé la pandémie Covid, vous adorerez la crise climatique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 25/10/2008

si vous avez aimé la pandémie Covid, vous adorerez la crise climatique Empty
MessageSujet: si vous avez aimé la pandémie Covid, vous adorerez la crise climatique   si vous avez aimé la pandémie Covid, vous adorerez la crise climatique EmptyLun 15 Mai 2023, 16:14

Le plan de gouvernement mondial que vous prépare DAVOS ! avec Thibault KERLIRZIN

Désolé pour les donateurs du WWF (dont j'ai fait partie) et pour les fans de Janco ou de Greta ...

Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11372
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

si vous avez aimé la pandémie Covid, vous adorerez la crise climatique Empty
MessageSujet: Re: si vous avez aimé la pandémie Covid, vous adorerez la crise climatique   si vous avez aimé la pandémie Covid, vous adorerez la crise climatique EmptyLun 22 Mai 2023, 21:16

Coucou les modos, je crois que c'était inutile de vous fatiguer à verrouiller les 2 autres sujets ouverts ultérieurement par Didier31, personne n'y répondait.

Ici j'avais failli mettre un commentaire sur le fait que les rigidités idéologiques normatives me fatiguent autant chez les "complotistes" que chez les "anti-complotistes", mais ça m'a paru totalement vain.
A quoi bon, puisqu'il y a des opinions schématiques tout à fait symétriques, où nulle part, ni d'un côté ni d'un autre, on n'examine froidement les faits et contextes, mais où on suit une norme propre à son groupe.

Alors le vélo couché hors norme qui témoignerait d'une certaine ouverture d'esprit, ben... ici comme ailleurs, la plupart des gens fonctionnent avec les normes propres à leur groupe social. C'est humain, même si un tantinet pénible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15412
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

si vous avez aimé la pandémie Covid, vous adorerez la crise climatique Empty
MessageSujet: Re: si vous avez aimé la pandémie Covid, vous adorerez la crise climatique   si vous avez aimé la pandémie Covid, vous adorerez la crise climatique EmptyLun 22 Mai 2023, 22:25

el gato a écrit:
Coucou les modos, je crois que c'était inutile de vous fatiguer à verrouiller les 2 autres sujets ouverts ultérieurement par Didier31, personne n'y répondait.

Tu as raison mais j'imagine que prudence est mère de sureté... si vous avez aimé la pandémie Covid, vous adorerez la crise climatique 4048

C'est un forum de vélo couché ici, il y a d'autres réseaux sociaux plus pertinents pour ouvrir ce genre de débats.

Ce serait un forum de philatélistes, de philuménistes , de fibulanomistes ou d'autres en -istes ce serait la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11372
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

si vous avez aimé la pandémie Covid, vous adorerez la crise climatique Empty
MessageSujet: Re: si vous avez aimé la pandémie Covid, vous adorerez la crise climatique   si vous avez aimé la pandémie Covid, vous adorerez la crise climatique EmptyLun 22 Mai 2023, 23:09

Didier33 a écrit:

C'est un forum de vélo couché ici,

à vrai dire non c'est devenu un forum de trike et de vélomobile puisque le vélo couché s'est pour ainsi dire évaporé pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2590
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

si vous avez aimé la pandémie Covid, vous adorerez la crise climatique Empty
MessageSujet: Re: si vous avez aimé la pandémie Covid, vous adorerez la crise climatique   si vous avez aimé la pandémie Covid, vous adorerez la crise climatique EmptyLun 22 Mai 2023, 23:47

Comme indiqué ailleurs :

"Le sujet est certes intéressant, mais pas idéalement à sa place dans notre forum de vélo couché, donc merci de ne pas en discuter ici"


Il y a eu trop de dérapages sur des sujets avec peut de rapports aux vélos couchés, qui ont entraîner le départ de nombreux forumeurs,  donc restons concentré sur le sujet de ce forum.

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous avez aimé la pandémie Covid, vous adorerez la crise climatique Empty
MessageSujet: Re: si vous avez aimé la pandémie Covid, vous adorerez la crise climatique   si vous avez aimé la pandémie Covid, vous adorerez la crise climatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous avez aimé la pandémie Covid, vous adorerez la crise climatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez aimé Jancovici, vous adorerez Meadows
» Vous avez aimé Jancovici ? Vous aimerez Jean-Baptiste Fressoz
» Vous avez aimé Jancovici ? Vous apprécierez Gaël Giraud.
» Vous avez dit VAE...
» Alors, avez-vous la TV ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Coin écolo-
Sauter vers: