Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Concentration... course tri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9932
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Concentration... course tri Empty
MessageSujet: Concentration... course tri   Concentration... course tri EmptyMer 12 Sep 2007, 19:47

c'est la suite du sujet
courses
gerard Simonneau
de Herhyck:
en plus de participer à la course ..celà pourrait etre le prétexte d'organiser une rencontre .;concentration sur 1 jour avant .disons ..tricycles principalement !!
les amateurs ..futurs acheteurs ..pourraient donc voir les modèles ..et discuter ..meme essayer ??
meme aussi que les revendeurs de tri ..pourraient venir
allez ..je reve ??!!
pour moi le tri représente un marché ..qui pourrait etre "boosté" encore plus ..
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concentration... course tri Empty
MessageSujet: Re: Concentration... course tri   Concentration... course tri EmptyMer 12 Sep 2007, 20:54

Papy volant a écrit:
...
pour moi le tri représente un marché ..qui pourrait etre "boosté" encore plus ..
Papy volant
Entièrement d'accord, même si certains continuent à se faire plaisir sur des low racers
Faudrait en choisir une avec pas trop de dénivelée, sinon, il faudrait l'assistance électrique, et on s'impose s'il le faut (mais je crois que ça sera inutile)
Revenir en haut Aller en bas
JIP
***
JIP


Messages : 141
Âge : 75
Localisation : ARIEGE (F)
VPH : PLUSIEURS
Date d'inscription : 05/01/2006

Concentration... course tri Empty
MessageSujet: Re: Concentration... course tri   Concentration... course tri EmptyMer 12 Sep 2007, 21:52

exellente idée!
ce dimanche je me suis moi aussi inscrit à une manifestation cycliste FFCT
(une randonnée, pas une course) mais j'ai fait mes 95 km seul, le denivellé n'était pas précisé (1400m), avec mon trike de 32 KG j'ai tiré la langue! j'aurai apprécié de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Herhyck
***
Herhyck


Messages : 207
Âge : 70
Localisation : Officielle: Civray 86400 Sinon en Cyclocamping sur les routes de France et d'Europe
VPH : AZUB T'Tris DualDrive 9v + remorque Yframe Carry Freedom
Date d'inscription : 11/04/2007

Concentration... course tri Empty
MessageSujet: Re: Concentration... course tri   Concentration... course tri EmptyMer 12 Sep 2007, 22:32

C'est vrai qu'en trike on se retrouve souvent seul.

J'ai essayé de rouler avec des VD, ils vont trop vite. Avec des VC 2roues, encore plus vite que des VD.

Toutefois à la semaine federale, j'ai roulé durant 3jours et demi avec Philippe et son trike hase, super entente et quasiment la même façon de concevoir le voyage en trike. Un veritable plaisir.

Mais je crois bien papy volant que nous nous verrons en Normandie en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagesvelo.blogspot.com/
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

Concentration... course tri Empty
MessageSujet: Re: Concentration... course tri   Concentration... course tri EmptyMer 12 Sep 2007, 23:51

Bonne idée,je viens de signaler mon intention de refaire Bordeaux Paris 2008 mais ce sera en Trike ou pas de participation idée à confirmer aprés les essais du trike carbone dans l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
Invité
Invité




Concentration... course tri Empty
MessageSujet: Re: Concentration... course tri   Concentration... course tri EmptyJeu 13 Sep 2007, 10:11

Bdx Paris, pour la dénivelée, ça irait
Pour la longueur, c'est pas la cible que j'avais imaginée/ Ou alors il y aurait une formule "relais" ?
Revenir en haut Aller en bas
Herhyck
***
Herhyck


Messages : 207
Âge : 70
Localisation : Officielle: Civray 86400 Sinon en Cyclocamping sur les routes de France et d'Europe
VPH : AZUB T'Tris DualDrive 9v + remorque Yframe Carry Freedom
Date d'inscription : 11/04/2007

Concentration... course tri Empty
MessageSujet: Re: Concentration... course tri   Concentration... course tri EmptyMer 19 Sep 2007, 07:29

Voir ce post si cela interesse certain d'entre vous.

http://velorizontal.1fr1.net/Courses-f3/6-heures-de-ROULLET-Charente-t3187.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagesvelo.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Concentration... course tri Empty
MessageSujet: Re: Concentration... course tri   Concentration... course tri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concentration... course tri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: