Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ici aussi on parle de vélo...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hominien666
Posteur d'argent



Messages : 449
Date d'inscription : 22/02/2007

Ici aussi on parle de vélo... Empty
MessageSujet: Ici aussi on parle de vélo...   Ici aussi on parle de vélo... EmptyJeu 16 Aoû 2007, 14:17

m


Dernière édition par le Dim 03 Fév 2008, 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amgoun
Accro du forum



Messages : 1008
Date d'inscription : 04/09/2006

Ici aussi on parle de vélo... Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi on parle de vélo...   Ici aussi on parle de vélo... EmptyJeu 16 Aoû 2007, 14:49

hominien666 a écrit:
... et il reprend le calcul de la vitesse moyenne d'une voiture, 7km/h, comparé au vélo.
http://contreinfo.info/article.php3?id_article=1196

"La panique qui s’emparerait des peuples de la Terre s’ils découvraient trop tard que leur survie est en jeu risquerait de faire sauter tous les verrous qui empêchent la civilisation de plonger dans la barbarie."
Dans cet article concis et éclairé , la phrase qui me préoccupe est celle que je cite ! Je me suis fait agonir l'autre jour par le tenancier du forum parce que j'avais osé parler du facho qui sommeille en chacun de nous ...et évidemment chez les "gentils mignons tout plein " Heureusement que certains d'entre nous creusent au bon endroit ! Merci à Hominien pour ce partage !
Revenir en haut Aller en bas
chti brico
Posteur d'argent



Messages : 485
Âge : 57
Localisation : Nord
VPH : proto 26-20
Date d'inscription : 09/08/2007

Ici aussi on parle de vélo... Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi on parle de vélo...   Ici aussi on parle de vélo... EmptyJeu 16 Aoû 2007, 19:57

limiter le progrès et la technologie pour éviter le pire...........ça me rappèle un débat il n'y a pas si longtemps.Le gouvernement français voulait encadrer et interdire certaines pratiques avec des embryons,résultat:levée de bouclier de nombreux scientifiques considérant que c'était"l'avenir"et que d'autres pays le faisaient déjà.......Einstein disait:2 choses sont infinies,l'univers et la bétise.Mais pour l'univers,je n'ai pas de certitude absolue. pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Ici aussi on parle de vélo... Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi on parle de vélo...   Ici aussi on parle de vélo... EmptyVen 17 Aoû 2007, 06:28

Je trouve cet article très intéressant; je l'ai mis en lien sur plusieurs forums. Et j'en retiens la citation suivante : "Ce n'est pas l'incertitude qui nous retient d'agir, c'est l'impossibilité de croire que le pire va arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici aussi on parle de vélo... Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi on parle de vélo...   Ici aussi on parle de vélo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici aussi on parle de vélo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on en parle aussi ici (du vélo)
» France3 Besançon : on parle de vélo couché
» JNZ : on parle de toi ?
» [Danny MacAskill] Vidéo : Street trial incroyable
» Le vélo-taff se pratique aussi à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: