Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BEAU VELO DE RAVEL SAMEDI 28 A BLEGNY MINE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hiliendelh
Posteur d'argent
hiliendelh


Messages : 406
Âge : 37
Localisation : LIEGE - Belgique (SAIVE)
VPH : Trike Scorpion HP
Date d'inscription : 21/03/2007

BEAU VELO DE RAVEL SAMEDI 28 A BLEGNY MINE Empty
MessageSujet: BEAU VELO DE RAVEL SAMEDI 28 A BLEGNY MINE   BEAU VELO DE RAVEL SAMEDI 28 A BLEGNY MINE EmptyJeu 26 Juil 2007, 00:30

Voila pour tout ceux qui habite en belgique ils doivent connaitre le beau vélo de RAVEL qui se déroule chaque été... est bien pour cette année et le samedi qui vient le départ sera donné au domaine BLEGNY MINE.
j'invite tout le monde a se joindre a la foule de cycliste et s'il pouvait y avoir plusieur vélocouchiste ce serait pas mal SmileSmileSmile encore un moyen de faire connaitre notre folie dans notre plat pays Very Happy

pour plus d'information :

BEAU VELO DE RAVEL A BLEGNY EN REGION LIEGEOISE CE SAMEDI 28 JUILLET

Si vous comptez venir ce serai bien de se faire un pti rendez-vous "pour vélo couchés"
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5674
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

BEAU VELO DE RAVEL SAMEDI 28 A BLEGNY MINE Empty
MessageSujet: Re: BEAU VELO DE RAVEL SAMEDI 28 A BLEGNY MINE   BEAU VELO DE RAVEL SAMEDI 28 A BLEGNY MINE EmptyJeu 26 Juil 2007, 08:54

Le rendez-vous des vélos couchés ce week-end, c'est plutôt Zolder et les championnats du monde...
Bonne balade avec la foule quand même
à+
Revenir en haut Aller en bas
hiliendelh
Posteur d'argent
hiliendelh


Messages : 406
Âge : 37
Localisation : LIEGE - Belgique (SAIVE)
VPH : Trike Scorpion HP
Date d'inscription : 21/03/2007

BEAU VELO DE RAVEL SAMEDI 28 A BLEGNY MINE Empty
MessageSujet: Re: BEAU VELO DE RAVEL SAMEDI 28 A BLEGNY MINE   BEAU VELO DE RAVEL SAMEDI 28 A BLEGNY MINE EmptyJeu 26 Juil 2007, 11:55

ha oui mince... j'avais completement zappé BEAU VELO DE RAVEL SAMEDI 28 A BLEGNY MINE Boulet00 BEAU VELO DE RAVEL SAMEDI 28 A BLEGNY MINE Boulet00 BEAU VELO DE RAVEL SAMEDI 28 A BLEGNY MINE Boulet00

enfin vu que je ne sais pas me déplacer jusque Zolders (pfuu j'aurais pu en voir des vélos couchés la bas Surprised ) je me console avec cette balade Rolling Eyes


Et sinon un rendez-vous - balade des vélos couchés liegeois y a déjà eu ???
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Accro du forum
laurent


Messages : 1032
Localisation : Liege
Date d'inscription : 04/01/2006

BEAU VELO DE RAVEL SAMEDI 28 A BLEGNY MINE Empty
MessageSujet: Re: BEAU VELO DE RAVEL SAMEDI 28 A BLEGNY MINE   BEAU VELO DE RAVEL SAMEDI 28 A BLEGNY MINE EmptyJeu 26 Juil 2007, 12:14

hiliendelh a écrit:
ha oui mince... j'avais completement zappé BEAU VELO DE RAVEL SAMEDI 28 A BLEGNY MINE Boulet00 BEAU VELO DE RAVEL SAMEDI 28 A BLEGNY MINE Boulet00 BEAU VELO DE RAVEL SAMEDI 28 A BLEGNY MINE Boulet00

enfin vu que je ne sais pas me déplacer jusque Zolders (pfuu j'aurais pu en voir des vélos couchés la bas Surprised ) je me console avec cette balade Rolling Eyes


Et sinon un rendez-vous - balade des vélos couchés liegeois y a déjà eu ???

oui, il y a déja eu.
Si tu veux venir a Zolder, j'ai de la place pour toi dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://les-velos-de-laurent.skynetblogs.be/
hiliendelh
Posteur d'argent
hiliendelh


Messages : 406
Âge : 37
Localisation : LIEGE - Belgique (SAIVE)
VPH : Trike Scorpion HP
Date d'inscription : 21/03/2007

BEAU VELO DE RAVEL SAMEDI 28 A BLEGNY MINE Empty
MessageSujet: Re: BEAU VELO DE RAVEL SAMEDI 28 A BLEGNY MINE   BEAU VELO DE RAVEL SAMEDI 28 A BLEGNY MINE EmptyDim 29 Juil 2007, 11:53

belle petite balade que fut celle de ce samedi a noté la présence d'un tricycle dans le peloton Very Happy (je pense que c'était un catrike mais je suis loin d'etre sur.
J'ai discuté avec son propriétaire mais je ne sais meme pas son nom ni où il habite etc ... donc si tu pouvais te manifesté ca me ferai plaisir Very Happy pour garder contact pour les futures balades de vph Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

BEAU VELO DE RAVEL SAMEDI 28 A BLEGNY MINE Empty
MessageSujet: Re: BEAU VELO DE RAVEL SAMEDI 28 A BLEGNY MINE   BEAU VELO DE RAVEL SAMEDI 28 A BLEGNY MINE EmptyJeu 02 Aoû 2007, 02:23

Hello,
le tricycle c'était moi, un Cat Speed gris de 2005 avec de gros pneus et un BionX en roue arrière.

Un p'tit Suisse, le seul tri non caréné de ces championnats, ce qui fait de moi le tricycle non caréné le plus rapide du monde, pour cette année!
Dommage qu'ils n'aient pas fait de catégorie correspondante, hein! Very Happy

La ballade était sympa, un peu plate pour un montagnard mais cela a permis de discuter avec de nombreuses personnes, c'est toujours un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5674
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

BEAU VELO DE RAVEL SAMEDI 28 A BLEGNY MINE Empty
MessageSujet: Re: BEAU VELO DE RAVEL SAMEDI 28 A BLEGNY MINE   BEAU VELO DE RAVEL SAMEDI 28 A BLEGNY MINE EmptyJeu 02 Aoû 2007, 09:00

Bonjour Cavallo
je crois que tu confonds les balades (peut-être à cause de l'heure tardive à laquelle tu écris Wink )
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

BEAU VELO DE RAVEL SAMEDI 28 A BLEGNY MINE Empty
MessageSujet: Re: BEAU VELO DE RAVEL SAMEDI 28 A BLEGNY MINE   BEAU VELO DE RAVEL SAMEDI 28 A BLEGNY MINE EmptyJeu 02 Aoû 2007, 09:19

Ach, pourtant j'ai discuté avec bien des gens à cette balade de samedi, à Zolder, mais en effet il y en avait deux en même temps, c'était un piège! Et bien j'espère que cette deuxième rencontre était bien aussi, la "nôtre" ayant été plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Contenu sponsorisé





BEAU VELO DE RAVEL SAMEDI 28 A BLEGNY MINE Empty
MessageSujet: Re: BEAU VELO DE RAVEL SAMEDI 28 A BLEGNY MINE   BEAU VELO DE RAVEL SAMEDI 28 A BLEGNY MINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEAU VELO DE RAVEL SAMEDI 28 A BLEGNY MINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le beau vélo de Ravel !
» Le Beau Vélo de Ravel - La Panne sept. 2008 (BEL)
» velo-ravel.net
» Le post des Girondins
» Qu'il est beau le vélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: