Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une recontre imprévisible

Aller en bas 
AuteurMessage
kaamelott
Posteur de bronze
kaamelott


Messages : 266
Localisation : Hoenheim, a coté de Strasbourg
VPH : Facteur, électricien
Date d'inscription : 04/01/2006

Une recontre imprévisible Empty
MessageSujet: Une recontre imprévisible   Une recontre imprévisible EmptyJeu 13 Avr 2006, 11:16

Ce matin j'ai décidé de rouler le long du canal, il ne fait pas beau, au bout de 5 minutes il se met a pleuvoir.Ca m'énerve déjà (j'ai horreur de la pluie)Et la au loin que voie-je ????Un vélo couché, je le croise, je lui dit salut, et je décide tout de suite de faire demi tour et d'allez lui parlé, on a fait 15 km ensemble, il ma confirmé(hé oui j'en ai besoin) que c'était super confortable, une position tout a fait naturel, que ça ne faisait pas longtemps qui l'avait(février), c'est chère pale , mais c'est génial ^^

Je suis content d'avoir fait ma sorti malgré la pluie au final, mais je risque malgré tout d'attendre un moment avant d'acheter le mien Rolling Eyes

Par contre le gars ne roulait pas très vite, il y allez plutôt très cool, mais au retour, il a commencé a roulé un peu plus vite(26km/h) encore facile pour moi a VD mais il n’avais même pas 1000 km dans les jambes avec sont VC, me demande si il n’avais pas moins de 500…

Je me vois déjà avec un LR roulé a 70 km/H pendant des heures lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafraise.com/index.php?parrain=36952_1d57
 
Une recontre imprévisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: