Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alors, slip ou caleçon ?

Aller en bas 
+18
pascalambic
iubito
Schuss
Dominique Perruchon
Myl'n
aragomax
hysope
BOTTY
Green-Bull
cavallo pazzo
lionel
ly masse
Galgo
chti brico
Jéjon
Freyot
L'Oli
rico
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alors, slip ou caleçon ?
Slip, string, tanga.
Alors, slip ou caleçon ? Vote_lcap25%Alors, slip ou caleçon ? Vote_rcap
 25% [ 14 ]
Caleçon, P*mpers, culotte en coton.
Alors, slip ou caleçon ? Vote_lcap13%Alors, slip ou caleçon ? Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Boxer, shorty.
Alors, slip ou caleçon ? Vote_lcap36%Alors, slip ou caleçon ? Vote_rcap
 36% [ 20 ]
Pagne biodégradable estampillé "Commerce Équitable".
Alors, slip ou caleçon ? Vote_lcap13%Alors, slip ou caleçon ? Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Ne se prononce pas (ça c'est la case qui permet d'exprimer son mutisme).
Alors, slip ou caleçon ? Vote_lcap13%Alors, slip ou caleçon ? Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Alors, slip ou caleçon ? Empty
MessageSujet: Alors, slip ou caleçon ?   Alors, slip ou caleçon ? EmptyJeu 22 Nov 2007, 11:22


- kikoo les gens,

afin de mieux cerner le profil du et de la cyclocouchiste potentiel(le), je vous propose ce petit sondage hautement révélateur.

tschüss !
Patum, profiler.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Alors, slip ou caleçon ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, slip ou caleçon ?   Alors, slip ou caleçon ? EmptyJeu 22 Nov 2007, 11:35

Ca dépend des jours.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Alors, slip ou caleçon ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, slip ou caleçon ?   Alors, slip ou caleçon ? EmptyJeu 22 Nov 2007, 11:42

Manque le: rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Freyot
Pilier du forum
Freyot


Messages : 751
Âge : 42
Localisation : Ste-Mère-Eglise
VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet
Date d'inscription : 14/02/2006

Alors, slip ou caleçon ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, slip ou caleçon ?   Alors, slip ou caleçon ? EmptyJeu 22 Nov 2007, 11:49

Alors, slip ou caleçon ? Mort-de-

Etant très ouvert d'esprit et curieux (puisque je fais du VC et que j'ai plus de diplome qu'un avocat cosmonaute polyglotte), j'ai testé tout cela et ais opté finalement pour le string camouflage clouté (avec des clous recyclés par des travailleurs sociaux rescapés d'une guerre civile dans un pays en voie de développement qui tend à instaurer un politique écolo dans le cadre d'un développement durable). Pas facil à trouver... du coup je pense les faire moi-même avec des clous en carbone pour gagner du poids.
:porte:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partirlespiedsdevant.com
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Alors, slip ou caleçon ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, slip ou caleçon ?   Alors, slip ou caleçon ? EmptyJeu 22 Nov 2007, 12:33

Lamentable ! C'est tout simplement lamentable. Par ce sondage d'apparence anodine, Patum, vous cherchez manifestement à discriminer certains groupes sociaux. Comme ne pas lire explicitement, en effet, derrière chaque choix proposé, la marque stigmatique de classes que vous semblez croire hermétiques l'une à l'autre ? D'autant que l'ordre des rubriques trahit pitoyablement vos préférences : en plaçant le string en haut de l'affiche, vous vous targuez d'une ouverture fashion méprisant tant le cocooning du boxer que le passéisme du bio. Bref, là où vous ne pensez qu'à "expérience", je ne pense qu'à "leçon"...

Au boulot, Aragomax !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors, slip ou caleçon ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, slip ou caleçon ?   Alors, slip ou caleçon ? EmptyJeu 22 Nov 2007, 13:00

Jéjon a écrit:
Lamentable ! C'est tout simplement lamentable.
*rosit*

- oui oh, cette apparente facilité reste le fruit d'un travail continuel hein, je n'ai aucun don particulier.



@ MC l'Haine Fred : tu mets le doigt sur un sujet délicat qui voit deux écoles s'affronter depuis la nuit du fétichisme : les clous, dehors ou dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
chti brico
Posteur d'argent



Messages : 485
Âge : 57
Localisation : Nord
VPH : proto 26-20
Date d'inscription : 09/08/2007

Alors, slip ou caleçon ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, slip ou caleçon ?   Alors, slip ou caleçon ? EmptyJeu 22 Nov 2007, 13:04

Ben...ça dépend des jours,le string et le porte jaretelles c'est pour le samedi soir,pour la semaine,je ne répondrai pas,c'est trop indiscret Alors, slip ou caleçon ? Mort-de- Alors, slip ou caleçon ? Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Galgo
**
Galgo


Messages : 68
Localisation : Chevilly 45
VPH : performer HR
Date d'inscription : 09/10/2007

Alors, slip ou caleçon ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, slip ou caleçon ?   Alors, slip ou caleçon ? EmptyJeu 22 Nov 2007, 13:18

quand on voit le prix d'un string, mieux vaut porter un boxer ou le shorty, au moins on en a pour notre argent et ça tient chaud l'hiver :yo:
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Alors, slip ou caleçon ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, slip ou caleçon ?   Alors, slip ou caleçon ? EmptyJeu 22 Nov 2007, 13:55

chti brico a écrit:
Ben...ça dépend des jours,le string et le porte jaretelles c'est pour le samedi soir,pour la semaine,je ne répondrai pas,c'est trop indiscret Alors, slip ou caleçon ? Mort-de- Alors, slip ou caleçon ? Mort-de-

moi c comme chti brico mais en plus sexy et comme tt le monde rien sous le cuissard
je vote pour le pagne mais pas en sous-vêtement ça fait trop de plis
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
lionel
**



Messages : 82
Âge : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 05/06/2007

Alors, slip ou caleçon ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, slip ou caleçon ?   Alors, slip ou caleçon ? EmptyJeu 22 Nov 2007, 14:30

mclane_fred a écrit:
j'ai testé tout cela et ai opté finalement pour le string camouflage clouté

Le problème essentiel de ce genre d'attirail, c'est que si tu t'habilles dans le noir, il est des (mal-)chances de mettre les clous côté intérieur. Et là ...
Revenir en haut Aller en bas
Freyot
Pilier du forum
Freyot


Messages : 751
Âge : 42
Localisation : Ste-Mère-Eglise
VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet
Date d'inscription : 14/02/2006

Alors, slip ou caleçon ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, slip ou caleçon ?   Alors, slip ou caleçon ? EmptyJeu 22 Nov 2007, 14:39

lionel a écrit:
mclane_fred a écrit:
j'ai testé tout cela et ai opté finalement pour le string camouflage clouté

Le problème essentiel de ce genre d'attirail, c'est que si tu t'habilles dans le noir, il est des (mal-)chances de mettre les clous côté intérieur. Et là ...

Et là... youpi !!! un coup de cravache et au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partirlespiedsdevant.com
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 48
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Alors, slip ou caleçon ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, slip ou caleçon ?   Alors, slip ou caleçon ? EmptyJeu 22 Nov 2007, 15:39

Trèèès révélateur tout ça!
Le manque de souffrances en VC (et pas en WC, vous saisissez probablement la nuance) fait ressortir un besoin de compensation, dans un but de rééquilibrage global des coups et des douleurs, par le port d'instruments de torture par ailleurs peu recommandables puisque fabriqués en Carbone qui, comme tout le monde le sait, est la cause principale de la pénurie de mines de crayons dans nos écoles, poussant nos bambins sur la voie de l'illettrisme voir pire, du vélo droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 59
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

Alors, slip ou caleçon ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, slip ou caleçon ?   Alors, slip ou caleçon ? EmptyJeu 22 Nov 2007, 16:21

Post hautement inutile. A détruire.......................................Alors, slip ou caleçon ? Carton2


Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007, 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
Freyot
Pilier du forum
Freyot


Messages : 751
Âge : 42
Localisation : Ste-Mère-Eglise
VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet
Date d'inscription : 14/02/2006

Alors, slip ou caleçon ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, slip ou caleçon ?   Alors, slip ou caleçon ? EmptyJeu 22 Nov 2007, 16:34

Vidons nos verres et brulons le bar !!!!!!!! Alors, slip ou caleçon ? Boule-de
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partirlespiedsdevant.com
BOTTY
Posteur d'argent



Messages : 489
Âge : 77
Localisation : 4140 Sprimont BELGIQUE
VPH : SEIRAN SL & META 2 X 700
Date d'inscription : 04/01/2006

Alors, slip ou caleçon ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, slip ou caleçon ?   Alors, slip ou caleçon ? EmptyJeu 22 Nov 2007, 16:45

lu et désapprouvé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors, slip ou caleçon ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, slip ou caleçon ?   Alors, slip ou caleçon ? EmptyJeu 22 Nov 2007, 17:31

cavallo pazzo a écrit:
Trèèès révélateur tout ça!
- ooooooh oui.

il y en a avec qui je n'aimerais pas être sur une île déserte et... le choix de leurs sous-vêtements n'y est pour rien. ;]
Revenir en haut Aller en bas
chti brico
Posteur d'argent



Messages : 485
Âge : 57
Localisation : Nord
VPH : proto 26-20
Date d'inscription : 09/08/2007

Alors, slip ou caleçon ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, slip ou caleçon ?   Alors, slip ou caleçon ? EmptyJeu 22 Nov 2007, 21:11

RRRROOOOOOHHH,t'es pas joueuse Alors, slip ou caleçon ? Mort-de- Alors, slip ou caleçon ? Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
hysope
Accro du forum
hysope


Messages : 1458
Âge : 54
Date d'inscription : 25/01/2006

Alors, slip ou caleçon ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, slip ou caleçon ?   Alors, slip ou caleçon ? EmptyJeu 22 Nov 2007, 21:29

Y a pas la case occasion ? Rolling Eyes
Quitte à être provoque.

Si vous avez des slip bio sexy ... (ou plus sexy) je suis preneur (et confortable).

a+

jeff
Revenir en haut Aller en bas
aragomax
Pilier du forum
aragomax


Messages : 950
Localisation : Pyrénées-Orientales (66)
VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1
Date d'inscription : 04/01/2006

Alors, slip ou caleçon ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, slip ou caleçon ?   Alors, slip ou caleçon ? EmptyJeu 22 Nov 2007, 21:38

Si certains ne pensent "qu'à leçon" ( mais est-ce bien dans nos "cordes" à propos de "mc laine" (plus confortable et plus douillet pour l'hiver?), il faut bien reconnaître que ce fil a une fâcheuse tendance à déraper que dis-je à glisser "to slip" (non je n'ai pas dit "to sleep"... quoique ce soit bientôt l'heure)...
Revenir en haut Aller en bas
Myl'n
Accro du forum
Myl'n


Messages : 1184
Localisation : Voreppe près de Grenoble
VPH : Fujin SL - Catrike speed -
Date d'inscription : 21/05/2006

Alors, slip ou caleçon ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, slip ou caleçon ?   Alors, slip ou caleçon ? EmptySam 24 Nov 2007, 11:04

Très amusant et intéressant ce sondage, entre les humoristes et les rebèles, ce n'est pas facile de parler de ses dessous. Jéjon a raison , à travers un sujet aussi banal on peut catégoriser les genres, voire les classes sociales. Quand même un sujet qui intrigue puisque 19 réponses en une seule journée.
Pourquoi ne peut on parler librement de ces choix là? comme on parlerait de ces choix musicaux, politique ... Alors, slip ou caleçon ? Pas-ma-f
Parce qu'il touche à l'intimité?
Parce qu'il dévoile notre vrai personne?
La peur du ridicule? Alors, slip ou caleçon ? Drapeau- Qu'est ce qu'on va penser de moi. Quelle image je véhicule? Alors, slip ou caleçon ? Dem59lu7
Pourtant un sujet comme les chaussettes poserait moi de problème. Du genre tu est plutôt chaussettes de sports, de ville, humoristiques, tricotées main, trouées..
Ok, c'est du même registre. N'ayons pas peur d'assumer nos choix jusqu'au bout. Certains diront ça ne te regarde pas , t'es pas obligé de répondre non plus.
Pour moi , je réponds. Culotte assez souvent, coté confort. String sous des vêtements collants
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-therapie-grenoble.net
hysope
Accro du forum
hysope


Messages : 1458
Âge : 54
Date d'inscription : 25/01/2006

Alors, slip ou caleçon ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, slip ou caleçon ?   Alors, slip ou caleçon ? EmptySam 24 Nov 2007, 12:02

Pour ce genre de figure :
Alors, slip ou caleçon ? 208-1
Il vaut mieux éviter les caleçons... ?
jocolor

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Alors, slip ou caleçon ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, slip ou caleçon ?   Alors, slip ou caleçon ? EmptySam 24 Nov 2007, 21:10

Myl'n a écrit:
Jéjon a raison , à travers un sujet aussi banal on peut catégoriser les genres, voire les classes sociales.

Oui, bon, c'était quand même à prendre au second degré, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Alors, slip ou caleçon ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, slip ou caleçon ?   Alors, slip ou caleçon ? EmptySam 24 Nov 2007, 23:13

Hello hysope !

J’ai ta solution !
Un slip bio et sexy, c’est tout simplement une feuille de vigne.
A toi de juger le confort.

Avec humour et haute considération pour les précieux attributs de la vie.

Dominique Perruchon
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
Schuss
Posteur de bronze



Messages : 320
Âge : 50
Localisation : Strasbourg
VPH : VH:autoconstruction TAD. VM:KV4/Evo K
Date d'inscription : 28/04/2006

Alors, slip ou caleçon ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, slip ou caleçon ?   Alors, slip ou caleçon ? EmptySam 24 Nov 2007, 23:50

En VD, ma préférence va pour le boxer, la selle contre le slip m'irrite un peut l'entre-jambe (les élastiques), en VH, j'ai pas encore testé la différence, mais pour l'instant, slips, car je ne l'utilise que pour aller au boulot, où je préfère le slip pour des raisons de tenue des bourses.
L'hiver dernier, pas de neige, mais que de pluie, et un matin, la route qui mène à ma boite était innondée sur bien 200 mètres, mais je n'avais pas envie de faire un détour à la vue des panneaux de route barrées, je me doutait bien que l'eau n'était pas si haute que ça, je connais bien cette cuvette, je m'y suis donc engagé. Il était 6h30 du matin, mois de février, et il y avait une hauteur de 40 cm maxi. Pieds mouillés, dans le brouillard, j'ai traversé les deux tiers de la route innondée, avant de mordre le bas côté, et là, ben plouf...Une fois à ma boite, j'ai mis mes habits de travail, j'ai une paire de chaussette de réserve dans mon casier,au cas où, mais pas de slip. Une journée en jeans, les glaouis en balade. Le soir, le cycliste avait à peut près séché... pas le slip. J'ai pas eu le courage de l'enfiler, je suis rentré sans.......Et j'ai pas trouvé ça désagréable du tout, un peut spécial, tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://monobostrasbourg.hautetfort.com/
hysope
Accro du forum
hysope


Messages : 1458
Âge : 54
Date d'inscription : 25/01/2006

Alors, slip ou caleçon ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, slip ou caleçon ?   Alors, slip ou caleçon ? EmptyDim 25 Nov 2007, 08:27

Dominique Perruchon a écrit:
Hello hysope !

J’ai ta solution !
Un slip bio et sexy, c’est tout simplement une feuille de vigne.
A toi de juger le confort.

J'en avais jusqu'alors, mais avec l'automne, je cherche une autre solution. jocolor

Bon pour faire local... y a bien l'ortie qui doit pourvoir ce "filer".
(le coton bio n'a pas grand chose de bio)

a+
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors, slip ou caleçon ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, slip ou caleçon ?   Alors, slip ou caleçon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, slip ou caleçon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ICE VTX ou alors ?
» La Loire Atlantique - les nouvelles
» Moto tadpole
» Mon futur speculoos trop cuit...
» Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: