Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande d'infos (j'suis nouveau)

Aller en bas 
+8
fassil
Green-Bull
cavallo pazzo
hysope
LucB
Papy volant
M
iubito
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Demande d'infos (j'suis nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos (j'suis nouveau)   Demande d'infos (j'suis nouveau) - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007, 12:40

Merci pour ces précisions « Pépé » lol!

Je ne recherche pas la vitesse sportive, plutôt la balade tranquille, mais quand même pour que ça avance dans les grosses côtes j'ajouterai un moteur Wink

C'est aussi pour moi tout simplement un besoin de me déplacer, ce n'est pas une alternative à la voiture, j'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9932
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Demande d'infos (j'suis nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos (j'suis nouveau)   Demande d'infos (j'suis nouveau) - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007, 14:53

je m'inclus dans les "Pépé" ..car deux types au bord de la route en me voyant en bent disent
"mais c'est qu'il est pas tout jeune" ...
zut .;celà commence à se voir !!
donc sur mon GT3 le siège est a 40° et je pense que c'est tres confortable et sécurisant pour la vision "allround"
quant aux modèles non standard de ICE..as tu fait le calcul de prix ...??!!
tu en as deux pour le prix d'un ...
sur que c'est pas du tout la meme approche et finition ..mais faut pas de tromper dans le choix ...!!
concernant les angles ..tu essaies sur un siege ..voiture ..fauteuil etc
et tu compares aux specs ensuite tu vas essayer pour de vrai!!
faut essayer ..y a que c'à de vrai ..n'est ce pas l'ancien ?!!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'infos (j'suis nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos (j'suis nouveau)   Demande d'infos (j'suis nouveau) - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007, 15:19

Je m'inclus aussi ds les Pépés car il y a déjà plus d'un an, une jeune femme m'a offert sa place assise ds le métro !!!

Sur le Bacchetta, le siège a une grande marge de réglage ; il peut s'incliner à 30 ° et contrairement à ce que je croyais au début, où je visais quelque chose de plus droit, je suis en train de m'en rapprocher. Ce n'est pas pour améliorer l'aérodynamisme, c'est pour le confort, moins de pression sur les fesses. En fait, je m'inclie tant que je n'ai pas trop mal au cou

Les VC qui ont le pédalier entre les roues sont plutôt les RANS, mais c'est vrai que Bacchetta vient de sortir un modèle comme ça (LWB ~Long Wheel base Bicycle)
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Demande d'infos (j'suis nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos (j'suis nouveau)   Demande d'infos (j'suis nouveau) - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007, 15:30

Papy volant a écrit:
quant aux modèles non standard de ICE..as tu fait le calcul de prix ...??!!
tu en as deux pour le prix d'un ...
sur que c'est pas du tout la meme approche et finition ..mais faut pas de tromper dans le choix ...!!
Non je n'ai pas fait le calcul, j'ai eu du mal à trouver les chiffres, les pièces essentielles qu'il faut... et comme tu dis, j'crois qu'il faut vraiment maîtriser le matos pour faire son choix.
Ça veut dire qu'un modèle comme Explorer on ne pourra pas le trouver en magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Vieuclou
Pilier du forum
Vieuclou


Messages : 738
Âge : 88
Localisation : Crépy en Valois-Oise
VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton
Date d'inscription : 13/08/2006

Demande d'infos (j'suis nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos (j'suis nouveau)   Demande d'infos (j'suis nouveau) - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007, 16:57

iubito a écrit:
Ça veut dire qu'un modèle comme Explorer on ne pourra pas le trouver en magasin ?

Hé mon grand, faut apprendre à lire ! Laughing Laughing Laughing
The Trice Explorer
Please note:- Due to high demand for the Trice standard models we are currently unable to take orders for custom trikes.

Ca veut dire NIET tu n'en auras pas, c'est UNIQUEMENT sur commande et on ne prend PAS de commande.
Demande d'infos (j'suis nouveau) - Page 2 Oldboy15
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Demande d'infos (j'suis nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos (j'suis nouveau)   Demande d'infos (j'suis nouveau) - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007, 17:02

Pour avoir essaye deux TW bent ces derniers jours, je te dirais que seul un essai apportera de l'eau a ton moulin. Je croyais trouver un trike comme mon speed avec une suspension arriere et de grandes roues, un peu comme un catrike road... Grosse surprise, un speed a cote d'un TW bent, c'est la ferrari et la limousine americaine, ou le nain de jardin et le hockeyeur.
Enorme, c'est le mot qui m'est venu en voyant ce trike.
Je ne voudrais pas avoir a le passer ou je passe mon speed et le portant sur la tranche.
Pourtant visuellement le speed est tout en longueur, mais il manque les dimensions reelles sur les photos.
Visite obligatoire chez les revendeurs.

Meme le trice QNT de momo est gros compare au speed, mais il est repliable ce qui change la donne pour le transport.

Un modele compact et plus releve existe, c'est le catrike pocket. Petit, leger, moins cher, ce pourrait etre un candidat, non?
http://www.catrike.com/pocket.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9932
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Demande d'infos (j'suis nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos (j'suis nouveau)   Demande d'infos (j'suis nouveau) - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007, 17:07

concernant les modèles sur mesure... c'est a dire ..or Q QNT etc
quand on parle de Explorer,Micro,etc ..il y a une difference de prix(le double)..mais justifié..montage a la carte ..et une finition .. c'est une Rolls !!j'ai deux amis qui en ont .. donc j'en ai vu de pres ..
c'est superbe ..
le jour ou tu en vois un modèle en magasin ..fais moi vite signe..!!!!
mais je ne dis pas qu'un jour je n'irais pas a l'usine en Angleterre ..pour essayer ...
on met au point un voyage?? qui conduit a gauche ??
a suivre
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Demande d'infos (j'suis nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos (j'suis nouveau)   Demande d'infos (j'suis nouveau) - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007, 18:07

Intéressant ce pocket, effectivemment très léger.
Mais je capte pas tous les détails des composants et je n'ai pas vu qu'il était pliable... arf le mouton à 5 pattes ressurgit !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Demande d'infos (j'suis nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos (j'suis nouveau)   Demande d'infos (j'suis nouveau) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007, 14:59

Nous avons monté un TRICE T en Bionx que vous pouvez venir essayer. Il semble être le bon compromis d'après vos contraintes. Nous sommes ouvert tout l'été !
Les autres modèles sont également essayables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Demande d'infos (j'suis nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos (j'suis nouveau)   Demande d'infos (j'suis nouveau) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007, 15:51

Bonjour Laurent, je compte bien descendre à Montpellier week-end prochain ou dans 2 semaine (du vendredi au samedi), je cherche juste un endroit pour dormir (je demande un peu partout sur couchsurfing, mais pour le moment sans succès).
Dès que je sais où pieuter, je descend à Montpel' !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
amidesign
Accro du forum
amidesign


Messages : 2010
Âge : 58
Localisation : Lausanne
VPH : Construit sur mesure
Date d'inscription : 22/03/2007

Demande d'infos (j'suis nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos (j'suis nouveau)   Demande d'infos (j'suis nouveau) - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007, 08:26

Tu as bien raison de choisir un trike avec un siège bien redressé. Ils sont fait pour fonctionner en côtes et question balades c'est l'idéal.
Je transporte, des fois, mon trike sur la tranche. C'est aussi large qu'un vélo.
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Demande d'infos (j'suis nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos (j'suis nouveau)   Demande d'infos (j'suis nouveau) - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007, 17:26

Le Speed est bien assez redressé pour faire de la ballade, on voit mieux les oiseaux Wink
En fait l'angle de siège permet de passer sous les barrières sans devoir les lever, dans les parking souterrains ou les parcs d'Hôtel, et le centre de gravité bas évite bien des désagréments en virage.
Seul un essai peut répondre à cette question, mais les longues distances et les côtes se font très bien avec un siège à 27°, c'est mon quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Demande d'infos (j'suis nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos (j'suis nouveau)   Demande d'infos (j'suis nouveau) - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007, 22:01

Ness a écrit:
Nous avons monté un TRICE T en Bionx que vous pouvez venir essayer. Il semble être le bon compromis d'après vos contraintes. Nous sommes ouvert tout l'été !
Les autres modèles sont également essayables.

Salut, samedi j'passe à Montpel' !! Demande d'infos (j'suis nouveau) - Page 2 Cool

(hein, c'est bon, y'a pas de fermeture exceptionnelle ce jour-là ? Sinon Demande d'infos (j'suis nouveau) - Page 2 Carton2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Demande d'infos (j'suis nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos (j'suis nouveau)   Demande d'infos (j'suis nouveau) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007, 13:05

iubito a écrit:
Ness a écrit:
Nous avons monté un TRICE T en Bionx que vous pouvez venir essayer. Il semble être le bon compromis d'après vos contraintes. Nous sommes ouvert tout l'été !
Les autres modèles sont également essayables.

Salut, samedi j'passe à Montpel' !! Demande d'infos (j'suis nouveau) - Page 2 Cool

(hein, c'est bon, y'a pas de fermeture exceptionnelle ce jour-là ? Sinon Demande d'infos (j'suis nouveau) - Page 2 Carton2 )

Non, on est ouvert mais en équipe réduite (2 sur 3). Le mieux est de m'appeler au 04 67 100 777 pour convenir d'une heure de rendez-vous que je puisse me dégager.

Pour les autres utilisateurs du forum: désolé pour ce message à caractère privé, je ne sais pas me servir des mp et je n'ai pas les coordonnées privées de mon interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Demande d'infos (j'suis nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos (j'suis nouveau)   Demande d'infos (j'suis nouveau) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 01:13

(Pour ceux qui suivent le sujet)

C'était une super rencontre avec Laurent aujourd'hui à Montpellier Demande d'infos (j'suis nouveau) - Page 2 Cool
et un Trice QNT BionXisé est en commande Wink

me reste plus qu'à gagner au loto lol! ou réclamer des sous à ma grand-mère (vu que c'est bientôt mon annif)...

:velo1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Demande d'infos (j'suis nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos (j'suis nouveau)   Demande d'infos (j'suis nouveau) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 03:22

Laurent, j'ai voulu t'envoyer un mail (avec le lien e-mail en bas de ton message), mais apparamment ta boîte mail chez free.fr a été désactivée, ça m'a répondu "This mailbox has been blocked due to inactivity"

Donc je t'envoie le mail sur ...@on-avance.fr
pense à mettre à jour ton profil sur le forum pour mettre une adresse mail valide si tu veux être contacté (lien "Profil" en haut au milieu légèrement à droite)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
M
Accro du forum
M


Messages : 5193
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Demande d'infos (j'suis nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos (j'suis nouveau)   Demande d'infos (j'suis nouveau) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 11:55

Papy volant a écrit:

mais je ne dis pas qu'un jour je n'irais pas a l'usine en Angleterre ..pour essayer ...
on met au point un voyage?? qui conduit a gauche ??
a suivre

Partant! Fais moi signe par MP et on organise un séjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Demande d'infos (j'suis nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos (j'suis nouveau)   Demande d'infos (j'suis nouveau) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 15:43

Je veux être dans le coffre !! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Demande d'infos (j'suis nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos (j'suis nouveau)   Demande d'infos (j'suis nouveau) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 21:35

Alors bonne route, et pourvu que ton BionX t'apporte autant de plaisir que les miens, sans les ennuis. Quand ça marche, c'est un très bon kit, bien pensé et complet, bien que demandant un peu trop de manipulations pour travailler à l'optimum.
Tu as pris le P250 ou le PL250?
Si il s'agit du P250 n'essaie pas de charger au solaire, les Ni-MH n'aiment pas trop ça... La détection de fin de charge se fait par une baisse de tension durant le cycle de charge, et comme le soleil est inconstant la fin de charge est impossible à détecter, donc il faut débrancher manuellement avant d'arriver à pleine charge.
Pour du PL250 c'est plus simple: il suffit d'alimenter en 29.2V par un régulateur solaire et c'est tout bon. De plus la batterie a 20% plus de capacité pour 1.3Kg de moins, que du bon! Dommage que vous n'ayez pas accès au PL350, c'est idéal sur un trike: +70% de capacité, poids égal, couple +50% à basse vitesse.

Bonne route, et tiens-nous au courant de tes évolutions futures pour faire entrer le trike dans ton cahier des charges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Demande d'infos (j'suis nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos (j'suis nouveau)   Demande d'infos (j'suis nouveau) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 22:02

Si je me plante pas, c'est du P250, vu le poids de la batterie.
la batterie sera sur le porte-bagage arrière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Demande d'infos (j'suis nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos (j'suis nouveau)   Demande d'infos (j'suis nouveau) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 22:17

2.8Kg pour la PL, 4.1Kg pour la P.
Il y aura moyen de prendre une PL ultérieurement si nécessaire, pour voyager plus loin, voir même, après la garantie, de changer les éléments internes pour du LiPo et gagner un facteur 2.2 de capacité à poids égal.

Pour l'instant, savoure les kilomètre parcourus en trike à assistance, c'est un bonheur d'aller plus loin que prévu avec moins de douleurs que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Demande d'infos (j'suis nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos (j'suis nouveau)   Demande d'infos (j'suis nouveau) - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007, 18:52

ça y est, j'ai mon trice QNT BionXisé.

Le transport dans le TGV...
faut dire que chez Laurent, on avait un peu rempli le sac de transport à l'arrache, une pédale dépassait même du sac ! D'un sac assez haut et pas très large, c'est devenu, au fil des heures, une espèce d'hippopotame tout abousé, très large et pas bien haut Laughing

Ce matin, chez mes parents, on a tout enlevé et remis dans le sac bien correctement, et ouf ! là il avait une bonne forme et il l'a gardé jusqu'à chez moi.

Arrivé chez moi, avec mon père on a pris le temps de monter le trike dans mon salon... Un peu galéré sur les freins tambour et la roue arrière mais on y est arrivé !
Premiers tours de roue sur le parking de l'immeuble, même ma mère a essayé !
Je l'ai remis dans mon salon bien sagement (y'a un escalier, passage de porte sur le côté...), j'attends la clef du local à vélo pour pouvoir partir me promener très facilement, puis faut que je fasse quelques petits réglages et que j'achète des clefs à pipe, des bandes réfléchissantes...

Voilà voilà, à bientôt pour des nouvelles sur quelques kilomètres de parcours, et au moins une photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9932
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Demande d'infos (j'suis nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos (j'suis nouveau)   Demande d'infos (j'suis nouveau) - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007, 19:58

pour IUBITO
c'est super mais ..dans le local a Vélo ..mets quand meme un super anti vol ...
Papy volant (!!)
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Demande d'infos (j'suis nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos (j'suis nouveau)   Demande d'infos (j'suis nouveau) - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007, 20:13

voui voui !
d'ailleurs ça fait partie aussi de la liste des trucs qu'il faut que j'achète
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Contenu sponsorisé





Demande d'infos (j'suis nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos (j'suis nouveau)   Demande d'infos (j'suis nouveau) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'infos (j'suis nouveau)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande avis sur un nouveau concept techniques
» Y a de la demande
» pas vraiment nouveau...mais nouveau quand même! [godzilla62]
» nouveau pseudo mais pas nouveau sur le forum [Présentation de foulp]
» Flâneur, un faux nouveau (info nouveau ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: