Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Prix raisonnable pour un vélomobile ?

Aller en bas 
+2
Jéjon
Green-Bull
6 participants

jusqu'à quel prix trouvez vous raisonnable d'acheter un vélomobile
6500 €
prix - Prix raisonnable pour un vélomobile ? Vote_lcap3%prix - Prix raisonnable pour un vélomobile ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
6000 €
prix - Prix raisonnable pour un vélomobile ? Vote_lcap0%prix - Prix raisonnable pour un vélomobile ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5500 €
prix - Prix raisonnable pour un vélomobile ? Vote_lcap3%prix - Prix raisonnable pour un vélomobile ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
5000 €
prix - Prix raisonnable pour un vélomobile ? Vote_lcap9%prix - Prix raisonnable pour un vélomobile ? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
4500 €
prix - Prix raisonnable pour un vélomobile ? Vote_lcap16%prix - Prix raisonnable pour un vélomobile ? Vote_rcap
 16% [ 5 ]
4000 €
prix - Prix raisonnable pour un vélomobile ? Vote_lcap28%prix - Prix raisonnable pour un vélomobile ? Vote_rcap
 28% [ 9 ]
3500 €
prix - Prix raisonnable pour un vélomobile ? Vote_lcap16%prix - Prix raisonnable pour un vélomobile ? Vote_rcap
 16% [ 5 ]
3000 €
prix - Prix raisonnable pour un vélomobile ? Vote_lcap25%prix - Prix raisonnable pour un vélomobile ? Vote_rcap
 25% [ 8 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 59
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

prix - Prix raisonnable pour un vélomobile ? Empty
MessageSujet: Prix raisonnable pour un vélomobile ?   prix - Prix raisonnable pour un vélomobile ? EmptyLun 17 Mar 2008, 22:24

Quel prix idéal un vélomobile doit avoir à vos yeux pour être vendable et crédible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

prix - Prix raisonnable pour un vélomobile ? Empty
MessageSujet: Re: Prix raisonnable pour un vélomobile ?   prix - Prix raisonnable pour un vélomobile ? EmptyMar 18 Mar 2008, 09:07

Ben, ça dépend... Un beau ou un moche ? Un alu, fibre de verre ou carbone ? Avec toit ou non ? Une bête de course ou un utilitaire ? Il y en a pour des bourses assez diverses, c'est logique !

Si le produit était stéréotypé, si les divers modèles proposaient des prestations semblables, un prix "raisonnable", optimal, idéal devrait en effet s'imposer. Mais qui songerait à demander quel est le prix idéal d'une voiture quelle qu'elle soit, tous modèles confondus ?
Revenir en haut Aller en bas
rafi
Posteur d'or
rafi


Messages : 706
Âge : 49
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero
Date d'inscription : 20/07/2007

prix - Prix raisonnable pour un vélomobile ? Empty
MessageSujet: Re: Prix raisonnable pour un vélomobile ?   prix - Prix raisonnable pour un vélomobile ? EmptyMar 18 Mar 2008, 09:22

j'ai répondu le prix que je suis prêt à mettre.

r.
Revenir en haut Aller en bas
http://rafistolage.free.fr
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

prix - Prix raisonnable pour un vélomobile ? Empty
MessageSujet: Re: Prix raisonnable pour un vélomobile ?   prix - Prix raisonnable pour un vélomobile ? EmptyMar 18 Mar 2008, 10:36

Quand je vois que pour un trike neuf, entre le sans options et avec toutes les options (moteur, garde-boue, appuie-tête, porte-bagages, sac de transport, remorque, pneus marathon+, sacoches latérales, saccoches arrières... et j'en oublie sûrement!) le prix double, alors un vélomobile à 5000€, on a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
BigCactus
Posteur de bronze
BigCactus


Messages : 254
Localisation : 41
VPH : Vélomobile (Quest n°430) depuis Avril 2013 - usage : petit vélotaf (3000 km/an). Et Strada n°118.
Date d'inscription : 20/06/2007

prix - Prix raisonnable pour un vélomobile ? Empty
MessageSujet: Re: Prix raisonnable pour un vélomobile ?   prix - Prix raisonnable pour un vélomobile ? EmptyMer 19 Mar 2008, 02:00

J'ai également indiqué le prix que je suis prêt à mettre.
Mais, c'est une question très complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

prix - Prix raisonnable pour un vélomobile ? Empty
MessageSujet: Re: Prix raisonnable pour un vélomobile ?   prix - Prix raisonnable pour un vélomobile ? EmptyJeu 20 Mar 2008, 23:16

J'ai mis 5500 car le Mango de base fait déjà 4500. Si on rajoute une assistance on arrive au dessus de 5500 en fait !
Je pense que si on a déjà acheté un VM, le prix supportable ser aplus élevé que pour kkun qui n'en a pas acquis encore un.
Difficile question peut-être trop décontextualisée.
La même chose plus détaillé serait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Contenu sponsorisé





prix - Prix raisonnable pour un vélomobile ? Empty
MessageSujet: Re: Prix raisonnable pour un vélomobile ?   prix - Prix raisonnable pour un vélomobile ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix raisonnable pour un vélomobile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twingo,Velomobile et prix de revient
» Je vends mon vélomobile : estimation du prix
» La démocratisation des vélomobiles
» Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike
» Nouveau record pour le prix du baril...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: