Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde"

Aller en bas 
+15
herve
Antoine
Mir
inoga
claymore
Corpse Grinder 666
sergio
bend
olivier26
JNZ
lio34
kristian
laurent
fred24
mattmonc
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mattmonc
Débutant(e)
mattmonc


Messages : 19
Âge : 47
Localisation : TOULOUSE
VPH : Distance de Challenge
Date d'inscription : 24/01/2006

Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde" Empty
MessageSujet: Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde"   Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde" EmptyDim 07 Mai 2006, 19:38

Je suis heureux de vous annoncer la sortie du livre de Matthieu Monceaux et de son vélo Eole.

Voici la 4eme de couverture :

Matthieu Monceaux est parti le 24 juin 2002 pour un grand
voyage qui devait durer 4 ans. Confortablement installé
sur son vélo-couché, il a traversé les Amériques du nord au sud,
la Chine, le Tibet, le Népal, puis l’Inde, pays qui le verra
dangereusement dépérir.

Sans fioritures et avec humour, Matthieu nous raconte les
événements les plus intéressants de ce tour du monde,
les rencontres, les difficultés, ainsi que quelques faits
marquants de l'Histoire du Monde.

Son vélo, nommé Éole, raisonne et fait des remarques
pertinentes, joyeuses, ou plaintives. Au total, nos deux
aventuriers parcourront 44 000 km en 820 jours.

En plus d’une trentaine de photos en couleurs, Matthieu nous
offre une riche conclusion où il dévoile sa perception du Monde.
S’en suivent les gestes citoyens et écologiques qui peuvent
encore sauver la planète ainsi que des explications sur le vélo-couché.

Pour en savoir plus : http://tourdumondeenbent.free.fr/

_________________
Le tour du monde en vélo-couché
44 000 km en 27 mois
http://tourdumondenebent.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdumondeenbent.free.fr
fred24
**
fred24


Messages : 114
Âge : 52
Localisation : dordogne
VPH : pioneer
Date d'inscription : 25/06/2006

Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde" Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde"   Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde" EmptyMer 05 Juil 2006, 09:47

Le récit de Matthieu est vraiment excellent : on s'y croirait avec lui !!!
Achetez son livre ( et je ne suis pas payé pour faire de la pub !). Matthieu, vas-tu faire un tour aux championnats du monde ?
fred
Revenir en haut Aller en bas
mattmonc
Débutant(e)
mattmonc


Messages : 19
Âge : 47
Localisation : TOULOUSE
VPH : Distance de Challenge
Date d'inscription : 24/01/2006

Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde" Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde"   Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde" EmptyMer 05 Juil 2006, 20:13

Merci pour ton message encourageant Fred !

Oui, je serai aux championnats du monde, à Allegre. Mon diaporama passera d'ailleurs le dimanche soir et peut-être aussi le lundi.


Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdumondeenbent.free.fr
laurent
Accro du forum
laurent


Messages : 1032
Localisation : Liege
Date d'inscription : 04/01/2006

Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde" Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde"   Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde" EmptyMer 05 Juil 2006, 20:49

fred24 a écrit:
Le récit de Matthieu est vraiment excellent : on s'y croirait avec lui !!!
Achetez son livre ( et je ne suis pas payé pour faire de la pub !). Matthieu, vas-tu faire un tour aux championnats du monde ?
fred

Je confirme tout a fait, et j'ajouterai que le diaporama est absolument magnifique, Matthieu a, aussi, un vrai talent de photographe!

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://les-velos-de-laurent.skynetblogs.be/
kristian
**



Messages : 68
Localisation : Haute-Loire
VPH : employé centre équestre
Date d'inscription : 13/05/2006

Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde" Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde"   Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde" EmptyMer 05 Juil 2006, 22:22

Je suis en train de lire le livre de mattmonc (je suis pile au milieu, aux photos). Je le recommande chaudement aux amoureux du bent et des voyages !

Ca donne vraiment envie de partir (même pour une rando plus light ! ), donc de bonnes soirées en perspectives à cogiter devant une carte !

J'espère rencontrer mattmonc à Allègre, ainsi que d'autres abonnés du forum qui y seront (j'ai du pot, c'est à 30 bornes de chez moi).

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
lio34
*
lio34


Messages : 34
Âge : 50
Localisation : Montpellier
VPH : Webmaster, journaliste
Date d'inscription : 19/04/2006

Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde" Empty
MessageSujet: url invalide :-(   Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde" EmptyMar 18 Juil 2006, 17:46

Ton site en signature ne fonctionne pas…
Tu as mis http://tourdumondenebent.free.fr/ au lieu de http://tourdumondeenbent.free.fr/ et même cette dernière adresse me laisse sur une page blanche avec des pubs qui clignotent de partout mais rien sur toi :-( Help !
Peut-être devrais-tu songer à acheter ton nom de domaine (tourdumondenbent.com) et faire, dans un premier temps, un copier/coller de ton site. Penses-y serieusement parce que c'est quand même la meilleure vitrine que tu puisses avoir sur ton bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.songkol.com
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2488
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde" Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde"   Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde" EmptyMar 18 Juil 2006, 18:57

lio34 a écrit:
et même cette dernière adresse me laisse sur une page blanche avec des pubs qui clignotent de partout mais rien sur toi
essai là :
http://tourdumondeenbent.free.fr/index1024_cadres.html

Mais tout de suite free ne marche plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
lio34
*
lio34


Messages : 34
Âge : 50
Localisation : Montpellier
VPH : Webmaster, journaliste
Date d'inscription : 19/04/2006

Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde" Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde"   Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde" EmptyMar 18 Juil 2006, 19:01

JNZ a écrit:
lio34 a écrit:
et même cette dernière adresse me laisse sur une page blanche avec des pubs qui clignotent de partout mais rien sur toi
essai là :
http://tourdumondeenbent.free.fr/index1024_cadres.html
Mais tout de suite free ne marche plus.

J'avais aussi cette adresse mais ça ne marche pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.songkol.com
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6637
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde" Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde"   Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde" EmptySam 22 Juil 2006, 14:01

Moi aussi, j'ai commandé le livre de Matthieu (A part nous, qui le commanderait ?), et je l'ai lu d'une traite.

Moi j'ai bien aimé comme c'est raconté, un livre à deux voix (et même trois) car il y a le narrateur (le récitant), ce n'est pas Matthieu, c'est quelqu'un qui a été témoin de l'épopée, il y a Matthieu, bien sûr, qui nous permet de pénétrer dans ses réflexions les plus profondes, et Eole, le vélo, personnage à part entière, un peu râleur, mais bon fond quand même.

Aventure, aventures, mais aussi une reflexion sur le Monde, sur les Hommes, sur la perception qu'ils ont les uns des autres et les clichés qu'ils poroduisent plus ou moins consciemment (par les uns et les autres, entendez habitants des pays "socialement évolués" et habitants de pays moins développés). J'ai bien aimé l'anectode de la carte postale de l'Hôtel de Ville de Hambourg dans la yourte des nomades...

Jamais donneur de leçons, Matthieu est un peu notre Jiminy Criquet, la voix d'une conscience émergente dans notre société de consommation.

Bref, un super livre, pour soi, pour offrir, pour s'ouvrir au Monde...

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr En ligne
bend
Débutant(e)



Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2006

Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde" Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde"   Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde" EmptyVen 27 Oct 2006, 00:57

tout pareil que tout le monde je l'ai achete il y a 2 semaines a Angers ! je l'ai devore! et en plus il y a des jeux de mots Smile
Revenir en haut Aller en bas
mattmonc
Débutant(e)
mattmonc


Messages : 19
Âge : 47
Localisation : TOULOUSE
VPH : Distance de Challenge
Date d'inscription : 24/01/2006

Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde" Empty
MessageSujet: Projet Tour du monde en bent de Matthieu MONCEAUX (Toulouse)   Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde" EmptySam 18 Nov 2006, 18:35

Bonjour à tous,

Ce vendredi 24 novembre à 20h30, salle du Sénéchal de Toulouse (17 rue du Sénéchal, Métro Capitole), aura lieu une rencontre avec Matthieu Monceaux qui viendra nous parler de son enrichissant voyage autour du monde en vélo-couché.

Matthieu est parti le 24 juin 2002 pour une avenure qui devait durer 4 ans. Confortablement installé sur son vélo-couché, il a traversé les Amériques du nord au sud, la Chine, le Tibet, le Népal, puis l'Inde, pays qui le vit dangereusement dépérir. Après avoir parcouru plus de 44 000 km à la force des mollets, il vient nous parler de son épopée avec un livre et un superbe diaporama.

La projection sera suivie d'une discussion, au cours de laquelle nous pourrons aborder les questions que nous inspirent cette expérience.
---- > Vivre son voyage ou le consommer ?
Quelle prise de conscience par rapport à nos modes de vies ?
Quelle prise de conscience écologiste dans le monde ? etc.

Note importante : Il est fortement conseillé de venir à vélo...

Pour plus d'information : http://tourdumondeenbent.free.fr/

Entrée libre et gratuite

Merci de diffuser l'information, venez nombreux, et pensez à inviter vos amis et vos connaissances.

Matthieu MONCEAUX.
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdumondeenbent.free.fr
sergio
Posteur de bronze
sergio


Messages : 326
Âge : 62
Localisation : CAEN
VPH : condor + performer HighRacer
Date d'inscription : 19/09/2006

Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde" Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde"   Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde" EmptyDim 19 Nov 2006, 10:13

<mattmonc
Débutant
Inscrit le: 24 Jan 2006>



C'a fait quand même drôle de voir Matthieu affublé de l'étiquette "débutant" Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde" Triste6

Malheureusement cela fait un peu loin de chez moi mais

allez y nombreux.
:velo1: :velo4: Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde" Lryu4 Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde" Smsmily Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde" Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6637
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde" Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde"   Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde" EmptyDim 19 Nov 2006, 11:00

Pour les nouveaux sur le forum: Le livre de Mathieu Monceaux avait fait l'objet de commentaires (tous élogieux) au mois de mai:
à suivre sur ce fil

[Sujets greffés depuis. -- Jéjon]

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr En ligne
Corpse Grinder 666
Posteur d'argent
Corpse Grinder 666


Messages : 477
Date d'inscription : 10/11/2006

Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde" Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde"   Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde" EmptyDim 19 Nov 2006, 17:58

J'ai envoyer de l'argent il y a peu de temps environ 1 semaine donc je devrais le recevoir bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
claymore
Posteur d'or
claymore


Messages : 703
Âge : 42
Localisation : Montagne noire
VPH : Challenge Seiran 26x26 avec assistance électrique, vélo droit veltopé cargo / enfant
Date d'inscription : 21/08/2006

Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde" Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde"   Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde" EmptyJeu 23 Nov 2006, 09:56

Moi j'y passe, il y en a d'autres du coin qui viennent ?
Revenir en haut Aller en bas
claymore
Posteur d'or
claymore


Messages : 703
Âge : 42
Localisation : Montagne noire
VPH : Challenge Seiran 26x26 avec assistance électrique, vélo droit veltopé cargo / enfant
Date d'inscription : 21/08/2006

Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde" Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde"   Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde" EmptyMar 28 Nov 2006, 10:27

Qui y est allé ? comment ça s'est passé ? j'ai eu un empêchement de dernière minute Sad
Revenir en haut Aller en bas
inoga
*
inoga


Messages : 50
Localisation : La rochelle
VPH : Ex-Challenge Wisard - La Rochelle/Pékin 2008 - Maintenant WAW 179.
Date d'inscription : 12/03/2006

Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde" Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde"   Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde" EmptyVen 08 Déc 2006, 09:42

Si les projection sont à la hauteur du livre, il faut y aller à tout prix!

Ce bouquin est devenu mon livre de chevet et pourtant je ne suis pas un grand lecteur, mais que c'est bien raconté, on a l'impression de vivre ce voyage avec lui.

que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://larochelle.pekin.free.fr/page1.htm
Corpse Grinder 666
Posteur d'argent
Corpse Grinder 666


Messages : 477
Date d'inscription : 10/11/2006

Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde" Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde"   Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde" EmptyVen 08 Déc 2006, 18:51

olivier25 a écrit:
Moi aussi, j'ai commandé le livre de Matthieu (A part nous, qui le commanderait ?), et je l'ai lu d'une traite.

Je l'ai avalé en 2 jours .
Je regrette juste un chti truc pas plus de point positif dans ce voyage .
MattMonc : merci pour les liens en fin de ton bouquin car je ne connaissais pas "au vieux campeur" au lieu d'aller à decathCon
Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde" Cool

Sinon je ne regrette pas mon achat si ce n'est le manque de longueur Razz ce fut trop rapide Laughing

ca fait rêver (ou pas : en fonction des endroits) .
bonne continuation Matthieu .
Je pense tout juste à m'acheter un VC , puis à m'entrainer et enfin de faire un voyage d'echange en France dans un p^remier temps après ... à moi l'Europe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mir
Débutant(e)



Messages : 18
Âge : 40
Localisation : BETHUNE - Pas de Calais
VPH : Trike VELECTRIS
Date d'inscription : 29/03/2007

Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde" Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde"   Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde" EmptyLun 02 Avr 2007, 11:03

Le meilleure livre de voyage à vélo que j'ai lu (j'ai lu tout ce que j'ai trouvé en français).

C'est de le loin le plus sympa et le plus equilibré des bouquins sur le sujet (à mon goût bien entendu).
En effet les autres c'est beaucoup de toutlemondeilestbeau toutlemondeilestgentil lescoupsduresçaneistespas (à mont gout bien entendu).

Merci encore pour cet ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://spcmnet.com
Antoine
**
Antoine


Messages : 86
Âge : 55
Localisation : Massy
VPH : Trike QNT
Date d'inscription : 24/10/2006

Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde" Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde"   Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde" EmptySam 02 Juin 2007, 10:21

Le livre est tres bien mais il m'a enlever l'envie de voyager .
Ces gencs qui se moquent de toi te font tomber,te lance des pierres,cette misere, les gencs qui ne pensent qu'a ton fric,pour finir ecraser par un camion,presque dans le ventre d'un tigre,sans compter la maldie qui mettra 10 ans à partir non merci .
Je prefere aller dans les landes et revenir en bonne santer.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6637
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde" Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde"   Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde" EmptySam 02 Juin 2007, 11:19

Antoine a écrit:
Le livre est tres bien mais il m'a enlever l'envie de voyager .
Ces gencs qui se moquent de toi te font tomber,te lance des pierres,cette misere, les gencs qui ne pensent qu'a ton fric,pour finir ecraser par un camion,presque dans le ventre d'un tigre,sans compter la maldie qui mettra 10 ans à partir non merci .
Je prefere aller dans les landes et revenir en bonne santer.

Salut

Un peu pareil, sauf que je dirais .... m'a enlevé l'envie de partir LOIN.

Rien qu'en France, il y a moyen de rencontrer des gens, et en élargissant un peu, on peu aller partout en Europe découvrir d'autres paysages et d'autres mentalités, dans pour autant affronter les choses qu'engendrent la différence de niveau de vie entre l'Occident et le Reste du Monde (suspicion, jalousie, incompréhension chronique, etc...)

Sans tomber dans le pessimisme le plus radical, je pense que les média ont déjà fait un peu partout leur effet dévastateur; dans les pays les plus pauvres il y a des télés qui montrent des images faussées de ce qu'est la vie un peu partout dans le monde. L'époque de la découverte humaine, j'ai bien peut qu'elle soit derrière nous, car on a été devancés par les CNN, Bouygues et autres Berlusconi.

Reste à découvrir les (rares ?) individus dont la personnalité est attachante ou merveilleuse, un peu partout, dans chaque culture. L'intérêt du voyage serait alors peut-être le challenge de les rencontrer...

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr En ligne
Antoine
**
Antoine


Messages : 86
Âge : 55
Localisation : Massy
VPH : Trike QNT
Date d'inscription : 24/10/2006

Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde" Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde"   Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde" EmptySam 02 Juin 2007, 12:16

Salut


Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007, 01:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde" Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde"   Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde" EmptySam 02 Juin 2007, 12:53

C'est oublier que la plupart des gouvernements occidentaux sont élus, donc nous sommes en partie responsables.
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3568
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde" Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde"   Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde" EmptySam 25 Déc 2010, 17:19

Le Père Noël m'a apporté le livre jocolor
Revenir en haut Aller en bas
rouleflaquette
**
rouleflaquette


Messages : 103
Âge : 48
Localisation : NOVES
VPH : Metaphysic
Date d'inscription : 24/06/2010

Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde" Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde"   Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde" EmptyDim 26 Déc 2010, 11:42

Tu vas te régaler W-Jean-Marie!!!
J'ai lu le livre avant d'avoir mon VC, et il m'a donné envie de voyager en bent!!
Vraiment un super bouquin, qui permet de t'évader en restant au chaud sous la couette....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde" Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde"   Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthieu Monceaux : "Un Vélo-couché à la découverte du Monde"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Un Vélo-couché à la découverte du Monde"
» Découverte vélo couché [JohannRAYNEAU]
» base vélo couché topbike (keanbike) pour VC "bachetta like"
» "LE génial créateur du vélo couché traction avant"
» Armstrong et le vélo couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Forum du Voyage-
Sauter vers: