Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sur la fiabilité technique des VH

Aller en bas 
+28
Vanessa
mumu
Olivier_54
iubito
aragomax
M
rico
Maltese
discoveur700
denis.paul
rafi
isard09
Philippe69
Dominique Perruchon
Green-Bull
Matthieu
daube
Roger 17
Jéjon
rouedevelo
renard argenté
ccglenan
marcel
pollux
cavallo pazzo
JNZ
Tigouille
daniel-ibex
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daniel-ibex
*
daniel-ibex


Messages : 50
Localisation : Meylan
VPH : Trevi-Bike (Anthares)
Date d'inscription : 06/06/2007

Sur la fiabilité technique des VH Empty
MessageSujet: Sur la fiabilité technique des VH   Sur la fiabilité technique des VH EmptyMar 25 Sep 2007, 19:24

Bonsoir
au fil des post, je constate de fréquentes insatisfactions sur la qualité ou la finition des VH (même à la reception !).
serait-il possible de savoir, pour chaque déçu,
- à quel kilométrage la première intervention a été nescessaire,
- sur quel engin,
- et le nombre de problèmes ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

Sur la fiabilité technique des VH Empty
MessageSujet: Re: Sur la fiabilité technique des VH   Sur la fiabilité technique des VH EmptyMar 25 Sep 2007, 19:33

On peut aussi etre dans le positif. Le low racer m5 (acier) vieillit bien. J'ai juste changé une poignée sram, et les pnzus usés.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2489
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Sur la fiabilité technique des VH Empty
MessageSujet: Re: Sur la fiabilité technique des VH   Sur la fiabilité technique des VH EmptyMar 25 Sep 2007, 20:57

Je suis également très content de mon speculoos, qui n'était au départ qu'un proto de validation, et qui finalement accumule les km. J'ai cependant le pédalier à revoire, et la colonne de direction qui demande une attention particuliere. Il faut en outre penser à vérifier les serrage des vis et l'usure de chaine. Mais ça, comme tous vélos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Sur la fiabilité technique des VH Empty
MessageSujet: Re: Sur la fiabilité technique des VH   Sur la fiabilité technique des VH EmptyMar 25 Sep 2007, 22:28

Cat Speed: au delà de 80km/h, le vélo rejette le don d'organe.

Tout ce que j'ai pu y fixer est irrémédiablement éjecté: Airzound, rétros B&M, feu Basta, Cateye...
Cela arrive aussi par forte granulométrie du revêtement, et alors c'est à une vitesse indifférente.
Châssis trop rigide.

Usure de chaîne à 10'000km environ, pneus tous les 4000km, disques de freins brulés à 1500km (pas la faute des disques, les plus gros bourrins sont juste mes élèves...), BionX tué à 1500km puis à 3500km, tension rayons tous les 500km au début, surtout l'avant, puis stable depuis 3-4000km, et la roulette changée pour une de volae, toujours en plastique mais plus silencieuse et très bon marché.

En résumé: content !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
pollux
Posteur d'or
pollux


Messages : 609
Âge : 41
Localisation : Paris
VPH : optima rhino et SWB 24/26 fait maison
Date d'inscription : 19/10/2006

Sur la fiabilité technique des VH Empty
MessageSujet: Re: Sur la fiabilité technique des VH   Sur la fiabilité technique des VH EmptyMer 26 Sep 2007, 02:17

en un an de rhino vélotaffeur intensif (intensif pour moi, hein, j'ai à peine fait les 3000km), trois pneus usés, un cable de vitesse à changer, des vis qui se sont déserrées, la chaine qui a cassé suite à un dérailleur tordu (c'est ma faute, j'ai pris un trottoir trop de biais...), et récemment, mon amortisseur qui s'est dégonflé et qui ne veut plus tenir la pression (mais là encore c'est ma faute, je ne l'ai jamais graissé).

à part cà, tout va bien, mon rhino m'apporte entière satisfaction malgré son poids, je roule comme un bourrin dans la capitale, les freinages d'urgence sont légions mais les freins encaissent sans broncher, j'ai jamais crevé, et je roule toujours avec autant de plaisir. aucun vélo droit n'a résisté aussi bien aussi longtemps entre mes mains.

apparemment, le prix des VH n'est pas totalement usurpé, ca tiend plutôt bien la distance.

content aussi.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Sur la fiabilité technique des VH Empty
MessageSujet: Re: Sur la fiabilité technique des VH   Sur la fiabilité technique des VH EmptyMer 26 Sep 2007, 17:41

moi aucun ptobleme en 2 ans avec mon City Racer M5 Sur la fiabilité technique des VH Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
ccglenan
*
ccglenan


Messages : 40
Âge : 57
Localisation : PLOUVIEN 29
Date d'inscription : 06/11/2006

Sur la fiabilité technique des VH Empty
MessageSujet: Re: Sur la fiabilité technique des VH   Sur la fiabilité technique des VH EmptyMer 26 Sep 2007, 19:28

pale
Pour moi c'est pas pareil!
2 pneus éclatés en un an (les jantes coupent les flans du pneu )
La fourche arrière brisée au bout de 6 mois (1er modèle carbon pas fiable)
Roue libre cassée (sur la ligne de départ du PBP!)
Sans compter les éléments changé sur le vélo pour avoir des dévelopements plus adaptés (cassette et petit plateau + chaînes et dérailleur arrière grande chape du cout!)
Mistral chalenge SL
Enfin bon, j'espère que c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://gcplouvien.ifrance.com/
renard argenté
Posteur d'argent
renard argenté


Messages : 445
Âge : 67
Localisation : La Seyne sur Mer ( VAR )
VPH : Zockra et Kickbike.
Date d'inscription : 04/01/2006

Sur la fiabilité technique des VH Empty
MessageSujet: Fiabilité VH   Sur la fiabilité technique des VH EmptyMer 26 Sep 2007, 21:40

Bonsoir à tous,
actuellement 2 VH.
Quand tout est bon il faut aussi le dire.
Hormis les pièces d'usure ( pneus , freins , cassettes chaîne etc ....), bilan positif pour ma part.
Oui c'est sur il y a des choses à améliorer mais bon soyons aussi javascript:emoticonp('Laughing').

1 M5 SP 451 Acier: un seul problème à environ 10 000 km jeu dans les roulements roue avant :mail à JP Hénon: remplacement illico des roulement sans frais , mise en place avec sel de blocage : nickel : merci le SAV. actuellement 27 000 km c'est OK.

1 Cheetah2 Optima : problème boite de pédalier( boitier mais vissé dans baume ) : mail vers Markus via S Coutton : remplacement sans frais de la baume et mise en place boitier par Serge : actuellement 17 000 km c'est OK : merci le SAV .

Entretien et nettoyage des vélos , une fois par semaine par monture avec vérification.
Voilà le secret il faut bichonner le matos.javascript:emoticonp(':velo1:')

A bientôt sur la route javascript:emoticonp(':toto:')

@+
Renard argenté Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Sur la fiabilité technique des VH Empty
MessageSujet: Re: Sur la fiabilité technique des VH   Sur la fiabilité technique des VH EmptyMer 26 Sep 2007, 21:49

nazca pionner uss 2 ans 5500kms dont la moitié sur chemins à fond avec la chienne .. que du resserage de la fourche de temps en temps .. du lubrifiant sur la chaine et rarement lavé ..
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Sur la fiabilité technique des VH Empty
MessageSujet: Re: Sur la fiabilité technique des VH   Sur la fiabilité technique des VH EmptyJeu 27 Sep 2007, 09:39

Avec le sentiment un peu vaniteux que ces aventures valaient un fil à part entière, j'ai posté ici mes propres indices sur la "fiabilité" de certains vélos.
Revenir en haut Aller en bas
Roger 17
Posteur d'or
Roger 17


Messages : 625
Âge : 61
Localisation : La Rochelle
VPH : Speed, Seiran SL
Date d'inscription : 21/07/2007

Sur la fiabilité technique des VH Empty
MessageSujet: Re: Sur la fiabilité technique des VH   Sur la fiabilité technique des VH EmptyJeu 27 Sep 2007, 10:23

Chalenge Seiran E : Lourd, costaud, porte bien la charge, vraiment tous chemins…

Pour moi qui n’ai que 400 Km au compteur, je peux dire que les quelques détails de finitions qui mon énervé au début sur mon Seiran, ne son rien comparé au plaisir de rouler avec ce vélo qui
en fait respire la robustesse et correspond parfaitement à mon programme, une fois que je saurait effectuer les réglages et entretiens routinier, j’espère pouvoir l’emmener loin…

Bien sur les Kms à venir me diront si j'ai tort ou raison.
Revenir en haut Aller en bas
daube
Posteur de bronze
daube


Messages : 340
Âge : 68
Localisation : angoulins sur mer 17
VPH : performer hiracer 2x650
Date d'inscription : 04/01/2006

Sur la fiabilité technique des VH Empty
MessageSujet: Re: Sur la fiabilité technique des VH   Sur la fiabilité technique des VH EmptyJeu 27 Sep 2007, 13:14

1000 bornes sur fujin sl, RAS.......tout fonctionne parfaitement, les roulettes semblent à toutes épreuves, à suivre...........sur mauvaise route on sent que le cadre encaisse de sacrès chocs, faut vraiment que ce soit zéro défaut, sinon....... :velo3:
coucou Roger, bien rentré hier soir ?
bye
à bientôt pour certains sur les routes normandes....... Sur la fiabilité technique des VH Cool
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Accro du forum
Matthieu


Messages : 1618
Âge : 46
Localisation : Saint Antoine du Rocher (37)
VPH : Baron, XLow, Catrike road
Date d'inscription : 07/09/2006

Sur la fiabilité technique des VH Empty
MessageSujet: Re: Sur la fiabilité technique des VH   Sur la fiabilité technique des VH EmptyJeu 27 Sep 2007, 13:51

sur mon baron :

- dès le premier jour, je constate que la potence n'est pas au bon diamètre, échangée une fois puis remplacée par la nouvelle potence renforcée en 1"'1/8
- leviers de frein non compatibles avec les étriers route, remplacés très vite par des leviers BMX tektro.
- changement de vitesse qui passent mal, ca le fait toujours un peu.
- joint de roulette à changer tous les 2000km, roulette remplacée par une terra cycle.

sur mon VK2 :

- écrasement du tube portant le dérailleur avant, ajout d'un insert en bois...
- coffre monté sans protection sur le cadre -> cadre rayé, ajout de toile adhésive
- vissage du coffre sans rondelles -> siège abimé, ajout de rondelles
- perçage du siège de manière non symétrique pour le montage du coffre, non résolu
- dérailleur avant non compatible avec les poignées tournantes, remplacé par un dérailleur VTT
- pattes arrières trop courtes, si bien que le pneu passe à 2mm du cadre (changement de pneu impossible sans limer le cadre), non résolu
- serrage de bome qui arrive en butée, éclat de résine engendré par ce probleme, non résolu


Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007, 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://recumbentwheels.blogspot.com
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

Sur la fiabilité technique des VH Empty
MessageSujet: Re: Sur la fiabilité technique des VH   Sur la fiabilité technique des VH EmptyJeu 27 Sep 2007, 13:58

Le KMX touché fin avril 2007 et pour l'instant le plus gros défaut est : "la bome qui rentre dans le cadre en cas d'efforts" donc j'ai en permanence les 2 clés pour pour remettre en place la bome après un long effort.

Pulsi m'a signalé qu'il avait mis un coup de bombe téflon pour que cela glisse bien lors du réglage, mais maintenant que j'ai trouvé la bonne position j'aimerai bien me débarasser de ce téflon.

Donc comment virer le téflon ? merci de me donner une méthode vraiment éfficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Sur la fiabilité technique des VH Empty
MessageSujet: Re: Sur la fiabilité technique des VH   Sur la fiabilité technique des VH EmptyJeu 27 Sep 2007, 14:07

Bonjour,

Pour 1 an de plaisir avec mon BARON 2006 et environ 1500 km> RAS.
Juste 2 remarques fonctionnelles :
1) Les freins à disque (avid BB) ont été longs avant d’atteindre un freinage efficace
2) le passage du double plateau 34 vers 50 ne supporte pas une trop haute vitesse de rotation.

Bonnes routes.

Dominique Perruchon
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
Philippe69
Pilier du forum
Philippe69


Messages : 936
Âge : 62
Localisation : SATHONAY CAMP
VPH : VK2-HR ZOCKRA
Date d'inscription : 11/12/2006

Sur la fiabilité technique des VH Empty
MessageSujet: Re: Sur la fiabilité technique des VH   Sur la fiabilité technique des VH EmptyJeu 27 Sep 2007, 16:01

Je roule sur un M5LR acier depuis avril 2007, pour le moment aucun problème de matos après 4000 kms, mème pas une crevaison ou un saut de chaine.(merci M5). Sur la fiabilité technique des VH Cool
Le seul défaut que je lui trouve c'est le freinage qui est un peu juste. Sur la fiabilité technique des VH Carton2
Revenir en haut Aller en bas
isard09
Accro du forum
isard09


Messages : 1181
Âge : 63
Localisation : Mas d Azil 09
VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou
Date d'inscription : 08/01/2007

Sur la fiabilité technique des VH Empty
MessageSujet: Re: Sur la fiabilité technique des VH   Sur la fiabilité technique des VH EmptyJeu 27 Sep 2007, 22:25

city-racer acier depuis 1 an et 4500 km :
pas de pb de fiabilité ou defaut d'aspect ,mais qques imperfections ou problèmes:
la chaine qui tape ds les rayons de la roue AV qd je pédale désordonné(résolu par l'ajout d'un garde boue)
roues difficiles pour la démonte des pneus (1 seule crevaison- nid de poule)
j'ai eu un pb de changement de vitesse laborieux(vers 3000 km) résolu par l'échange de la gaine
changé les 2 pneus une seule fois, remplacé par des stelvio (pas tres ronds!)
en gros je le juge fiable (mais lourd!)
Alain
Revenir en haut Aller en bas
rafi
Posteur d'or
rafi


Messages : 706
Âge : 49
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero
Date d'inscription : 20/07/2007

Sur la fiabilité technique des VH Empty
MessageSujet: Re: Sur la fiabilité technique des VH   Sur la fiabilité technique des VH EmptyVen 28 Sep 2007, 07:39

Green-Bull a écrit:
Le KMX touché fin avril 2007 et pour l'instant le plus gros défaut est : "la bome qui rentre dans le cadre en cas d'efforts" donc j'ai en permanence les 2 clés pour pour remettre en place la bome après un long effort.
...
Donc comment virer le téflon ? merci de me donner une méthode vraiment éfficace.

C'est bien une bôme acier non? Pourquoi ne pas faire un petit trou dans la baume et le support et mettre une vis à tôle. Cela devrait empêcher le glissement.

mes deux centimes,

r.
Revenir en haut Aller en bas
http://rafistolage.free.fr
denis.paul
***



Messages : 182
Âge : 56
Localisation : Thier-à-Liège BELGIQUE
VPH : M5 Shockproof 559 Titanium
Date d'inscription : 08/05/2007

Sur la fiabilité technique des VH Empty
MessageSujet: Re: Sur la fiabilité technique des VH   Sur la fiabilité technique des VH EmptyVen 28 Sep 2007, 08:39

Pour ma part, M5 low racer Tica d'occas depuis avril 2007, j'arrive à 2000 km. Un cadre merveilleux. Un peu déçu par le poids, 12kg; mais la musculature semble s'être adaptée pour les côtes, donc çà commence à passer mieux. Sinon, RAS à part une crevaison dans un nid de poule pour cause de visibilité médiocre (mauvais revêtement à proscrire). Pneus d'origine tjs OK Primo Comet(enfin trouvé du 28-451 de rechange pour l'avant en cas de pépin après 4 mois de recherche).
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Sur la fiabilité technique des VH Empty
MessageSujet: Re: Sur la fiabilité technique des VH   Sur la fiabilité technique des VH EmptyVen 28 Sep 2007, 08:54

200 km en orca, rien à dire si ce n'est que les écrous qui tiennent le siège, ont tendance à se désserrer.
D'ailleurs je les change aujourd'hui pour des modèles avec joint en plastique, qui ne se déserrent pas. pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Maltese
Posteur d'argent
Maltese


Messages : 359
Âge : 44
Localisation : Chartres (Sours)
VPH : Fujin SL
Date d'inscription : 04/05/2006

Sur la fiabilité technique des VH Empty
MessageSujet: Re: Sur la fiabilité technique des VH   Sur la fiabilité technique des VH EmptyVen 28 Sep 2007, 09:11

Sur le fujin SL:

Changement des roulements de la roue avant et roue arrière morte après environ 4000 km!!

Depuis je suis passé en roue arrière 650 mavic open pro et moyeu campa centhaur.
J'en ai profité pour me faire un montage de roue avant en campa chorus.

Le défaut principale sans être de la fiabilité est la direction trop sensible. Ce défaut est atténué depuis que je suis en U bar.

Changement de vitesse imprécis.
Freinage pas assez efficace.

Finition correcte. Ancien vélo d'expo oblige !!

Malgré ceci, le vélo a un super comportement surtout en côte Cool

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Sur la fiabilité technique des VH Empty
MessageSujet: Re: Sur la fiabilité technique des VH   Sur la fiabilité technique des VH EmptyVen 28 Sep 2007, 09:24

Discoveur700 a écrit:
200 km en Orca, rien à dire si ce n'est que les écrous qui tiennent le siège ont tendance à se desserrer. D'ailleurs je les change aujourd'hui pour des modèles avec joint en plastique, qui ne se desserrent pas.

Si vous changez de temps en temps l'inclinaison du siège, la tête à six pans des vis finira tôt ou tard par s'user, jusqu'à les rendre inserrables. La solution que j'ai trouvée (mais pas longtemps éprouvée pour cause d'effondrement systémique global) consiste à passer un serrage rapide d'axe de roue au travers du cadre. C'est un peu long : il faut y ajouter des entretoises. Très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

Sur la fiabilité technique des VH Empty
MessageSujet: Re: Sur la fiabilité technique des VH   Sur la fiabilité technique des VH EmptyVen 28 Sep 2007, 10:11

rafi a écrit:
Green-Bull a écrit:
Le KMX touché fin avril 2007 et pour l'instant le plus gros défaut est : "la bome qui rentre dans le cadre en cas d'efforts" donc j'ai en permanence les 2 clés pour pour remettre en place la bome après un long effort.
...
Donc comment virer le téflon ? merci de me donner une méthode vraiment éfficace.

C'est bien une bôme acier non? Pourquoi ne pas faire un petit trou dans la baume et le support et mettre une vis à tôle. Cela devrait empêcher le glissement.

mes deux centimes,

r.


J'y ai déjà pensé, mais voilà comme je suis le seul dans la région avec mon ORNI je suis souvent amené à le prêter pour 2 ou 300 m aux personnes intéressés.
Mais je vais quand même le faire car il est toujours possible de rallonger.
La bome est en alu et je fixerai la vis uniquement sur la bome pour éviter le recul de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Sur la fiabilité technique des VH Empty
MessageSujet: Re: Sur la fiabilité technique des VH   Sur la fiabilité technique des VH EmptyVen 28 Sep 2007, 10:26

Citation :
Changement de vitesse imprécis.
ce problème a l'air d'être récurrent...
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5193
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Sur la fiabilité technique des VH Empty
MessageSujet: Re: Sur la fiabilité technique des VH   Sur la fiabilité technique des VH EmptyVen 28 Sep 2007, 10:55

- M5 20/20 eco _ ancien modèle essai
1) remplacement déraileur arrière sur le 20/20 eco (passage en Shimano 105 au lieu du Campa car je n'arrivais pas à régler l'indexation SRAM)
2) un train de pneu après 3000 km (passé de Primo Comet en Stelvio)
3) juste cassé garde boue arrière et un cable de dérailleur ;-)

- M5 LR
1) just changé les pneus (usure rapide du conti sport après 1500 km)

- Hase Kett: (occas acheté 2000 km, maintenant 4000 km)
1) crevaisons multiples au début; changé penus pour Marathon +, plus de souci
2) bruit avec les freins à disques (ancien modèle Magura Julie)
3) changé pédalier, et un cable de dérailleur

En résumé, après environ 6000km cumulés, pas de souci avec les vélos
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Sur la fiabilité technique des VH Empty
MessageSujet: Re: Sur la fiabilité technique des VH   Sur la fiabilité technique des VH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la fiabilité technique des VH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Airzound du pauvre
» Velomobile Seminar 2012 Dronten NL [6/7/8 sept]
» Fiabilité des Vélomobiles .
» Fiabilité des dimensions des pneus
» Fiabilite d'un moteur cyclone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: