Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
André
Posteur de bronze
André


Messages : 286
Âge : 76
Localisation : Les Bordes - Yvelines
VPH : Challenge Hurricane, VK2, VKhi, Birk Comet RT, Performer HR700, Optima Baron, WAW, Alpha 7
Date d'inscription : 08/02/2006

Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier Empty
MessageSujet: Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier   Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier EmptyJeu 03 Jan 2008, 15:58

Pour bien débuter l’année et éliminer définitivement toutes les traces des abus festifs drunken , 8 yvelinois ont décidé de réaliser une petite sortie d’une cinquantaine de km le 12 janvier prochain dans l’après midi.
Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier Lryu4 :toto: Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier Cgx Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier Smsmily Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier Zoxmiley :toto: Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier Smsmily :velo4:

Départ de Villiers St Frédéric à 14h au plus tard.

Celles et ceux qui souhaiteraient se joindre à nous pour cette sortie conviviale sont évidemment les bienvenu(e)s.

Les intéressé(e)s peuvent me contacter en MP pour connaître les modalités pratiques (lieu du rassemblement, définition du parcours, profil…).
Revenir en haut Aller en bas
rd2t
***
rd2t


Messages : 163
Âge : 64
Localisation : Bazoches sur Guyonne - 78
VPH : Bacchetta Giro 28
Date d'inscription : 31/08/2007

Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier   Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier EmptyJeu 03 Jan 2008, 18:52

Je re confirme ma présence.
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier   Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier EmptyJeu 03 Jan 2008, 18:52

Pb le 12 c'est la réunion PBP ACP. C'est pas le 13 votre balade?
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
rd2t
***
rd2t


Messages : 163
Âge : 64
Localisation : Bazoches sur Guyonne - 78
VPH : Bacchetta Giro 28
Date d'inscription : 31/08/2007

Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier   Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier EmptyJeu 03 Jan 2008, 18:52

Je re confirme ma présence.
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
André
Posteur de bronze
André


Messages : 286
Âge : 76
Localisation : Les Bordes - Yvelines
VPH : Challenge Hurricane, VK2, VKhi, Birk Comet RT, Performer HR700, Optima Baron, WAW, Alpha 7
Date d'inscription : 08/02/2006

Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier   Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier EmptyJeu 03 Jan 2008, 19:10

Pour Jean Lou:

Concernant la date, nous avons tenté, avec un minimum de concertation, de satisfaire le plus grand nombre de locaux.

J'espère que c'est le début d'une longue série et que nous aurons une autre occasion de te compter parmi nous.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier   Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier EmptyDim 06 Jan 2008, 17:11

André a écrit:

Départ de Villiers St Frédéric à 14h au plus tard.

Les jours allongent, mais 50 bornes, attention pour les plus lents, surtout qu'autant que je me souvienne, y a une bonne côte à Villiers St Frédérique

Peut-être au départ ...
Revenir en haut Aller en bas
André
Posteur de bronze
André


Messages : 286
Âge : 76
Localisation : Les Bordes - Yvelines
VPH : Challenge Hurricane, VK2, VKhi, Birk Comet RT, Performer HR700, Optima Baron, WAW, Alpha 7
Date d'inscription : 08/02/2006

Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier   Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier EmptyDim 06 Jan 2008, 18:55

jpl75 a écrit:
Les jours allongent, mais 50 bornes, attention pour les plus lents

Exact, mais 50 km n'est qu'une base.
Il y aura toujours la possibilité de raccourcir la distance en fonction de l'allure du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
hominien666
Posteur d'argent



Messages : 449
Date d'inscription : 22/02/2007

Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier   Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier EmptyDim 06 Jan 2008, 19:55

Je ne pourrai pas cette fois mais une autre c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier   Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier EmptyMar 08 Jan 2008, 10:01

André a écrit:
Celles et ceux qui souhaiteraient se joindre à nous pour cette sortie conviviale sont évidemment les bienvenu(e)s.

Les intéressé(e)s peuvent me contacter en MP pour connaître les modalités pratiques (lieu du rassemblement, définition du parcours, profil…).

Tu veux pas nous préciser au moins le lieu de départ, pour que des bentradieux, pris de remords, qui se décideraient au dernier moment puissent venir ? (si je suis pas là à 14h, 9 chances sur 10, faut surtout pas m'attendre)
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan.78
**
dartagnan.78


Messages : 97
Âge : 60
Localisation : yvelines.78
VPH : BARON - OPTIMA
Date d'inscription : 23/09/2007

Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier   Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier EmptyMer 09 Jan 2008, 12:12

bonjour tout le monde :

je serais bien là pour cette rando même si le temps n'est pas de la partie

c'est domage qu' hominien666 ne puisse pas être là j'aurais bien voulu admirer son trike
sinon bonne fin de semaine à tous

gilles ( dartagnan.78 )

Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier Lryu4
Revenir en haut Aller en bas
hominien666
Posteur d'argent



Messages : 449
Date d'inscription : 22/02/2007

Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier   Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier EmptyMer 09 Jan 2008, 12:50

dartagnan.78 a écrit:
bonjour tout le monde :

je serais bien là pour cette rando même si le temps n'est pas de la partie

c'est domage qu' hominien666 ne puisse pas être là j'aurais bien voulu admirer son trike
sinon bonne fin de semaine à tous

gilles ( dartagnan.78 )

Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier Lryu4
C'est partie remise. Mais comme le suggère Jpl75, il serait intéressant de connaître un peu plus les détails du rendez-vous au cas où il y aurait changement de programme.
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan.78
**
dartagnan.78


Messages : 97
Âge : 60
Localisation : yvelines.78
VPH : BARON - OPTIMA
Date d'inscription : 23/09/2007

Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier   Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier EmptyJeu 10 Jan 2008, 22:19

bonsoir hominien666 et sans oublier tousles autres

on part de villiers st frédéric au plus tard à 14h00 pour aller vers st germain de la grange , crespières , les alluets le roi , maule , jumeauville , hargeville , marc , beynes et retour à la case départ.

sinon à bientôt sur la route mon portable au cas ou ( 06 73 52 23 57 )

Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier Lryu4
Revenir en haut Aller en bas
André
Posteur de bronze
André


Messages : 286
Âge : 76
Localisation : Les Bordes - Yvelines
VPH : Challenge Hurricane, VK2, VKhi, Birk Comet RT, Performer HR700, Optima Baron, WAW, Alpha 7
Date d'inscription : 08/02/2006

Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier   Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier EmptyVen 11 Jan 2008, 10:18

Petit changement de programme pour ceux qui m’ont déjà contacté.
L’un des participants potentiels étant absent demain, il n’est plus indispensable de passer par Les Alluets pour le récupérer.
Programmation d’un parcours de 50 km un peu moins exigeant avec possibilité, bien entendu, de prendre un raccourci en fonction de l’allure du groupe (voir plan ci-dessous).

Si d’autres souhaitent se joindre à nous, rdv demain à 14h au Rond point de la Vierge à Villiers St Frédéric.

Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier Parcou10
Revenir en haut Aller en bas
rd2t
***
rd2t


Messages : 163
Âge : 64
Localisation : Bazoches sur Guyonne - 78
VPH : Bacchetta Giro 28
Date d'inscription : 31/08/2007

Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier   Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier EmptyVen 11 Jan 2008, 12:31

Bonjour,
André,
RDV au 9 rue .... 13h15' / 13h45' tient toujours ou 14h00 au rond point ?
Le rond point de la vierge : c'est celui au Pontel (ou il y avait l'autopont) ou celui à coté du lycée ? ou un autre...
Toujours OK pour moi ! Mme ... ?
Pascal Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
André
Posteur de bronze
André


Messages : 286
Âge : 76
Localisation : Les Bordes - Yvelines
VPH : Challenge Hurricane, VK2, VKhi, Birk Comet RT, Performer HR700, Optima Baron, WAW, Alpha 7
Date d'inscription : 08/02/2006

Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier   Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier EmptyVen 11 Jan 2008, 13:21

Pour rd2t:
Aucun changement pour toi sur lieu et heure de rdv (13h15/13h45).

14h au rond point, c'est pour ceux qui ne m'ont pas encore contacté et qui souhaiteraient nous rejoindre au dernier moment.

Le Rond point de la Vierge, c'est celui qui se situe dans la montée de Renault Idvu vers le centre village (à peu près à mi-pente).

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
André
Posteur de bronze
André


Messages : 286
Âge : 76
Localisation : Les Bordes - Yvelines
VPH : Challenge Hurricane, VK2, VKhi, Birk Comet RT, Performer HR700, Optima Baron, WAW, Alpha 7
Date d'inscription : 08/02/2006

Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier   Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier EmptySam 12 Jan 2008, 18:59

Quel bel après-midi !!!! Allure hyper cool, temps superbe, équipe très sympa, …

Expérience à renouveler sans modération.

Une photo prise à l’arrivée avec de gauche à droite : Gilles, Claude, Véronique, Pascal, André et Eugène.

Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier 00110
Revenir en haut Aller en bas
hominien666
Posteur d'argent



Messages : 449
Date d'inscription : 22/02/2007

Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier   Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier EmptySam 12 Jan 2008, 19:48

On a failli se retrouver. J'ai emprunté, de mémoire (pas eu le temps de reregarder sur le pc le nouveau), le premier parcours Sad . Ca sera vraiment pour une autre fois cette fois Wink. C'est vrai super temps en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier   Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier EmptySam 12 Jan 2008, 22:34

Ah vous futes vernis et dommage pour ceux qui n'ont pas pu venir (comme moi)
Mais, certains n'ont-ils pas des "noms de guerre", comme Dartagnan au hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
rd2t
***
rd2t


Messages : 163
Âge : 64
Localisation : Bazoches sur Guyonne - 78
VPH : Bacchetta Giro 28
Date d'inscription : 31/08/2007

Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier   Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier EmptyDim 13 Jan 2008, 16:00

Citation :
Quel bel après-midi !!!! temps superbe
C'est le moindre que l'on puisse dire !
Citation :
Allure hyper cool,
Les pauvres.... je suis sur qu'il y a longtemps qu'ils n'ont pas fait une sortie aussi lente.... ils ont eu le temps de papoter... et moi et ma femme qui ramions derrière Embarassed Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier Triste6
Citation :
équipe très sympa, …
indéniable ! et encore merci à la femme de André pour ses galettes Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier Cool
Citation :
Expérience à renouveler sans modération
Va falloir que l'on s'affutent les cuisses.... ou alors la prochaine fois prenez des pignons fixes pour niveller le niveau.....
Enfin c'était sympa de rencontrer ses voisins et encore merci à André (et aux autres de nous avoir attendus).
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier   Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier EmptyDim 13 Jan 2008, 17:57

Oh, on dirait que t'as pas bien récupéré Rd2t !
Ca tremblote encore un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
rd2t
***
rd2t


Messages : 163
Âge : 64
Localisation : Bazoches sur Guyonne - 78
VPH : Bacchetta Giro 28
Date d'inscription : 31/08/2007

Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier   Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier EmptyDim 13 Jan 2008, 19:46

Citation :
Oh, on dirait que t'as pas bien récupéré Rd2t !
Non non ça va ! C'est sur pas de vélo aujourd'hui, mais bricolage toute l'après midi. Mais c'est qu'on en a un peu ch.. hier. Mais je désèpère pas.... dans un peu (beaucoup ?) ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier   Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de santé dans les Yvelines le 12 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 200 kms en Juin dans les Yvelines ..
» Rencontre dans les Yvelines (78)
» Nouveau dans les Yvelines [Mindiell]
» Sortie dans le Parc des Écrins, 3/4 janvier 2009
» Une promenade/essai dans le 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: