Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Connaissez vous la boisson "Red Bull"

Aller en bas 
+11
rouedevelo
Jéjon
ly masse
cavallo pazzo
gluondufou
Papy volant
daube
lepoune
Michel
Alexlebrit
Green-Bull
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 59
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

Connaissez vous la boisson "Red Bull" Empty
MessageSujet: Connaissez vous la boisson "Red Bull"   Connaissez vous la boisson "Red Bull" EmptyLun 17 Avr 2006, 18:54

C'est une boisson énergisante, mais non vendu en France, car elle contient un produit prohibée ici.

Votre avis si vous avez déjà gouté cette boisson ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
Alexlebrit
Débutant(e)
Alexlebrit


Messages : 22
Localisation : Bourbriac - 22
VPH : KMX X-Class Proto
Date d'inscription : 16/04/2006

Connaissez vous la boisson "Red Bull" Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la boisson "Red Bull"   Connaissez vous la boisson "Red Bull" EmptyLun 17 Avr 2006, 19:00

Oui je le connais tres bien, dommage qu'il n'est pas disponible en France, mais il y a le Black Dog je crois, qui est disponible chez Le Clerc et j'ai lu qu Black Dog = Red Bull - produit prohibé.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Posteur d'or
Michel


Messages : 547
Date d'inscription : 04/01/2006

Connaissez vous la boisson "Red Bull" Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la boisson "Red Bull"   Connaissez vous la boisson "Red Bull" EmptyLun 17 Avr 2006, 20:35

Green-Bull a écrit:
C'est une boisson énergisante, mais non vendu en France, car elle contient un produit prohibée ici.

Votre avis si vous avez déjà gouté cette boisson ailleurs.

C'est normal car les français sont déjà assez "bull" ainsi. confused

Vous avez de bons vins... que dis-je d'excellents vins! que j'adore. C'est le principal.

Ceci dit, en Belgique, on trouve toutes ces saloperies... X bull. C'est déplorable. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez vous la boisson "Red Bull" Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la boisson "Red Bull"   Connaissez vous la boisson "Red Bull" EmptyLun 17 Avr 2006, 23:01

Alexlebrit a écrit:
Oui je le connais tres bien, dommage qu'il n'est pas disponible en France, mais il y a le Black Dog je crois, qui est disponible chez Le Clerc et j'ai lu qu Black Dog = Red Bull - produit prohibé.

Le Red Bull est essentiellement un mélange de caféine à haute dose et d'une cochonnerie appelée la taurine. La taurine serait un neurotransmetteur, mais en fait les scientifiques ne savent pas trop quels sont les effets à haute dose sur l'organisme, d'où l'interdiction dans la plupart des pays européens.

J'en ai bu une fois et c'est franchement dégueu : c'est syrupeux et amer. Quant aux effets sur l'organisme, je ne sais pas, mais les effets de la caféine à haute doses, je connais : lorsque je travaillais comme informaticien et qu'on faisait des nuits blanches à répétition sur nos projets, on prenait du Guronsan avec du coca et du café pour tenir le coup, et çà se terminait toujours par des maux de tête, la tremblotte, des crises de tachycardie et la colique après 2 ou 3 jours.

Rien de bien bon pour le vélo donc...
Revenir en haut Aller en bas
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 59
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

Connaissez vous la boisson "Red Bull" Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la boisson "Red Bull"   Connaissez vous la boisson "Red Bull" EmptyLun 17 Avr 2006, 23:11

Donc quel conseil pour rouler serein et en pleine forme sur un long parcours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
lepoune
Accro du forum
lepoune


Messages : 1043
Localisation : Pontavert, Aisne, France
VPH : retraité (en fait, vieux vélo...)
Date d'inscription : 04/01/2006

Connaissez vous la boisson "Red Bull" Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la boisson "Red Bull"   Connaissez vous la boisson "Red Bull" EmptyMar 18 Avr 2006, 01:36

Eau + Protéines végétales (un peu) + une ou deux barres (ex : choco-miel-minéraux).

:velo1:
A+
Revenir en haut Aller en bas
daube
Posteur de bronze
daube


Messages : 340
Âge : 68
Localisation : angoulins sur mer 17
VPH : performer hiracer 2x650
Date d'inscription : 04/01/2006

Connaissez vous la boisson "Red Bull" Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la boisson "Red Bull"   Connaissez vous la boisson "Red Bull" EmptyMar 18 Avr 2006, 08:27

bonjour,
avant j'utilisais de l'isostar, boisson courante de l'effort, et celà fonctionnait bien pour moi car je pouvais faire des sorties plus longues ; mais en contrepartie, je mettais plus longtemps à récuperer, donc je suis repassé à l'eau additionnée soit de thé ou miel ou sirop de fruits, + barres de céréales.................
:velo4:
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Posteur d'or
Michel


Messages : 547
Date d'inscription : 04/01/2006

Connaissez vous la boisson "Red Bull" Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la boisson "Red Bull"   Connaissez vous la boisson "Red Bull" EmptyMar 18 Avr 2006, 10:02

Boire régulièrement mais en petite quantité... de l'eau.
Il faut parfois compter plusieurs litres sur 8 à 10 heures de couchette.
Manger aussi toutes les deux heures... mais là c'est variable.
Des bananes et d'autres fruits, des laitages, du pain, des graines... mais chacun a des envies différentes.

Je déconseille le repas copieux à 12H00... mais bien le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9923
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Connaissez vous la boisson "Red Bull" Empty
MessageSujet: boisson   Connaissez vous la boisson "Red Bull" EmptyMar 18 Avr 2006, 10:12

concernant Red Bull ..doit yavoir quand meme des pinpins qui en boivent ..car vu les budgets investis en F1..il faut en vendre des litres
Par contre concernant hydratation et alimentation ..vous pouvez consulter le site
www.overstims.com
et vous constaterez que boire que de l'eau pure ne suffit pas ..pour compenser les pertes en tous genres ..apres épreuves physiques
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lepoune
Accro du forum
lepoune


Messages : 1043
Localisation : Pontavert, Aisne, France
VPH : retraité (en fait, vieux vélo...)
Date d'inscription : 04/01/2006

Connaissez vous la boisson "Red Bull" Empty
MessageSujet: Re: boisson   Connaissez vous la boisson "Red Bull" EmptyMar 18 Avr 2006, 10:46

rene marty a écrit:
www.overstims.com...

Je ne fait pas trop la différence entre tous ces trucs qui prétendent "aider" le sportif et le début du dopage :velo3:

Je n'ai pas non plus l'intention de donner des leçons study

:velo1:
A+
Revenir en haut Aller en bas
gluondufou
Posteur d'or



Messages : 569
Âge : 53
Localisation : london
VPH : mosquito, pou d'la route, bike friday
Date d'inscription : 27/01/2006

Connaissez vous la boisson "Red Bull" Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la boisson "Red Bull"   Connaissez vous la boisson "Red Bull" EmptyMar 18 Avr 2006, 12:22

le redbull ici au royaume unis c'est en vente libre et il n'y a pas d'etiquette dessus "attention boire tue" ou "attention rend sterile", j'en bois en general quand je dois me taper 8 heures de voiture la nuit apres une journée d'activité, parce que c'est plus pratique que le café à tenir dans une main pendant que l'autre bricole l'autoradio, la troisieme le volant et la quatrième la carte. En plus ça a un goût bien chimique radioactif que j'aprecie. Pour le sport je ne vois pas ce que ça apporte, un debut de dopage certainement! de toutes façons pour avaler des km sans crampes ni douleur rien ne vaut un camelback pour boire une gorgée d'eau toutes les 10minutes entre 2 bouchées de barre cereale (à ce propos sur le ouaibe il y a des recettes pour se cuisiner ses propres barres organic, donc même plus la peine d'acheter des powerbar bien chimiques).
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9923
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Connaissez vous la boisson "Red Bull" Empty
MessageSujet: red bull   Connaissez vous la boisson "Red Bull" EmptyMar 18 Avr 2006, 13:40

c'est vrai que la limite entre produits diététiques .. et dopage est parfois floue ...(voir Balco)
mais pouir moi ..
je pense que vous pouvez vous renseigner en lisant les arguments et documents de
Overstim
fenioux
etc
(une étude est parue aussi sur cyclo passion)
vous en discutez avec des médecins du sport et nutritionnistes ..diététiciens ..
éventuellement vous faites une cyclo sportive avec dénivellé ..a l'eau claire et rillettes sandwiches
et une autre en étudiant vos besoins énérgétiques :liquide et solide et
en utilisant certains des produits préconisés et vous comparez ..
pas d'a priori ..étudiez ..renseignez vous ..contactez les personnes compétentes...essayez !!!
c'est comme le U bar (j'ai dit ..barre ou bar ??)!!
Papy volant
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lepoune
Accro du forum
lepoune


Messages : 1043
Localisation : Pontavert, Aisne, France
VPH : retraité (en fait, vieux vélo...)
Date d'inscription : 04/01/2006

Connaissez vous la boisson "Red Bull" Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la boisson "Red Bull"   Connaissez vous la boisson "Red Bull" EmptyMar 18 Avr 2006, 15:02

Dans le cadre de ballades de longues durées,

sachant :
1- que l'eau contribue fortement à la "solidité" des fibres musculaires et à l'élimination des toxines,
2- que l'organisme utilise en priorité les sucres rapides pendant les premières 45 minutes d'effort d'endurance
3- qu'au-delà de ces 45 minutes, l'organisme va chercher l'énergie dans la transformation des graisses stockées,

celà entraîne que :
a- l'eau est l'apport "constant" prioritaire indispensable et incontournable sous peine de fragilisation de l'ensemble muscles-tendons et de génération de crampes,
b- il ne faut pas consommer de barres énergisantes avant au moins une heure d'effort d' "endurance"
c- il est préférable de laisser l'organisme faire fondre les graisses (si on en a) avant d'apporter des compléments sucrés, le transfert de graisses en sucres étant favorisé par la circulation de l'eau,
d- les compléments "coup de fouet" ne permettront que de "finir" un rando ballade longue mais sûrement pas de l'assurer sans risque de dégâts ou de fatigue insidieuse de l'organisme.
e- les compléments protéinés apportés en faibles doses (car ils augmentent le besoin en eau) en même temps que les apports d'eau sont rapidement assimilables par les masses rouges, ne sont pas stockables et ne contrent pas la transformation des graisses alors que le sucre s'y oppose car il déclenche le processus de stockage si la demande énergétique n'est pas assez forte.

Caféine : le guarana permet l'apport d'une caféine à assimilation lente, ce qui permet d'éviter les surdosages ponctuels dispendieux en matière d'énergie.

La "course" relève d'une autre gestion d'alimentation.

:velo1:
A+
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 48
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Connaissez vous la boisson "Red Bull" Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la boisson "Red Bull"   Connaissez vous la boisson "Red Bull" EmptyMar 18 Avr 2006, 22:36

Merci pour ces infos, c'est toujours utile de comprendre un peu plus ce qui se passe.

A part pour l'usage "finir tard dans la nuit ce projet de m...." ou pour rouler plus longtemps, le Red Bull est tout de même plus fait pour être mélangé que bu tel quel, et la Vodka rouge a la primeur ici. Le mélange est très agréable, un produit masquant les défauts de l'autre.
La boisson préférée de ceux qui s'éclatent en boîte avant de s'éclater sur la route et de finir en boîte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Connaissez vous la boisson "Red Bull" Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la boisson "Red Bull"   Connaissez vous la boisson "Red Bull" EmptyMar 25 Avr 2006, 08:01

pertes hydriques, quelle quantité de liquide absorber au cours d'une rando
cela depend de la chaleur du denivelé mais aussi de la personne

petit test pour se connaitre

se peser avant de partir , rouler 2 H sans boire, se peser à l'arrivée, la différence de poids donne la perte de liquide sur deux heures ( pas d'arret pipi )

ex: 1kg > 500ml /h

savoir que 2% de perte hydrique >> 20% de performance en moins Connaissez vous la boisson "Red Bull" Boir ( ah qd même)

Si on arrive à bien gérer (moins d'arrêts pipi) c'est un gain de temps pour le Bdx/Paris en 20h affraid

Connaissez vous la boisson "Red Bull" Banan


Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006, 09:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Connaissez vous la boisson "Red Bull" Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la boisson "Red Bull"   Connaissez vous la boisson "Red Bull" EmptyMar 25 Avr 2006, 08:50

Ly Masse a écrit:
Si on arrive à bien gérer (moins d'arrêts pipi), c'est un gain de temps.
Cela signifie-t-il qu'en faisant moins d'arrêts-pipi, on retardera la soif ? J'ai un doute. Il me semble qu'une fois le sang filtré, tout ce qui se retrouve dans la vessie fait partie des "pertes hydriques", et qu'il est inutile de vouloir conserver ce poids mort...

Que voulez-vous : de la bile de taureau, on devait nécessairement dériver dans le scato...
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Connaissez vous la boisson "Red Bull" Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la boisson "Red Bull"   Connaissez vous la boisson "Red Bull" EmptyMar 25 Avr 2006, 09:00

Jéjon a écrit:
Ly Masse a écrit:
Si on arrive à bien gérer (moins d'arrêts pipi), c'est un gain de temps.
Cela signifie-t-il qu'en faisant moins d'arrêts-pipi, on retardera la soif ? J'ai un doute.


je n'ai pas dit cela, il n'est pas question de retarder la soif , lorsque l'on a soif c'est déja trop tard, signe que l'on est deja ds les 2% de perte hydrique, il faut boire par gorgées et sans soif de façon à consommer ds mon exemple 500ml /h

en equilibrant les pertes ( transpiration, respiration) et les entrées, on arrive à un besoin d'évacuer quasi nul .
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Connaissez vous la boisson "Red Bull" Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la boisson "Red Bull"   Connaissez vous la boisson "Red Bull" EmptyMar 25 Avr 2006, 09:05

Ah d'accord ; merci : je comprends mieux. J'avais inversé la causalité. En somme, si on boit peu mais régulièrement, les arrêts-pipi se raréfient d'eux-mêmes, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Connaissez vous la boisson "Red Bull" Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la boisson "Red Bull"   Connaissez vous la boisson "Red Bull" EmptyMar 25 Avr 2006, 09:31

bonjour,

perso je transpire beaucoup .. j'ai constaté que de l'eau pure est insuffisant pour ne pas perdre en sels minéraux et être claqué après 3jours de vacances sportives
donc un bon petit déjeuner, grignotages sucrés salé la journée, eau juste ce qu'il faut pour ne pas faire les arrêts pipi, que des apéros non alcoolisés, repas et eau le soir à volonté, sommeil le plus long et cool possible et ça doit tenir une 15zaine de jours sans contre performance
(petit problème : levé pipi la nuit .. ou levé tôt le matin .. )
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Connaissez vous la boisson "Red Bull" Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la boisson "Red Bull"   Connaissez vous la boisson "Red Bull" EmptyMar 25 Avr 2006, 09:37

oui lol!


ce sont des conseils donnés par Bernard Thevenet la veille de L'Ardéchoise 2004
il disait aussi faites 3 bonnes nuits avant une course , peut importe si vous n'arrivez pas à trouver le sommeil la nuit d'avant , cela n'influencera pas vos performences

puis à la question "combien faut 'il de Km pour préparer un 240 km"

240X10>>>> 2400 km ????( ceci est la réponse classique pour un homme de 30 ans)
ne comptez plus en km mais en temps passé sur le vélo
les km n'ayant bien sur pas la même valeur en plaine et montagne


et là il n'a pas dit combien d'heures ..... agreuheuuuuuuuuuuuu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9923
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Connaissez vous la boisson "Red Bull" Empty
MessageSujet: connaissez vous la boisson red bull   Connaissez vous la boisson "Red Bull" EmptyMar 25 Avr 2006, 10:32

au sujet des avis et conseils de Mireille ..
je suis sur les fesses !!
car Mireille dispense des conseils super pertinents et avisés ...
elle a fait des progrès en perf mais aussi en diététique ..gestion de l'effort etc etc !!
a mon avis :je la mets dans les favorites pour Allègre !!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hysope
Accro du forum
hysope


Messages : 1458
Âge : 54
Date d'inscription : 25/01/2006

Connaissez vous la boisson "Red Bull" Empty
MessageSujet: l'ortie   Connaissez vous la boisson "Red Bull" EmptyMar 25 Avr 2006, 11:36

Une soupe d'ortie ...
Ou tous les plats que vous avez avez des épinard. Remplacer l'épinard par des orties.

Comme dirait mon père qui à 75 ans ... "faut pas trop en prendre c'est chauffant" Laughing

C'est la saison, elle sont toutes jeunes ... Laughing

Très bon conseil pour l'eau ! merci !

lol!

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Connaissez vous la boisson "Red Bull" Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous la boisson red bull   Connaissez vous la boisson "Red Bull" EmptyMar 25 Avr 2006, 20:02

rene marty a écrit:


elle a fait des progrès en perf mais aussi en diététique ..gestion de l'effort etc etc !!
merci René, les conseils de La Mangouste peut être ....

tout n'est pas si hydillique, j'essaye de faire au mieux, c'est à dire qu'en effet je m'entraine serieusement,
Connaissez vous la boisson "Red Bull" Srigole mais bien involontairement je reste refractaire aux fractionnés, seule façon de progresser.

fin Mai je lâche un peu la course à pieds ( je vais remplacer par le roller )>>>>> du plaisir sans trauma

très serieusement je ne pense pas faire grand chose de bien à Allegre

c'est à dire de progresser beaucoup à mon petit niveau, mais au moins j'aurai essayé Connaissez vous la boisson "Red Bull" Saute-et

bon entrainement La mangouste Very Happy , à toi et à tout ceux qui s'entrainent en secret Cool
Connaissez vous la boisson "Red Bull" Banan


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Flo 44
Posteur d'or
Flo 44


Messages : 656
Âge : 36
Localisation : Layonnn (69)
VPH : protoflo low racer & toxy zr racé
Date d'inscription : 09/02/2006

Connaissez vous la boisson "Red Bull" Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la boisson "Red Bull"   Connaissez vous la boisson "Red Bull" EmptyVen 28 Avr 2006, 23:06

Pour en revenir au red bull, burn, dark dog et autress, c'est du guarana qu'il y a dedans (en france) un dériver NATUREL de la caféine je crois.

Sa fait quoi ce machin là.????
En boir avec de la vodka, c'est dangereux de ce qui paraît et en plus c'est déconseillé dessus l'embalage, mais c'est plutôt une insitation a mon goût!! Jamais essayer et sa me tante pas!! Sa peut te foutre une soirée en l'air et même plus!! Y paraît que tu peut partir en 'live' et faire n'importe quoi, et bamm d'un coup plus rien!!!
Moi pour des sensation inédite, je préfere me faire une tite descente en VC, et comme aujourd'hui battre mon record.....89.7km/h...aussi dangereux sur le coup!!!


Flo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/flo44/passion.dtc
lepoune
Accro du forum
lepoune


Messages : 1043
Localisation : Pontavert, Aisne, France
VPH : retraité (en fait, vieux vélo...)
Date d'inscription : 04/01/2006

Connaissez vous la boisson "Red Bull" Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la boisson "Red Bull"   Connaissez vous la boisson "Red Bull" EmptyVen 28 Avr 2006, 23:31

La caféïne du guarana n'est pas utilisable comme celle du café.
Sa consommation peut donc se doser beaucoup plus faiblement et son assimilation est plus lente : ça peut éviter la surexitation ponctuelle de type "café costaud" tout en conservant les aspects "bénéfiques" de la caféïne.
Mais rien n'empêche de prendre de fortes doses, et à ce compte-là les résultats sont les mêmes que pour la caféïne du café.

Donc aucun intérêt dans de telles conditions.

Par contre, ça peut être positif à petite dose.

Celà dit, quel que soit le meilleur produit au monde, quand on le mélange à de la m...(tiiit), ça n'en cache même pas le goût...

:velo1:
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez vous la boisson "Red Bull" Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la boisson "Red Bull"   Connaissez vous la boisson "Red Bull" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous la boisson "Red Bull"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Connaissez-vous Nicolas Sarkozy ?"
» Green-bull vous quitte.
» Les connaissez-vous?
» À voile et à pédales
» connaissez vous ...???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: