Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Go-One aux enchères

Aller en bas 
+2
david adv
gil
6 participants
AuteurMessage
gil
Posteur d'argent
gil


Messages : 347
Âge : 60
Localisation : Haute Bretagne (35)
VPH : trike challenge XT déguisé en VM depuis le 27-08-08,Waw 036 depuis le 28-11-11
Date d'inscription : 28/12/2007

Go-One aux enchères Empty
MessageSujet: Go-One aux enchères   Go-One aux enchères EmptySam 05 Jan 2008, 21:24

Un beau go-one bleu de 3 mois à vendre ici aux enchères

http://www.marktplaats.nl/
Revenir en haut Aller en bas
gil
Posteur d'argent
gil


Messages : 347
Âge : 60
Localisation : Haute Bretagne (35)
VPH : trike challenge XT déguisé en VM depuis le 27-08-08,Waw 036 depuis le 28-11-11
Date d'inscription : 28/12/2007

Go-One aux enchères Empty
MessageSujet: Re: Go-One aux enchères   Go-One aux enchères EmptySam 05 Jan 2008, 21:38

sur le même site, il y a aussi 2 Alleweder en vente
Revenir en haut Aller en bas
david adv
**



Messages : 115
Âge : 50
Localisation : auray (56)
VPH : go-one +rohloff electrifié cyclone 500w
Date d'inscription : 05/11/2007

Go-One aux enchères Empty
MessageSujet: Re: Go-One aux enchères   Go-One aux enchères EmptyLun 07 Jan 2008, 14:57

pas trouvé sur le site, il faut chercher où? quel mot clef?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile.net
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Go-One aux enchères Empty
MessageSujet: Re: Go-One aux enchères   Go-One aux enchères EmptyLun 07 Jan 2008, 15:07

Tous les VC sont ici ; le Go-One là et les Alleweder de ci, de là...
Revenir en haut Aller en bas
gs_jean
Posteur d'argent
gs_jean


Messages : 398
Âge : 56
Localisation : Liège (Belgique)
VPH : Challenge Twister bleu / Flux V220 (vélo assis) / Kervelo Tilting-Trike (en commande) / USVA Comfort (trike)
Date d'inscription : 12/12/2007

Go-One aux enchères Empty
MessageSujet: Re: Go-One aux enchères   Go-One aux enchères EmptyLun 07 Jan 2008, 19:46

Info pour ceux qui ne connaisse pas marktplaats.nl, il s'agit d'un site de petites annonces "à l'ancienne", et pas d'un site de vente façon ebay.
Je me suis fais "avoir" 2 fois il y a 2 semaines. J'avais enchéri, le vendeur m'envois un mail pour me dire que c'est bon et que je dois lui téléphoner pour conclure. Le temps que je me concentre pour faire ressortir mon neerlandais scolaire d'un fond perdu du cerveau, quelqu'un ayant vu mon enchère avait téléphoné plus vite et pouf trop tard pour moi.
Moralité, pour le Twister que j'ai acheté vendredi, j'ai rien fait en-ligne et ai direstement téléphoné avec une offre sérieuse. ET YOUPIE, cette fois le vendeur est d'accord et le bent est pour moi.

Par contre quelle source, en 3 semaines de suivi continu du marché (20/26 avec suspension ar, guidon bas et à moins de 800euro), j'ai vu passé à des prix interressants 4 Challenge Focus (de fait 2 Focus et 2 jumeaux Sparta Marathon), 2 Rainbow Lyner, et le Challenge Twister que j'ai acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Go-One aux enchères Empty
MessageSujet: Re: Go-One aux enchères   Go-One aux enchères EmptyMar 08 Jan 2008, 08:49

Vous voulez dire qu'un indélicat a usurpé votre identité en se présentant auprès du vendeur comme le dernier enchérisseur ?! Flûte alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Go-One aux enchères Empty
MessageSujet: Re: Go-One aux enchères   Go-One aux enchères EmptyMer 09 Jan 2008, 18:59

que c'est triste un Vélomobile avec un porte bagage extérieur !
ca me brise le coeur quand justement l'un des avantages du VM est de poser ses affaires dans la coque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
gil
Posteur d'argent
gil


Messages : 347
Âge : 60
Localisation : Haute Bretagne (35)
VPH : trike challenge XT déguisé en VM depuis le 27-08-08,Waw 036 depuis le 28-11-11
Date d'inscription : 28/12/2007

Go-One aux enchères Empty
MessageSujet: Re: Go-One aux enchères   Go-One aux enchères EmptyMer 09 Jan 2008, 19:15

C'est vrai qu'ils auraient pu prolonger le carénage, à l'arrière.
ça ne doit pas être trop difficile à réaliser pour un bon bricoleur ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Go-One aux enchères Empty
MessageSujet: Re: Go-One aux enchères   Go-One aux enchères EmptyMer 09 Jan 2008, 19:39


- ou alors, acheter un gniii.





et non, y'a pas d'lien, haha !
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Go-One aux enchères Empty
MessageSujet: Re: Go-One aux enchères   Go-One aux enchères EmptyLun 11 Fév 2008, 22:07

Patum Catus a écrit:

- ou alors, acheter un gniii.





et non, y'a pas d'lien, haha !
Si c'est ce à quoi je pense j'en ai vu un vendredi passé devant moi à un feu. J'aurai aimé le ratraper pour batailler un peu mais bon on avait pas le même trajet Go-One aux enchères Bouss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Go-One aux enchères Empty
MessageSujet: Re: Go-One aux enchères   Go-One aux enchères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Go-One aux enchères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: