Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Ballade superbe prés de Voiron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierre qui roule
*
Pierre qui roule


Messages : 48
Âge : 70
Localisation : VOIRON (isère)
VPH : BACCHETTA corsa
Date d'inscription : 18/02/2008

Ballade superbe prés de Voiron Empty
MessageSujet: Ballade superbe prés de Voiron   Ballade superbe prés de Voiron EmptyJeu 17 Avr 2008, 19:55

Mon activité professionnelle qui est un travail fait de contacts multiples et divers me fait apprécier les ballades en solitaire.
Aussi dès que j'ai quelques jours de vacances je commence par une ballade en ski, à pied ou en vélo et tout seul.
Hier une ballade superbe avec mon Challenge seiran E;
Départ de Beaucroissant, puis route vers St Etienne de St Geoirs;
montée au col de la Croix de Toutes Aures, descente sur Roybon.
Montée sur les Chambarand et descente sur St Siméon de Bressieux. Montée à Forteresse et descente sur Izeau.
4 heures de vélo dans un paysage superbe avec des routes trés peu fréquentées.
A refaire avec les régionaux de l'Isère un soir aprés le boulot quand les jours seront plus longs?
Pierre qui roule
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4848
Âge : 64
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Ballade superbe prés de Voiron Empty
MessageSujet: Re: Ballade superbe prés de Voiron   Ballade superbe prés de Voiron EmptyJeu 17 Avr 2008, 21:06

effectivement de tres belles routes du coté des chambarans, la forteresse et izeaux
on aurait pu rouler ensemble hier je me suis fait une boucle pas St etienne de crossey, St sixte, St geoire en valdaine , charencieux, virieu, izeaux ,col de parmenie et tullins et retour grenoble soit 5h de VC Ballade superbe prés de Voiron Cool

si tu veux rouler en semaine mais un message sur le forum et on vera si il y a des personnes interressées
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Ballade superbe prés de Voiron Empty
MessageSujet: Re: Ballade superbe prés de Voiron   Ballade superbe prés de Voiron EmptyJeu 17 Avr 2008, 21:25

marcel a écrit:
effectivement de tres belles routes du coté des chambarans, la forteresse et izeaux
on aurait pu rouler ensemble hier je me suis fait une boucle pas St etienne de crossey, St sixte, St geoire en valdaine , charencieux, virieu, izeaux ,col de parmenie et tullins et retour grenoble soit 5h de VC Ballade superbe prés de Voiron Cool

si tu veux rouler en semaine mais un message sur le forum et on vera si il y a des personnes interressées

Psst, Marcel, le Monsieur il dit qu'il aime bien rouler seul... Razz . Enfin si j'ai bien compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4848
Âge : 64
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Ballade superbe prés de Voiron Empty
MessageSujet: Re: Ballade superbe prés de Voiron   Ballade superbe prés de Voiron EmptyJeu 17 Avr 2008, 22:17

Pierre qui roule a écrit:

A refaire avec les régionaux de l'Isère un soir aprés le boulot quand les jours seront plus longs?
Pierre qui roule

Non non il veux bien rouler en groupe aussi Ballade superbe prés de Voiron Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Contenu sponsorisé





Ballade superbe prés de Voiron Empty
MessageSujet: Re: Ballade superbe prés de Voiron   Ballade superbe prés de Voiron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade superbe prés de Voiron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voiron-Lyon
» Voiron-Lyon le 29 décembre
» Prêt ou location vers Voiron ?
» prêt de vélo pour le 5 6 février vers Voiron?
» Rando entre Dijon-Lyon-Vienne-Voiron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: