Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Traction directe type Cruzbike sans soudure pour 200 euros environ

Aller en bas 
+5
Vindwa
Guilhem
ALagrange (Alex)
el gato
lorenzo
9 participants
AuteurMessage
lorenzo
Posteur d'argent
lorenzo


Messages : 386
Âge : 71
Localisation : Toulouse
VPH : TAD 2x700
Date d'inscription : 25/03/2008

Traction directe type Cruzbike sans soudure pour 200 euros environ Empty
MessageSujet: Traction directe type Cruzbike sans soudure pour 200 euros environ   Traction directe type Cruzbike sans soudure pour 200 euros environ EmptyMer 26 Mar 2008, 17:26

Bonjour à tous , je débute sur ce forum

 Voilà 10 mois j'ai arreté définitivement les randonnées à VD pour des pbs de dos. En découvrant un article de journal sur le cruzbike j'ai visité leur site et cela m'à donné l'idée d'en faire un à partir de deux VTT. Je ne voulais pas dépenser 2000 euros en ne connaissant rien aux vélos couchés. Voiçi quelques photos et dessins de mon projet.



Traction directe type Cruzbike sans soudure pour 200 euros environ Photo_10Traction directe type Cruzbike sans soudure pour 200 euros environ Photo_16Traction directe type Cruzbike sans soudure pour 200 euros environ Photo_17Traction directe type Cruzbike sans soudure pour 200 euros environ Photo_15
Traction directe type Cruzbike sans soudure pour 200 euros environ Photo_11Traction directe type Cruzbike sans soudure pour 200 euros environ Photo_14Traction directe type Cruzbike sans soudure pour 200 euros environ Dsc00111Traction directe type Cruzbike sans soudure pour 200 euros environ Dsc00112