Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Déclaration du ministre des transports

Aller en bas 
+9
kinyo
M. Gagnard
pollux
Cigaloun Christian
Jéjon
cavallo pazzo
Vanessa
LucB
Speedy Malric
13 participants
AuteurMessage
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Déclaration du ministre des transports Empty
MessageSujet: Déclaration du ministre des transports   Déclaration du ministre des transports EmptyJeu 19 Juil 2007, 07:57

J'ai écouté une interview de Mr Borloo, le ministre de l'écologie et des transports au sujet des Velibs à Paris.
Il mettait en garde les utilisateurs après les nombreux accidents survenus lors du premier jour et il conseillait le port ' des magnifiques petit casques en cuir' du commerce. Laughing Laughing Laughing

Les hommes politiques vivent vraiment sur une autre planète!
Comment un homme qui prend des décisions importante pour le peuple n'est-il pas au courant de la vie de tout les jours?

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 54
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Déclaration du ministre des transports Empty
MessageSujet: Re: Déclaration du ministre des transports   Déclaration du ministre des transports EmptyJeu 19 Juil 2007, 08:52

Lorsqu'un homme/femme politique atteint un tel niveau, c'est qu'il a déjà passé beaucoup de temps dans divers bureaux se coupant ainsi progressivement de la vie de tous les jours.
Pour faire une comparaison militaire, la stratégie (vue globale) a remplacé la tactique (vue locale).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Vanessa
Accro du forum
Vanessa


Messages : 1105
Âge : 43
Localisation : Grenoble
VPH : Agenda Performer :-)
Date d'inscription : 21/02/2007

Déclaration du ministre des transports Empty
MessageSujet: Re: Déclaration du ministre des transports   Déclaration du ministre des transports EmptyJeu 19 Juil 2007, 09:56

Ils vivent vraiment dans une bulle....
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 48
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Déclaration du ministre des transports Empty
MessageSujet: Re: Déclaration du ministre des transports   Déclaration du ministre des transports EmptyVen 20 Juil 2007, 09:53

Yippieee !! Hibernatus existe vraiment.

Mon grand-père a dû le connaître, il a vécu la fin de règne de ces "magnifiques petits casques en cuir"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Déclaration du ministre des transports Empty
MessageSujet: Re: Déclaration du ministre des transports   Déclaration du ministre des transports EmptyVen 20 Juil 2007, 10:04

Je crois avoir trouvé un portrait de Monsieur Borloo.

Déclaration du ministre des transports Falkne10
"Je vous conseille vivement le port de ce magnifique petit casque en cuir !"



Désolé, je pense qu'il s'agit d'un Autour des palombes... et pas d'un faucon : trop facile !
Revenir en haut Aller en bas
Cigaloun Christian
***
Cigaloun Christian


Messages : 172
Localisation : le puy Sainte Réparade (13)
VPH : Optima Baron Discus
Date d'inscription : 25/04/2006

Déclaration du ministre des transports Empty
MessageSujet: Re: Déclaration du ministre des transports   Déclaration du ministre des transports EmptyMar 24 Juil 2007, 09:18

salut

ben quand on voit le Président de la République imeselsfe faire du vélo sans casque, faut pas s'attendre à mieux

Déclaration du ministre des transports Carton2
Revenir en haut Aller en bas
http://christian.scifo.online.fr
pollux
Posteur d'or
pollux


Messages : 609
Âge : 41
Localisation : Paris
VPH : optima rhino et SWB 24/26 fait maison
Date d'inscription : 19/10/2006

Déclaration du ministre des transports Empty
MessageSujet: Re: Déclaration du ministre des transports   Déclaration du ministre des transports EmptyMar 24 Juil 2007, 11:38

faut le comprendre, notre président a déjà l'air con à la base, alors en vélo ET avec un casque, faut pas abuser... et pis ca décoifferait son brushing... et surtout, on le reconnaitrait pas assez. pas bon pour l'image.

en revanche, je suis bluffé que Borloo ait pu faire une boulette pareille.
quand je pense qu'il est à l'écologie.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
M. Gagnard
Posteur de bronze



Messages : 255
Localisation : Violay (Loire)
VPH : VK2
Date d'inscription : 17/02/2007

Déclaration du ministre des transports Empty
MessageSujet: Re: Déclaration du ministre des transports   Déclaration du ministre des transports EmptyMar 24 Juil 2007, 12:21

pollux a écrit:
faut le comprendre, notre président a déjà l'air con à la base, .. Sad

Ah bon ? Surprised

A quoi le voit-on ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
kinyo
***
kinyo


Messages : 201
Âge : 70
Localisation : capbreton
VPH : Nazca pionner
Date d'inscription : 25/09/2006

Déclaration du ministre des transports Empty
MessageSujet: Re: Déclaration du ministre des transports   Déclaration du ministre des transports EmptyMar 24 Juil 2007, 13:05

[quote="pollux"]faut le comprendre, notre président a déjà l'air con à la base,
tu es sur que c'est lui le con ,c'est pas toi des fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Accro du forum
laurent


Messages : 1032
Localisation : Liege
Date d'inscription : 04/01/2006

Déclaration du ministre des transports Empty
MessageSujet: Re: Déclaration du ministre des transports   Déclaration du ministre des transports EmptyMar 24 Juil 2007, 13:44

vous bagarrez pas le champion du monde il est chez nous: après Dardenne, voici Leterme https://www.youtube.com/watch?v=ABTR2Xe_sGw

Hé oui, notre vraisemblable futur premier ministre ne sais pas ce que l'on fête le 21 juillet en Belgique... mais surtout prend la marseillaise pour l'hymne national belge... et attention il ne la chante pas n'importe ou ni n'importe quand: donc: "le jour de la fête nationale sur les marches de la cathédrale ou on marie les princes et l'on enterre les rois. Dans aucun autre pays que le notre, un homme politique ne survivrai pas a une tel gaffe." (extrais du soir d'aujourd'hui) ....


Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007, 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-velos-de-laurent.skynetblogs.be/
Cigaloun Christian
***
Cigaloun Christian


Messages : 172
Localisation : le puy Sainte Réparade (13)
VPH : Optima Baron Discus
Date d'inscription : 25/04/2006

Déclaration du ministre des transports Empty
MessageSujet: Re: Déclaration du ministre des transports   Déclaration du ministre des transports EmptyMar 24 Juil 2007, 13:48

laurent a écrit:
vous bagarrez pas le champion du monde il est chez nous: après Dardenne, voici Leterme https://www.youtube.com/watch?v=ABTR2Xe_sGw

Hé oui, notre vraisemblable futur premier ministre ne sais pas ce que l'on fête le 21 juillet en Belgique... mais surtout prend la marseillaise pour l'hymne national belge... et attention il ne la chante pas n'importe ou ni n'importe quand: donc: "le jour de la fête nationale sur les marches de la cathédrale ou on marie les princes et l'on enterre les rois. Dans aucun autre pays que le notre, un homme politique ne survivrai pas a une tel gaffe." (extrais du soir d'aujourd'hui) ....

salut

je connais peu le problème belgo belge, mais est ce sur que c'est une gaffe.....
Question
Revenir en haut Aller en bas
http://christian.scifo.online.fr
M. Gagnard
Posteur de bronze



Messages : 255
Localisation : Violay (Loire)
VPH : VK2
Date d'inscription : 17/02/2007

Déclaration du ministre des transports Empty
MessageSujet: Re: Déclaration du ministre des transports   Déclaration du ministre des transports EmptyMar 24 Juil 2007, 14:19

laurent a écrit:
vous bagarrez pas le champion du monde il est chez nous: après Dardenne, voici Leterme https://www.youtube.com/watch?v=ABTR2Xe_sGw

Hé oui, notre vraisemblable futur premier ministre ne sais pas ce que l'on fête le 21 juillet en Belgique... mais surtout prend la marseillaise pour l'hymne national belge... et attention il ne la chante pas n'importe ou ni n'importe quand: donc: "le jour de la fête nationale sur les marches de la cathédrale ou on marie les princes et l'on enterre les rois. Dans aucun autre pays que le notre, un homme politique ne survivrai pas a une tel gaffe." (extrais du soir d'aujourd'hui) ....

C'est sans doute volontaire non ?

Ce qui est très impressionnant, c'est la réponse assurée de Rudy Demotte à la question "que fête-t-on le 21 juillet ?".
Etre capable de préciser, d'argumenter à ce point pour ensuite (une fois que le journaliste lui a donné la réponse) reconnaître sans hésitation son tort... C'est du grand art.

Ca me rappelle ce que me disait un vieux prof au début de ma carrière : "quand tu seras capable de parler avec conviction de choses que tu ne connais pas... alors tu seras un prof".

La différence entre le couple prof-élève et le couple politique-journaliste c'est qu'en général l'élève ne connait pas la réponse à la question qu'il pose...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Déclaration du ministre des transports Empty
MessageSujet: Re: Déclaration du ministre des transports   Déclaration du ministre des transports EmptyMar 24 Juil 2007, 15:09

Et bien, il y a du niveau!
Suivant! jocolor

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Déclaration du ministre des transports Empty
MessageSujet: Re: Déclaration du ministre des transports   Déclaration du ministre des transports EmptyMar 24 Juil 2007, 15:27

question du journaliste "savez vous pourquoi on fête le 21 juillet le 21juillet ?"

bé parce que le 22 ce serait trop tard c'est quand même pas compliqué !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Amgoun
Accro du forum



Messages : 1008
Date d'inscription : 05/09/2006

Déclaration du ministre des transports Empty
MessageSujet: Re: Déclaration du ministre des transports   Déclaration du ministre des transports EmptyMar 24 Juil 2007, 16:01

La critique est aisée , mais l'Art est difficile ! Kicékadiça déjà ?? Notre Président il est comme il est ! Il est identifié ! J'ai plus peur du facho qui sommeille en chacun de nous ! De moi ! De vous ! Et qui a souvent l'apparence bien gentille , bien cool , bien tranquille ! Ha , mais vous n'y ètes pas , monsieur , pad'ça chez nous ! ! Ici c'est la caste des gentils vélocouchistes qui ont toujours raison et qui sont bien propr' sur eux ! Les méchants ...c'est lézotr' ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Déclaration du ministre des transports Empty
MessageSujet: Re: Déclaration du ministre des transports   Déclaration du ministre des transports EmptyMer 25 Juil 2007, 09:59

Tu es vraiment pitoyable Amgoun, je ne sais pas si tu as remarqué mais tes remarques/provoc restent sans écho.

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
Amgoun
Accro du forum



Messages : 1008
Date d'inscription : 05/09/2006

Déclaration du ministre des transports Empty
MessageSujet: Re: Déclaration du ministre des transports   Déclaration du ministre des transports EmptyMer 25 Juil 2007, 14:03

Speedy Malric a écrit:
Tu es vraiment pitoyable Amgoun, je ne sais pas si tu as remarqué mais tes remarques/provoc restent sans écho.

Tu es qui toi pour "estimer" que je suis pitoyable ??? Je n'ai pas besoin d'écho , je dis seulement ce que je pense ! Sur le forum bleu il y'avait les psys à deux balles qui ne supportaient pas la contradiction , sur ce forum ce sont les tenanciers de bar et leurs videurs qui ont les clés de "LA MORALE" . Je respecte mon contrat , je n'insulte personne ! T'as quelque chose contre la libre pensée ? Déclaration du ministre des transports Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Déclaration du ministre des transports Empty
MessageSujet: Re: Déclaration du ministre des transports   Déclaration du ministre des transports EmptyMer 25 Juil 2007, 14:27

Je le répète: ' tu peux partir' si tu veux. Tu craches sur la communauté de ce forum mais tu en fais partie à moins que tu sois un être supérieur (ça se saurait) qui vienne s'encanailler avec les gens bêtes et disciplinés que nous sommes?
Je n'ai rien contre la 'libre pensée' (chère à S2N) mais avant il faudrait que tu penses. Sleep
Il me semble que les lecteurs de ce forum sont satisfaits de l'encadrement réalisé par les modérateurs qui font un super boulot de lecture/vérification/amélioration/correction et ne méritent pas une telle critique.

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
jean Luc
**
jean Luc


Messages : 87
Âge : 60
Localisation : coulommiers
Date d'inscription : 28/07/2006

Déclaration du ministre des transports Empty
MessageSujet: Re: Déclaration du ministre des transports   Déclaration du ministre des transports EmptyMer 25 Juil 2007, 16:30

laurent a écrit:
vous bagarrez pas le champion du monde il est chez nous: après Dardenne, voici Leterme https://www.youtube.com/watch?v=ABTR2Xe_sGw

Hé oui, notre vraisemblable futur premier ministre ne sais pas ce que l'on fête le 21 juillet en Belgique... mais surtout prend la marseillaise pour l'hymne national belge... et attention il ne la chante pas n'importe ou ni n'importe quand: donc: "le jour de la fête nationale sur les marches de la cathédrale ou on marie les princes et l'on enterre les rois. Dans aucun autre pays que le notre, un homme politique ne survivrai pas a une tel gaffe." (extrais du soir d'aujourd'hui) ....

heu il a une execuse s est un belge Very Happy

heu ok je sort : Arrow Question
Revenir en haut Aller en bas
Amgoun
Accro du forum



Messages : 1008
Date d'inscription : 05/09/2006

Déclaration du ministre des transports Empty
MessageSujet: Re: Déclaration du ministre des transports   Déclaration du ministre des transports EmptyMer 25 Juil 2007, 17:13

Speedy Malric a écrit:
Je le répète: ' tu peux partir' si tu veux. Tu craches sur la communauté de ce forum mais tu en fais partie à moins que tu sois un être supérieur? ( ça se saurait) qui vienne s'encanailler avec les gens bêtes et disciplinés que nous sommes?
Je n'ai rien contre la 'libre pensée' (chère à S2N) mais avant il faudrait que tu penses. Sleep
Il me semble que les lecteurs de ce forum sont satisfaits de l'encadrement réalisé par les modérateurs qui font un super boulot de lecture/vérification/amélioration/correction et ne méritent pas une telle critique.
Que je puisse partir , cela n'est pas de ton ressort . Que je le veuille non plus . Nous sommes dans un bar , et je remplis mon contrat , en ce qui concerne les formes . L'encadrement fait un super boulot de secrétariat et cela est bénéfique à la collectivité ! Tant mieux . Mon style de personne ne te plait pas ? Tant pis ! Ignore moi ! Moi je t'ignorais bien , jusqu'à présent !
Le bar est ouvert . Je ne m'ennuie pas tout seul , il y a du spectacle . king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration du ministre des transports Empty
MessageSujet: Re: Déclaration du ministre des transports   Déclaration du ministre des transports Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration du ministre des transports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore un ministre belge...
» Extrait sur le vélo d'un Discours du Premier Ministre : "N'en riez pas"
» Déclaration
» Déclaration officielle d'un rassemblement
» Déclaration pro Boulhol Aérocycles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: