Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Cyclosportive "la Ronde Picarde"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tandem clic clac
Débutant(e)
tandem clic clac


Messages : 16
Âge : 67
Localisation : AMIENS (somme-80)
VPH : tandem M 5 et VK 2
Date d'inscription : 12/03/2007

Cyclosportive "la Ronde Picarde" Empty
MessageSujet: Cyclosportive "la Ronde Picarde"   Cyclosportive "la Ronde Picarde" EmptySam 08 Sep 2007, 19:05

Issus du monde du vélo droit et inscrits dans un club disons plutôt......... sportif, l'envie de refaire une épeuve cyclosportive nous chatouillait un peu, Dominique et moi-même. Du fait de la bonne récupération de notre Paris-Brest-Paris, nous nous sommes inscrits à la Ronde Picarde qui se déroulait ce jour au départ d'Abbeville dans la Somme. Ce fut une journée formidable : outre le beau temps, le très beau parcours sur nos côtes, le beau monde (Henri Sannier, Gérard Holtz, Thierry Marie, Franck Perque......), une sécurité et une organisation parfaite, c'était un come-back dans une cyclosportive que l'on a eu plaisir à courir en tandem (droit) durant de nombreuses années.
La cohabitation de nos vélos couchés dans les pelotons s'est très bien passée. Nous n'étions que deux représentants de notre petit monde et nous n'avons rien à envier à nos confrères « debout » ; Dominique étant grimpeur et moi plutôt rouleur, nous avons fait chacun notre course en s'attendant aux deux ravitos qui jalonnaient le parcours du 185 kil.
Nous finirons à une moyenne de 30, 04 (un dixième de plus pour Dominique qui m'a mis une mine dans la dernière grande côte).
Je voulais vous faire part de ma joie de s'être replongé dans ce monde du vélo et de voir ainsi ce qu'avait dans le ventre le couché.
Expérience à renouveler. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

Cyclosportive "la Ronde Picarde" Empty
MessageSujet: Re: Cyclosportive "la Ronde Picarde"   Cyclosportive "la Ronde Picarde" EmptyDim 09 Sep 2007, 17:07

Sympa cette cyclosportive, je me fabrique un vélo rapide et je vous
rejoins.

RDV à Boulogne?

A+
Jean-Lou
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
 
Cyclosportive "la Ronde Picarde"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ronde picarde 2007
» Cyclosportive "À travers les vignobles de Saint-Mont"
» Cyclosportive "À travers les vignobles de Saint-Mont"
» Wallonie Picarde - Mise en bouche !
» Dimanche 25 janvier 2009 Galette des rois bretonne à 14h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: