Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Putanges-Honfleur par Caen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Putanges-Honfleur par Caen Empty
MessageSujet: Putanges-Honfleur par Caen   Putanges-Honfleur par Caen EmptyJeu 18 Oct 2007, 22:44

Coucou les Caennais et autres ! Putanges-Honfleur par Caen E_jump_1 Putanges-Honfleur par Caen E_jump_1 Putanges-Honfleur par Caen E_jump_1 Putanges-Honfleur par Caen E_jump_1 Putanges-Honfleur par Caen E_jump_1

Samedi matin, je pars de bonne heure et de bonne humeur de "Putanges Pont Ecrepin" (ça s'invente pas Laughing ) pour rejoindre Honfleur. sunny

Là-bas j'ai fixé rendez à mes anciens pour un déjeuner au bord de mer...

Passant par Caen, vers 10 heures et quelque je pense, je me demandais si un Bentrideur Putanges-Honfleur par Caen Lryu4 Caennais, ferait un bout de chemin avec moi, à tout hasard... Putanges-Honfleur par Caen Smiley-v
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Putanges-Honfleur par Caen Empty
MessageSujet: Re: Putanges-Honfleur par Caen   Putanges-Honfleur par Caen EmptyJeu 18 Oct 2007, 22:53

J'hallucine Fred en voyant ton message !!
Car on va a un mariage à Honfleur samedi (11h30)!!... J'ai prévu prende l'Huri pour le ramener à Benoit en fin de journée sur Caen...
Faudrait plus qu'j'arrive à bouiner une solution... te rejoindre sur la route...
mais je crains que ça signifi : ne pas aller à la Mairie ? ça fait bof... qd même... merde... j'ai envie de rouler aussi !
chaud chaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Putanges-Honfleur par Caen Empty
MessageSujet: Re: Putanges-Honfleur par Caen   Putanges-Honfleur par Caen EmptyJeu 18 Oct 2007, 23:05

Comment peut tu ramener l'Hurri sur Caen en fin de journée, si tu vas à un mariage, tu quittes après le vin d'honneur ??? drunken

A honfleur, je fais essayer l'Orca à un acheteur potentiel vers 16 heures après le resto avec mes anciens et tour de vélo en bord de mer de 14 à 16 h en famille...

Moi ça me tente aussi de rouler ensemble, au pire tu ramènes l'hurri à quel heure dans l'après midi??? on pourrait faire un bout de cote pépère avec ma Cocottos...

Putanges-Honfleur par Caen Insolite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Putanges-Honfleur par Caen Empty
MessageSujet: Re: Putanges-Honfleur par Caen   Putanges-Honfleur par Caen EmptyDim 21 Oct 2007, 19:01

ben... j'viens juste de voir ton message... on a fait l'aaler-retour dans la journée en fait !! Pas de vélo donc... snif car cétait injouable : mairie à 11h30, vin d'honneur à 17h... et entre temps resto et compagnie !!

Donc l'Hurri est tjs à Laleu... et je roule avec toutes les semaines avec Sasha ! Le weekend prochain ??
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Putanges-Honfleur par Caen Empty
MessageSujet: Re: Putanges-Honfleur par Caen   Putanges-Honfleur par Caen EmptyLun 22 Oct 2007, 07:39

Et non, boulot boulot et puis si je sors en vélo couché, ce sera avec la bêeeete de Colombiers, l'Orca me quitte...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Contenu sponsorisé





Putanges-Honfleur par Caen Empty
MessageSujet: Re: Putanges-Honfleur par Caen   Putanges-Honfleur par Caen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Putanges-Honfleur par Caen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essais près de CAEN
» sortie sur Caen le samedi 10 mars
» Rando CAEN au profit de la SNSM
» samedi 3 février à CAEN
» Trajet Paris - Caen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: