Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Triko-caravaning !

Aller en bas 
AuteurMessage
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1687
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 10/06/2009

Triko-caravaning ! Empty
MessageSujet: Triko-caravaning !   Triko-caravaning ! EmptyMer 17 Avr 2024, 12:31

Pendant que certains s'essayent au vélomobilo-camping, de mon côté, j'ai testé le week-end dernier le triko-caravaning !  Laughing
Triko-caravaning ! Carava10
Triko-caravaning ! Carava11
Triko-caravaning ! Carava12

C'était une courte virée avec seulement deux nuits, mais j'aurais volontiers continué beaucoup plus longtemps, si je n'avais pas besoin de revenir si vite pour servir mes clients...

Le vendeur de la caravane m'a dit qu'elle fait 47 kg à vide (donc probablement dans les 60kg avec le bordel que j'ai ajouté dedans), je n'ai pas vérifié. Mais franchement, ça se fait bien, cette virée est très concluante et était pleine de bonnes surprises et de sympathiques rencontres !

Si je pars plus longtemps et avec du dénivelé, je prendrai un autre trike, plus adapté pour tirer de lourdes charges et avec de plus petits développements  Triko-caravaning ! 4048
Et je ferai sans doute quelques améliorations sur la caravane Triko-caravaning ! 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
 
Triko-caravaning !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Forum du Voyage-
Sauter vers: