Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Présentation de Jejunum

Aller en bas 
+11
el gato
Jéjon
LucB
BigCactus
laurent
siliconmollet
Armandos
Tigouille
jeanyves
Vindwa
jejunum
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jejunum
Débutant(e)
jejunum


Messages : 12
Âge : 62
Localisation : Brussels
VPH : Not yet
Date d'inscription : 05/12/2007

Présentation de Jejunum Empty
MessageSujet: Présentation de Jejunum   Présentation de Jejunum EmptyMer 05 Déc 2007, 20:41

Bouhh ! ça fait peur d'approcher en pleine lumière, comme ça ! Trois, quatre mois que je rôde comme un fantôme (le forum parle "d'invités", merci !). Je vous connais tous par coeur, si-si !
Alors j'ai pensé qu'il était temps de me matérialiser parmi vous.
De vous à moi, je trouve qu'une prise de parole, comme ça, devrait suffire pour une première intro. J'ai du mal à me peindre, hé ! Dans ces circonstances me viennent juste des phrases que j'ai toujours trouvées assez mystérieuses : 1° J'ai les défauts de mes qualités. Et vice-versa. Je vous jure ! Ca veut rien dire, mais je trouve ça clownesque. 2° On gagne à me connaître. Promis ! Cette 2e phrase, je l'ai toujours trouvée d'une ambiguïté absolument... ravageuse, dévastatrice, désolante. J'adore.
Bon, quelques mots quand même, alors, et du concret, hein.
Belge. 46 ans. Comédien. Ecrivain, un peu, rarement, ça compte même pas puisque j'ai rien publié. Cycliste presque quotidien, mais pas en bent. Voilà, je crois que ce sera tout pour l'instant, mh.



J'aurais quand même envie de lancer ici un grand cri d'amour vers mes forumeur(euses) préféré(e)s, mais je ne veux pas faire de jaloux. Et puis il y en a beaucoup.

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5665
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Présentation de Jejunum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jejunum   Présentation de Jejunum EmptyMer 05 Déc 2007, 20:45

Bonjour et bienvenue, par toutatis!
Dans quel coin de Belgique êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
jeanyves
**
jeanyves


Messages : 88
Âge : 53
Localisation : Wallonie
VPH : SEIRAN SL
Date d'inscription : 17/12/2006

Présentation de Jejunum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jejunum   Présentation de Jejunum EmptyMer 05 Déc 2007, 20:46

Je te souhaite la bienvenue .

de quelle region est tu ?

Futur velocouchiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

Présentation de Jejunum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jejunum   Présentation de Jejunum EmptyMer 05 Déc 2007, 20:51

bon début
manque plus que le vélo!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
jejunum
Débutant(e)
jejunum


Messages : 12
Âge : 62
Localisation : Brussels
VPH : Not yet
Date d'inscription : 05/12/2007

Présentation de Jejunum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jejunum   Présentation de Jejunum EmptyMer 05 Déc 2007, 20:56

Yep (heu, pardon, "Yop", pour Laurent qui va pas tarder à passer dans le coin) ! Mais voilà justement mes deux forumeurs favoris qui accourent !
Nan, je plaisante, j'ai dit que je ferais pas de jaloux. Et puis, c'est des voisins. Même si on ne se rencontrera sans doute jamais, il me faut ménager mes amis wallons. Car je suis Brusssellois, ben oui, mh.
Futur vélocouchiste, moui, peut-être. J'aime pas trop rentrer dans la norme, vois-tu, Jean-Yves. Idéal, alors, le bent ? Ben non : si je vous fréquente trop (c'est bien parti), j'aurai l'impression de rentrer dans le moule (ou les clous, pour Olivier25 (j'vous connais tous, je vous dis !)) en me mettant à l'horizontale. Pas de bol. L'idéal serait de rouler couché à Bxl pour y faire l'original mais de ne pas vous le dire, pour rester aussi le marginal ici. Compliqué, tout ça.

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9476
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Présentation de Jejunum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jejunum   Présentation de Jejunum EmptyMer 05 Déc 2007, 21:01

bienvenue au club!
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Présentation de Jejunum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jejunum   Présentation de Jejunum EmptyMer 05 Déc 2007, 21:03

bienvenue Very Happy Smile
et t'inquiet' pour le bent nous savons que tu vas nous en faire 1 a ta sauce
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
jejunum
Débutant(e)
jejunum


Messages : 12
Âge : 62
Localisation : Brussels
VPH : Not yet
Date d'inscription : 05/12/2007

Présentation de Jejunum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jejunum   Présentation de Jejunum EmptyMer 05 Déc 2007, 21:09

Voyez comme ils veulent m'embrigader ! Ah oui mais non, non, non ! C'est pas un club, ici, rassurez-moi, hein ? Non, Tigouille, je t'assure, il ne me "manque" pas de vélo ! Je suis né sans, et il paraît que c'est parfaitement naturel. Je serais d'ailleurs né sourd ou sans jambes qu'il ne me manquerait peut-être rien pour autant, non ?

Ouais.
Je ne sais pas moi-même si je suis venu "ici" pour le vélo, voyez comme je suis arrangé. Allez, la bise à tous.

Salut !

Oui, ben oui, le "Salut !", je l'ai piqué à MTauss, évidemment. Je l'aime bien. Parfois ça sonne bien (comme "A la prochaine !"), parfois mal (comme "A bon entendeur..."), j'aime bien. Si je me mets à écrire en gras, ne vous tracassez pas : c'est que j'ai piqué quelque chose à Patum Catus. Ca arrive.

Salut ! Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5665
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Présentation de Jejunum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jejunum   Présentation de Jejunum EmptyMer 05 Déc 2007, 21:15

et Jejunum, alors, c'est une déclinaison de Jéjon? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Accro du forum
laurent


Messages : 1032
Localisation : Liege
Date d'inscription : 04/01/2006

Présentation de Jejunum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jejunum   Présentation de Jejunum EmptyMer 05 Déc 2007, 22:19

Ah oui! bienvenue bien sur!

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://les-velos-de-laurent.skynetblogs.be/
BigCactus
Posteur de bronze
BigCactus


Messages : 254
Localisation : 41
VPH : Vélomobile (Quest n°430) depuis Avril 2013 - usage : petit vélotaf (3000 km/an). Et Strada n°118.
Date d'inscription : 20/06/2007

Présentation de Jejunum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jejunum   Présentation de Jejunum EmptyMer 05 Déc 2007, 22:32

Bienvenue le comédien. Ou l'art de se dédoubler...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jejunum
Débutant(e)
jejunum


Messages : 12
Âge : 62
Localisation : Brussels
VPH : Not yet
Date d'inscription : 05/12/2007

Présentation de Jejunum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jejunum   Présentation de Jejunum EmptyMer 05 Déc 2007, 22:51

Bien vu, Vindwa ! Jejunum, c'est (notamment) pour taquiner Jéjon (au fait, il était connecté, tout à l'heure, et il est pas venu ?). Mais je m'en expliquerai sans doute dans le post sur les pseudonymes.
Pour le dédoublement, avec moi, c'est bien pire. Détriplement, etc. Multicentuplement. Il y a des centaines de posteurs ici ? Je suis bien capable d'en grignoter un bout de chaque ! Voyez que ce n'est point si souvent taquinerie que marque d'affection. Je dis ça, mais généralement on me reconnaît quand même bien.
Evidemment, c'est facile. "Ah, un comédien, c'est ça, déformation professionnelle !" Moui, sauf que c'est peut-être l'inverse. On ne vous a pas dit non plus que j'étais bon comédien, mh.

Eh, voilà Laurent. Salut !
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 54
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Présentation de Jejunum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jejunum   Présentation de Jejunum EmptyJeu 06 Déc 2007, 08:37

Mon Dieu, un caméléon!

Bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Présentation de Jejunum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jejunum   Présentation de Jejunum EmptyJeu 06 Déc 2007, 09:24

Bonjour ! A un nouveau dont la première phrase du premier message feint la timidité, m'est-il permis d'exprimer mes soupçons, de le suspecter d'être un grand bavard ? Je crains fort de ne pouvoir m'en tirer avec un simple "au plaisir de vous lire", bien que j'attende aussi quelques éclaircissements à l'égard des consonances étrangement familières de votre pseudo...

Au risque de se rencontrer bien avant ce que vous sembliez escompter, puis-je attirer votre attention sur notre calendrier, où figure en bonne place le Ligfietsshow qui vous permettrait d'examiner et probablement essayer quelques modèles de VC ? Hasselt n'est pas bien loin de chez vous...

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11357
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Présentation de Jejunum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jejunum   Présentation de Jejunum EmptyJeu 06 Déc 2007, 19:34

Bonjour jejunum,
je vois que personne n'a encore taquiné votre pseudo jusqu'aux tripes... avouez que vous donnez le bâton pour vous faire battre, un peu comme avec mon propre pseudo d'ailleurs.

Donc je m'y colle.
Pourquoi diantre expliquez-vous que vous approchez en pleine lumière, auriez-vous des problèmes de... hernie ? Razz
Et pourquoi en venez-vous à fréquenter les sphères bentradieuses ? Le vélo droit vous deviendrait-il de plus en plus indigeste ?
Vous dites qu'il est temps de vous matérialiser, heu, s'il s'agit vraiment de jejunum, je préfère que ça reste virtuel...

Quant à la proximité de votre pseudo avec celui de notre GA, dites donc ça frise le plagiat là ! je ne voudrais pas déclencher des querelles intestin(al)es, mais j'aimerais connaître le pourquoi du comment... Bon, si Jéjon se plaint un peu trop de la contrefaçon, il vous faudra trouver autre chose, duodénum par exemple.


Bon voilà c'est fait, venons-en aux choses sérieuses. Le vélo couché ! Quelles sont vos intentions en la matière (et non pas les matières, oups hihi la vanne à 2 balles j'ai pas pu me... retenir Embarassed ) ? Envisagez-vous le VH pour vos trajets quotidiens ou pour étendre votre pratique vers des usages plus balade ou randonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Invité
Invité




Présentation de Jejunum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jejunum   Présentation de Jejunum EmptyJeu 06 Déc 2007, 22:48

chabizar a écrit:
Quant à la proximité de votre pseudo avec celui de notre GA, dites donc ça frise le plagiat là !
- ouaip, j'ajouterais même : clown ou clone ?


nan mais bienviendu hein, j'dis ça pour faire mon intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
jejunum
Débutant(e)
jejunum


Messages : 12
Âge : 62
Localisation : Brussels
VPH : Not yet
Date d'inscription : 05/12/2007

Présentation de Jejunum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jejunum   Présentation de Jejunum EmptyVen 07 Déc 2007, 12:57

Wouarff ! Merci pour les jeux de mots. J'adore. Même si j'ai point capté l'histoire de lumière et de hernie, Chatte.
Alors, pourquoi le bent ? J'en vois régulièrement un ou deux à Bxl. Des sots, à mon avis. Très bas sur le sol, dans le trafic, gloups ! N'empêche, j'ai trouvé ça très joli. Sûrement pas confortable, ni pratique, ni rapide. Juste joli. Presque par hasard, je suis tombé dessus sur le ouèbe. Tapez pas ! J'ai pigé alors que c'était confortable, pratique, rapide. D'accord.
N'empêche, je vois pas bien ce que j'en ferais ici, en pleine ville. Je roule quasi tous les jours, mais jamais très loin, je sors rarement de Bxl (ou alors en train, j'ai pas de voiture). A la limite, un 26 pouces suspendu (pavés, tram !) mais pas trop haut, je suis pas grand (1m66). Mais vu mes finances, ça risque quand même pas tout de suite !
Dans mon appart, aucune chance non plus que j'en fabrique un de mes petits doigts gras et gourds.
Et pour Hasselt, raté, je donne un atelier théâtre dans une asbl le dimanche.
C'est rien, le forum est super chouette, c'est le plus important, non ?

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11357
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Présentation de Jejunum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jejunum   Présentation de Jejunum EmptyVen 07 Déc 2007, 14:09

jejunum a écrit:
Même si j'ai point capté l'histoire de lumière et de hernie, Chatte.
hernie : "sortie d'un organe ou d'une partie d'un organe hors de la cavité qui le contient normalement, par un orifice naturel ou accidentel" (wiki)
si le jéjunum va vers la lumière, c'est donc qu'il sort de sa cavité sombre, par une hernie probablement

jejunum a écrit:
N'empêche, je vois pas bien ce que j'en ferais ici, en pleine ville.
et pourquoi pas un semi-couché ? c'est moins courant que les "vrais couchés", en fin de compte

jejunum a écrit:
C'est rien, le forum est super chouette, c'est le plus important, non ?
c'est une forme de représentation ; dans la vraie vie, rien ne prouve que les gens ressemblent à l'image qu'on se fait d'eux-elles par leurs messages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
aragomax
Pilier du forum
aragomax


Messages : 950
Localisation : Pyrénées-Orientales (66)
VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1
Date d'inscription : 04/01/2006

Présentation de Jejunum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jejunum   Présentation de Jejunum EmptyVen 07 Déc 2007, 15:25

chabizar a écrit:
Bon, si Jéjon se plaint un peu trop de la contrefaçon, il vous faudra trouver autre chose, duodénum par exemple.


Bon voilà c'est fait, venons-en aux choses sérieuses. Le vélo couché ! Quelles sont vos intentions en la matière (et non pas les matières, oups hihi la vanne à 2 balles j'ai pas pu me... retenir Embarassed ) ?

Si l'on commence à parler de duo des noms (paradoxe du comédien!) et pour rester poli (c'est mis), moi non plus je ne peux me "retenir" en renchérissant, vanne à deux balles, non, vanne à scyballe... oui!
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11357
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Présentation de Jejunum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jejunum   Présentation de Jejunum EmptySam 08 Déc 2007, 14:57

chabizar a écrit:

jejunum a écrit:
N'empêche, je vois pas bien ce que j'en ferais ici, en pleine ville.
et pourquoi pas un semi-couché ? c'est moins courant que les "vrais couchés", en fin de compte

sur bentokaz il y a d'ailleurs un sympathique CGX à 700€, qu'il ne faut pas négocier à plus de 550€ selon moi (neuf ça coûtait 660 €, et c'est pas les trois bricoles ajoutées qui justifient les 700€) ; également un spirit à 1000€
sur les sites internet hollandais on peut trouver pour 400 à 600€ des modèles un peu anciens mais corrects
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
laurent
Accro du forum
laurent


Messages : 1032
Localisation : Liege
Date d'inscription : 04/01/2006

Présentation de Jejunum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jejunum   Présentation de Jejunum EmptySam 08 Déc 2007, 18:19

chabizar a écrit:
chabizar a écrit:

jejunum a écrit:
N'empêche, je vois pas bien ce que j'en ferais ici, en pleine ville.
et pourquoi pas un semi-couché ? c'est moins courant que les "vrais couchés", en fin de compte

sur bentokaz il y a d'ailleurs un sympathique CGX à 700€, qu'il ne faut pas négocier à plus de 550€ selon moi (neuf ça coûtait 660 €, et c'est pas les trois bricoles ajoutées qui justifient les 700€) ; également un spirit à 1000€
sur les sites internet hollandais on peut trouver pour 400 à 600€ des modèles un peu anciens mais corrects

Pour la ville, rien ne vaut un bon vélo droit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-velos-de-laurent.skynetblogs.be/
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11357
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Présentation de Jejunum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jejunum   Présentation de Jejunum EmptySam 08 Déc 2007, 21:24

laurent a écrit:

Pour la ville, rien ne vaut un bon vélo droit!!
rrhhhôôôô, mè keskidi l'modo ?! mmh je vois, Présentation de Jejunum Malade-t indigestion de speculoos... study l'intestin grêle sans doute Laughing

ok Laurent j'suis d'accord, le vélo couché ne sera jamais le meilleur vélo pour aller acheter le pain, mais Jéjunum écrivait qu'il n'aimait pas trop rentrer dans la norme, alors j'ai pensé que bon peut-être à la rigueur un semi-couché oh mais juste un peu hein presque pas couché en fait il y aurait droit passque comme ça ça lui donnerait envie de faire des balades péri-urbaines ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Présentation de Jejunum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jejunum   Présentation de Jejunum EmptyDim 09 Déc 2007, 14:56

laurent a écrit:


Pour la ville, rien ne vaut un bon vélo droit!!

Farpaitement et en sinlespeed et mono frein (avant si possible) en plus. Sobre quoi Présentation de Jejunum Cool
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Présentation de Jejunum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jejunum   Présentation de Jejunum EmptyVen 14 Déc 2007, 19:18

où t'es passé jejunum ?
je me sens un peu vide

Présentation de Jejunum Autres10Présentation de Jejunum Autres11

on avait dit juste qq jours pale
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11357
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Présentation de Jejunum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jejunum   Présentation de Jejunum EmptyJeu 20 Déc 2007, 22:35

euh ben oui, après une si belle entrée en matière(s), dommage de ne plus avoir de tes nouvelles

j'espère que nos débats récurrents sur le-meilleur-vélo-urbain-qui-n'est-pas-un-vélo-couché ne t'ont pas fait fuir...
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Jejunum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jejunum   Présentation de Jejunum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jejunum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation; projet et queston ! :) [Présentation de yokoo5]
» presentation
» Présentation de JC.
» PRÉSENTATION
» re presentation ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: