Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lyon - 29 et/ou 30 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lyon - 29 et/ou 30 mars Empty
MessageSujet: Lyon - 29 et/ou 30 mars   Lyon - 29 et/ou 30 mars EmptyVen 21 Mar 2008 - 15:06

Envie de rouler, car pas trop eu le temps, ni l'envie ces derniers temps, avec ce vent et cette pluie, alors une proposition pour rouler au moins 80/90 kms, sur un parcours à déterminer avec les bentradieux de la région ou d'ailleurs.

En espérant que le sunny sera de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6483
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Lyon - 29 et/ou 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Lyon - 29 et/ou 30 mars   Lyon - 29 et/ou 30 mars EmptySam 22 Mar 2008 - 15:32

pitchoun a écrit:
Envie de rouler, car pas trop eu le temps, ni l'envie ces derniers temps, avec ce vent et cette pluie, alors une proposition pour rouler au moins 80/90 kms, sur un parcours à déterminer avec les bentradieux de la région ou d'ailleurs.

En espérant que le sunny sera de la partie.
n'oublie pas la rando le 29mars a St genix sur guiers. Si tu viens en velo, AR ca doit faire 160km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon - 29 et/ou 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Lyon - 29 et/ou 30 mars   Lyon - 29 et/ou 30 mars EmptySam 22 Mar 2008 - 22:48

Citation :
n'oublie pas la rando le 29mars a St genix sur guiers. Si tu viens en velo, AR ca doit faire 160km

Ouh la la.....je crois pas être capable de faire 160 kms d'içi 1 semaine, j'ai pas beaucoup roulé ces derniers temps, et puis j'ai pas encore l'éclairage qui convient pour pouvoir rentrer de nuit......mais dans qq temps, pourquoi pas, sur une autre sortie.
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6483
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Lyon - 29 et/ou 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Lyon - 29 et/ou 30 mars   Lyon - 29 et/ou 30 mars EmptyMar 25 Mar 2008 - 8:52

pitchoun a écrit:

Ouh la la.....je crois pas être capable de faire 160 kms d'içi 1 semaine, j'ai pas beaucoup roulé ces derniers temps, et puis j'ai pas encore l'éclairage qui convient pour pouvoir rentrer de nuit......mais dans qq temps, pourquoi pas, sur une autre sortie.

prends le train jusqu'a la tour du pin alors!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Indj
*



Messages : 60
Âge : 67
Localisation : Amberieu en bugey 01
VPH : M.5 TICA
Date d'inscription : 15/02/2008

Lyon - 29 et/ou 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Lyon - 29 et/ou 30 mars   Lyon - 29 et/ou 30 mars EmptyMar 25 Mar 2008 - 16:43

bonjour tout le monde et un depart Groupeerrrrrrrrrr ! Lyon - 29 et/ou 30 mars Groupe04 de Cremieu ça vous dit comme ça ceux qui veulent allonger un peu en profite ( arafolie par exemple ) et puis ça permet a ceux de TOUSSIEU de nous rejoindre . Lyon - 29 et/ou 30 mars Banan grosso-modo 30 kms pour tout le monde si RDV a Cremieu sauf pour pepite pour moi plutot samedi si la meteo le permet et vous ???......on verra pour le parcours ,plat vallonné ,bosses affraid
@micalement Eric :toto:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon - 29 et/ou 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Lyon - 29 et/ou 30 mars   Lyon - 29 et/ou 30 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon - 29 et/ou 30 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyon - Sortie 04 Mars
» Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis]
» LYON - séance d'essais de VH le samedi 3 mars
» Sortie touristique sur les balcons du Rhône (Est de Lyon) en mars
» Parcours du coeur Lyon - samedi 31 mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: