Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PBP

Aller en bas 
AuteurMessage
startairlaine
Posteur de bronze
startairlaine


Messages : 231
Âge : 68
Localisation : GROSROUVRE-Yvelines-78
Date d'inscription : 13/07/2007

PBP Empty
MessageSujet: PBP   PBP EmptyMar 21 Aoû 2007, 11:13

Quelle chance ! depuis suelques mois je découvre le VH sous toutes ses formes possibles et cerise sur le gâteau, le PBP passe dans mon village ( Grosrouvre)
afin de me présenter les machines les plus diverses! hier au soir à 22h passage surprenant de tous ces courageux environ 20 kms après le départ, merveille des merveilles , j'aperçois malgré la nuit présente les lows racers, les tractions et les vélomobiles, même des " cyclorameurs" en monoplace et un autre en tandem.
En suivant le groupes de VH que j'affectionne, je vois au loin après la descente de Gambaiseuil, qu'un groupe prend la direction opposée au parcours, 7 à 8 d'entre eux se suivent en montant une nouvelle côte ! un coup d'accélérateur et je vais porter secours aux "brebis égarées" les remerciements sont chaleureux, sympa les VH et leurs pilotes! au point d'observation de Montfort où je me trouvais, un enfaant tendait la main à chaque VH et aucun n'est passés sans lui tendre la main ! ce matin je suis retourné au deuxième départ et toujours autant de plaisir à les encourager ..... Bravo à tous et bon courage jean-louis



PBP P1000710
Revenir en haut Aller en bas
http://jllaine.chez.com/
Invité
Invité




PBP Empty
MessageSujet: Re: PBP   PBP EmptyMar 21 Aoû 2007, 11:34

Bravo à toi ( et surtout à eux !! ),

partir dans ces conditions et se tromper de route ne doit pas être facile, heureusement qu'il y a les locaux comme toi pour aider tous nos randonneurs. Peut-être que tu vas prendre le virus et que dans 4 ans tu passeras dans ton village en vélo.....moi, j'y serais, j'ai pris le virus il y a 1 an...et depuis je roule....je roule.....j'ai fais 2 brevets pour PBP ( 200 et 300 kms ) et ça s'est bien passé, j'ai aussi fais les 24H INSA ( Lyon ) et l'ardéchoise cette année....pour l'an prochain, mon grand objectif est Bordeaux-Paris Randonneur, histoire de se tester sur une distance plus raisonnable, et trouver les bons "réglages" ( éclairage, intendance, rythme, sommeil, etc...)

Merci pour la photo.
Revenir en haut Aller en bas
startairlaine
Posteur de bronze
startairlaine


Messages : 231
Âge : 68
Localisation : GROSROUVRE-Yvelines-78
Date d'inscription : 13/07/2007

PBP Empty
MessageSujet: Re: PBP   PBP EmptyMar 21 Aoû 2007, 21:00

pitchoun a écrit:
Bravo à toi ( et surtout à eux !! ),

partir dans ces conditions et se tromper de route ne doit pas être facile, heureusement qu'il y a les locaux comme toi pour aider tous nos randonneurs. Peut-être que tu vas prendre le virus et que dans 4 ans tu passeras dans ton village en vélo.....moi, j'y serais, j'ai pris le virus il y a 1 an...et depuis je roule....je roule.....j'ai fais 2 brevets pour PBP ( 200 et 300 kms ) et ça s'est bien passé, j'ai aussi fais les 24H INSA ( Lyon ) et l'ardéchoise cette année....pour l'an prochain, mon grand objectif est Bordeaux-Paris Randonneur, histoire de se tester sur une distance plus raisonnable, et trouver les bons "réglages" ( éclairage, intendance, rythme, sommeil, etc...)

Merci pour la photo.

Ah ! être sur la selle dans quatre années pour la prochaine édition du PBP ? cela restera un rêve innacessible pour moi, je "me traine" et suis vidé quand j'ai fait mes 60 kms en trois heures! alors Brest et retour même avec la "bonne" piqure ça le fera pas! j'ai une jambe qui a du mal à suivre ou plutôt un genou suite à une fracture de la rotule il ya + de 30 ans, mais ça me limite et malgré les efforts de cet été où j'ai fait très réguliérement trois sorties de 60 bornes par semaine, je n'ai pas l'impression de progresser, suis un peu déçu, je pensais arriver en septembre avec un gain en vitesse et en endurance, mais j'vois rien venir! normal docteur? Jean-louis
Revenir en haut Aller en bas
http://jllaine.chez.com/
Contenu sponsorisé





PBP Empty
MessageSujet: Re: PBP   PBP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PBP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Longue Distance-
Sauter vers: