Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Défi Charente Maritime

Aller en bas 
+40
Emanon
chartier
Sébastien h
rouedevelo
Jean-Lou
piano44
Julius
Xipetepec
Michel17
MIB54
bubu
gryphon
rob1
Didier33
couche dans le vent
Kapello
ccglenan
bleu nuit
Papy volant
O'Leave
figaro
pat.rgt
mangeolle
Herhyck
Jéjon
trikie
JNZ
Casimir
sebastien
Dolmen
Quasimoto
loumi1
sergio
Loup-cervier
discoveur700
daube
breizhbent
normandie-bents
Tigouille
Roger 17
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
rob1
Posteur d'argent
rob1


Messages : 486
Localisation : calvados
VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]
Date d'inscription : 26/02/2007

Défi Charente Maritime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Charente Maritime   Défi Charente Maritime - Page 9 EmptyJeu 21 Fév 2008, 23:23

C'est bien plaisant votre petit périple mais les mois de mai et juin sont souvent bien rempli et je pratique un peu l'athlétisme sur cette période.
Donc au mieux je n'ai rien mais dans ce cas cela signifie un bon repos Sleep pour le week-end suivant.
Je pense donc honnêtement que je ne serais pas cette partie Sad ...

Rob1.
PS : je ne m'inquiète pas pour sergio y va repondre
Revenir en haut Aller en bas
breizhbent
Posteur de bronze
breizhbent


Messages : 242
Âge : 66
Localisation : Niort
VPH : Dragon & Trike Challenge Alizé
Date d'inscription : 08/12/2006

Défi Charente Maritime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Charente Maritime   Défi Charente Maritime - Page 9 EmptyVen 22 Fév 2008, 09:17

sebastien a écrit:
Au fait Breizbent... nous, c'est sous notre tente préférée de voyage qu'on dormira... y'a pas d'église à côté hein !?
Ne craint rien Seb l'église se trouve à presque 1Km du camping, tu n'auras pas l'impression d'avoir monté ta guitoune avec un clocher Sleep
Revenir en haut Aller en bas
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents


Messages : 1417
Âge : 52
Date d'inscription : 23/03/2006

Défi Charente Maritime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Charente Maritime   Défi Charente Maritime - Page 9 EmptyVen 22 Fév 2008, 10:41

Pour les Normands, et si besoin, on propose aussi notre voiture + remorque pour transporter jusqu'à 5 personnes et 5 vélos !¨
Pour l'instant, on file avec Disco et Normandie-bents à vélo, nos chéries en voiture ; PAS avec ma petite cherie !!! Sad

Ce serait génial un petit convoi de Normands dans la nuit vers les Charentes !!... et cool le convoi... Défi Charente Maritime - Page 9 Arms61ls MIam Miam
Revenir en haut Aller en bas
breizhbent
Posteur de bronze
breizhbent


Messages : 242
Âge : 66
Localisation : Niort
VPH : Dragon & Trike Challenge Alizé
Date d'inscription : 08/12/2006

Défi Charente Maritime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Charente Maritime   Défi Charente Maritime - Page 9 EmptyVen 22 Fév 2008, 11:25

Je vous explique un peu le week end du défi Charente Maritime :
Accueil dés le vendredi Défi Charente Maritime - Page 9 Bienvenn au Camping de la Grève Sur Le Mignon Défi Charente Maritime - Page 9 3777iu0 repas froid du soir assuré par nos soins ainsi que le petit déjeuner du samedi matin
Samedi matin accueil Défi Charente Maritime - Page 9 Bienvenn des autres participants, 9H30 départ de la balade en Charente Maritime environ 80Km avec pique nique sunny ( apporté par vos soins ) prévue au kilomètre 44 puis retour sur le camping et le soir repas ( traiteur ) Défi Charente Maritime - Page 9 Boir

Dimanche matin petit déjeuner organisé par nos soins, puis départ pour une boucle d’environ 45Km au cœur du Marais Poitevin et retour au camping pour le repas (modalité à définir entre nous ) comme cela ce qui on de la route à faire pourrons partir après mangé et pour ce qui on encore du temps on a prévue une petite boucle de 30Km pour l’après midi
A bientôt et venez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
daube
Posteur de bronze
daube


Messages : 340
Âge : 68
Localisation : angoulins sur mer 17
VPH : performer hiracer 2x650
Date d'inscription : 04/01/2006

Défi Charente Maritime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Charente Maritime   Défi Charente Maritime - Page 9 EmptyVen 22 Fév 2008, 13:19

.................... Défi Charente Maritime - Page 9 Cool
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Posteur de bronze
sergio


Messages : 326
Âge : 63
Localisation : CAEN
VPH : condor + performer HighRacer
Date d'inscription : 19/09/2006

Défi Charente Maritime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Charente Maritime   Défi Charente Maritime - Page 9 EmptyVen 22 Fév 2008, 13:54

Citation :
les no ou peu forum, Serge et rouedevélo.

Eh dis donc 2 étoiles quand meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Défi Charente Maritime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Charente Maritime   Défi Charente Maritime - Page 9 EmptyVen 22 Fév 2008, 19:44

2 étoiles = général de brigade


Défi Charente Maritime - Page 9 Ec8b20mw5


mes respects Serge = Tu prends les commandes de notre convoi d'attaque nocturne pour livrer bataille au Charentais Question

Eu égard au respect que je vous dois mon Général, ce serait sacrément cool mon Général !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15452
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Défi Charente Maritime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Charente Maritime   Défi Charente Maritime - Page 9 EmptyVen 22 Fév 2008, 21:35

breizhbent a écrit:
Samedi matin accueil Défi Charente Maritime - Page 9 Bienvenn des autres participants, 9H30 départ de la balade en Charente Maritime environ 80Km avec pique nique sunny ( apporté par vos soins ) prévue au kilomètre 44 puis retour sur le camping et le soir repas ( traiteur ) Défi Charente Maritime - Page 9 Boir

Je sens que je vais bien dormir le soir... Sleep
Mon max en un aprés midi c'est 60 bornes avec le Tracassin. Il est vrai que je n'avais pas le Lynx et qu'on va faire la distance en deux fois sur la journée.
J'ai quand même intérêt à m'entrainer moi... Défi Charente Maritime - Page 9 Fort
Revenir en haut Aller en bas
breizhbent
Posteur de bronze
breizhbent


Messages : 242
Âge : 66
Localisation : Niort
VPH : Dragon & Trike Challenge Alizé
Date d'inscription : 08/12/2006

Défi Charente Maritime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Charente Maritime   Défi Charente Maritime - Page 9 EmptySam 23 Fév 2008, 10:02

Ne t'inquiète pas Didier d'ici la fin Mai tu as le temps de t'entrainer et le marais est relativement plat.
Le Dimanche matin tu chevauches ton super lynxx et tu pars pour une balade de 80Km avec les nombreux bentrideurs Bordelais
Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

Défi Charente Maritime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Charente Maritime   Défi Charente Maritime - Page 9 EmptySam 23 Fév 2008, 10:43

C'est pas un peu tot 9H30 pour les fainéants?
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents


Messages : 1417
Âge : 52
Date d'inscription : 23/03/2006

Défi Charente Maritime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Charente Maritime   Défi Charente Maritime - Page 9 EmptySam 23 Fév 2008, 11:13

depart 9h30 !! comme dab en partirrrrrrrrra a 10h30 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daube
Posteur de bronze
daube


Messages : 340
Âge : 68
Localisation : angoulins sur mer 17
VPH : performer hiracer 2x650
Date d'inscription : 04/01/2006

Défi Charente Maritime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Charente Maritime   Défi Charente Maritime - Page 9 EmptySam 23 Fév 2008, 11:31

ici y appellent ça le quart d heure charantais......
Revenir en haut Aller en bas
Roger 17
Posteur d'or
Roger 17


Messages : 625
Âge : 61
Localisation : La Rochelle
VPH : Speed, Seiran SL
Date d'inscription : 21/07/2007

Défi Charente Maritime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Charente Maritime   Défi Charente Maritime - Page 9 EmptyLun 25 Fév 2008, 09:07

Bonjour à tous,

Après une dizaine de jours en Haute-Savoie, me voilà revenue en pleine forme. Cool
Je reprends le fil, pour s’eus qui arrive le vendredi soir, si nous ne pouvons pas avoir les yourtes, nous pourrons héberger 7/8 personne façons dortoir à la maison, plus tentes dans le jardin, donc pas de problèmes. Very Happy

Et un grand merci à breizhbent et sa bande qui ont fait tout le boulot.
Défi Charente Maritime - Page 9 Cool
Revenir en haut Aller en bas
breizhbent
Posteur de bronze
breizhbent


Messages : 242
Âge : 66
Localisation : Niort
VPH : Dragon & Trike Challenge Alizé
Date d'inscription : 08/12/2006

Défi Charente Maritime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Charente Maritime   Défi Charente Maritime - Page 9 EmptyJeu 28 Fév 2008, 11:18

Les Rochelais et les Niortais sont heureux de vous accueillir le week end du 31 Mai et 1 Juin
en plein coeur du Marais Poitevin dans le camping
Défi Charente Maritime - Page 9 3777iu0 de la Gréve Sur Le Mignon à mi-chemin entre Niort et la Rochelle , au bord du Mignon, frontière des Deux-Sèvres (79) et de la Charente-Maritime(17)

On attend encore vos inscription, n'hesitez pas les places ne sont pas limitées
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Défi Charente Maritime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Charente Maritime   Défi Charente Maritime - Page 9 EmptyVen 29 Fév 2008, 23:10

breizhbent a écrit:
Je vous explique un peu le week end du défi Charente Maritime :

Samedi matin accueil 9H30 départ de la balade en Charente Maritime environ 80Km avec pique nique sunny kilomètre 44 puis retour sur le camping et le soir repas ( traiteur ) Défi Charente Maritime - Page 9 Boir

Dimanche matin petit déjeuner organisé par nos soins, puis départ pour une boucle d’environ 45Km au cœur du Marais Poitevin

COOL, pour le samedi de 80 km (soit une sortie de 70 km, bah ouais je vous connais les Rochelais; pire que des marseilllais) ya un itiniraire hyper méga plus court pour les cocottos qui aiment l'ambiance, mais pas l'effort?

Sinon un porte vélo qui traine sur une voiture, elle en rêve...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Roger 17
Posteur d'or
Roger 17


Messages : 625
Âge : 61
Localisation : La Rochelle
VPH : Speed, Seiran SL
Date d'inscription : 21/07/2007

Défi Charente Maritime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Charente Maritime   Défi Charente Maritime - Page 9 EmptySam 01 Mar 2008, 08:28

Bien sûr que nous avons des raccourcis ! Plein, enfin……
Je crois ? Et s’il n’y en a pas, nous allons les fabriquer.
Donc pas de problème.
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Roger 17
Posteur d'or
Roger 17


Messages : 625
Âge : 61
Localisation : La Rochelle
VPH : Speed, Seiran SL
Date d'inscription : 21/07/2007

Défi Charente Maritime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Charente Maritime   Défi Charente Maritime - Page 9 EmptySam 01 Mar 2008, 10:48

discoveur700 a écrit:


COOL, pour le samedi de 80 km (soit une sortie de 70 km, bah ouais je vous connais les Rochelais; pire que des marseilllais) ya un itiniraire hyper méga plus court pour les cocottos qui aiment l'ambiance, mais pas l'effort?

Sinon un porte vélo qui traine sur une voiture, elle en rêve...

Alors ! Disco, c’est ta chérie qui veut venir avec nous ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
breizhbent
Posteur de bronze
breizhbent


Messages : 242
Âge : 66
Localisation : Niort
VPH : Dragon & Trike Challenge Alizé
Date d'inscription : 08/12/2006

Défi Charente Maritime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Charente Maritime   Défi Charente Maritime - Page 9 EmptySam 01 Mar 2008, 18:31

Et non, il n'y aura pas de raccourcis et c'est 80Km sur le tracé GPS quand on a effectué le parcours et il est impossible de faire des raccourcis car on est en plein dans le Marais mouillé. Alors pour ce qui voulait un remise de Km c'est tout foutue, mais le Marais reste quand même relativement plat, donc pour les trikes ça va être un régal.
Revenir en haut Aller en bas
Roger 17
Posteur d'or
Roger 17


Messages : 625
Âge : 61
Localisation : La Rochelle
VPH : Speed, Seiran SL
Date d'inscription : 21/07/2007

Défi Charente Maritime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Charente Maritime   Défi Charente Maritime - Page 9 EmptySam 01 Mar 2008, 18:58

Défi Charente Maritime - Page 9 Perdu-cherche-carte
J'ai dit une c...Défi Charente Maritime - Page 9 Mini-frappadingue-12839
Revenir en haut Aller en bas
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents


Messages : 1417
Âge : 52
Date d'inscription : 23/03/2006

Défi Charente Maritime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Charente Maritime   Défi Charente Maritime - Page 9 EmptyMer 05 Mar 2008, 12:54

Comme le font les très très grands sportifs que nous sommes, je vais reconnaître le parcours du défi Charente maritimes ! Je vais testé aussi la nourriture local ……
Voici mon itinéraire pour le retour . Si il y a des volontaires pour faire un petit bout de chemin avec moi, je serais ravi .

1 étapes : La Rochelle / Angers
2 étapes : Angers / Izé
3 étapes : Izé / la maison

@+ Didier
Défi Charente Maritime - Page 9 Image_10
Défi Charente Maritime - Page 9 Image_11
Défi Charente Maritime - Page 9 Image_12
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Défi Charente Maritime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Charente Maritime   Défi Charente Maritime - Page 9 EmptyMer 05 Mar 2008, 22:50

Tu fais ça qd Didier ??
Tu passeras à 5 kms de chez nous qd tu seras à Macé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents


Messages : 1417
Âge : 52
Date d'inscription : 23/03/2006

Défi Charente Maritime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Charente Maritime   Défi Charente Maritime - Page 9 EmptyMer 05 Mar 2008, 23:07

Je peux passé le 19 mars dans l'après midi ou le 20 le midi. . .
Revenir en haut Aller en bas
breizhbent
Posteur de bronze
breizhbent


Messages : 242
Âge : 66
Localisation : Niort
VPH : Dragon & Trike Challenge Alizé
Date d'inscription : 08/12/2006

Défi Charente Maritime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Charente Maritime   Défi Charente Maritime - Page 9 EmptyJeu 06 Mar 2008, 19:23

normandie-bents a écrit:
Comme le font les très très grands sportifs que nous sommes, je vais reconnaître le parcours du défi Charente maritimes ! Je vais testé aussi la nourriture local ……
Voici mon itinéraire pour le retour . Si il y a des volontaires pour faire un petit bout de chemin avec moi, je serais ravi .

1 étapes : La Rochelle / Angers
2 étapes : Angers / Izé
3 étapes : Izé / la maison

@+ Didier
Défi Charente Maritime - Page 9 Image_10
Défi Charente Maritime - Page 9 Image_11
Défi Charente Maritime - Page 9 Image_12

Salut Didier

Tu fais ça de quand à quand et dans quel sens de la Charente à la Normandie où vice versa.Tu es chez nous vers quelle date qu'on essaye peut être de faire un bout de route ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents


Messages : 1417
Âge : 52
Date d'inscription : 23/03/2006

Défi Charente Maritime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Charente Maritime   Défi Charente Maritime - Page 9 EmptyJeu 06 Mar 2008, 19:28

le 17 mars 2008 au matin 10h 15, je suis à la Rochelle, oui bien sur, il faut voir aussi avec Roger . A bientot Didier
Revenir en haut Aller en bas
breizhbent
Posteur de bronze
breizhbent


Messages : 242
Âge : 66
Localisation : Niort
VPH : Dragon & Trike Challenge Alizé
Date d'inscription : 08/12/2006

Défi Charente Maritime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Charente Maritime   Défi Charente Maritime - Page 9 EmptyJeu 06 Mar 2008, 20:59

Didier tu seras en VC où VD comme on en voit un super vélo de rando en photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi Charente Maritime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Charente Maritime   Défi Charente Maritime - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi Charente Maritime
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Où louer un VC en Charente Maritime
» Défi des Vosges OU défi de la Drôme ! du 15 au 19 juin 2007
» Recherche Trikiste dans le 76
» Ooze - Charentaise (maritime) -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: