Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Région de Grenoble : commande groupée de pneus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeanpba
Posteur d'or



Messages : 639
Date d'inscription : 30/12/2006

Région de Grenoble : commande groupée de pneus Empty
MessageSujet: Région de Grenoble : commande groupée de pneus   Région de Grenoble : commande groupée de pneus EmptyVen 05 Oct 2007, 23:27

Salut à Toutes et à tous

afin de faire réparer un vieux tandem, je vais devoir commander des pneus de 650B x 35 . Je vais certainement choisir inc*ev**le à saint Etienne en suivant les conseils de Jean-Pierre. Je vais y joindre d'autres pneus.

Si jamais vous connaissez ce magasin et que de la marchandise vous interesse, on peut faire la commande groupée ensemble afin de faire tomber les couts de livraison (gratuit au dela de 60E). J'habite à Grenoble, quelques uns d'entre vous sont dans le coin , ca peut vous interesser non ?

Si vous etes interessés, contactez moi. C'est pas urgent mais je ferai la commande dans les 15 prochains jours !

Attention, l'hiver approche, vous avez assez de pneus ?

A++

jean-philippe
http://jeanpba.homeip.net
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
Invité
Invité




Région de Grenoble : commande groupée de pneus Empty
MessageSujet: Re: Région de Grenoble : commande groupée de pneus   Région de Grenoble : commande groupée de pneus EmptyVen 05 Oct 2007, 23:39

Salut J.P

J'ai commandé des pneus y a pas longtemps chez eux, c'est sérieux, commande passée par internet le dimanche, colis reçu le mercredi matin. Je crois bien que la livraison est gratuite à partir d'une certaine somme ( 60€ je crois ).

@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1068
Âge : 75
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

Région de Grenoble : commande groupée de pneus Empty
MessageSujet: Re: Région de Grenoble : commande groupée de pneus   Région de Grenoble : commande groupée de pneus EmptySam 06 Oct 2007, 08:50

Citation :
J'ai commandé des pneus y a pas longtemps chez eux, c'est sérieux, commande passée par internet le dimanche, colis reçu le mercredi matin. Je crois bien que la livraison est gratuite à partir d'une certaine somme ( 60€ je crois ).

Idem pour moi. Je les ai rencontré au salon du cycle mardi dernier et je les ai remercié pour la qualité de leur service (délai, pneus emballés dans un sac en toile jaune fluo, catalogue schwalbe).
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4843
Âge : 64
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Région de Grenoble : commande groupée de pneus Empty
MessageSujet: Re: Région de Grenoble : commande groupée de pneus   Région de Grenoble : commande groupée de pneus EmptySam 06 Oct 2007, 09:32

Salut Jeanpba

moi je serais interesse par 2 pneus
_1 stelvio 700*23c rigide a 23€
et
_1 stelvio 20*1 1/8 28/451 rigide a 19€

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
aragomax
Pilier du forum
aragomax


Messages : 950
Localisation : Pyrénées-Orientales (66)
VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1
Date d'inscription : 04/01/2006

Région de Grenoble : commande groupée de pneus Empty
MessageSujet: Re: Région de Grenoble : commande groupée de pneus   Région de Grenoble : commande groupée de pneus EmptySam 06 Oct 2007, 09:41

Je confirme.
J'ai déjà commandé chez eux: service irréprochable...
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11354
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Région de Grenoble : commande groupée de pneus Empty
MessageSujet: Re: Région de Grenoble : commande groupée de pneus   Région de Grenoble : commande groupée de pneus EmptyLun 08 Oct 2007, 20:49

si jamais la commande pouvait arriver juste avant la véloparade, je pourrais récupérer mon pneu ce jour-là le samedi 20 octobre, j'aurais besoin d'un Stelvio en 28-451 à tringles rigides
si ça fait trop juste en timing j'attendrai la prochaine commande entre lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Contenu sponsorisé





Région de Grenoble : commande groupée de pneus Empty
MessageSujet: Re: Région de Grenoble : commande groupée de pneus   Région de Grenoble : commande groupée de pneus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Région de Grenoble : commande groupée de pneus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jante 451 à oeillets doubles : commande groupée ?
» Commande groupée chez Hostelshoppe
» Commande groupée de triangles réfléchissants
» Commande groupée de pédaliers à manivelle courte...
» Tuning de visibilité : mes fanions (commande groupée ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: