Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008

Aller en bas 
+17
Maltese
Matthieu
fanfan70
François 41
Casimir
Galgo
mangeolle
poupa
La nouaraude
Jéjon
ericn
Gaspard
figaro
Papy volant
MARINIER
MARTIN
gris meunier
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MARTIN
Accro du forum
MARTIN


Messages : 1009
Âge : 64
Localisation : VENDOME
VPH : M5carbone HR
Date d'inscription : 12/02/2007

Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008   Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008, 13:07

ericn a écrit:
c'est dans la boite, mais dans l'attente d'une reconnaissance de terrain avec Jean André (il n'y coupera pas) pour validation avant diffusion.

A+ amicalement éric

Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 - Page 3 Bequille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usv-cyclo.fr
ericn
Posteur de bronze



Messages : 279
Date d'inscription : 01/06/2006

Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008   Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008, 18:35



Dernière édition par ericn le Dim 17 Oct 2010, 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gris meunier
*
gris meunier


Messages : 37
Localisation : ST Cyr en Val 45 (la perle du Loiret)
VPH : baron (gris bien sûr!)
Date d'inscription : 03/05/2007

Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008   Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008, 19:22

Avé lecteurs assidus du forum ! Ceux qui vont agoniser et galèrer dans le vendômois vous saluent !

Voilà la réflexion que je me suis faite en lisant les derniers posts de Dédé et Éric.

Soignez vous bien et ne forcez pas trop sur les grands braquets.

Amicalement Michel

mon club : http://pagesperso-orange.fr/alls.cyclo/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/alls.cyclo/
MARTIN
Accro du forum
MARTIN


Messages : 1009
Âge : 64
Localisation : VENDOME
VPH : M5carbone HR
Date d'inscription : 12/02/2007

Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008   Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008, 20:25

ericn a écrit:
Bonsoir
MARTIN a écrit:

Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 - Page 3 Bequille Wink
c'est pas mieux pour moi, je peux à peine marcher, mais ça va s'arranger en roulant doucement samedi, sur le plat à faible allure ( hum...35/40 ! Very Happy )on se soigne sur le vélo Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 - Page 3 Cool

allez courage !!!! Very Happy

A+ amicalement éric

Pas de doute là dessus, il est hors de question de louper la sortie de Samedi aprés midi! Very Happy
Il faut traiter le mal par le mal! Very Happy
amicalement
Dédé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usv-cyclo.fr
MARTIN
Accro du forum
MARTIN


Messages : 1009
Âge : 64
Localisation : VENDOME
VPH : M5carbone HR
Date d'inscription : 12/02/2007

Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008   Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008, 20:29

gris meunier a écrit:
Avé lecteurs assidus du forum ! Ceux qui vont agoniser et galèrer dans le vendômois vous saluent !

Voilà la réflexion que je me suis faite en lisant les derniers posts de Dédé et Éric.

Soignez vous bien et ne forcez pas trop sur les grands braquets.

Merci Michel, pas de pb pour le grand braquet ! je ne l'ai pas encore essayé sur le VC! Very Happy le 42 c'est déjà pas mal! d'ailleurs il va falloir que je me monte un triple pour les "cols" du perche! Very Happy

Amicalement Dédé. :toto:

mon club : http://pagesperso-orange.fr/alls.cyclo/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usv-cyclo.fr
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3568
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008   Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008, 20:38

Galgo a écrit:
j'ai un 307 sw, le baron rentre sans soucis...

C'est vrai que la 307 est une voiture noble!
Revenir en haut Aller en bas
Galgo
**
Galgo


Messages : 68
Localisation : Chevilly 45
VPH : performer HR
Date d'inscription : 09/10/2007

Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008   Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008, 21:24

hey !! hey !!
je ne suis pas un noble, juste quelq'un qui aime avoir de l'espace pour voyager avec compagne et chien...
ce qui est cool pour cette sortie c'est que je ne serai pas seul à la peine Razz Razz Razz .
allez les rotuliens tendineux, courage !!! jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
François 41
**



Messages : 109
Localisation : Blois
VPH : Challenge Seiran guidon haut, Flévo Racer, Seiran guidon bas en épave suite accident
Date d'inscription : 30/12/2007

Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008   Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008, 10:03

Un rassemblement dans le Vendomois, à coté de chez moi!
Et dire que je travaille de nuit le samedi et le dimanche (17 h- 5h) pas raisonnable de vous accompagner mais peut être une visite pour le casse croute, rien de sûre mais j'y pense, à bientôt peut être.
François 41
Revenir en haut Aller en bas
fanfan70
Posteur de bronze



Messages : 305
Âge : 56
Localisation : sancheville (beauce) - 28
VPH : Baron
Date d'inscription : 10/11/2006

Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008   Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008, 16:51

MARTIN a écrit:

...et François de Chateaudun sur un baron (grace à qui j'ai fait mes tout premiers tours de roues sous la pluie en + !mais je n'ai plus de nouvelles ?! Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 - Page 3 Pas-ma-f il a subi un sérieux accident de VC en Nov 2006 ... pale )...
Very Happy

Toujours bien vivant mais que veux tu, le vélo, c'est comme le reste, il y a ceux qui pratiquent et ceux qui passent des heures sur le net... (ou qui achètent des magazines...)

Plus sérieusement, je suis franchement débordé ces temps-ci, tout juste le temps de jeter un oeil sur le forum mais sans laisser de messages.
Avec deux magasins en libre service floral (un au centre de Châteaudun, l'autre à Orléans sur le Faubourg Bannier) que je gère avec ma femme (et 5 employés), avec un autre boulot à plein temps, une petite fille que l'on a adopté en mars dernier, un conflit avec notre franchiseur qui risque de se terminer devant les tribunaux,..., les journées sont très longues et je n'ai qu'une demi journée de repos par semaine. OUF!
Malgré tout, j'arrive à prendre le vélo pour aller au boulot 2, parfois 3 fois dans la semaine ce qui me fait une centaine de bornes hebdomadaires (indispensable pour garder la tête sur les épaules, de s'aérer les neurones, voire même de les démèler un peu)

Mon accident (une collision avec une voiture alors que je rentrais tranquillement du boulot avec mon vélo) reste très présent dans ma tête. Assurément, il y a un avant et un après. J'ai toujours une trouille monstre quand j'entends une voiture arriver derrière moi et la seule parade que j'ai trouvé pour continuer malgré tout à rouler, c'est "musique à donf !" (je sais, c'est pas très prudent mais je n'ai rien trouvé d'autre pour vaincre ma peur)

Voila pour les nouvelles. Votre randonnée fin avril me parait très sympathique. Rouler en peloton de VC serait pour moi une découverte. Je ne promets rien mais je fais mon possible pour me libérer ce dimanche 20 avril. (la négociation va etre difficile mais j'ai encore un tout petit espoir de m'entrainer suffisament pour participer à BPR - chuuut!)

Sinon, le 9 mars (dans 15 jours), le club de Châteaudun dont je suis licencié organise à Cloyes un brevet avec plusieurs parcours de 25 à 100 km (cf le site de la FFCT: www.ffct.org). Si le temps est de la partie, j'y serai en famille avec ma fille de 14 mois que je promène avec une remorque décathlon derrière le baron. Un attelage du plus bel effet. Avant la sortie du 20 avril, ce peut etre une occasion de faire connaissance (à défaut de "se tirer la bourre" car mon attelage fait une quarantaine de kg)

à bientôt

... et si vous passez samedi ou dimanche à Orléans du côté du faubourg bannier, n'hésitez pas à vous arrêter, je serai au magasin toute la journée (au 308, un store jaune)

François
Revenir en haut Aller en bas
MARTIN
Accro du forum
MARTIN


Messages : 1009
Âge : 64
Localisation : VENDOME
VPH : M5carbone HR
Date d'inscription : 12/02/2007

Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008   Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008, 17:25

[quote="fanfan70"]
MARTIN a écrit:

...et François de Chateaudun sur un baron (grace à qui j'ai fait mes tout premiers tours de roues sous la pluie en + !mais je n'ai plus de nouvelles ?! Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 - Page 3 Pas-ma-f il a subi un sérieux accident de VC en Nov 2006 ... pale )...
Very Happy

Toujours bien vivant mais que veux tu, le vélo, c'est comme le reste, il y a ceux qui pratiquent et ceux qui passent des heures sur le net... (ou qui achètent des magazines...)
Je suis vraiment content d'avoir te tes nouvelles!
C'est vrai que j'étais et je suis encore bcp sur les forums, j'ai appris bcp, et j'en ai bcp à apprendre! j'ai eu bcp de mésaventure avec mes VC...

Plus sérieusement, je suis franchement débordé ces temps-ci, tout juste le temps de jeter un oeil sur le forum mais sans laisser de messages.
Avec deux magasins en libre service floral (un au centre de Châteaudun, l'autre à Orléans sur le Faubourg Bannier) que je gère avec ma femme (et 5 employés), avec un autre boulot à plein temps, une petite fille que l'on a adopté en mars dernier, un conflit avec notre franchiseur qui risque de se terminer devant les tribunaux,..., les journées sont très longues et je n'ai qu'une demi journée de repos par semaine. OUF!

Je comprends, quel courage...
L'arrivée de la petite a du changer bcp de chose ! Very Happy

Malgré tout, j'arrive à prendre le vélo pour aller au boulot 2, parfois 3 fois dans la semaine ce qui me fait une centaine de bornes hebdomadaires (indispensable pour garder la tête sur les épaules, de s'aérer les neurones, voire même de les démèler un peu)
Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 - Page 3 Cool

Mon accident (une collision avec une voiture alors que je rentrais tranquillement du boulot avec mon vélo) reste très présent dans ma tête. Assurément, il y a un avant et un après. J'ai toujours une trouille monstre quand j'entends une voiture arriver derrière moi et la seule parade que j'ai trouvé pour continuer malgré tout à rouler, c'est "musique à donf !" (je sais, c'est pas très prudent mais je n'ai rien trouvé d'autre pour vaincre ma peur)
Shocked

Voila pour les nouvelles. Votre randonnée fin avril me parait très sympathique. Rouler en peloton de VC serait pour moi une découverte. Je ne promets rien mais je fais mon possible pour me libérer ce dimanche 20 avril. (la négociation va etre difficile mais j'ai encore un tout petit espoir de m'entrainer suffisament pour participer à BPR - chuuut!)

Sinon, le 9 mars (dans 15 jours), le club de Châteaudun dont je suis licencié organise à Cloyes un brevet avec plusieurs parcours de 25 à 100 km (cf le site de la FFCT: www.ffct.org). Si le temps est de la partie, j'y serai en famille avec ma fille de 14 mois que je promène avec une remorque décathlon derrière le baron. Un attelage du plus bel effet. Avant la sortie du 20 avril, ce peut etre une occasion de faire connaissance (à défaut de "se tirer la bourre" car mon attelage fait une quarantaine de kg)

Je suis Cloysien , alors c'est tentant! je te redirais çà...

A bientôt, et bon courage!Very Happy
Amicalement,
Dédé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usv-cyclo.fr
Matthieu
Accro du forum
Matthieu


Messages : 1618
Âge : 46
Localisation : Saint Antoine du Rocher (37)
VPH : Baron, XLow, Catrike road
Date d'inscription : 07/09/2006

Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008   Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 - Page 3 EmptyLun 03 Mar 2008, 22:59

ok pour moi si quelqu'un peu m'emmener, je n'ai pas de voiture...
Revenir en haut Aller en bas
http://recumbentwheels.blogspot.com
mangeolle
Posteur d'argent
mangeolle


Messages : 425
Âge : 67
Localisation : connérre 72160
VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage
Date d'inscription : 05/03/2006

Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008   Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008, 19:26

ATTENTION le 20 avril approche a grand pas!

si ca a toujours lieu ?

le point de rendez vous et l'heure de départ seras ou????????????

@+ vk2 72
Revenir en haut Aller en bas
http://vk272.skyblog.com
mangeolle
Posteur d'argent
mangeolle


Messages : 425
Âge : 67
Localisation : connérre 72160
VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage
Date d'inscription : 05/03/2006

Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008   Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2008, 18:23

mangeolle a écrit:
ATTENTION le 20 avril approche a grand pas!

si ca a toujours lieu ?

le point de rendez vous et l'heure de départ seras ou????????????

@+ vk2 72

les organisateurs sont passé ou??????

kms lieu de départ et l'heure

vk2 72
Revenir en haut Aller en bas
http://vk272.skyblog.com
gris meunier
*
gris meunier


Messages : 37
Localisation : ST Cyr en Val 45 (la perle du Loiret)
VPH : baron (gris bien sûr!)
Date d'inscription : 03/05/2007

Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008   Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008, 19:19

Y a-t-il un pilote dans l'avion ? Oneli ze stewart et ça craint !!!

Bonjour et plus sérieusement, oui la concentration programmée au 20 avril tient toujours. En espérant qu'il ne pleuve pas trop.

Seulement Éric, notre traceur, a de gros soucis de santé. Crises aigües de rhumatisme qui l'empêche, pour le moment de pédaler comme il le souhaiterait. Aux dernières nouvelles, il viendrait faire une petite boucle avec nous et casser la croûte.

Il nous a tout de même concocter un circuit, mais pas pu le reconnaitre. Ce sera donc la surprise du chef ! Le rendez-vous est fixé à 10h00, à la Ville aux Clercs, place de l'église. En espérant qu'il n'y en a qu'une !

Jean-Marie, alias Gaspardeloire, qui devait être de la fête, a également de gros soucis articulaires aux genoux qui lui font craindre de devoir arrêter définitivement le vélo couché ou droit. Pas si cool que ça le vélo couché.

Bref, une cata dans l'orléanais.

Amicalement Michel

mon club : http://pagesperso-orange.fr/alls.cyclo/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/alls.cyclo/
Matthieu
Accro du forum
Matthieu


Messages : 1618
Âge : 46
Localisation : Saint Antoine du Rocher (37)
VPH : Baron, XLow, Catrike road
Date d'inscription : 07/09/2006

Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008   Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008, 19:51

et quelqu'un pour m'emmener ?
Sinon il y a peut être un train.

Bon retablissement à chacun.
Il faut être prudent avec les genoux, c'est aussi un peu pour ça que je fais plus de vélo droit maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://recumbentwheels.blogspot.com
mangeolle
Posteur d'argent
mangeolle


Messages : 425
Âge : 67
Localisation : connérre 72160
VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage
Date d'inscription : 05/03/2006

Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008   Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008, 20:50

gris meunier a écrit:
Y a-t-il un pilote dans l'avion ? Oneli ze stewart et ça craint !!!

Bonjour et plus sérieusement, oui la concentration programmée au 20 avril tient toujours. En espérant qu'il ne pleuve pas trop.

Seulement Éric, notre traceur, a de gros soucis de santé. Crises aigües de rhumatisme qui l'empêche, pour le moment de pédaler comme il le souhaiterait. Aux dernières nouvelles, il viendrait faire une petite boucle avec nous et casser la croûte.

Il nous a tout de même concocter un circuit, mais pas pu le reconnaitre. Ce sera donc la surprise du chef ! Le rendez-vous est fixé à 10h00, à la Ville aux Clercs, place de l'église. En espérant qu'il n'y en a qu'une !

Jean-Marie, alias Gaspardeloire, qui devait être de la fête, a également de gros soucis articulaires aux genoux qui lui font craindre de devoir arrêter définitivement le vélo couché ou droit. Pas si cool que ça le vélo couché.

Bref, une cata dans l'orléanais.

Amicalement Michel

mon club : [url=http://pagesperso-orange.fr/alls.cyclo/index.htm
http://pagesperso-orange.fr/alls.cyclo/index.htm[/quote[/url]]

qu'il se remettre trés vite de leur mal aux genoux

et qu'il soi de la (fête)
il doit'y avoir un mauvais réglage de leur baumes??????
il n'aurais pas tendance a amener de gros braquets(a voir)

mais si c'est trés cool le VC Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 - Page 3 Cool

@+ LES orléanais
vk2 72 PAT:toto:
Revenir en haut Aller en bas
http://vk272.skyblog.com
Matthieu
Accro du forum
Matthieu


Messages : 1618
Âge : 46
Localisation : Saint Antoine du Rocher (37)
VPH : Baron, XLow, Catrike road
Date d'inscription : 07/09/2006

Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008   Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008, 21:25

Eric n'est pas un débutant en vélo couché, un mauvais réglage ou des mauvais développements ne doivent pas être en cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://recumbentwheels.blogspot.com
ericn
Posteur de bronze



Messages : 279
Date d'inscription : 01/06/2006

Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008   Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008, 00:07

Bonsoir,

c'est comme il a dit Michel, mais j'ai quand même reconnu le circuit en grande partie
Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 - Page 3 Perche10

je me charge de vous imprimer des exemplaires de la carte pour le jour J, il est possible que d'ici là le local de l'étape (Jean André) y fasse des amendements....

en tout cas départ de La ville aux clercs (place de l'église, il y en a bien une !), à 10H00, et le repas du midi à Savigny sur Braye (au bord de la Braye)

je crois que Pierre Yves (Galgo) vient d'Orléans en voiture et pourrait peut être emmener Matthieu

a bientôt avec plaisir

A+ amicalement éric


Dernière édition par ericn le Ven 27 Juin 2008, 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1731
Âge : 63
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008   Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008, 01:22

Merci pour l'organisation.
Je serais certainement des votres mais vous quitterais à mi-parcours pour etre à paris en début d'apres midi.
A bientot. Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 - Page 3 Lryu4
Revenir en haut Aller en bas
mangeolle
Posteur d'argent
mangeolle


Messages : 425
Âge : 67
Localisation : connérre 72160
VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage
Date d'inscription : 05/03/2006

Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008   Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008, 07:37

Merçi pour le tracéConcentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 - Page 3 Cool

ca devrai etre un trés beau parcour ,je connait un peut le coin.

pourais ton faire une petite liste des engagés

vk2 72
pat-rgt ?
et la suite

@+ vk2 72
Revenir en haut Aller en bas
http://vk272.skyblog.com
MARTIN
Accro du forum
MARTIN


Messages : 1009
Âge : 64
Localisation : VENDOME
VPH : M5carbone HR
Date d'inscription : 12/02/2007

Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008   Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008, 11:46

Bonjour à tous
Non, pas d'amendement... Very Happy
éric, ton parcours est trés bien ! assez exigeant (je parle pour moi Very Happy ) mais un trés beau circuit...je vois que tu as enlevé la cote du "marais" > à 13%...ouf!!! ....je vais apprendre la chanson...

Je n'ai pas pu reconnaitre avec éric comme nous le souhaitions le parcours en VC pour des soucis à un genou ...moi aussi! Very Happy , je n'ai pas encore eu de diagnostic précis... toutefois je roule ( cool) une fois par semaine ( 40 à 50km) , je serai au rendez vous du 20 avril, Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 - Page 3 Cool en espérant pouvoir faire le tour ... pale Question
:toto:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usv-cyclo.fr
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008   Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008, 10:34

alors que je me faisais une joie de rouler dans cette région ...
avec vous ..
à la suite d'une sortie ..pourtant tranquille en VTT..j'ai des problèmes de dos (région lombo-sacrée) depuis 1 mois ..
mes ischions ne se souvenaient plus de la définition d'une selle !
donc repos ..Grrrrr
Quand nous aurons tous récupéré physiquement ..celà va déménager..car il a de l'influx en réserve!!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
mangeolle
Posteur d'argent
mangeolle


Messages : 425
Âge : 67
Localisation : connérre 72160
VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage
Date d'inscription : 05/03/2006

Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008   Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008, 22:34

Papy volant a écrit:
alors que je me faisais une joie de rouler dans cette région ...
avec vous ..
à la suite d'une sortie ..pourtant tranquille en VTT..j'ai des problèmes de dos (région lombo-sacrée) depuis 1 mois ..
mes ischions ne se souvenaient plus de la définition d'une selle !
donc repos ..Grrrrr
Quand nous aurons tous récupéré physiquement ..celà va déménager..car il a de l'influx en réserve!!
Papy volant

allez PAPY
si il faud ,je prend un bon élastique,et le tour est joué

tu va pas nous !!!!!!!
tu sai les arrets c'est un max de 3 jours!!!!
courage Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 - Page 3 Cool courage!!!!!!

bon rétablisement

@+ vk2 72
Revenir en haut Aller en bas
http://vk272.skyblog.com
MARTIN
Accro du forum
MARTIN


Messages : 1009
Âge : 64
Localisation : VENDOME
VPH : M5carbone HR
Date d'inscription : 12/02/2007

Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008   Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008, 15:07

Papy volant a écrit:
alors que je me faisais une joie de rouler dans cette région ...
avec vous ..
à la suite d'une sortie ..pourtant tranquille en VTT..j'ai des problèmes de dos (région lombo-sacrée) depuis 1 mois ..
mes ischions ne se souvenaient plus de la définition d'une selle !
donc repos ..Grrrrr
Quand nous aurons tous récupéré physiquement ..celà va déménager..car il a de l'influx en réserve!!
Papy volant

Aie aie aie, moi qui me réjouissait de faire ta connaissance , décidément cette sortie est frappée de malédiction.. mais tu as raison papy volant; il y a de l'influx en réserve! Very Happy , je te souhaites un prompt rétablissement, en espérant une totale récupération d'ici le 20 ?! sait on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usv-cyclo.fr
Maltese
Posteur d'argent
Maltese


Messages : 359
Âge : 44
Localisation : Chartres (Sours)
VPH : Fujin SL
Date d'inscription : 04/05/2006

Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008   Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008, 17:46

pour papy,

Désolé de ne pas avoir répondue plus tôt. Je reviens le 20/04 de voyage de noces. Ce sera pour une autre fois.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008   Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concentration dans le Vendômois, le 20 avril 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage en trike : camping dans les Ardennes, mi-avril 2008
» 3e sortie dans la vallée du Haut Doux en Ardèche, le samedi 12 avril 2008
» Spezi 2008 à Germersheim, 26-27 avril
» Gentlemen à Gland (CH), le 20 avril 2008
» Le 6 avril 2008 à Meteren (Nord)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: