Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Marquer l'arrêt au stop / feu

Aller en bas 
+28
eric
L'Oli
Green-Bull
Guilhem
ly masse
Tioub
laf_ange
Myl'n
Edlamouette
M
Toudoux
Vindwa
Swirly
gro
phil50
Micke
gs_jean
toutavelo
poupa
Armandos
ALagrange (Alex)
LoRan(s)
sebastien
Le Barjoboss
parker1
Myrddin
el gato
kill-9
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Marquer l'arrêt au stop / feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marquer l'arrêt au stop / feu   Marquer l'arrêt au stop / feu - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2018, 08:22

jagut a écrit:
En moto c'est pied à terre. j'en ai fait la triste expérience à une époque où je tenais l'équilibre en moto plus de 2'' sans poser les pied à terre. J'ai pris une prune,  l'une des seules en moto.

On va dire que de loin c'est la seule façon de vérifier l'arrêt absolu d'une moto. Ce qui est idiot parce que l'on peut mettre le pied au sol sans s'arrêter pour autant Marquer l'arrêt au stop / feu - Page 3 4048 Marquer l'arrêt au stop / feu - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3874
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Marquer l'arrêt au stop / feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marquer l'arrêt au stop / feu   Marquer l'arrêt au stop / feu - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2018, 12:12

MissileCarbone a écrit:
Il y a quelques semaines en trike j'ai doublé un VD puis je remonte une file de voitures pour m'arrêter au niveau du feu fixe rouge , histoire de ne pas subir les gaz des bagnoles. Et bien sûr le VD grille le feu.

Ce mardi , toujours au même endroit , je m'arrête au rouge en étant premier car il n'y avait pas de voiture devant moi en arrivant. Quelques secondes après j'ai presque sursauté lors du dépassement d'un VD. Inutile de dire que le feu était toujours au rouge.

Alors moi je respecte le feu et les VD le grillent ? Ils croient être dans leur bon droit ou ils s'en foutent ? C'est pas ça qui pourri la moyenne.

On nous accuse d'incivilités au code de la route et quand il y en a qui montrent l'exemple , d'autres ne suivent même pas je me demande bien pourquoi.

L'éternelle insatisfaction de celui qui respecte le code Smile Je frustre encore plus quand je lis sur le net les commentaires des noncyclistes ..... Vous connaissez Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Fabien67
Pilier du forum



Messages : 982
Âge : 52
Localisation : Luxembourg / Alsace 67
VPH : WAW 315 assisté
Date d'inscription : 09/10/2015

Marquer l'arrêt au stop / feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marquer l'arrêt au stop / feu   Marquer l'arrêt au stop / feu - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2018, 13:03

jagut a écrit:
En moto c'est pied à terre. j'en ai fait la triste expérience à une époque où je tenais l'équilibre en moto plus de 2'' sans poser les pied à terre. J'ai pris une prune,  l'une des seules en moto.

C pour cela que j´aime le poulet.... Marquer l'arrêt au stop / feu - Page 3 0007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marquer l'arrêt au stop / feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marquer l'arrêt au stop / feu   Marquer l'arrêt au stop / feu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marquer l'arrêt au stop / feu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Marquer un sujet comme lu
» L'AUTO-STOP PARTICIPATIF
» Clignotants pour Tricycle couché
» Chauffage
» feu stop à détecteur de mouvement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: