Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lanzeph

Aller en bas 
+6
ALagrange (Alex)
Vieuclou
BigCactus
Guilhem
bnoa
lanzeph
10 participants
AuteurMessage
lanzeph
Débutant(e)



Messages : 19
Âge : 60
Localisation : morlaix
VPH : catrike road
Date d'inscription : 20/07/2007

Présentation de Lanzeph Empty
MessageSujet: Présentation de Lanzeph   Présentation de Lanzeph EmptyVen 20 Juil 2007, 19:35

bonjour, j'habite en Bretagne pres de Morlaix j'ai le projet d'acheter un tricycle couché pour mes trajets quotidiens , j'envisage d'avoir une assistance (soit electrique, soit thermique) .


Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007, 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bnoa
*
bnoa


Messages : 35
Localisation : Erquy , Côtes d'Armor
VPH : Trice S
Date d'inscription : 18/08/2006

Présentation de Lanzeph Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lanzeph   Présentation de Lanzeph EmptyVen 20 Juil 2007, 19:45

Salut au nouveau breton Wink , et peut-être à un de ces jours sur le trike Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Présentation de Lanzeph Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lanzeph   Présentation de Lanzeph EmptyVen 20 Juil 2007, 21:38

Salut Présentation de Lanzeph Smiley_welcome_sign

Alors, trike ou vélomobile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
BigCactus
Posteur de bronze
BigCactus


Messages : 254
Localisation : 41
VPH : Vélomobile (Quest n°430) depuis Avril 2013 - usage : petit vélotaf (3000 km/an). Et Strada n°118.
Date d'inscription : 20/06/2007

Présentation de Lanzeph Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lanzeph   Présentation de Lanzeph EmptyVen 20 Juil 2007, 21:48

Haaa et il y aura des vélos couchés à la télé après ?
Revenir en haut Aller en bas
Vieuclou
Pilier du forum
Vieuclou


Messages : 738
Âge : 88
Localisation : Crépy en Valois-Oise
VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation de Lanzeph Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lanzeph   Présentation de Lanzeph EmptyVen 20 Juil 2007, 23:06

Bienvenue. Et un de plus sur un trike !
Présentation de Lanzeph Oldboy36
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6469
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Présentation de Lanzeph Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lanzeph   Présentation de Lanzeph EmptyVen 20 Juil 2007, 23:13

Salut Thierry,
je passe mes vacances d'été à Plougasnou. Peut être aurons nous l'occasion de nous ccroiser cet été. Je n'ai pas de trike, mais ça m'intéresse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 48
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Présentation de Lanzeph Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lanzeph   Présentation de Lanzeph EmptySam 21 Juil 2007, 11:15

Bienvenue, et bonnes recherches pour l'engin idéal.

Au sujet de l'assistance, le thermique est probablement à bannir, trop peu de couple à bas régime, trop de bruit, trop de consommation.
Le bruit et l'odeur.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Présentation de Lanzeph Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lanzeph   Présentation de Lanzeph EmptySam 21 Juil 2007, 13:05

Bonjour, Thierry !

Allez, un petit sondage pour vous taquiner : http://velorizontal.1fr1.net/viewtopic.forum?t=283 ...

Au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
lanzeph
Débutant(e)



Messages : 19
Âge : 60
Localisation : morlaix
VPH : catrike road
Date d'inscription : 20/07/2007

Présentation de Lanzeph Empty
MessageSujet: pot de bienvenue   Présentation de Lanzeph EmptySam 21 Juil 2007, 23:16

merci pour vos messages ,celà est toujours tres encourageant de voir qu'il y a un pot(virtuel) d'accueil . Pour repondre a Guilhem , mon choix va plutôt pour un trike (mais lequel ? ) si j'en trouve un d'occasion ça fera l'affaire . Pour répondre a Cavallo Pazzo il existe des véhicules(certes éxperimentaux) qui parcourent plus de 3000 Km avec 1 litre de carburant ,et si on fait le bilan pollution de la fabrication d'une batterie de ses charges successives puis de son recyclage ou de sa destruction il n'est pas certain que la pollution soit moindre . En tous cas pour l'instant je vais pédaler ( moteur chimique) quant au moteur thermique j'en parlerais dans une autre rubrique .Kenavo.
ps: je suis preneur pour un tricycle d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Accro du forum
Vanessa


Messages : 1105
Âge : 43
Localisation : Grenoble
VPH : Agenda Performer :-)
Date d'inscription : 21/02/2007

Présentation de Lanzeph Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lanzeph   Présentation de Lanzeph EmptyDim 22 Juil 2007, 10:28

thierrygoron a écrit:
ps: je suis preneur pour un tricycle d'occasion.

Bienvenue , allez faire un tour du côté de chez Bentokaz, sait-on jamais ?
http://www.bentokaz.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
jean Luc
**
jean Luc


Messages : 87
Âge : 60
Localisation : coulommiers
Date d'inscription : 28/07/2006

Présentation de Lanzeph Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lanzeph   Présentation de Lanzeph EmptyDim 22 Juil 2007, 21:57

sur bentokaz tu en a même un avec l'assistance électrique le rider jais le même trike trés solide mais asser lourd idéal pour les routes cassante mais pas pour les prefs mais avec l'assistance sa vas bien si celui sur bentokaz t'interèsse négocie le prix car il y a un rider a 1400 € et tu peu trouver de tres bon kit électrique a - de 1400 € si tu a l'occasion de passer sur paris n' hésite pas me contacter si tu veux faire un essais
Revenir en haut Aller en bas
lanzeph
Débutant(e)



Messages : 19
Âge : 60
Localisation : morlaix
VPH : catrike road
Date d'inscription : 20/07/2007

Présentation de Lanzeph Empty
MessageSujet: presentation   Présentation de Lanzeph EmptyJeu 13 Sep 2007, 18:34

Bonjour a tout le forum , je fais une nouvelle presentation car j'ai changer de pseudo , maintenant c'est" lanzeph" j'habite toujours a Guimaëc dans le Finistere et j'ai maintenant le velo de mes reves un "Road " de catrike .Pour tous ceux qui passent dans le coin faite une halte les huitres sont fraiches .
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 48
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Présentation de Lanzeph Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lanzeph   Présentation de Lanzeph EmptyJeu 13 Sep 2007, 19:15

Et bien re- bienvenue, et bonne route en tricycle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Présentation de Lanzeph Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lanzeph   Présentation de Lanzeph EmptyJeu 13 Sep 2007, 21:33

Re-salut ! Je vous avouerai avoir eu peur que le changement de pseudo ne se soit pas bien passé, vu votre longue absence. Tout va bien : c'était simplement le temps nécessaire pour dompter le vélo de/à rêve et émerger un tant soit peu du rêve à vélo...

P.S.: Je me suis permis de fusionner vos deux présentations : même si vous avez une roue de plus que moi, c'était beaucoup pour un seul homme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lanzeph Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lanzeph   Présentation de Lanzeph EmptyJeu 13 Sep 2007, 22:19

Bravo, ça n'a pas trainé le trike !!
Je ne lui souhaite pas une assistance thermique, mais je vais surveiller le sujet ailleurs donc
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6469
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Présentation de Lanzeph Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lanzeph   Présentation de Lanzeph EmptyVen 14 Sep 2007, 10:07

Re salut,
je ne manquerai pas de te rendre visite l'été prochain. Je passe chaque année des vancances dans cette région magnifique, à Plougasnou.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lanzeph
Débutant(e)



Messages : 19
Âge : 60
Localisation : morlaix
VPH : catrike road
Date d'inscription : 20/07/2007

Présentation de Lanzeph Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lanzeph   Présentation de Lanzeph EmptyVen 14 Sep 2007, 11:59

Merci pour vos reponses bonne route a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lanzeph Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lanzeph   Présentation de Lanzeph Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lanzeph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation; projet et queston ! :) [Présentation de yokoo5]
» présentation m@t18
» re presentation ...
» Présentation Pat l'écolo
» presentation de pat.rgt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: