Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sur le plancher des vaches !

Aller en bas 
+3
Bertrand79
cavallo pazzo
Jacques75
7 participants
AuteurMessage
Jacques75
Nouveau / nouvelle
Jacques75


Messages : 5
Âge : 65
Localisation : Paris
VPH : Bientôt
Date d'inscription : 26/10/2007

Sur le plancher des vaches ! Empty
MessageSujet: Sur le plancher des vaches !   Sur le plancher des vaches ! EmptyVen 26 Oct - 20:25

Bon , j'ais un peu de mal avec tout ses nouveau cyclistes dans tout les sens maintenant à Paris , parce qu'il font parfoi n'importe quoi , mais je me dis sois un peu kool , sauf si la situation a du danger ! Car je roule à byciclette moi aussi ! Bon , voilà je me suis présenté , et je vais me balader dans le forum maintenant . A plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le plancher des vaches ! Empty
MessageSujet: Re: Sur le plancher des vaches !   Sur le plancher des vaches ! EmptyVen 26 Oct - 21:48


- la coolitude étant la clé, soit donc le bienvenu en ces lieux. :]




Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Sur le plancher des vaches ! Empty
MessageSujet: Re: Sur le plancher des vaches !   Sur le plancher des vaches ! EmptyVen 26 Oct - 22:55

Bienvenue, et bons cours de zen attitude, nous avons quelques maîtres en la matière ici; cela fait du bien de savoir que l'on n'est pas tout seul parfois à se prendre le chou sur les petits tracas de la vie cycliste, droit ou couché, et de trouver des solutions rapides et pratiques.
Bonne ballade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Bertrand79
Posteur de bronze
Bertrand79


Messages : 309
Âge : 44
Localisation : SAINT NAZAIRE (44) - (mais originaire du bocage deux-sévrien)
VPH : Catrike Speed, Fujin SL1 desossé, Zockra HR650, Leiba Record
Date d'inscription : 04/10/2007

Sur le plancher des vaches ! Empty
MessageSujet: Re: Sur le plancher des vaches !   Sur le plancher des vaches ! EmptySam 27 Oct - 7:49

Bonjour Jacques,
Reçois tous mes voeux de bienvenue !! Smile
"Sur le plancher des vaches" : cela veut-il dire que tu reviens d'une longue traversée d'un quelconque océan ? Etais-tu parti vivre en exil au fin fond de la Cordillières des Andes ? Es-tu un de ces génies aventuriers qui parcourent le monde en vélo ?
Vive la Zen Attitude en vélo couché et encore bienvenue.
A pluche ©️. Sur le plancher des vaches ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouche79.over-blog.com/
Jacques75
Nouveau / nouvelle
Jacques75


Messages : 5
Âge : 65
Localisation : Paris
VPH : Bientôt
Date d'inscription : 26/10/2007

Sur le plancher des vaches ! Empty
MessageSujet: Re: Sur le plancher des vaches !   Sur le plancher des vaches ! EmptySam 27 Oct - 8:29

Bertrand79 a écrit:
Bonjour Jacques,
Reçois tous mes voeux de bienvenue !! Smile
"Sur le plancher des vaches" : cela veut-il dire que tu reviens d'une longue traversée d'un quelconque océan ? Etais-tu parti vivre en exil au fin fond de la Cordillières des Andes ? Es-tu un de ces génies aventuriers qui parcourent le monde en vélo ?
Vive la Zen Attitude en vélo couché et encore bienvenue.
A pluche ©️. Sur le plancher des vaches ! Cool

Bien non . Je suis policier !! Avec un zesthe d'humour !
Revenir en haut Aller en bas
aragomax
Pilier du forum
aragomax


Messages : 950
Localisation : Pyrénées-Orientales (66)
VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1
Date d'inscription : 04/01/2006

Sur le plancher des vaches ! Empty
MessageSujet: Re: Sur le plancher des vaches !   Sur le plancher des vaches ! EmptySam 27 Oct - 9:07

Jacques75 a écrit:
Bertrand79 a écrit:
Bonjour Jacques,
Reçois tous mes voeux de bienvenue !! Smile
"Sur le plancher des vaches" : cela veut-il dire que tu reviens d'une longue traversée d'un quelconque océan ? Etais-tu parti vivre en exil au fin fond de la Cordillières des Andes ? Es-tu un de ces génies aventuriers qui parcourent le monde en vélo ?
Vive la Zen Attitude en vélo couché et encore bienvenue.
A pluche ©️. Sur le plancher des vaches ! Cool

Bien non . Je suis policier !! Avec un zesthe d'humour !

On aurait pu penser à une "hirondelle"... qui (hélas!) ne fait pas encore le printemps...
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

Sur le plancher des vaches ! Empty
MessageSujet: Re: Sur le plancher des vaches !   Sur le plancher des vaches ! EmptySam 27 Oct - 10:35

oui oui ! la police à vélo couché !

Il y a environ un an, un jeune policier de la brigade à vélo du commissariat voisin a montré de l'intérêt pour mon Stinger ; je n'ai malheureusement jamais pu lui faire essayer car l'adresse courriel qu'il m'avait laissé n'a jamais marché.

donc bienvenue Jacques, alors on compte sur toi pour faire du lobbying ? Wink jocolor
moi je verrais bien une brigade futuriste en Hopper ou en Spirit pour verbaliser les automobiles garées sur les pistes cyclables et les trottoirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Sur le plancher des vaches ! Empty
MessageSujet: Re: Sur le plancher des vaches !   Sur le plancher des vaches ! EmptySam 27 Oct - 10:54

Bonjour Jacques,

Je m’associe à Chabizar au plaisir d’accueillir, ici, un membre de « l’ordre officiel ».
Nous espérons que tu auras cœur à regarder et défendre, par le prisme humain, le petit monde formidable de nos « drôles de machines ».
Nous souhaitons pas avance bienvenue à ton futur vélo horizontal et sommes à ton écoute si tu as besoin d’un conseil.

Dominique Perruchon
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
Jacques75
Nouveau / nouvelle
Jacques75


Messages : 5
Âge : 65
Localisation : Paris
VPH : Bientôt
Date d'inscription : 26/10/2007

Sur le plancher des vaches ! Empty
MessageSujet: Re: Sur le plancher des vaches !   Sur le plancher des vaches ! EmptyDim 28 Oct - 15:25

Merci de l'acceuil . Le lobying c 'est pas une tentative de corruption de fonctionnaire , Chabizar ? Sur le plancher des vaches ! Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

Sur le plancher des vaches ! Empty
MessageSujet: Re: Sur le plancher des vaches !   Sur le plancher des vaches ! EmptySam 5 Jan - 13:08

allo allo, ici Chabizar...
je cherche à te joindre en mp, Jacques75, mais comme tu n'as pas posté de message depuis longtemps, je ne sais si tu fréquentes toujours ce forum

Fais-moi signe si tu es là...
a+
:toto:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Sur le plancher des vaches ! Empty
MessageSujet: Re: Sur le plancher des vaches !   Sur le plancher des vaches ! EmptyMar 8 Jan - 13:03

Le profil de Jacques a écrit:
Dernière visite: Dim 23 Déc 2007 - 15:07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le plancher des vaches ! Empty
MessageSujet: Re: Sur le plancher des vaches !   Sur le plancher des vaches ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le plancher des vaches !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: