Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Matix (sujet similaire ancien à reconnecter)

Aller en bas 
+6
Ebikeadventure
Fleur
Didier33
i_ll_be
Julequem
el gato
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Matix (sujet similaire ancien à reconnecter) Empty
MessageSujet: Matix (sujet similaire ancien à reconnecter)   Matix (sujet similaire ancien à reconnecter) EmptyDim 10 Déc 2023, 14:05

Hello,
bien évidemment la fonction recherche n'a rien donné concernant un ancien sujet Matix donc j'en rouvre un nouveau, il semblerait que ça reparte du côté des polonais.

https://matixbike.eu/

Et Matix a inventé... le trike cargo longtail !! https://matixbike.eu/matix-long/
Bordel pardonnez-moi cette grossièreté mais c'est génial que cela advienne, cela manquait dans le paysage VPH.

Je ne dis pas que ce soit parfait ou la panacée ou je ne sais quoi, non, c'est seulement que c'est une fonction cargo utilitaire qui manquait désespérément dans le monde du VPH.
Même si des quadricycles type Pony4 ou les nombreux projets de l'XD remplissent cette fonction, il me semble intéressant d'investiguer cela du côté des trikes.

Allo Pulsar33 ? Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2607
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Matix (sujet similaire ancien à reconnecter) Empty
MessageSujet: Re: Matix (sujet similaire ancien à reconnecter)   Matix (sujet similaire ancien à reconnecter) EmptyDim 10 Déc 2023, 15:05

Pour le "cargo" il semble être limité au seul siège enfant. Pas facile de transporter des courses ou un colis.

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
i_ll_be
Pilier du forum
i_ll_be


Messages : 823
Âge : 42
Localisation : Agglo Grenobloise
VPH : VC M5 Shock proof 559 (vendu) / Velomotion Scopa HR
Date d'inscription : 13/10/2022

Matix (sujet similaire ancien à reconnecter) Empty
MessageSujet: Re: Matix (sujet similaire ancien à reconnecter)   Matix (sujet similaire ancien à reconnecter) EmptyDim 10 Déc 2023, 15:07

Concept sympa en effet !

Pourquoi ne pas lui avoir mis une roue arrière de 20 pouces, un deck et des repose pieds, comme un Yuba spicy curry. Ca aurait été encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Matix (sujet similaire ancien à reconnecter) Empty
MessageSujet: Re: Matix (sujet similaire ancien à reconnecter)   Matix (sujet similaire ancien à reconnecter) EmptyDim 10 Déc 2023, 15:13

Julequem a écrit:
Pour le "cargo" il semble être limité au seul siège enfant. Pas facile de transporter des courses ou un colis.

Un simple trike avec un siège enfant fait déjà la même chose, en peut-être un peu moins confortable pour l'enfant scratch
J'attendais vraiment un engin bien plus allongé avec une caisse, comme les vélos cargo droits.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Matix (sujet similaire ancien à reconnecter) Empty
MessageSujet: Re: Matix (sujet similaire ancien à reconnecter)   Matix (sujet similaire ancien à reconnecter) EmptyDim 10 Déc 2023, 15:16

Il suffit de laisser travailler son imagination et de s'inspirer des longtails. Le concept tel qu'il est présenté c'est seulement la base, des modifications de cet espace derrière le siège ouvrent le champ des possibles avec plateforme rectangulaire au-dessus du tube horizontal, et plateformes surbaissées de part et d'autre.
Tu vois où est positionnée la batterie sous le siège enfant, le long du tube horizontal du bas ? Imagine une plateforme repose-pied au niveau de la batterie, comme sur les photos de cette page https://www.cyclable.com/blog/2023/04/07/enfants-et-longtail-5-cles-pour-rouler-en-securite/
Ces plateformes ont aussi une fonction de port de charges, avec les charges attachées par des sangles.


Didier33 a écrit:
Julequem a écrit:
Pour le "cargo" il semble être limité au seul siège enfant. Pas facile de transporter des courses ou un colis.

Un simple trike avec un siège enfant fait déjà la même chose, en peut-être un peu moins confortable pour l'enfant scratch

Non pas du tout, installer un siège enfant sur le porte-bagages d'un trike tadpole est très déconseillé en raison de l'équilibre. Une charge en hauteur risque de faire basculer le trike, et risque de détériorer la charge précieuse, c'est pourquoi cet espace longtail plus bas est a priori beaucoup plus pertinent et sûr.
Ce n'est pas parce que quelques-uns ont bricolé des sièges enfant sur des porte-bagages de trike que c'est une bonne idée. Ce n'est pas une idée sécuritaire pour le quidam moyen.


Didier33 a écrit:
Julequem a écrit:

J'attendais vraiment un engin bien plus allongé avec une caisse, comme les vélos cargo droits.

Il "suffit" de demander la conception d'une version extra-longue, un peu d'imagination que diable, c'est le potentiel qu'il faut voir.
Dans la configuration présentée l'espace entre le siège et la roue arrière accepte seulement 25 kg de charge, pour en faire un cargo la conception du cadre devrait être revue, il faut juste voir ce modèle comme une possibilité parmi d'autres.

Tu penses au biporteur couché avec une caisse, l'un n'empêche pas l'autre, le trike cargo longtail est une solution plus simple tout comme en vélo droit le longtail coexiste avec le biporteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Matix (sujet similaire ancien à reconnecter) Empty
MessageSujet: Re: Matix (sujet similaire ancien à reconnecter)   Matix (sujet similaire ancien à reconnecter) EmptyDim 10 Déc 2023, 16:09

Il faudra effectivement sans doute refaire tout le cadre en le renforçant car le poids total maximum actuel n'est que de 160kg duquel il faut déduire le poids du vélo qui à la base pèse 35kg (poids auquel if faudra ajouter celui du siège enfant ou/et d'un porte bagage + sacoches ou/et de reposes pieds ou/et du toit etc.) sans équipements additionnel, il ne reste déjà plus que 125kg pour le pilote et son passager/ses bagages.

Ils sont manifestement partis du cadre du trike solo normal pas con';cu pour un usage cargo.
Revenir en haut Aller en bas
Ebikeadventure
Posteur d'argent



Messages : 414
Localisation : Variable
VPH : Trike tandem à assistance électrique, 3 remorques, B Turtle et divers autres engins roulant fait maison.
Date d'inscription : 01/05/2021

Matix (sujet similaire ancien à reconnecter) Empty
MessageSujet: Re: Matix (sujet similaire ancien à reconnecter)   Matix (sujet similaire ancien à reconnecter) EmptyDim 10 Déc 2023, 16:11

Je trouve cela intéressant, j'y vois 2 usages potentiels :
- Vélo taxi
- Cyclocamping sans remorque grâce à cet espace.
En mode XXL, j'ai testé par curiosité le notre en "cargo" (amovible d'une manière rapide : une planche + une barre inox avec 2 pattes soudées) avec une malle de 110 l (on peut mettre plus) c'est dire si j'approuve le concept  Smile

Matix (sujet similaire ancien à reconnecter) Dsc_ba10
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Matix (sujet similaire ancien à reconnecter) Empty
MessageSujet: Re: Matix (sujet similaire ancien à reconnecter)   Matix (sujet similaire ancien à reconnecter) EmptyDim 10 Déc 2023, 16:49

Merci Ebikeadventure pour la photo du tandem trike converti en mode XXL cargo.
Avec cette caisse de 110 cm, si tu imagines l'absence du pédalier arrière derrière le siège, tu gagnes combien en longueur ? As-tu par hasard mesuré la longueur totale de ce mode "cargo" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Ebikeadventure
Posteur d'argent



Messages : 414
Localisation : Variable
VPH : Trike tandem à assistance électrique, 3 remorques, B Turtle et divers autres engins roulant fait maison.
Date d'inscription : 01/05/2021

Matix (sujet similaire ancien à reconnecter) Empty
MessageSujet: Re: Matix (sujet similaire ancien à reconnecter)   Matix (sujet similaire ancien à reconnecter) EmptyDim 10 Déc 2023, 17:38

Cette malle fait 110l et 85 cm de long.
J'en ai une autre de 78 cm de long et 135l qui peut se mettre aussi (on peut augmenter nettement la largeur tant qu'on est pas plus large que le véhicule, 80cm) en longueur, telle que c'est placé, on est limité par la barre du cadre oblique à l'avant...sauf en la plaçant un peu de travers bien sûr.
On peut aussi imaginer 2 malles toute en longueur de part et d'autre de cette barre ou une malle en fibre qui épouserait cette barre : Il y a de la place
Les pattes soudées sur la barre inox (de même diamètre que la poignée "frein à main" pour la replacer) vissées sur les pattes de fixations du siège.
Si besoin, une caisse de 90 de long sur 80 de large et ? en hauteur est insérable...de quoi transporter.
L'avantage de ce modèle c'est qu'on peut enlever le siège arrière (Pour les autres, je ne sais pas)
La longueur totale du trike tandem ne change pas.

Dans la série trike tandem DIY et une 2ème vie, retransformé en couchette ou transport de bagages :
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Matix (sujet similaire ancien à reconnecter) Empty
MessageSujet: Re: Matix (sujet similaire ancien à reconnecter)   Matix (sujet similaire ancien à reconnecter) EmptyDim 10 Déc 2023, 17:56

85 cm oui merci, j'ai du pâté dans les yeux (sommeil de m....).
Avec cette malle installée, as-tu mesuré la longueur restant entre l'arrière du siège et la malle ?
Ceci pour essayer de quantifier / dimensionner une longueur totale de trike où la partie centrale "cargo" serait d'une longueur optimisée.
La longueur total du tandem trike est 3 m, c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Ebikeadventure
Posteur d'argent



Messages : 414
Localisation : Variable
VPH : Trike tandem à assistance électrique, 3 remorques, B Turtle et divers autres engins roulant fait maison.
Date d'inscription : 01/05/2021

Matix (sujet similaire ancien à reconnecter) Empty
MessageSujet: Re: Matix (sujet similaire ancien à reconnecter)   Matix (sujet similaire ancien à reconnecter) EmptyDim 10 Déc 2023, 18:01

Avec la bulle du Veltop, il fait 3m66, de mémoire.
Pour les autres mesures, j'ai pas fait (sur la photo, je pense qu'il reste 40 cm entre le siège et cette malle) c'était juste un essai pas cher avec ce que j'avais, par curiosité (pour usage solo ou 2 véhicules par ex) depuis, le siège est remis pour cause d'utilité tous les 3 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2651
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Matix (sujet similaire ancien à reconnecter) Empty
MessageSujet: Re: Matix (sujet similaire ancien à reconnecter)   Matix (sujet similaire ancien à reconnecter) EmptyDim 10 Déc 2023, 18:51

Bonsoir,
el gato a écrit:
Allo Pulsar33 ? Qu'en penses-tu ?
De ce modèle ou de Matix ?
Pour le modèle, pas grand chose, je ne l'ai pas vraiment regardé.
Pour Matix, s'ils n'ont pas changé de patron, passez votre chemin ou achetez sur étagère et surtout ne demandez rien de plus ni de moins.
Si de surcroît vous arrivez à vous faire livrer, c'est que vous êtes né sous une bonne étoile, moi je n'ai pas réussi.
Peut-être qu'un professionnel aura plus de chance mais je n'en suis pas sûr.

Désolé
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Matix (sujet similaire ancien à reconnecter) Empty
MessageSujet: Re: Matix (sujet similaire ancien à reconnecter)   Matix (sujet similaire ancien à reconnecter) EmptyDim 10 Déc 2023, 19:04

Pulsar33 a écrit:

Pour le modèle, pas grand chose, je ne l'ai pas vraiment regardé.

On va dire que la question était plutôt sur le concept, mais sans doute n'as-tu pas de besoin correspondant à cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2651
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Matix (sujet similaire ancien à reconnecter) Empty
MessageSujet: Re: Matix (sujet similaire ancien à reconnecter)   Matix (sujet similaire ancien à reconnecter) EmptyDim 10 Déc 2023, 19:41

En effet c'est très, très loin de mon besoin mais je peux concevoir qu'il soit utile à d'autres
En revanche, il m'inspire peu confiance avec une telle portée sous la charge.
Et surtout, je trouve que l'agencement est "un beau gâchis d'espace" ( Jodie si tu me lis ... )

Bonne soirée
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Matix (sujet similaire ancien à reconnecter) Empty
MessageSujet: Re: Matix (sujet similaire ancien à reconnecter)   Matix (sujet similaire ancien à reconnecter) EmptyDim 10 Déc 2023, 20:32

Pulsar33 a écrit:

En revanche, il m'inspire peu confiance avec une telle portée sous la charge.

il s'agit de 25 kg maximum sur ce modèle-ci, pas plus qu'un porte-bagages...
Sinon vise les renforts et haubanages des tandems trike bien plus longs. Et pense aux haubanages des tandems droits, tout ceci se gère, et même sur des triplettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2651
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Matix (sujet similaire ancien à reconnecter) Empty
MessageSujet: Re: Matix (sujet similaire ancien à reconnecter)   Matix (sujet similaire ancien à reconnecter) EmptyLun 11 Déc 2023, 07:03

Bonjour,

Une telle débauche mécanique et un tel surcoût de place pour 25 kg seulement ?
Je comprends encore moins l'intérêt

Bonne journée
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6640
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Matix (sujet similaire ancien à reconnecter) Empty
MessageSujet: Re: Matix (sujet similaire ancien à reconnecter)   Matix (sujet similaire ancien à reconnecter) EmptyLun 11 Déc 2023, 08:47

Ce qui me chagrine, c'est la hauteur du chargement à l'arrière.
D'expérience, avec des sacoches bien lourdes sur un porte-bagages avec un trike muni d'une roue de 559 derrière, la stabilité en virage est plus que compromise...

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2651
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Matix (sujet similaire ancien à reconnecter) Empty
MessageSujet: Re: Matix (sujet similaire ancien à reconnecter)   Matix (sujet similaire ancien à reconnecter) EmptyLun 11 Déc 2023, 08:56

Toutes mes excuses, j'ai lu trop vite le sujet et pensé que l'image de Ebikeadventure était le produit dont on parlait
Ebikeadventure a écrit:
En mode XXL, j'ai testé par curiosité le notre en "cargo" (amovible d'une manière rapide : une planche + une barre inox avec 2 pattes soudées) avec une malle de 110 l (on peut mettre plus) c'est dire si j'approuve le concept  Smile

Mais pourquoi ne pas avoir mis de lien sur la bonne image el gato ?Matix (sujet similaire ancien à reconnecter) WP_20161027_002-1024x575

Bon, du coup, je suis un peu moins réticent mais ça n'efface pas les déboires que j'ai eus avec ce fabricant
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6495
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Matix (sujet similaire ancien à reconnecter) Empty
MessageSujet: Re: Matix (sujet similaire ancien à reconnecter)   Matix (sujet similaire ancien à reconnecter) EmptyLun 11 Déc 2023, 09:18

Dans le genre cargo trike, il y a le Zox 4 Cargo Plus.
Ce n'est pas un tandem!
Il pèse 39 kg avec le moteur. La charge admissible n'est pas indiquée, mais comme il est prévu pour transporter un passager adulte on devrait pouvoir transporter au moins 70 kg de charge.

Par contre avec une largeur de 98 cm et une longueur de 2,6m (à comparer aux 90cm x 2,45 m du Matix) , il est plus encombrant, mais la stabilité devrait être au rendez-vous.
Matix (sujet similaire ancien à reconnecter) 20200811_143347_kl
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Matix (sujet similaire ancien à reconnecter) Empty
MessageSujet: Re: Matix (sujet similaire ancien à reconnecter)   Matix (sujet similaire ancien à reconnecter) EmptyLun 11 Déc 2023, 09:37

Le Zox est plus long et plus large (mais pas beaucoup) mais les possibilités sont plus étendue : le Matix avec la place limitée disponible derrière le siège du pilote et son faible poids maximum en charge ne pourra pas transporter un second adulte comme le Zox (qui devrait tout de même spécifier une charge maximum autorisée).
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Matix (sujet similaire ancien à reconnecter) Empty
MessageSujet: Re: Matix (sujet similaire ancien à reconnecter)   Matix (sujet similaire ancien à reconnecter) EmptyLun 11 Déc 2023, 11:07

Pulsar33 a écrit:

Mais pourquoi ne pas avoir mis de lien sur la bonne image el gato ?Matix (sujet similaire ancien à reconnecter) WP_20161027_002-1024x575

C'est dans le premier message du sujet tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Matix (sujet similaire ancien à reconnecter) Empty
MessageSujet: Re: Matix (sujet similaire ancien à reconnecter)   Matix (sujet similaire ancien à reconnecter) EmptyLun 11 Déc 2023, 11:14

olivier26 a écrit:
Ce qui me chagrine, c'est la hauteur du chargement à l'arrière.
D'expérience, avec des sacoches bien lourdes sur un porte-bagages avec un trike muni d'une roue de 559 derrière, la stabilité en virage est plus que compromise...

A la place du siège enfant, imagine des plateformes latérales surbaissées type longtail, servant également de repose-pied en cas de transport d'une personne assise sur un plateau sur le tube horizontal derrière le siège. On n'est plus au-dessus de la roue arrière dans le cas de charges basses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
i_ll_be
Pilier du forum
i_ll_be


Messages : 823
Âge : 42
Localisation : Agglo Grenobloise
VPH : VC M5 Shock proof 559 (vendu) / Velomotion Scopa HR
Date d'inscription : 13/10/2022

Matix (sujet similaire ancien à reconnecter) Empty
MessageSujet: Re: Matix (sujet similaire ancien à reconnecter)   Matix (sujet similaire ancien à reconnecter) EmptyLun 11 Déc 2023, 11:35

C'était ma remarque précédente, j'aurais mis une roue de 20 pouces et fait une plateforme type longtail :

Matix (sujet similaire ancien à reconnecter) Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Birouette
Posteur d'or
Birouette


Messages : 725
Âge : 37
Localisation : Niort
VPH : Trisled Rotovélo (03/2021-02/2023), Waw (02/2023-...)
Date d'inscription : 14/01/2021

Matix (sujet similaire ancien à reconnecter) Empty
MessageSujet: Re: Matix (sujet similaire ancien à reconnecter)   Matix (sujet similaire ancien à reconnecter) EmptyLun 11 Déc 2023, 11:39

Bonjour,
Perso je garde en tête la version avec le siege enfant avec le toit.
Il est vrai que je n'avais jamais vu ce type de trike moi non plus.
J'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2651
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Matix (sujet similaire ancien à reconnecter) Empty
MessageSujet: Re: Matix (sujet similaire ancien à reconnecter)   Matix (sujet similaire ancien à reconnecter) EmptyLun 11 Déc 2023, 12:34

el gato a écrit:
C'est dans le premier message du sujet tout simplement.
Ben je ne vois pas d'image dans le premier message
D'où ma confusion
Bref, pas grave
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matix (sujet similaire ancien à reconnecter) Empty
MessageSujet: Re: Matix (sujet similaire ancien à reconnecter)   Matix (sujet similaire ancien à reconnecter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matix (sujet similaire ancien à reconnecter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manche à air
» BCMF:brevet cyclo montagnard Français
» choix d'un trike pour débuter.
» Garmin Edge 1000
» Comment transportez-vous votre trike en voiture ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: