Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Grenoble - Mannheim en février

Aller en bas 
+15
normandie-bents
plouf
marcel
Green-Bull
Myl'n
Armandos
Simon
L'Oli
LucB
ALagrange (Alex)
cavallo pazzo
LoRan(s)
OLRY
arafolie
yakavolera3000
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yakavolera3000
Posteur de bronze
yakavolera3000


Messages : 271
Âge : 69
Localisation : grenoble
VPH : tandem + trike
Date d'inscription : 14/12/2007

Grenoble - Mannheim en février - Page 2 Empty
MessageSujet: Images   Grenoble - Mannheim en février - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008, 15:05

Salut à tous
les images de notre promenade sont ici

http://tark.paragliding.free.fr/10jours/accueil.html

et puis on va passer à autre chose, j'ai le blues depuis qu'on est rentré
j'ai une idée derrière les oreilles qui peut vous interresser
à très bientôt
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://tark.paragliding.free.fr/
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

Grenoble - Mannheim en février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble - Mannheim en février   Grenoble - Mannheim en février - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008, 15:33

Il étant bon le "coq faisans" en fricassée ?

Grenoble - Mannheim en février - Page 2 Drapeau- Grenoble - Mannheim en février - Page 2 Drapeau- Grenoble - Mannheim en février - Page 2 Drapeau- Grenoble - Mannheim en février - Page 2 Drapeau- Grenoble - Mannheim en février - Page 2 Drapeau- Grenoble - Mannheim en février - Page 2 Mort-de- Grenoble - Mannheim en février - Page 2 Mort-de- Grenoble - Mannheim en février - Page 2 Mort-de- Grenoble - Mannheim en février - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Grenoble - Mannheim en février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble - Mannheim en février   Grenoble - Mannheim en février - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008, 16:07

Un rêve un peu dingue pour tous les "patineurs" du forum. Sur 3 jours: Coire - St Moritz par le Jullier en trike ou VC, faire le marathon inline de l'Engadine et retour jusqu'à Coire... Violent sûrement (+ de 1500m de déniveller je crois) mais tellement sympa. Pour 2009?
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Grenoble - Mannheim en février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble - Mannheim en février   Grenoble - Mannheim en février - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008, 16:50

je viens de me faire un sympathique voyage en regardant votre site
cela donne envie mais pour ma part je crois que jessairai d'avoir de meilleurs conditions disont des mois ou il risque de faire un peu plus chaud
je vous dis CHAPEAUX
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche En ligne
plouf
Posteur d'argent
plouf


Messages : 369
Localisation : Villeurbanne
VPH : Bacchetta Corsa et Azub mini Rohloff
Date d'inscription : 14/11/2007

Grenoble - Mannheim en février - Page 2 Empty
MessageSujet: Génial les photos   Grenoble - Mannheim en février - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 03:45

Félicitation d'avoir osé, le site est génial, je viens de le regarder avant de "partir à la mine"
ça fait de quoi du rêver pour toute la journée.
Je suis complétement de ton avis, voyager à cette époque c'est encore plus intense, j'ai fais Lyon L'escala (Costa-brava) 630 km entre le 21 et 24/01/08, et je repars fin mars, mais cette fois ci j'ai travaillé mon itinéraire.
Pour les crevaisons j'ai monté des Marathons plus, je fais même du tout chemins.

A bientôt
Grenoble - Mannheim en février - Page 2 3777iu0
Revenir en haut Aller en bas
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents


Messages : 1417
Âge : 52
Date d'inscription : 23/03/2006

Grenoble - Mannheim en février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble - Mannheim en février   Grenoble - Mannheim en février - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 04:46

Bravo .....
Revenir en haut Aller en bas
OLRY
***
OLRY


Messages : 188
Âge : 68
Localisation : ALSACE
VPH : Mistral
Date d'inscription : 04/01/2006

Grenoble - Mannheim en février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble - Mannheim en février   Grenoble - Mannheim en février - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 12:01

DEVOL dixit
Citation :
Génial et bravo. Olry merci pour la vidéo. Les trucs les plus bluffant sont le poids que vous semblez transporter et malgré tout la vitesse à laquelle vous semblez roulez. Impressionnant. ...

L'allure paraît rapide en effet mais les séquences vidéos sont très trompeuses surtout quand elles sont filmées en arrière et que la caméra est près du sol. En réalité, la vitesse ne doit pas dépasser les 20 Km/h.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Grenoble - Mannheim en février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble - Mannheim en février   Grenoble - Mannheim en février - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 19:49

OLRY a écrit:
DEVOL dixit
Citation :
Génial et bravo. Olry merci pour la vidéo. Les trucs les plus bluffant sont le poids que vous semblez transporter et malgré tout la vitesse à laquelle vous semblez roulez. Impressionnant. ...

L'allure paraît rapide en effet mais les séquences vidéos sont très trompeuses surtout quand elles sont filmées en arrière et que la caméra est près du sol. En réalité, la vitesse ne doit pas dépasser les 20 Km/h.

Vitesse somme toute honorable vue le chargement... Encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Bentoline
Posteur de bronze
Bentoline


Messages : 228
Âge : 65
Localisation : CROLLES
VPH : Vendetta Traction directe et différents bents d'essai
Date d'inscription : 03/01/2007

Grenoble - Mannheim en février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble - Mannheim en février   Grenoble - Mannheim en février - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 21:23

Un grand merci à Christine et Alain de me faire partager ce voyage.
J'ai passé une heure à regarder les photos et lire le récit de leur aventure après une grosse journée de labeur.
Les deux trikes Jc70 et Mesh sont des sacrés veinards car leur frères passent toutes les nuits dans un garage en attendant d'être adoptés,
leur maître actuel étant beaucoup trop occupé pour les sortir suffisament.
Enfin ces deux trikes là sont dans de bonnes mains : c'est idiot mais on s'y attache aussi à ces bêtes là même si elles ne sont pas très causantes.
Quoique certains couinements sont parfois révélateurs d'une soif de lubrifiant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycles-bentoline.com
poppy
Accro du forum
poppy


Messages : 1126
Âge : 77
Localisation : Aix les Bains, Savoie
VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000
Date d'inscription : 22/12/2007

Grenoble - Mannheim en février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble - Mannheim en février   Grenoble - Mannheim en février - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008, 13:42

chapeau, et pas qu'un peu...je n'ai su que c'était vous qu'après avoir demandé quel étaient ces deux trikeur, je regrette d'autans plus de ne pas vous avoir acompagné un bout de chemin (au moins jusqu'à Aix)

Les photos montre bien à quoi vous avez du faire face. Alors, encore CHAPEAU et bien BAS
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Grenoble - Mannheim en février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble - Mannheim en février   Grenoble - Mannheim en février - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2008, 21:42

Super! Avec ce froid il fallait oser. Je suis impressionné par vos chargements. Au plaisir de rouler avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
fanou
**
fanou


Messages : 99
Âge : 47
Localisation : GRENOBLE
VPH : OPTIMA Orca, METABIKES Metaphysic, NAZCA Gaucho
Date d'inscription : 14/03/2007

Grenoble - Mannheim en février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble - Mannheim en février   Grenoble - Mannheim en février - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2008, 03:08

encore bravo pour votre périple. Je me suis régalé en regardant vos photos. Et en lisant les commantaires c'est comme si on y était. Ton cite internet est très bien fait (j'adore).
Revenir en haut Aller en bas
joebar
Accro du forum
joebar


Messages : 1034
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Trice QNT/Cyclone + divers VTT
Date d'inscription : 14/12/2007

Grenoble - Mannheim en février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble - Mannheim en février   Grenoble - Mannheim en février - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2008, 09:21

Excellent !!
Rouler dans le froid, c'est quand meme un truc de dingos, parfois! ça conduit à consommer local (troquets pour se réchauffer) et c'est tres bien!

Vivement l'idée derrière l'oreille Wink

A bientot!
Seb
(qui va bientot avoir son trike dans son garage Grenoble - Mannheim en février - Page 2 Zoxmiley )
Revenir en haut Aller en bas
http://sebbouq.free.fr/
Contenu sponsorisé





Grenoble - Mannheim en février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble - Mannheim en février   Grenoble - Mannheim en février - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grenoble - Mannheim en février
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Championnats du monde 2017 à Mannheim (Allemagne) du 9 au 11 juin
» Trajet Grenoble-Paris-Grenoble
» Grenoble => Villard => Grenoble le 10 juillet
» Grenoble-Cléguérec-Grenoble
» Lyon/Grenoble, le 30 août 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Forum du Voyage-
Sauter vers: