Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 2 jours au départ de Grenoble ce Weekend ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

2 jours au départ de Grenoble ce Weekend ? Empty
MessageSujet: 2 jours au départ de Grenoble ce Weekend ?   2 jours au départ de Grenoble ce Weekend ? EmptyJeu 24 Avr 2008, 11:04

Hello,

Bon, je n'ai encore rien prévu ce weekend et ca me titille de me dépayser un peu en partant sur 2 jours (avec gîte ou chambre d'hôtes). Philippe, mon compagnon d'infortune habituel est en congés pour 3 semaines et la perspective de partir seul ne me réjouit guère.

Donc je lance l'idée; un aller-retour sur Die via le col de Menée par exemple ? Pour l'instant rien de précis, c'est surtout pour voir s'il y a des intéressés...

D'autres options sont possibles bien sûr, ma préférence perso va comme toujours au Sud; soleil et dépaysement garantis sur des petites routes peu fréquentées Wink

Cela peut-être l'occasion de faire plus ample connaissance avec certain(e)s... :toto:
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Accro du forum
Vanessa


Messages : 1105
Âge : 43
Localisation : Grenoble
VPH : Agenda Performer :-)
Date d'inscription : 21/02/2007

2 jours au départ de Grenoble ce Weekend ? Empty
MessageSujet: Re: 2 jours au départ de Grenoble ce Weekend ?   2 jours au départ de Grenoble ce Weekend ? EmptyJeu 24 Avr 2008, 14:16

Désolée..je ne suis pas disponible ce week end sinon je serais bien venue rouler un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

2 jours au départ de Grenoble ce Weekend ? Empty
MessageSujet: Re: 2 jours au départ de Grenoble ce Weekend ?   2 jours au départ de Grenoble ce Weekend ? EmptyJeu 24 Avr 2008, 15:04

Vanessa a écrit:
Désolée..je ne suis pas disponible ce week end sinon je serais bien venue rouler un peu Very Happy

Juste "un peu" ? Laughing De chez moi, Die est à 120 kms environ, et encore je compte bien éviter l'ex-N75, visiter le Trièves... Wink

Faudra ptêt que je revoie mes prétentions à la baisse, simplement parce que 120 c'est presque mon maximum/jour...

j'avais déjà vu dans le fil de Fanou que tu n'étais pas dispo, entre autres...

Merci, toutefois ! :toto:
Revenir en haut Aller en bas
fanou
**
fanou


Messages : 99
Âge : 46
Localisation : GRENOBLE
VPH : OPTIMA Orca, METABIKES Metaphysic, NAZCA Gaucho
Date d'inscription : 14/03/2007

2 jours au départ de Grenoble ce Weekend ? Empty
MessageSujet: Re: 2 jours au départ de Grenoble ce Weekend ?   2 jours au départ de Grenoble ce Weekend ? EmptyJeu 24 Avr 2008, 16:51

désolé mais j'ai des impératifs pour samedi donc je suis libre que dimanche. Sinon je t'aurais bien accompagné car je ne connais pas bien le sud Isère ni la Drome.
à une prochaine et bonne balade 2 jours au départ de Grenoble ce Weekend ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Accro du forum
Vanessa


Messages : 1105
Âge : 43
Localisation : Grenoble
VPH : Agenda Performer :-)
Date d'inscription : 21/02/2007

2 jours au départ de Grenoble ce Weekend ? Empty
MessageSujet: Re: 2 jours au départ de Grenoble ce Weekend ?   2 jours au départ de Grenoble ce Weekend ? EmptyJeu 24 Avr 2008, 18:51

huskyrescue a écrit:
Vanessa a écrit:
Désolée..je ne suis pas disponible ce week end sinon je serais bien venue rouler un peu Very Happy

Juste "un peu" ? Laughing De chez moi, Die est à 120 kms environ, et encore je compte bien éviter l'ex-N75, visiter le Trièves... Wink

Faudra ptêt que je revoie mes prétentions à la baisse, simplement parce que 120 c'est presque mon maximum/jour...

j'avais déjà vu dans le fil de Fanou que tu n'étais pas dispo, entre autres...

Merci, toutefois ! :toto:

Oui...un peu, mon maximum est aussi de 120 km dans une journée Wink
On aura surement une autre occasion de rouler ensemble un des ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4848
Âge : 64
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

2 jours au départ de Grenoble ce Weekend ? Empty
MessageSujet: Re: 2 jours au départ de Grenoble ce Weekend ?   2 jours au départ de Grenoble ce Weekend ? EmptyJeu 24 Avr 2008, 19:39

moi je bosse domage sinon ce jour je viens de battre mon record sortie jour 262 km en passant par Die 2 jours au départ de Grenoble ce Weekend ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

2 jours au départ de Grenoble ce Weekend ? Empty
MessageSujet: Re: 2 jours au départ de Grenoble ce Weekend ?   2 jours au départ de Grenoble ce Weekend ? EmptyJeu 24 Avr 2008, 20:10

marcel a écrit:
moi je bosse domage sinon ce jour je viens de battre mon record sortie jour 262 km en passant par Die 2 jours au départ de Grenoble ce Weekend ? Cool

Ah mais je ne crois pas qu'on fasse nos sorties à la même vitesse Laughing Pour le moment si je fais cette distance il me faudra rouler de nuit !!!

T'est passé par où ? Une partie en train ?
Revenir en haut Aller en bas
Myl'n
Accro du forum
Myl'n


Messages : 1184
Localisation : Voreppe près de Grenoble
VPH : Fujin SL - Catrike speed -
Date d'inscription : 21/05/2006

2 jours au départ de Grenoble ce Weekend ? Empty
MessageSujet: Re: 2 jours au départ de Grenoble ce Weekend ?   2 jours au départ de Grenoble ce Weekend ? EmptyJeu 24 Avr 2008, 23:48

Viens avec nous à Toulouse, il reste une place dans ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-therapie-grenoble.net
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

2 jours au départ de Grenoble ce Weekend ? Empty
MessageSujet: Re: 2 jours au départ de Grenoble ce Weekend ?   2 jours au départ de Grenoble ce Weekend ? EmptyVen 25 Avr 2008, 06:53

Myl'n a écrit:
Viens avec nous à Toulouse, il reste une place dans ma voiture

Merci pour cette proposition sympa, Myl'n, mais la semaine dernière j'ai traversé la France de long en large, je sature un peu au niveau voiture, besoin de partir juste avec le vélo , à mon rythme;)
Vous êtes combien dans ta voiture ? Dans la mienne on passe a 2+vélos pas plus, vous pliez les vélos dans le coffre ? Laughing

En tous cas profitez bien du circuit, vu d'ici ca a l'air bien fun 2 jours au départ de Grenoble ce Weekend ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

2 jours au départ de Grenoble ce Weekend ? Empty
MessageSujet: Re: 2 jours au départ de Grenoble ce Weekend ?   2 jours au départ de Grenoble ce Weekend ? EmptyVen 25 Avr 2008, 07:00

fanou a écrit:
désolé mais j'ai des impératifs pour samedi donc je suis libre que dimanche. Sinon je t'aurais bien accompagné car je ne connais pas bien le sud Isère ni la Drome.

Pour le moment je n'ai rien décidé, ma douce étant occupée de son côté ce we, ca me permettait une totale liberté, j'ai différentes options Wink

Peut-être pourrait-on en profiter pour faire un circuit juste dimanche, sinon une autre fois; peut-on se passer nos coordonnées/tel par MP pour que ce soit plus réactif ?

Ce sera avec grand plaisir que je te ferai découvrir le Sud en tout cas, si ca t'interesse...
:toto:
Revenir en haut Aller en bas
fanou
**
fanou


Messages : 99
Âge : 46
Localisation : GRENOBLE
VPH : OPTIMA Orca, METABIKES Metaphysic, NAZCA Gaucho
Date d'inscription : 14/03/2007

2 jours au départ de Grenoble ce Weekend ? Empty
MessageSujet: Re: 2 jours au départ de Grenoble ce Weekend ?   2 jours au départ de Grenoble ce Weekend ? EmptyVen 25 Avr 2008, 17:46

ok, je t'envoie un MP 2 jours au départ de Grenoble ce Weekend ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 jours au départ de Grenoble ce Weekend ? Empty
MessageSujet: Re: 2 jours au départ de Grenoble ce Weekend ?   2 jours au départ de Grenoble ce Weekend ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 jours au départ de Grenoble ce Weekend ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grenoble => Villard => Grenoble le 10 juillet
» 15 jours en septembre, départ Sud-Est (Vaucluse) : cherche circuit sympa !
» 5 jours de vélo de Grenoble vers Nice
» weekend bas pays 62
» Trajet Grenoble-Paris-Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: