Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER]

Aller en bas 
+7
zapilon
PP11
Agir45
Ralevy
Didier33
grand pierre
ALAVER
11 participants
AuteurMessage
ALAVER
Nouveau / nouvelle



Messages : 7
Âge : 89
Localisation : La Ferté Saint Aubin 45240
Date d'inscription : 27/05/2023

Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER] Empty
MessageSujet: Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER]   Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER] EmptyLun 29 Mai 2023, 15:35

Bonjour à tous et toutes,
Je suis peut-être le dernier venu parmi vous.
Mon pseudo sera ALAVER
Mon trike est un ICE Adventure 20 RS avec assistance électrique, en ma possession depuis jeudi dernier.
Autant vous dire que c'est pour moi tout nouveau, mais j'apprécie beaucoup.
Vu mon rajeunissement j'ai choisi ce vélo pour continuer sereinement à rouler.
En effet j'ai toujours fait du vélo, c'est mon sport favori, a 15 ans je partais faire 140 kms avec un vélo a 3 vitesse , pesant sans doute sa vingtaine de kilos.
Ça vous donne une idée de mon âge ?
Je parie que vous allez vous tromper !
A part cela j'ai abandonné un vélo Lapierre tout carbone pour ce trike, couché c'est nettement mieux.
J'habite à La Ferté Saint Aubin, dans le Loiret, a environ 20 kms au sud d'Orléans, un village sympa de Sologne traversé par l'arienne nationale 20 transformée en D 2020.

Et ben voilà j'en ai assez dit pour aujourd'hui, bonne balade à tous et toutes, à bientôt pour faire connaissance sur ce forum ou sur la route.
Couchistement . ALAVER

Edit : Mise à jour du titre suite au changement de pseudo
Ralevy - Modo


Dernière édition par Ralevy le Mar 30 Mai 2023, 19:13, édité 4 fois (Raison : Ajout du pseudo dans le titre du fil)
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5940
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER] Empty
MessageSujet: Re: Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER]   Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER] EmptyLun 29 Mai 2023, 15:43

Bienvenue à toi, si tu veux que ton pseudo soit ALAVER il va falloir que tu en fasses la demande auprès de l'équipe d'administration sur ce fil : http://velorizontal.1fr1.net/t26231-changer-de-pseudo

Concernant ton vélo 3 vitesses c'est assez vague car à mes débuts en tant que facteur j'avais un Peugeot 3v et on était pourtant en 1987 ! Je pense que tu dois être un petit jeune né au tout début du baby boom

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER] Empty
MessageSujet: Re: Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER]   Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER] EmptyLun 29 Mai 2023, 16:06

L'âge ne fait rien à l'affaire. Wink

Si tu arrives juste sur le forum, si tu débutes dans le vélo couché, tu es un nouveau.Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER] Sucebebe

Bon, vu l'expérience que tu indiques, on pourrait dire que tu es un faux débutant tout de même.
Je suis sûr que cette expérience sera vite réactualisée au contact de ton nouveau vélo vu que, justement, c'est un vélo!


J'avais un peu de temps pour écrire des banalités  Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER] Blah1  Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER] 4048

Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER] BienvenueAlaver
Il y a un bien beau château chez toi, je l'ai visité dans le temps.
Restauré par un monsieur Guyot je crois.
J'ai dû passer par là bien des fois lorsque j'habitais la région parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4209
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER] Empty
MessageSujet: Re: Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER]   Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER] EmptyLun 29 Mai 2023, 18:15

Bonjour Alain et bienvenue sur le forum, Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER] Bienve10

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?

Pour les photos, la procédure est ici : http://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans  le répertoire des sujets régionaux au long cours

Comme l'a écrit grand pierre, si tu veux changer de pseudo pour prendre celui que tu cites au lieu de tes prénom et nom comme c'est le cas actuellement, il faut l'intervention d'un administrateur du forum (ils sont deux). Suis le lien du message au-dessus.

Ralevy, pour l'équipe des modérateurs

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER] 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 689
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER] Empty
MessageSujet: Re: Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER]   Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER] EmptyLun 29 Mai 2023, 19:08

Salut Alain.

Tu es bien sûr le bienvenu ici (et aussi à l'AFV comme tu me l'as annoncé).
Si je te trahis en disant que tu as roulé ce matin avec tes copains qui ont des vélos droits (ce que je suis incapable de faire), ça va pas donner un indice fiable sur ton âge. On peut quand même dire que grand pierre se trompe lourdement ?

À une prochaine nouvelle rencontre ...

Didier33 a écrit:
... Il y a un bien beau château chez toi ...

C'est justement là qu'Alain et moi avions rendez-vous samedi !
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1920
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER] Empty
MessageSujet: Re: Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER]   Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER] EmptyLun 29 Mai 2023, 20:58

Chouette, un p'tit nouveau !

Je te souhaite plein de plaisir avec ton nouveau jouet !
Et en effet, couché c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER] Empty
MessageSujet: Re: Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER]   Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER] EmptyMar 30 Mai 2023, 10:51

Bienvenue Alaver ... oui mais quel âge , d'avant ou d'après guerre ?

Trike avec AE me semble un indice important
Un repère, en 1950 mon Helyett avait une RL à 4 dentures

Revenir en haut Aller en bas
ALAVER
Nouveau / nouvelle



Messages : 7
Âge : 89
Localisation : La Ferté Saint Aubin 45240
Date d'inscription : 27/05/2023

Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER] Empty
MessageSujet: Merci   Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER] EmptyMer 31 Mai 2023, 16:13

Bonjour,

Merci a ceux qui ont répondu à ma présentation.
Il y a bien sûr un château à La Ferté dont le proprio est un dénommé Guyot, qui d'ailleurs en possède d'autres.

Le peu d'indice que je vous ai donné ne vous ont pas permis de deviné mon âge !
Un vélo a 3 vitesses de 20 kilos ! non je n'étais pas facteur, que puis je vous dire pour vous faciliter la recherche ?
Je suppose que cela peut vous intéresser ?

Voici un indice: en 1965 j'ai participé à l'élection du président de la république en soutenant un candidat très particulier :
Marcel Barbu, candidat des petits, des sans voix, de ceux qui font vivre la France, des travailleurs, ( tapez Marcel Barbu sur internet vous saurez qui il était)

Je ne suis pas encore un habitué du forum et j'ai du mal a retrouvé vos messages et même à en éditer, je sais c'est tout simple quand on connait.

Allez réfléchissez, vous allez trouver !
ALAVER



Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 689
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER] Empty
MessageSujet: Re: Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER]   Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER] EmptyMer 31 Mai 2023, 17:04

ALAVER a écrit:
... en 1965 j'ai participé à l'élection du président de la république ...

Précision pour les jeunes : cette élection était au suffrage universel et la majorité était alors à 21 ans.
Donc notre nouvel ami a un âge égal ou supérieur à ...
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5940
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER] Empty
MessageSujet: Re: Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER]   Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER] EmptyMer 31 Mai 2023, 17:36

Plus haut j'ai écrit que tu devais être du début du baby-boom ce qui correspond tout à fait avec ton vote en 1965. En France il est admis qu'il débute en 1945 cependant la courbe des naissances a commencé à se redresser un peu avant. C'est possible que tu sois né encore un peu avant.

Du coup je pense que tu dois avoir quelque chose comme 80 printemps ...

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
navigaterre
Posteur d'argent
navigaterre


Messages : 459
Âge : 82
Localisation : Saint Bres Hérault
VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE
Date d'inscription : 26/11/2009

Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER] Empty
MessageSujet: Re: Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER]   Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER] EmptyMer 31 Mai 2023, 18:55

J'étais pas loin de La Ferté dans les années 42 - 45, peut être une retrouvaille en perspective ?

Soit le bienvenu sur ce forum, mais surtout prend beaucoup de plaisir avec ton nouvel engins.

Michel.
Revenir en haut Aller en bas
ALAVER
Nouveau / nouvelle



Messages : 7
Âge : 89
Localisation : La Ferté Saint Aubin 45240
Date d'inscription : 27/05/2023

Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER] Empty
MessageSujet: Me revoilà   Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER] EmptyVen 02 Fév 2024, 15:06

Bonjour a tous,
Me revoilà après quelques mois d'absence.
En effet je me suis fait opèrer de la cataracte, un oeil, puis le second une vaccination de la gripe et du covid, personne fragile (un indice)
je me suis offert un zona qui n'est pas encore terminé, mais je tiens le bon bout ! quelle vacherie ! si vous aviez vu ma joue droite !

Je n'ai pas beaucoup roulé et ma forme n'est pas excellente mais  à mon âge ça peut revenir.

Ah oui, le 12 juillet sera mon anniversaire, mais de quelle année ? je vous le dis tout de suite ? ou je vous laisse essayer de deviner?

Allez voici les trois premiers chiffres 193... ça laisse de la marge.

A bientôt j'essaye d'être plus présent sur ce forum

Vérizontalement bien à vous
Alaver
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4209
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER] Empty
MessageSujet: Re: Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER]   Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER] EmptyVen 02 Fév 2024, 18:08

Bonjour ALAVER.

J'ai fusionné ton dernier message. Il vaut mieux faire "Répondre" au lieu de "Nouveau" pour rester dans le sujet de ta présentation.

Ralevy - Modo

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER] 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER] Empty
MessageSujet: Re: Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER]   Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER] EmptyVen 02 Fév 2024, 21:10

ALAVER a écrit:

En effet je me suis fait opèrer de la cataracte, un oeil, puis le second une vaccination de la gripe et du covid, personne fragile (un indice)
je me suis offert un zona qui n'est pas encore terminé, mais je tiens le bon bout ! quelle vacherie ! si vous aviez vu ma joue droite !

Je n'ai pas beaucoup roulé et ma forme n'est pas excellente mais  à mon âge ça peut revenir.

Ah oui, le 12 juillet sera mon anniversaire, mais de quelle année ? je vous le dis tout de suite ? ou je vous laisse essayer de deviner?

Allez voici les trois premiers chiffres 193... ça laisse de la marge.

A bientôt j'essaye d'être plus présent sur ce forum

Vérizontalement bien à vous
Alaver

Vélo à 3 vitesses... J'ai commencé à remettre en état le vélo de ma mère née en 1934, un Peugeot 3 vitesses des années 50.
Mais le vélo de mes 12 ans dans les années 80 avait 3 vitesses aussi (j'en voulais 4, le paternel a dit niet - c'était la génération bagnole).

Attention à ne pas abuser du vaccin covid, les risques augmentent avec le cumul des doses.
Bien que pour la plupart des gens ça se passe bien, si pas de chance car c'est le loto cette affaire, ça peut tourner mal.
Ma mère vaccinée dans les normes a chopé le covid à l'automne 2022, ce fut grave au point qu'elle soit hospitalisée, grâce à la merveilleuse efficacité de ce produit surtout connu pour avoir été la plus fabuleuse machine à cash de l'histoire de l'industrie pharmaceutique (les contrats prévoient qu'on paie cette came jusqu'en 2026, même s'il n'y a plus que 3% de la population français qui continue de consommer des doses, on paie quand même de quoi vacciner tout le monde). Quant à ma mère elle a été achevée en décembre 2 semaines après le n-ième rappel covid.
Probablement un futur n-ième scandale industriel... Pour l'instant c'est TABOU.

Prends de la vitamine D ! Recommandation académie de médecine en 2020. On est en hiver, il y a peu de lumière.

Allez, je vote pour 1938, parce que c'était l'année de naissance de ma tante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 689
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER] Empty
MessageSujet: Re: Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER]   Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER] EmptyVen 02 Fév 2024, 23:54

Après des mois de suspense, ALAVER a écrit:
... Ah oui, le 12 juillet sera mon anniversaire, mais de quelle année ? je vous le dis tout de suite ? ou je vous laisse essayer de deviner?

Allez voici les trois premiers chiffres 193... ça laisse de la marge.

ALAVER, tu vas les faire tourner en bourrique ! Ça fait des mois qu'ils attendent.
Bon, je vends la mèche : tu es le doyen du forum.

el gato a écrit:
... Allez, je vote pour 1938, parce que c'était l'année de naissance de ma tante.

Céline, remonte plutôt vers celle de ta mère ...
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER] Empty
MessageSujet: Re: Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER]   Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER] EmptySam 03 Fév 2024, 07:58

Agir45 a écrit:

Céline, remonte plutôt vers celle de ta mère ...

Psychologiquement j'ai trop de mal à envisager l'hypothèse de quelqu'un de même âge qui roule en trike, car ma mère était dans un si mauvais été physique, qu'à l'été 2023 le projet de la faire pédaler sur un Trigo a échoué, je n'ai même pas pu la faire asseoir dessus.
J'avais pourtant discuté avec un client de longue date, médecin gériâtre à l'hôpital de Fourvière, à qui j'avais décrit l'état physique de ma mère, qui m'avait dit que même des personnes qui marchaient au déambulateur pouvaient pédaler sur un trike.

Agir45, je ne fréquente plus assez le forum pour retrouver le pseudo de Jean qui habite dans le nord et qui doit être le doyen du forum.

Alaver, 1935 ?


Dernière édition par el gato le Sam 03 Fév 2024, 08:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1068
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER] Empty
MessageSujet: Re: Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER]   Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER] EmptySam 03 Fév 2024, 08:08

ALAVER a écrit:
Bonjour,

Voici un indice: en 1965 j'ai participé à l'élection du président de la république en soutenant un candidat très particulier :
Marcel Barbu, candidat des petits, des sans voix, de ceux qui font vivre la France, des travailleurs, ( tapez Marcel Barbu sur internet vous saurez qui il était)

Je me rappelle de cette élection et de Marcel Barbu. Le slogan de cette campagne "Pour une France au poil votez Barbu".

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9926
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER] Empty
MessageSujet: Re: Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER]   Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER] EmptySam 03 Fév 2024, 09:30

Alaver
as tu dépassé..90??
parfait je ne suis plus dans les plus agés! Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER] 782111
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
ALAVER
Nouveau / nouvelle



Messages : 7
Âge : 89
Localisation : La Ferté Saint Aubin 45240
Date d'inscription : 27/05/2023

Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER] Empty
MessageSujet: Une superbe année   Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER] EmptySam 03 Fév 2024, 10:43

Bonjour a tous, et toutes peut-être ?

Et bien le suspens est terminé, mon profil est maintenant à jour, vous pouvez le consulter.
Mais l'année de ma tante n'était pas la bonne !!
1934 est une super année, Brigitte Bardot, Pierre Pérret ,Guy Bedos, Jacques Anquetil, etc...
sont de cette belle année.
90 berges je serai donc le doyen si j'ai bien compris, et ben tant pis j'ai l'habitude car je me retrouve souvent être le plus âgé.
Sachez que cela n'est pas réjouissant, mais je ne suis pas triste pour autant, au contraire la vie m'a bien servi.

On se retrouvera peut-être sur les routes, avec toutes mes amitiés à tous et toutes.

ALAVER
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 689
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER] Empty
MessageSujet: Re: Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER]   Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER] EmptySam 03 Fév 2024, 12:26

el gato a écrit:
... médecin gériâtre à l'hôpital de Fourvière ... qui m'avait dit que même des personnes qui marchaient au déambulateur pouvaient pédaler sur un trike.

Exemple : Agir45 (déambulateur et trike). Tu m'as vu titubant dans ton magasin en 2018, quelques jours avant que je monte le Ventoux avec grand pierre puis le surlendemain avec Cadero. Et je l'ai monté seul deux fois dans la même journée en 2020.

el gato a écrit:
... je ne fréquente plus assez le forum pour retrouver le pseudo de Jean qui habite dans le nord et qui doit être le doyen du forum.

zapilon (qui n'est pas le moins jeune) : http://velorizontal.1fr1.net/u696
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9926
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER] Empty
MessageSujet: Re: Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER]   Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER] EmptySam 03 Fév 2024, 15:16

interessant de faire l'inventaire!
Alaver 1934
Zap dec 1935
Papy volant dec 1936
qui d'autre ? Rolling Eyes

Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER] Empty
MessageSujet: Re: Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER]   Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER] EmptySam 03 Fév 2024, 15:25

Citation :
90 berges je serai donc le doyen si j'ai bien compris, et ben tant pis j'ai l'habitude car je me retrouve souvent être le plus âgé.
Sachez que cela n'est pas réjouissant, mais je ne suis pas triste pour autant, au contraire la vie m'a bien servi.

Les gens font tout pour vivre le plus longtemps possible et, quand ils y parviennent, parfois ils se plaignent d'être vieux. Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER] Vieux-sm

Comme le disait trikie, qui s'y connaissait un peu, il n'y a que des jeunes dans ce forum. Very Happy
Simplement, certains le sont depuis un peu plus longtemps que les autres  Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER] 4048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER] Empty
MessageSujet: Re: Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER]   Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas vraiment nouveau...mais nouveau quand même! [godzilla62]
» nouveau pseudo mais pas nouveau sur le forum [Présentation de foulp]
» Flâneur, un faux nouveau (info nouveau ?)
» nouvel arrivant |Dom 21]
» Nouvel administrateur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: