Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 V-brakes HS et installation du dérailleur avant

Aller en bas 
+2
el gato
Corpse Grinder 666
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Corpse Grinder 666
Posteur d'argent
Corpse Grinder 666


Messages : 477
Date d'inscription : 10/11/2006

V-brakes HS et installation du dérailleur avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V-brakes HS et installation du dérailleur avant   V-brakes HS et installation du dérailleur avant - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2008, 18:19

chartier a écrit:
il est trés bon ce systeme Laughing , mais je pensais ( au collage ) les vélos carbone doivent avoir les butées collées , il faudrait voir un vélocyste et lui demander si il n'aurait pas une butée pour vélo carbone et la coller ou tu en as besoin.( si tu veux je me renseigne )
je te tiens au courant. ( avant le week-end)
je vais me renseigner de mon côté (je connais un velociste sympa (à première vue...) , mais je veux bien que de ton côté tu vois aussi Wink
Le soucis c'est avec quelle colle , car si cela marche sur le carbone , sur l'aluminium (bôme) peut être pas ? Surprised

Au fait j'ai installé le systeme mavic pour roue de 700 et cela marche impeccable ! V-brakes HS et installation du dérailleur avant - Page 2 Cool par contre 145g pour 28 € : chez mavic on n'y vas pas avec le dos de la cuillère Shocked

As tu réussi à faire quelque choses de mes données ?
Revenir en haut Aller en bas
chartier
**



Messages : 78
Localisation : AZAY LE BRULE 79
VPH : TOUT EN IQUE ???
Date d'inscription : 06/01/2006

V-brakes HS et installation du dérailleur avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V-brakes HS et installation du dérailleur avant   V-brakes HS et installation du dérailleur avant - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2008, 13:31

Salut ,
je me suis renseigné , il existe des arrets de cables sur collier pour fixer sur le cadre V-brakes HS et installation du dérailleur avant - Page 2 Cool , ca se vend chez les vélocystes. Pas partout je pense mais ca vaut le coup de se renseigner pres de chez toi.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://designchartier.free.fr
Corpse Grinder 666
Posteur d'argent
Corpse Grinder 666


Messages : 477
Date d'inscription : 10/11/2006

V-brakes HS et installation du dérailleur avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V-brakes HS et installation du dérailleur avant   V-brakes HS et installation du dérailleur avant - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2008, 14:37

chartier a écrit:
Salut ,
je me suis renseigné , il existe des arrets de cables sur collier pour fixer sur le cadre V-brakes HS et installation du dérailleur avant - Page 2 Cool , ca se vend chez les vélocystes. Pas partout je pense mais ca vaut le coup de se renseigner pres de chez toi.
A bientôt

bon j'ai telephoné au velociste auquel je pensais mais rien Shocked .
A mon avis l'arret dont tu me parles est peut être un ancien modele non ? scratch . Quoique pas dis ....

Aurais tu les references Christophe afin que je les files au gars et qu'il les commandes (j'ai fait une recherche rapide sur google mais rien ... Wink ) ?

Par contre, c'est à placer sur la tige du derailleur (un peu plus bas bien sur) nest ce que le cable ne va pas être trop tordu et faire une sorte de "S" ? V-brakes HS et installation du dérailleur avant - Page 2 Idee-pui Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V-brakes HS et installation du dérailleur avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V-brakes HS et installation du dérailleur avant   V-brakes HS et installation du dérailleur avant - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2008, 19:12

chartier a écrit:
Salut ,
je me suis renseigné , il existe des arrets de cables sur collier pour fixer sur le cadre V-brakes HS et installation du dérailleur avant - Page 2 Cool , ca se vend chez les vélocystes. Pas partout je pense mais ca vaut le coup de se renseigner pres de chez toi.
A bientôt

Il existAIT, j'en ai eu sur un VD
Début 2007, j'avais fait tous les vélocistes de Paris pour en trouver et monter un dérailleur AV sur mon Cruz. Pas trouvé
J'ai pu coincer un bout de charnière d'armoire contre le blocage rapide qui maintient le triangle AV (léquivalent des baumes). Impec ...
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11357
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

V-brakes HS et installation du dérailleur avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V-brakes HS et installation du dérailleur avant   V-brakes HS et installation du dérailleur avant - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2008, 19:15

jpl75 a écrit:

J'ai pu coincer un bout de charnière d'armoire contre le blocage rapide qui maintient le triangle AV (léquivalent des baumes). Impec ...

une 'tite photo ? ce serait V-brakes HS et installation du dérailleur avant - Page 2 Cool

mais un vrai arrêt de gaine sur collier ce serait sûrement plus joli que tous nos bricolages de fortune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Corpse Grinder 666
Posteur d'argent
Corpse Grinder 666


Messages : 477
Date d'inscription : 10/11/2006

V-brakes HS et installation du dérailleur avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V-brakes HS et installation du dérailleur avant   V-brakes HS et installation du dérailleur avant - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2008, 12:42

JPL 75 : effectivement je suis curieux de voir la chose en question Wink
Si tu as la réference je susi preneur Wink
par contre sur internet je trouve : collier de butée mais pour freins à disk .
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Grinder 666
Posteur d'argent
Corpse Grinder 666


Messages : 477
Date d'inscription : 10/11/2006

V-brakes HS et installation du dérailleur avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V-brakes HS et installation du dérailleur avant   V-brakes HS et installation du dérailleur avant - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008, 11:50

je relance Wink
Christophe & JPL75 avez vous la reference où une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V-brakes HS et installation du dérailleur avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V-brakes HS et installation du dérailleur avant   V-brakes HS et installation du dérailleur avant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V-brakes HS et installation du dérailleur avant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fourchette de dérailleur avant
» dérailleur avant
» Dérailleur mystére !?!?!?
» Quel dérailleur avant ?
» Réglage du dérailleur et longueur de chaîne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: