Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Raid Extrême Vosgien (REV)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maltese
Posteur d'argent
Maltese


Messages : 359
Âge : 44
Localisation : Chartres (Sours)
VPH : Fujin SL
Date d'inscription : 04/05/2006

Raid Extrême Vosgien (REV) Empty
MessageSujet: Raid Extrême Vosgien (REV)   Raid Extrême Vosgien (REV) EmptyMer 21 Nov 2007, 16:13

Pour ceux que ça interesse:


http://www.cyclosport.com/article.php3?id_article=1513&recalcul=oui

Lieu : Champagney 70

--------------------------------------------------------------------------------

Horaire départ : 10h

--------------------------------------------------------------------------------

Affiliation : UFOLEP

--------------------------------------------------------------------------------

Distance : 530 kms

--------------------------------------------------------------------------------

Dénivelé : 12500 mètres

--------------------------------------------------------------------------------

Nature : haute montagne

--------------------------------------------------------------------------------

Inscription :

--------------------------------------------------------------------------------

Contact : JC ARENS
50 AVE NUE DE LA REPUBLIQUE
70200 LURE
Tel: 03 84 30 20 08
Fax: 0384301092


23 cols dont les principaux sommets par leurs différents versants. Epreuve soumise au règlement ultra cycling distance c’est à dire en "no drafting" mais voiture accompagnatrice autorisée voire souhaitée. Plusieurs ravitos et points de contrôle sur le parcours. Road book mais parcours très simple à trouver : ça monte ou ça descend ! Même règlement que le Raid Provence Extrême. Vérif des vélos la veille ou le matin de l’épreuve . Nécessité d’équipement pour rouler de nuit. Guidons de triathlètes autorisés. Parcours essentiellement montagneux donc peut être prévoir de petits développements.
Revenir en haut Aller en bas
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents


Messages : 1417
Âge : 52
Date d'inscription : 23/03/2006

Raid Extrême Vosgien (REV) Empty
MessageSujet: Re: Raid Extrême Vosgien (REV)   Raid Extrême Vosgien (REV) EmptyMer 21 Nov 2007, 16:29

salut, J’étais inscrit en 2006 mais annulée, aussi en 2007 mais aussi annulée !! Maintenant en 2008 ?
Revenir en haut Aller en bas
patakess
Débutant(e)
patakess


Messages : 19
Âge : 62
Localisation : Kingersheim (68)
VPH : M5 carbon HI
Date d'inscription : 21/03/2007

Raid Extrême Vosgien (REV) Empty
MessageSujet: Re: Raid Extrême Vosgien (REV)   Raid Extrême Vosgien (REV) EmptyJeu 22 Nov 2007, 16:37

C'est quand même un truc fou. Bon pour Normandie-bents c'est pas un problème mais pour le vélo-couchiste lambda, c'est une autre paire de manches...

Pour le détail, voir chez Jean-Claude ARENS :
http://unlimitedmiles.canalblog.com/archives/2007/11/05/6785385.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cck.com.fr
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents


Messages : 1417
Âge : 52
Date d'inscription : 23/03/2006

Raid Extrême Vosgien (REV) Empty
MessageSujet: Re: Raid Extrême Vosgien (REV)   Raid Extrême Vosgien (REV) EmptyJeu 13 Déc 2007, 10:25

Raid Extrême Vosgien (REV) Cool C'est ok pour moi, j'ai eu Jean-Claude ARENS et y'a pas de problem pour le faire en vélo couché . @+
Revenir en haut Aller en bas
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents


Messages : 1417
Âge : 52
Date d'inscription : 23/03/2006

Raid Extrême Vosgien (REV) Empty
MessageSujet: Re: Raid Extrême Vosgien (REV)   Raid Extrême Vosgien (REV) EmptyMer 19 Nov 2008, 11:49

voila des nouvelles : Le REV aura lieu les 12 et 13 Juillet au départ de Luxeuil les Bains avec retour au m^me endroit. Le parcours sera un peu plus long avec 600 kms et 11500 m de dénivelée. Seuls le début et la fin seront modifiés mais arrivée et départ au même endroit seront plus pratiques. Le "coeur" du REV et le thème de gravir les principaux sommets par les différents versants ne seront pas changés.
Je suis en train de m'occuper des modifs qui paraitront sur www.arlassur.fr.
Au niveau vélo couché il serait très bien qu'il y ait plusieurs participants et j'effectuerai à ce moment là un classement spécifique.
Amitiés
JC ARENS

c'est cool @+
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Raid Extrême Vosgien (REV) Empty
MessageSujet: Re: Raid Extrême Vosgien (REV)   Raid Extrême Vosgien (REV) EmptyMer 19 Nov 2008, 12:17

Mmh... C'est tentant (d'autant que plus proche de chez moi que d'autres évènements), mais avec le RPE et les Champ's début juillet... Non, ça m'étonnerait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents


Messages : 1417
Âge : 52
Date d'inscription : 23/03/2006

Raid Extrême Vosgien (REV) Empty
MessageSujet: Re: Raid Extrême Vosgien (REV)   Raid Extrême Vosgien (REV) EmptyVen 21 Nov 2008, 10:50

pour info : possible de faire le REV en équipe, sachant que les relais sont impérativement passés aux contrôles ravitos tous les 70/80 kms environ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid Extrême Vosgien (REV) Empty
MessageSujet: Re: Raid Extrême Vosgien (REV)   Raid Extrême Vosgien (REV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Extrême Vosgien (REV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Extreme Vosgien :)
» Raid Extrême Vosgien (REV)
» Girls rule, boys drool [Raid Extrême Vosgien 2009]
» Raid Normand Extreme 4/400/42
» Raid Provence Extrême 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: