Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Du Performer en Seine-et-Marne

Aller en bas 
+5
Dominique Perruchon
zapilon
Jéjon
Green-Bull
oufti77
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oufti77
Posteur de bronze
oufti77


Messages : 233
Âge : 49
Localisation : chelles ( 77500 )
VPH : performer agenda
Date d'inscription : 10/09/2007

Du Performer en Seine-et-Marne Empty
MessageSujet: Du Performer en Seine-et-Marne   Du Performer en Seine-et-Marne EmptyMer 19 Mar 2008, 22:54

salut a tous,

depuis le mois d'aout que je suis sur le site je me suis enfin décidé pour acheter un vc Du Performer en Seine-et-Marne Cool

le performer agenda orange sera donc maintenant aussi en seine et marne est désolé pour la normandie car performer en ile de france va grandir je pense grave a notre revendeur de wissous Du Performer en Seine-et-Marne Cool
Revenir en haut Aller en bas
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 59
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

Du Performer en Seine-et-Marne Empty
MessageSujet: Re: Du Performer en Seine-et-Marne   Du Performer en Seine-et-Marne EmptyMer 19 Mar 2008, 22:59

L'essai c'est fait samedi dernier ?
Et ou du 77 tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Du Performer en Seine-et-Marne Empty
MessageSujet: Re: Du Performer en Seine-et-Marne   Du Performer en Seine-et-Marne EmptyJeu 20 Mar 2008, 08:22

Extra ! On attend vos premières impressions. Voilà qui promet un PBP 2011 sans douleurs...
Revenir en haut Aller en bas
oufti77
Posteur de bronze
oufti77


Messages : 233
Âge : 49
Localisation : chelles ( 77500 )
VPH : performer agenda
Date d'inscription : 10/09/2007

Du Performer en Seine-et-Marne Empty
MessageSujet: Re: Du Performer en Seine-et-Marne   Du Performer en Seine-et-Marne EmptyJeu 20 Mar 2008, 16:07

mon essais a etait samedi dernier chez pulsard et je vais le cherche dans 2 jours.

je suis de chelles a coté de la base de loisir de vaire sur marne .j'espere etre bientot sur les bords de marne pour faire chelles paris en velotaf vc.

pour le paris/brest 2011 je suis pas pret moralement car j'ai plus de mauvais souvenirs que de bon et 10 000 km en 6 mois de preparation et a l'arrive arrete a loudeac et 6 mois de pb d'omoplate apres Du Performer en Seine-et-Marne Carton2
remarque je dit sa mais bon je suis deja pret a faire le 200,300,400 et 600km de selection donc dans 3 ans peux etre je serai au depart a coté de vous :velo1:
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6842
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Du Performer en Seine-et-Marne Empty
MessageSujet: Re: Du Performer en Seine-et-Marne   Du Performer en Seine-et-Marne EmptyJeu 20 Mar 2008, 18:58

Bonjour oufti
Rendez vous en 2011 en VC aussi pour moi, quand on a gouté au PBP on en redemande.
Revenir en haut Aller en bas
oufti77
Posteur de bronze
oufti77


Messages : 233
Âge : 49
Localisation : chelles ( 77500 )
VPH : performer agenda
Date d'inscription : 10/09/2007

Du Performer en Seine-et-Marne Empty
MessageSujet: Re: Du Performer en Seine-et-Marne   Du Performer en Seine-et-Marne EmptyJeu 20 Mar 2008, 22:08

peux etre zapillon est pourquoi pas faire une halte chez frederique au bar des sports Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Du Performer en Seine-et-Marne Empty
MessageSujet: Re: Du Performer en Seine-et-Marne   Du Performer en Seine-et-Marne EmptyJeu 20 Mar 2008, 23:21

Bonjour,

Je suis très heureux pour toi oufti77. Ton parcours de la Marne étant celui de mes promenades habituelles je ne doute pas te rencontrer un jours.

Je me suis rencore rendu ce samedi (avec ma petite fille en remorque) depuis Champigny jusqu'a la base UCPA.

Bonnes routes à toi.

Dominique Perruchon

PS : Attention avec ton futur vélo pour les chicanes d'entrée du parc (l'entrée de la passerelle en particulier) . Avec un vélo hors norme c'est une véraitable Galère !!! Et en trike j'ose même pas y penser....
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
oufti77
Posteur de bronze
oufti77


Messages : 233
Âge : 49
Localisation : chelles ( 77500 )
VPH : performer agenda
Date d'inscription : 10/09/2007

Du Performer en Seine-et-Marne Empty
MessageSujet: Re: Du Performer en Seine-et-Marne   Du Performer en Seine-et-Marne EmptyVen 21 Mar 2008, 16:09

salut dominique,

oui effectivement car je vais bientot reprendre le velo pour le taf et pourquoi pas venir a notre rando a chelles le 04 mai que j'organise car chelles est juste a 5 km de l'ucpa est en plus le club du perreux seront la car ils ont la coupe du challenge de l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Du Performer en Seine-et-Marne Empty
MessageSujet: Re: Du Performer en Seine-et-Marne   Du Performer en Seine-et-Marne EmptyMer 26 Mar 2008, 21:08

Bonjour oufti77,

Je ne sais pas encore quel sera mon planning de liberté pour le 4 mai. Ceci ne m’empêche pas de te féliciter de ta nouvelle jolie machine. Alors comment roule t’elle ?

Pour revenir à la base de l’UCPA; as tu testé les chicanes d’entrée et de sortie avec le vélo couché ? Ces « choses » ne sont pas formidables pour la promotion sérieuse du vélo, car avec une remorque (ou un trike) c’est carrément impossible. Au retour de ma dernière balade j’étais tellement découragé d’être obligé de tout démonter et porter les éléments un par un (comme à l’allé) que je suis rentré par la route, au cœur de la pollution, au lieu de franchir la passerelle des bords de Marne ….

As-tu déjà profité de la superbe ligne droite qui longe le plan d’eau une fois dégagée ? Ne penserais tu pas que ce serait un bel endroit pour organiser une petite épreuve de pointe de vitesse ? Ton club aurait’il des bonnes relations avec l’UCPA pour organiser cela ?

Qu’en penserais tu ?.

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
oufti77
Posteur de bronze
oufti77


Messages : 233
Âge : 49
Localisation : chelles ( 77500 )
VPH : performer agenda
Date d'inscription : 10/09/2007

Du Performer en Seine-et-Marne Empty
MessageSujet: Re: Du Performer en Seine-et-Marne   Du Performer en Seine-et-Marne EmptyMer 26 Mar 2008, 23:11

salut dominique,

helas depuis 4 jours le temps n'est pas de la partie alors le beau agenda reste dans le garage est samedi je fait le 200 km audax de noisiel et dimanche je vais avec mes jeunes de l'ecole cyclo au criterium du departement donc sa va etre dure de trouvé du temps pour le sortir.

pour l'ucpa je passe la chicanne avec mon vd mais pas encore teste avec mon vc Du Performer en Seine-et-Marne Lryu4

je n'ai aucune relation avec l'ucpa est le maire de vaires sur marne a chg donc encore moins.

y a til une rencontre de vc dans les alentours a part le kidam ?
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Du Performer en Seine-et-Marne Empty
MessageSujet: Re: Du Performer en Seine-et-Marne   Du Performer en Seine-et-Marne EmptyJeu 27 Mar 2008, 10:08

Bonjour Oufti,

Maudite soit la météo ! Et il est vrai qu’avec le siège ouvert du Performer il ne doit pas être joyeux de se mouiller.

Je dois t’avouer que je ne suis qu’un médiocre cycliste hautement dilettante, physiquement perclus d’arthrose et dont l’emploi du temps embourbé en activités multiples et familiales, me cantonne à la joie d’une sortie hebdomadaire de 50 Km (quand il ne pleut pas) et 70 les jours de forme. Ceci me rend admiratif de tes 200…

Mis a part les sorties amicales je ne suis pas expert en calendrier sportif pour la région parisienne. Le KIDAM m’est un défi personnel qui ne fait, sois en certain, planer aucun risque de concurrence… Je viens de m’inscrire pour essayer de faire mieux qu’en 2007.

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
oufti77
Posteur de bronze
oufti77


Messages : 233
Âge : 49
Localisation : chelles ( 77500 )
VPH : performer agenda
Date d'inscription : 10/09/2007

Du Performer en Seine-et-Marne Empty
MessageSujet: Re: Du Performer en Seine-et-Marne   Du Performer en Seine-et-Marne EmptyJeu 27 Mar 2008, 11:20

j'ai chg le siege de l'agenda avec un siege en carbone mais l'an dernier j'ai preparer le paris/brest et les brevets de 200,300,400 et 600 km avec de la pluie et tous les jours 50 km de velotaf encore sous la pluie je peux te dire que cette année la pluie Du Performer en Seine-et-Marne Pluie-pa je limite.

j'espere quand meme pouvoir faire levallois/honfleur avec le vc et peux etre je serai avec vous au kidam 2009
je pense faire un tour cette année pour voir comment cela se passe au kidam.

peux tu m'apporter des infos dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6470
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Du Performer en Seine-et-Marne Empty
MessageSujet: Re: Du Performer en Seine-et-Marne   Du Performer en Seine-et-Marne EmptyJeu 27 Mar 2008, 11:35

oufti77 a écrit:
je serai avec vous au kidam 2009
je pense faire un tour cette année pour voir comment cela se passe au kidam.

tu t'inscris pour cette annee voyons! dois-je le repeter!!!??? c'est de la course mais c'est surtout l'occasion de se rencontrer pour le fun sans prise de tete, et puis rouler sur ce mythique (et tres facile) velodrome ca vaut vraiment le coup
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Du Performer en Seine-et-Marne Empty
MessageSujet: Re: Du Performer en Seine-et-Marne   Du Performer en Seine-et-Marne EmptyJeu 27 Mar 2008, 11:40

Bonjour Oufti,

Mon expérience KIDAM se résume à l’édition 2007 dont je conserve un souvenir ému de part l’accueil chaleureux des champions, donné à ma (plus que) modeste performance....

La journée du samedi se résume à 3 épreuves:
Le Kilomètre départ arrêté
Le 200 mètres départ lancé
Une course d’une heure (en fait une pour les champions et une pour les escargots dans mon genre pour éviter les dangers…).

Rouler sur l’historique Cipale, c’est un rêve de gosse et rien que pour cela il ne faut pas manquer une telle occasion !

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
oufti77
Posteur de bronze
oufti77


Messages : 233
Âge : 49
Localisation : chelles ( 77500 )
VPH : performer agenda
Date d'inscription : 10/09/2007

Du Performer en Seine-et-Marne Empty
MessageSujet: Re: Du Performer en Seine-et-Marne   Du Performer en Seine-et-Marne EmptyJeu 27 Mar 2008, 19:36

je ne maitrise pas mon velo car j'ai fait que des essais chez puls.. et depuis le velo est dans mon garage vue la Du Performer en Seine-et-Marne Pluie-pa
j'espere quand meme faire une petite visite mais a pied :yo:

promis pour 2009 je serai la pour roulé avec mon vendeur de vc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Du Performer en Seine-et-Marne Empty
MessageSujet: Re: Du Performer en Seine-et-Marne   Du Performer en Seine-et-Marne EmptyJeu 27 Mar 2008, 20:20

Re-bonjour Oufti,

D’ici le 24 mai tu as deux mois pour rouler sans peine avec ta belle machine jaune. C’est plus que largement le temps pour savoir tenir dessus malgré la pluie et venir t’amuser.

Et je prends le pari que tu te classeras (sans peine) devant moi. Vipère noire, JPL75 et Ph. Dussart te confirmeront que cela ne pose pas de difficulté… Avec moi les photos ne sont jamais floues !

Nous te souhaitons amicalement bienvenue à la Cipale.

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
oufti77
Posteur de bronze
oufti77


Messages : 233
Âge : 49
Localisation : chelles ( 77500 )
VPH : performer agenda
Date d'inscription : 10/09/2007

Du Performer en Seine-et-Marne Empty
MessageSujet: Re: Du Performer en Seine-et-Marne   Du Performer en Seine-et-Marne EmptyJeu 27 Mar 2008, 23:21

je pense plus venir en touriste car je suis quelqu un qui prepare toujours longtemps a l'avance les projets et de ne pas connetre son sujet je ne supporte pas pale et puis tu oublie Du Performer en Seine-et-Marne Idee-pui que je suis en rodage Du Performer en Seine-et-Marne Carton2 car ma machine a que 2 km

en touriste je regarde comment sa se passe,je met des visages sur les speudos et en 2009 je serai comme un poisson dans l'eau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3568
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Du Performer en Seine-et-Marne Empty
MessageSujet: Re: Du Performer en Seine-et-Marne   Du Performer en Seine-et-Marne EmptyVen 28 Mar 2008, 17:54

zapilon a écrit:
Bonjour oufti
Rendez vous en 2011 en VC aussi pour moi, quand on a gouté au PBP on en redemande.

Reste à savoir lequel sera le plus Performer Du Performer en Seine-et-Marne Zoxmiley ou :toto: Question
Revenir en haut Aller en bas
oufti77
Posteur de bronze
oufti77


Messages : 233
Âge : 49
Localisation : chelles ( 77500 )
VPH : performer agenda
Date d'inscription : 10/09/2007

Du Performer en Seine-et-Marne Empty
MessageSujet: Re: Du Performer en Seine-et-Marne   Du Performer en Seine-et-Marne EmptyVen 28 Mar 2008, 22:35

je suis pas sure d'etre la en 2011 meme avec un performer car mon 1er pbp a eu un peux trop de sauce Du Performer en Seine-et-Marne Pluie-pa et il est tres dure a digéré Du Performer en Seine-et-Marne Drapeau- .

enfin demain je recommance comme en 2007 pour les selections au pbp avec le 200 km audax de noisiel sunny mais encore en vd car la 1er sortie du vc pour un 200 km je suis pas sure que cela serait tres bon Du Performer en Seine-et-Marne Bequille
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9915
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Du Performer en Seine-et-Marne Empty
MessageSujet: Re: Du Performer en Seine-et-Marne   Du Performer en Seine-et-Marne EmptySam 29 Mar 2008, 10:24

à Oufti 77
quand tu écris que le PBP a été dur à digérer ..
dans la mesure où ce n'est pas trop personnel ..je trouverais intéressant que tu en dises plus ..sur les "apres PBP"
car personne ou presque n'ose expliquer les séquelles ..physiques..psychologiques ..que peut provoquer ..un PBP
réussi ou non ..
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6842
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Du Performer en Seine-et-Marne Empty
MessageSujet: Re: Du Performer en Seine-et-Marne   Du Performer en Seine-et-Marne EmptySam 29 Mar 2008, 11:08

Bonjour PV
Dans http://parisbrestparis2007.actifforum.com/le-debriefing-f22/ tu dois trouver de quoi répondre à tes attentes.
Il y a aussi à découvrir sur mon site que je suis entrain d'actualiser pour 2011.

Bonjour oufti
Quand pbp 2011 se profilera à l'horizon tu n'auras plus de fourmis dans les mains mais dans la tête, qui t'inciteront à remettre çà.
Revenir en haut Aller en bas
oufti77
Posteur de bronze
oufti77


Messages : 233
Âge : 49
Localisation : chelles ( 77500 )
VPH : performer agenda
Date d'inscription : 10/09/2007

Du Performer en Seine-et-Marne Empty
MessageSujet: Re: Du Performer en Seine-et-Marne   Du Performer en Seine-et-Marne EmptySam 29 Mar 2008, 19:55

pour moi c'etait sure la route du pbp ou je suis partie avec un pb d'omoplate mais j'avais rien a perdre.
helas la pluie toute la nuit ma tué et le matin je ne pouvez plus mange et la les problemes commances avec le moral qui n'y est plus.
j'ai tenue jusqu'a la fin de la 2 eme nuit sans sommeil (loudeac) ou la j'ai vue des personnes tombes au controle comme des mouches + un acident et une personne qui dorme sur son velo en prenant toute la route la j'ai vraiment pris peur et je me suis dit stop.

l'apres a etait une mini deprime car avec mon pb d omoplate j'ai fait que 1000 km de septembre a decembre alors que les 6 premiers mois j'avais fait 9000 km.

pour le moment je ne suis pas pret pour le prochain pbp meme si aujourd hui j ai fait le 200 km audax de noisiel ou j'ai retrouve le president et son equipe de l'audax parisien.

le bon dans l histoire et que grave a mes pb d omoplate je me suis mis au vc
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9915
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Du Performer en Seine-et-Marne Empty
MessageSujet: Re: Du Performer en Seine-et-Marne   Du Performer en Seine-et-Marne EmptyDim 30 Mar 2008, 11:08

Paris Brest Paris ...séquelles ..moi je suis + ou - au courant des suites de PBP en lisant les articles ..mais c'est juste pour pondérer certaines ardeurs ..
Sinon si tu as pb d'omoplate ..surveilles bien le
-réglage et confort de ton siège Performer et de tes appuis ..
sinon ..appui non symétrique..bassin compense..genoux trinquent !!
du vécu!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
oufti77
Posteur de bronze
oufti77


Messages : 233
Âge : 49
Localisation : chelles ( 77500 )
VPH : performer agenda
Date d'inscription : 10/09/2007

Du Performer en Seine-et-Marne Empty
MessageSujet: Re: Du Performer en Seine-et-Marne   Du Performer en Seine-et-Marne EmptyDim 20 Avr 2008, 22:39

aujourd hui a etait ma 1 er sortie club avec mon agenda car depuis mon achat j'avais fait que 3 x 10 km.
super sortie sur le rallye de brou avec pour un debut un 118 km Du Performer en Seine-et-Marne Pas-ma-f a 24 km/h .
je suis super contant car je ne pensé pas finir aussi bien apres 118 km avec juste un peux mal aux jambes .
sensation super quand je large mes compagnons a 47 km/h sur le plat mais moins bien dans les cotes quand ils me doubles comme des sauvages Du Performer en Seine-et-Marne Box

Du Performer en Seine-et-Marne Slove enfin pour une premiere en vc je suis super heureux :yo:
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Du Performer en Seine-et-Marne Empty
MessageSujet: Re: Du Performer en Seine-et-Marne   Du Performer en Seine-et-Marne EmptyDim 20 Avr 2008, 22:52

A 47 km/h sur la plat tu es au niveau des 3 meilleurs français Du Performer en Seine-et-Marne Cool
et en semi LR c'est une perf de champion ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Du Performer en Seine-et-Marne Empty
MessageSujet: Re: Du Performer en Seine-et-Marne   Du Performer en Seine-et-Marne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Performer en Seine-et-Marne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seine et Marne (77)
» Seine & Marne le dimanche 2 septembre 2007
» Recherche réparateur Vélo couché en seine et marne
» Hep ! la Marne ou le Sud de l'Aisne...
» un petit nouveau sur la marne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: