Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Delta vs. tadpole

Aller en bas 
+37
MARINIER
gluondufou
Calcoran
olivier26
viso
navigaterre
3tigouille
Elsordo
booktin
olivier
geoffroy
grand pierre
hube68
Ralevy
Didier33
sebm
dan25
sitch
el gato
Edlamouette
laf_ange
czeb
vipere noire
Jéjon
Archaleon
Micke
herve
Ness
Green-Bull
pollux
Vanessa
Vieuclou
Papy volant
coach
cavallo pazzo
M
ex-océano
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Delta vs. tadpole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta vs. tadpole   Delta vs. tadpole - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 16:02

J'étais à Germersheim cette année pour la 1ere fois et je les ai vu s'entrainer pour la course... Je connais pas les résultats mais les Kett étaient largement au dessus du lot!

Je crois qu'il est important de rajouter que la dite course se fait sur du gravier avec des obstacles genre "skate parc"... J'ai pas (encore) de tadpole mais aucun modèle ne me semble vraiment fait pour ça. Les Kett au contraire sont beaucoup plus à l'aise avec leur garde au sol plus élevée.

Dernière précision, l'ensemble des éléments du circuit: tremplin, tunnel, virage relevé, "table" étaient tous labelisé Kett. Les résultats étaient à mon avis biaisés dès le départ.

Bon perso, j'ai pas trouvé ces entrainements très attractifs... ça se rapprochait plus du skate ou du street roller que du vélo mais chacun son trip Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delta vs. tadpole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta vs. tadpole   Delta vs. tadpole - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 23:05

Ouais, c ce que j'avais retenu de leur pub, que c'était une histoire de Kett, Kett qui organisait tout !!
C ça qui doit plaire à M ...
Revenir en haut Aller en bas
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 59
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

Delta vs. tadpole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta vs. tadpole   Delta vs. tadpole - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 23:45

Donc HASE souhaite promouvoir son Keitt en organisant ce genre de démonstration.

Au moins un constructeur qui bouge dans le bon sens, vu qu'il va mettre à l'épreuve ses vélos dans des moments difficiles si je vous lis bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
M
Accro du forum
M


Messages : 5186
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Delta vs. tadpole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta vs. tadpole   Delta vs. tadpole - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007, 08:08

jpl75 a écrit:
Ouais, c ce que j'avais retenu de leur pub, que c'était une histoire de Kett, Kett qui organisait tout !!
Pas d'actions chez Hase pour moi ;-) d'ailleurs si tu lis le début de ce fil, je parle de tadpole aussi... C'était juste une tentative pour expliquer que le mode du tricycle est aussi très varié. (bon, je vous assure, le Kett à Lyon Free VTT c'était super!)
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Delta vs. tadpole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta vs. tadpole   Delta vs. tadpole - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007, 09:36

Micke a écrit:
) Les Kett au contraire sont beaucoup plus à l'aise avec leur garde au sol plus élevée.Razz

sauf que le drérailleur se trouve entre les roues et qu'il reste accroché lorsque l'on descend un trottoir. Sauf les modèles avec Rohloff qui ne présentent pas ce problème.
Un modèle de type Tadpole a son dérailleur si près de la roue qu'il est rare de toucher le sol sauf si on roule dans une fissure de 5 cm de large et 5 de profond, ce qui est très rare.
Moi qui roule souvent en TTT, je n'ai jamais abimé encore mon dérailleur sur un tadpole. Jamais je n'aurais pu passé aux mêmes endroit en Delta avec dérailleur classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Delta vs. tadpole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta vs. tadpole   Delta vs. tadpole - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007, 09:41

M a écrit:
jpl75 a écrit:
Ouais, c ce que j'avais retenu de leur pub, que c'était une histoire de Kett, Kett qui organisait tout !!
Pas d'actions chez Hase pour moi ;-) d'ailleurs si tu lis le début de ce fil, je parle de tadpole aussi... C'était juste une tentative pour expliquer que le mode du tricycle est aussi très varié. (bon, je vous assure, le Kett à Lyon Free VTT c'était super!)

quel est le type de terrain sur cet évênement ?
Si le Kett y est à l'aise, je présume que c'est n'est pas un revêtement comme cela ?:
Delta vs. tadpole - Page 2 2531912950061410086jxTVJk_th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
M
Accro du forum
M


Messages : 5186
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Delta vs. tadpole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta vs. tadpole   Delta vs. tadpole - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007, 09:55

Plutôt roulant, quelques marches. Il me manque un protège dérailleur... ou un Rohloff ;-)
J'ai essayé la piste de VTT de la Sara à Lyon, mais j'ai eu un peu peur d'y laisser de pièces et j'ai fait demi tour à mi pente (je ne travaille pas chez Hase, cf video)

Comment protèges tu ton trike?

M
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Delta vs. tadpole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta vs. tadpole   Delta vs. tadpole - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007, 11:28

Ness a écrit:
Micke a écrit:
) Les Kett au contraire sont beaucoup plus à l'aise avec leur garde au sol plus élevée.Razz

sauf que le drérailleur se trouve entre les roues et qu'il reste accroché lorsque l'on descend un trottoir. Sauf les modèles avec Rohloff qui ne présentent pas ce problème.
Un modèle de type Tadpole a son dérailleur si près de la roue qu'il est rare de toucher le sol sauf si on roule dans une fissure de 5 cm de large et 5 de profond, ce qui est très rare.
Moi qui roule souvent en TTT, je n'ai jamais abimé encore mon dérailleur sur un tadpole. Jamais je n'aurais pu passé aux mêmes endroit en Delta avec dérailleur classique.
oups désolé je ne voulais froisser personne... Je n'ai pas voulu dire que les kett étaient plus adaptés au tout terrain d'ailleurs ce n'était pas du tout terrain mais plutot du "street" comme dirait les djeuns.

Quelques photos ici trouvées sur HPvelotechnik pour te faire une idée: http://www.hpvelotechnik.com/presse/trikerace_e.html

A voir de l'exterieur car je n'ai testé le circuit, je voulais juste dire que les kett semblaient juste plus à l'aise que les tadpoles.

Et juste en passant, en voyant la "tronche" des fourches arrières suspendues des tadpole lors de leur runs, ça ne m'a pas laisser une impression de solidité/rigidité terrible... la plupart des tadpole suspendus qui tournaient avait la roue arrière souvent incliné d'une bonne 15e de degrés. Je pense juste que certains vélo sont plus ou moins adaptés à certaines pratiques mais peut-être me gourje Rolling Eyes

Maintenant j'ai vu et beaucoup apprécié tes photos en TT. je ne sais pas à quel rythme tu passes dans les passages cassants mais au spezi je peux te dire que les pilotes ne semblaient pas trop se préoccuper de la bonne santé de leur monture.
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5186
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Delta vs. tadpole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta vs. tadpole   Delta vs. tadpole - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007, 13:04

merci, elles sont splendides ces photos!

Pour le Kett, quand tu descend un obstacle, le dérailleur descend en même temps que les roue. A mois d'avoir un caillou au milieu du passage ou de prendre le trottoir très en biais il n'y a pas de soucis... néanmoins, un protège dérailleur, ou un Rohloff serait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
M
Accro du forum
M


Messages : 5186
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Delta vs. tadpole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta vs. tadpole   Delta vs. tadpole - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007, 11:10

Un nouveau delta:
http://www.greenspeed.com.au/anura_pics.html
Mais avec de toutes petites roues.
Y en a t il en Europe?

Delta vs. tadpole - Page 2 Anura_tandem_main
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9915
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Delta vs. tadpole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta vs. tadpole   Delta vs. tadpole - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007, 12:48

à ma connaissance deux importateurs GS en France
L.Ness et cycles Zen ...
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Archaleon
Posteur d'or
Archaleon


Messages : 542
Date d'inscription : 21/02/2008

Delta vs. tadpole - Page 2 Empty
MessageSujet: Comparatif des configurations tapdole et delta   Delta vs. tadpole - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 15:07

Dans le cadre plus général de la conception d'une velomobile http://velorizontal.1fr1.net/velomobiles-f9/projet-velomobile-industriel-premiers-sketches-conseils-t4469.htm, j’ai besoin de vos avis pour réussir à choisir entre la configuration delta ou tadpole.
Le tadpole semble avoir la préférence générale, mais le delta a aussi ses avantages :
Delta vs. tadpole - Page 2 Road35_001
Delta vs. tadpole - Page 2 KW-570

Delta :
- a un encombrement de face plus faible : les roues arrières sont logées dans l’alignement des bras.
- permet de dégager plus facilement de l’espace pour un coffre.
- a une direction de conception plus simple
- a une grande maniabilité et faible rayon de braquage (???)
- a deux roues en propulsion, meilleur adhérence ?
Mais :
- demande plus de place en longueur pour mettre la roue avant.
- Demande un différentiel
- A un look (peut être) moins fun



J ai aussi besoin de vos avis en ce qui concerne leur tenue de route, et si l'utilisation d'un système pendulaire est interressant ou injustifié :
Delta vs. tadpole - Page 2 Mp3Delta vs. tadpole - Page 2 Carver
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclonmobile.wifeo.com
Invité
Invité




Delta vs. tadpole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta vs. tadpole   Delta vs. tadpole - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 15:45

Y a aussi le trike triktion traction, type Zox ...
Dans la foultitude de vélomobile (cf. annonce du Spezzi 2008 à Germershein, je ne crois pas en voir à base de delta ...
Quand au "profilage" du delta, ds le cas d'un vélomobile ...
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5186
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Delta vs. tadpole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta vs. tadpole   Delta vs. tadpole - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 16:19

Pour avoir roulé avec les 2 quelques autres différences:

Avantage au tadpole pour:
- répartition des masses meilleure sur tadpole: pas assez de poids à l'avant du Delta: fréquente perte d'adhérence
- chargement plus facile sur un tadpole (porte bagage, siège enfant...)

Pour le delta:
- simplicité direction delta/ maniabilité incomparable.
- possibilité de raccorder les deltas entre eux

Sinon, je ne suis pas entièrement d'accord:
- Delta: différentiel pas nécessaire: une roue motrice suffit pour une utilisation route.
- longueur quasi équivalente

Pour le pendulaire, demande à Arafolie. Je pense que cela rajoute pas mal de poids pour un gain limité? Peut êtr eque cela permet d'éviter de surdimensionner certains éléments pour absorber les contraintes dans les virages?
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Archaleon
Posteur d'or
Archaleon


Messages : 542
Date d'inscription : 21/02/2008

Delta vs. tadpole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta vs. tadpole   Delta vs. tadpole - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 16:20

ce genre de trucs ?
Delta vs. tadpole - Page 2 Zox
euh, le pédalier est fixe ici par rapport au siège ( pas articulé comme les 2 roues ?)

Ca permet de simplifier la transmission de puissance et de limiter la longueur du trike. Par contre j'ai lu que les modèles équivalent en 2 roues rencontraient des problemes de patinage ( en pente ) etc etc

De plus, on est instalé peut etre un peut trop couché pour une utilisation "loisir et utilitaire".

Pour le profilage, doit y avoir moyen de s'arranger, en laissant les roues a l'extérieur du carrenage... enfin bon... pour l'instant je m'interresse surtout a la tenue de route, etc etc
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclonmobile.wifeo.com
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Delta vs. tadpole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta vs. tadpole   Delta vs. tadpole - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 16:40

Archaleon a écrit:
Le pédalier est fixe ici par rapport au siège ( pas articulé comme les 2 roues ?)

J'ai l'impression que la différence entre tractions directes et indirectes ne vous est pas très claire. Les premières (FlevoRacer, AirBike, Spéculoos, STraDi...) ont un cadre articulé, en effet. Les secondes (Zox, CobraBikes...) non : le cadre est semblable à celui des propulsions et porte une poulie de renvoi à angle droit dans l'axe de la colonne de direction. Ce sont des géométries radicalement différentes !

Chacune a donné naissance à des trikes deltas — par exemple et respectivement le FlevoTrike et le Zox que vous montrez ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6470
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Delta vs. tadpole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta vs. tadpole   Delta vs. tadpole - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 16:48

quelques idees (et aussi des erreurs a ne pas commettre) grace a Greg

http://www.adventuresofgreg.com/HPVlog/04-21.html

chercher dans les archives 2004-5, ensuite il est passe au 2 roues

une mine d'infos
Revenir en haut Aller en bas
czeb
***
czeb


Messages : 154
Âge : 56
Localisation : Madagascar
VPH : Scorpion FX; Kett ride; Kett Tour; Projet Autoconstruction
Date d'inscription : 13/12/2007

Delta vs. tadpole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta vs. tadpole   Delta vs. tadpole - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 23:03

Je viens d'essayer un Kettwiesel ride que j'ai acheté d'occasion .
Je l'ai trouvé très ludique,
très confortable, surtout en tout terrain (sur une mauvaise route ou sur les pavés le Scorpion n'est vraiment pas agréable - Est-ce le type de siège ?)
Il faut dire que c'est une version TT chaussé en Big Apple à l'avant contre des marathon racer pour le le Scorpion FX (qui est tout de même suspendu à l'arrière).

La comparaison est par rapport à mon Scorpion FX (Tadpole) qui en revanche semble un peu mieux fini.

Mes enfants ont adoré et l'on trouvé génial. Mon fils descend les escalier de l'appartement de ma maman à Lyon, fait des sauts avec et tourne autour es arbres sur les places.

Je trouve le Delta très interressant pour des ballades en famille à cause de la possibiliter d'accrocher un second vélo ou Kett en tandem.

En revanche je pensais que le système de rattrapage du jeu dans la chaine permettait des réglages de longueur de la bome avec une large plage. Il n'en ai rien. Je l'avais agrandi pour ma taille (1m97), j'ai roulé quelques centaines de mètre, j'ai monté les vitesse et là j'ai tout pété. J'ai fini sans le système avec un passage direct. Bilan, une roulette foutue et le support tordu!
Je me demande si le système est vraiment utile. Modifier la taille de la chaine n'est pas si long que cela!

Mais avec 4 enfants en trike, la ballade en famille commence à devenir chère !
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3760
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Delta vs. tadpole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta vs. tadpole   Delta vs. tadpole - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008, 08:54

Le système de rattrapage (le dérailleur arrière je supposes ?) ne sert qu'a tendre le brin mou dans les positions normal des fonctionnement.
Après si tu rallonge de 1cm ta bôme tu "rallonge" de 2cm ta chaîne (1cm sur le brin tendu et 1cm sur le brin mou) donc au bout d'un moment, si tu fait une combinaison genre grand plateaux grand pignon, tu va sortir de la plage de fonctionnement de ton dérailleur.
J'ai lut une fois que pour avoir la bonne longueur de chaîne sur un VTT il faillais passer la chaîne sur le grand plateaux grand pignon (sans passer par le dérailleur) et couper la chaîne à cette longueur (rajouter deux maillons si suspension arrière). Normalement on n'utilise jamais certain combinaison pignon/dérailleur car la chaîne est trop croisé et fatigue plus vite (ne pas utiliser petit plateaux et les deux plus petit pignon et grand plateaux et deux plus grand pignon).

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Delta vs. tadpole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta vs. tadpole   Delta vs. tadpole - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008, 08:58

Je crois que czeb parle du système de réglage de chaîne situé sur la bôme à base de double roulette, pas du dérailleur arrière.
Revenir en haut Aller en bas
czeb
***
czeb


Messages : 154
Âge : 56
Localisation : Madagascar
VPH : Scorpion FX; Kett ride; Kett Tour; Projet Autoconstruction
Date d'inscription : 13/12/2007

Delta vs. tadpole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta vs. tadpole   Delta vs. tadpole - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008, 18:07

C'est effectivement le système de réglage situé sur la bôme que j'ai massacré.
La conceptions est en principe bonne, sauf que pour rallonger la bome il faut déplacer la fixation d'une roulette et que la longueur totale de la chaine était insuffisante.

C'est en voulant me mettre sur le plus grand pignon que j'ai donc trop tendu la chaine. Il n'y a pas de changement de plateau à l'avant, il y a un système de démultiplication dans le pédalier, très pratique pour les grosses côtes, qui se change avec un petit coup de talon sur l'axe du pédalier qui déplace une tige pour activer ou non cette démultiplication.
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Delta vs. tadpole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta vs. tadpole   Delta vs. tadpole - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008, 18:20

Ca s'appelle un pédalier planétaire, sûrement un Schlumpf. Wink
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3760
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Delta vs. tadpole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta vs. tadpole   Delta vs. tadpole - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008, 21:55

Oui j'ai vut ça su run site allemand j'ai trouvé le concept intérésant ca rcela élimine les triple plateaux le changement de vitesse avant et toutes la cablerie.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
czeb
***
czeb


Messages : 154
Âge : 56
Localisation : Madagascar
VPH : Scorpion FX; Kett ride; Kett Tour; Projet Autoconstruction
Date d'inscription : 13/12/2007

Delta vs. tadpole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta vs. tadpole   Delta vs. tadpole - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008, 22:39

Je me coucherais moins bête aujourd'hui.
Merci
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5186
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Delta vs. tadpole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta vs. tadpole   Delta vs. tadpole - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008, 23:05

Sur mon Kett (lui aussi lyonnais), il faut effectivement déplacer la roulette du tenseur de chaine sur le brin mou lorsque l'on déplace la bôme sur une plage importante. L'écart d'une 10aine de cm va mais après il faut juste une clef hexa pour la replacer.
Delta vs. tadpole - Page 2 Kettwiesel_p
(cf roulette devant le siège)

Sinon, un petit comparatif sur un parcours roulant entre un ICE et un Kett:
Lyon Part Deu / Miribel A/R: malgré la motivation apportée par un VTTiste en pleine forme et une bonne onde verte, le Kett perd 5' sur ce trajet de 21 km: 46min en ICE contre 51 en Kett ... mais après les plaisirs sont différents: virages sur 2 roues en Kett contre tout suspendu en ICE.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Delta vs. tadpole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delta vs. tadpole   Delta vs. tadpole - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delta vs. tadpole
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trikes Tadpole ou Delta
» Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm en dessous
»  hauteur d assiseTadpole
» SUN Ez tadpole sx
» ABS sur tadpole à direction indirecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: