Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 La belle saison arrive

Aller en bas 
+13
JNZ
Jéjon
rico
eric
hysope
hiliendelh
rafi
Papy volant
LucB
poupa
oufti77
ALagrange (Alex)
cavallo pazzo
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 48
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

La belle saison arrive Empty
MessageSujet: La belle saison arrive   La belle saison arrive EmptyDim 11 Nov 2007, 16:42

La belle saison arrive D20_4311La belle saison arrive D20_4310 La belle saison arrive Image_10La belle saison arrive Image_11

Il va y avoir du sport...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6469
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

La belle saison arrive Empty
MessageSujet: Re: La belle saison arrive   La belle saison arrive EmptyDim 11 Nov 2007, 17:18

Vive le trike!
Revenir en haut Aller en bas
oufti77
Posteur de bronze
oufti77


Messages : 233
Âge : 49
Localisation : chelles ( 77500 )
VPH : performer agenda
Date d'inscription : 10/09/2007

La belle saison arrive Empty
MessageSujet: Re: La belle saison arrive   La belle saison arrive EmptyDim 11 Nov 2007, 17:20

pourquoi moi j'ai de la pluie a paris Sad

a quans l'arrivee au travail en ski un jours de greve que mercredi prochain La belle saison arrive Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
oufti77
Posteur de bronze
oufti77


Messages : 233
Âge : 49
Localisation : chelles ( 77500 )
VPH : performer agenda
Date d'inscription : 10/09/2007

La belle saison arrive Empty
MessageSujet: Re: La belle saison arrive   La belle saison arrive EmptyDim 11 Nov 2007, 17:22

La belle saison arrive Triste6 je n'arrive meme plus a ecrire scratch
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

La belle saison arrive Empty
MessageSujet: Re: La belle saison arrive   La belle saison arrive EmptyDim 11 Nov 2007, 18:36

Oufti !
Tu ne t'es pas encore présenté mais un tel surnom ne peut être innocent.
Et intrigue tout liégeois qui se respecte alors que tu es à Paris.
Dis-nous la vérité !
Est-ce le fruit du pur hasard et de ton imagination ou as-tu fait un emprunt après un passage dans la cité ardente ?
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 54
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

La belle saison arrive Empty
MessageSujet: Re: La belle saison arrive   La belle saison arrive EmptyDim 11 Nov 2007, 20:05

Dis Poupa, la vraie question ne serait elle pas: oufti connait il le Carré?

La belle saison arrive Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9915
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

La belle saison arrive Empty
MessageSujet: Re: La belle saison arrive   La belle saison arrive EmptyDim 11 Nov 2007, 20:06

à Cavallo ..le neige c'est sur la route que tu dois emprunter ??
a quelle altitude et ou exactement ..que j'imagine ?
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
rafi
Posteur d'or
rafi


Messages : 706
Âge : 49
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero
Date d'inscription : 20/07/2007

La belle saison arrive Empty
MessageSujet: Re: La belle saison arrive   La belle saison arrive EmptyDim 11 Nov 2007, 20:47

cavallo pazzo a écrit:

Il va y avoir du sport...

Bah avec ton panneau solaire, tu pourrais pas ajouter une grosse lampe chauffante à l'avant du trike pour faire fondre la neige? Cf gaston :-)

r.
Revenir en haut Aller en bas
http://rafistolage.free.fr
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

La belle saison arrive Empty
MessageSujet: Re: La belle saison arrive   La belle saison arrive EmptyDim 11 Nov 2007, 21:01

oufti77 a écrit:
La belle saison arrive Triste6 je n'arrive meme plus a ecrire scratch
et
Citation :
de LucB: Dis Poupa, la vraie question ne serait elle pas: oufti connait il le Carré?

surtout que, la nuit, dans le Carré, ça ne tourne plus très rond !
Revenir en haut Aller en bas
hiliendelh
Posteur d'argent
hiliendelh


Messages : 406
Âge : 37
Localisation : LIEGE - Belgique (SAIVE)
VPH : Trike Scorpion HP
Date d'inscription : 21/03/2007

La belle saison arrive Empty
MessageSujet: Re: La belle saison arrive   La belle saison arrive EmptyDim 11 Nov 2007, 21:54

et vous ca ne vous fait rien de voir un tricycliste avec des sandales en plein hiver ??? (a noter la belle couche de chaussette lol Very Happy - avec ce nombre de chaussettes autant acheter des chaussures lol )

Les chaussettes ne sont pas mouilées si tu marches dans la neige ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 48
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

La belle saison arrive Empty
MessageSujet: Re: La belle saison arrive   La belle saison arrive EmptyLun 12 Nov 2007, 00:39

Ah ben non, il n'y a qu'une paire de chaussettes, des puma tennis de base, rien de bien épais quoi... Normalement je n'en mets pas encore à cette température, mais comme j'allais à une réunion politique il faut faire quelques concessions, sinon ils appellent les flics pour me faire enfermer...

Avec 10°C de moins, on discutera pour passer aux chaussures hiver.

Je ne marche JAMAIS, ni dans la neige ni ailleurs. Mon trike m'emmène partout Very Happy En fait, si je devais marcher dans la neige je retirerais les chaussettes d'abord; c'est désagréable les chaussettes mouillées..

Oui, c'est ma route normale, ici c'est la descente entre le haut de Neuchâtel et le château de Valangin, ça plonge sévère et le frein moteur me mettait en crabe à tout bout de champ, marrant...

Altitude de 550m environ, Samedi vers midi.

Et l'importateur Schwalbe qui se les tourne, j'attends mes Marathon Winter môssieur, faudrait se bouger là... Les clous ne vont pas tarder à devenir indispensables. En stelvio devant et Marathon Racer derrière, le grip est moyen moyen...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
hysope
Accro du forum
hysope


Messages : 1458
Âge : 54
Date d'inscription : 25/01/2006

La belle saison arrive Empty
MessageSujet: Re: La belle saison arrive   La belle saison arrive EmptyLun 12 Nov 2007, 07:45

Une paire de chaussette... Rolling Eyes
"Putaiiiiin" (je suis du sud) tu me dégoutte ! (on est à la même altitude)
Moi j'en suis à trois couches !!! La belle saison arrive Carton2
Les moufles ...

a+

Jeff (le ciel est toujours aussi bleu, le sol toujours aussi sec... et cela souffle)
Revenir en haut Aller en bas
eric
Accro du forum



Messages : 1125
Âge : 71
Localisation : CENTRE BRETAGNE
VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0
Date d'inscription : 04/01/2006

La belle saison arrive Empty
MessageSujet: Re: La belle saison arrive   La belle saison arrive EmptyLun 12 Nov 2007, 08:05

Et pendant ce temps là, içi, en Bretagne, nous attendons toujours la pluie. Il n'y a en effet pas eu de pluie depuis le PBP (fin Aout)..... Rageant n'est ce pas quand on se rappelle combien cette épreuve fut arrosée....
Revenir en haut Aller en bas
oufti77
Posteur de bronze
oufti77


Messages : 233
Âge : 49
Localisation : chelles ( 77500 )
VPH : performer agenda
Date d'inscription : 10/09/2007

La belle saison arrive Empty
MessageSujet: Re: La belle saison arrive   La belle saison arrive EmptyLun 12 Nov 2007, 10:14

eric a écrit:
Et pendant ce temps là, içi, en Bretagne, nous attendons toujours la pluie. Il n'y a en effet pas eu de pluie depuis le PBP (fin Aout)..... Rageant n'est ce pas quand on se rappelle combien cette épreuve fut arrosée....

ne me parle plus de PBP car la pluie sa ma detruit La belle saison arrive Triste6
pour 1 premier PBP,la je doit dire qu'il a etait largement arrosée et je suis pas pret dans 4 ans a le refaire pale quoi que peux etre en La belle saison arrive Lryu4

alors je vais quand meme me presente:

je suis effectivement un bon parigo mais j'ai mon cousin a liege alors le oufti a toute les sauces sa ma donner l idée. les belges sont super sympas meme si la aussi comme en bretagne Laughing ne m aime pas le temps la bas.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

La belle saison arrive Empty
MessageSujet: Re: La belle saison arrive   La belle saison arrive EmptyLun 12 Nov 2007, 13:20

Déjà qu'y a pas beaucoup de parigos si en plus ils adoptent le mode "en catimini"... La belle saison arrive Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

La belle saison arrive Empty
MessageSujet: Re: La belle saison arrive   La belle saison arrive EmptyLun 12 Nov 2007, 14:42

Oufti77 a écrit:
J'ai mon cousin à Liège alors le "oufti" à toutes les sauces [...].

Oui... Surtout à la sauce lapin, quand même, hein !
Revenir en haut Aller en bas
oufti77
Posteur de bronze
oufti77


Messages : 233
Âge : 49
Localisation : chelles ( 77500 )
VPH : performer agenda
Date d'inscription : 10/09/2007

La belle saison arrive Empty
MessageSujet: Re: La belle saison arrive   La belle saison arrive EmptyLun 12 Nov 2007, 16:45



oui surtout que je travail justement pour une grosse entreprise qui a un gros lapin comme logo
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

La belle saison arrive Empty
MessageSujet: Re: La belle saison arrive   La belle saison arrive EmptyLun 12 Nov 2007, 16:57

Hmm... Lapinrama ? La Caisse d'épargne (qui engange les carottes quand il n'y a plus de noisettes) ? Playboy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle saison arrive Empty
MessageSujet: Re: La belle saison arrive   La belle saison arrive EmptyLun 12 Nov 2007, 18:26

cavallo pazzo a écrit:
Et l'importateur Schwalbe qui se les tourne, j'attends mes Marathon Winter môssieur, faudrait se bouger là... Les clous ne vont pas tarder à devenir indispensables. En stelvio devant et Marathon Racer derrière, le grip est moyen moyen...
- un Racer ?
le Big Apple n'a-t'il pas un meilleur grip (déjà sur le sec) avec ton BionX ?

pour le reste heu... bon courage, brrrr...

Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

La belle saison arrive Empty
MessageSujet: Re: La belle saison arrive   La belle saison arrive EmptyMar 13 Nov 2007, 00:27

oufti77 a écrit:
[j'ai mon cousin a liege alors le oufti a toute les sauces

Le mystère est percé !
Si oufti77 n'est pas un vrai lîdgeu, au moins n'est-il pas un usurpateur total (ou SO, Q88 ou Shmoll !) mais peut-être même un sympathisant.
L'honneur est sauf.

Ouf (ti) !
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 48
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

La belle saison arrive Empty
MessageSujet: Re: La belle saison arrive   La belle saison arrive EmptyMar 13 Nov 2007, 00:41

Le lapin! Le lapin! Le lapin!
Après ce 2e effet Kiss Cool, les températures sont bien remontées ici: au moins 4°C ce soir, rien à signaler de marrant sur les routes par une chaleur pareille...

On affûte ses tactiques pour se parer contre les attaques du bonhomme hiver, l'éclairage, l'étanchéité, les pneus clous...

Oui, le BigApple ferait un peu mieux, mais pas énorme, et je n'ai plus envie de changer encore une fois; tous les 4000km c'est déjà bien assez souvent. Le prochain changement, c'est pour le Winter à clous.

Vivement la neige...

Voilà en complément la vue de ce matin: La belle saison arrive Image_10
Il faut imaginer un ciel coloré, le capteur de m...isère du GPS ne permet pas de rendre correctement la scène, mais c'était très beau. L'hiver, c'est magique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
hysope
Accro du forum
hysope


Messages : 1458
Âge : 54
Date d'inscription : 25/01/2006

La belle saison arrive Empty
MessageSujet: Re: La belle saison arrive   La belle saison arrive EmptyMer 14 Nov 2007, 14:09

Oh vi, que c'est beau l'hiver...

La belle saison arrive TropBon


En plus merci d'avoir envoyer un peu de neige chez nous.
Bon cela fond aussi.


Jeff (il est content le JF il a fait mumuse dans la neige) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

La belle saison arrive Empty
MessageSujet: Re: La belle saison arrive   La belle saison arrive EmptyMer 14 Nov 2007, 14:15

Et sinon tu t'amuses à faire des dérapages controlés? La belle saison arrive Cool
Revenir en haut Aller en bas
hysope
Accro du forum
hysope


Messages : 1458
Âge : 54
Date d'inscription : 25/01/2006

La belle saison arrive Empty
MessageSujet: Re: La belle saison arrive   La belle saison arrive EmptyMer 14 Nov 2007, 16:33

D'enfer, braquage contre braquaque ... coup régé (frein moteur) à fond => tête a queue... jocolor jocolor jocolor

Par contre en montée lorsque la route est a son bord en pente le cul m'emporterai bien dans le fossé. Rolling Eyes

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle saison arrive Empty
MessageSujet: Re: La belle saison arrive   La belle saison arrive EmptyMer 14 Nov 2007, 17:29


- il me tarde de voir ce que cela va donner avec mes Racer et je plussoie au sujet de la magie de l'hiver, en tous cas en Suisse.
(parce-que bon, l'hiver en Provence est tout de même moins spectaculaire)
en même temps, tout le monde me regarde bizarrement lorsque je dis que le brouillard me fascine.

et qui c'est qui va renter de plus en plus crotté sans ses garde-boue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle saison arrive Empty
MessageSujet: Re: La belle saison arrive   La belle saison arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle saison arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de saison
» de saison
» Morlaix - Travemünde (Helsinki) en Fevrier
» Petit nouveau prêt à commander un Speedmachine mais... [numerix]
» Le TW-BENT Artifice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: