Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Cigare jaune entre Nyon et Genève (suisse)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
philip
Posteur d'or
philip


Messages : 725
Âge : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/03/2008

Cigare jaune entre Nyon et Genève (suisse) Empty
MessageSujet: Cigare jaune entre Nyon et Genève (suisse)   Cigare jaune entre Nyon et Genève (suisse) EmptyVen 09 Mai 2008, 10:33

Bonjour, j'ai croisé un cigare jaune entre genève et nyon (pas la 1er fois).
(moi M5 SP559 avec un sac bleu derrière short beige et lunettes jaunes stile easy-rider )

J'aurais aimé savoir si cette personne fait partie des notre (s'il est dans ce forum)

saluti Cigare jaune entre Nyon et Genève (suisse) Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
http://my-recumbent.blogspot.com/
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6470
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Cigare jaune entre Nyon et Genève (suisse) Empty
MessageSujet: Re: Cigare jaune entre Nyon et Genève (suisse)   Cigare jaune entre Nyon et Genève (suisse) EmptyVen 09 Mai 2008, 21:24

philip a écrit:

J'aurais aimé savoir si cette personne fait partie des notre (s'il est dans ce forum)
cést surement yellowsubnarine et son quest jaune
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
yellowsubnarine
*
yellowsubnarine


Messages : 33
Localisation : Geneva, Switzerland
VPH : Quest, M5 CHR, F-40
Date d'inscription : 01/03/2006

Cigare jaune entre Nyon et Genève (suisse) Empty
MessageSujet: Re: Cigare jaune entre Nyon et Genève (suisse)   Cigare jaune entre Nyon et Genève (suisse) EmptySam 10 Mai 2008, 17:00

[quote="philip"]Bonjour, j'ai croisé un cigare jaune entre genève et nyon (pas la 1er fois).
(moi M5 SP559 avec un sac bleu derrière short beige et lunettes jaunes stile easy-rider )

J'aurais aimé savoir si cette personne fait partie des notre (s'il est dans ce forum)


Salut Philip! Oui je t'ai vu aussi (un peu en retard entre deux voitures) sur la route Suisse et oui je suis (rarement) sur ce forum.
Je circule régulièrement sur ce tronçon pour aller bosser à Gland. E toi? Cigare jaune entre Nyon et Genève (suisse) Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
philip
Posteur d'or
philip


Messages : 725
Âge : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/03/2008

Cigare jaune entre Nyon et Genève (suisse) Empty
MessageSujet: Re: Cigare jaune entre Nyon et Genève (suisse)   Cigare jaune entre Nyon et Genève (suisse) EmptySam 10 Mai 2008, 17:33

salut a toi, moi je fais assez souvent genève lausanne Cigare jaune entre Nyon et Genève (suisse) Smsmily
pour le sport pour le fun et pour aller voir Boris de http://www.cyclesricca.ch il commence à s'occuper des vélos M5.
Quand tu ma croisé j'étais juste parti pour le tour du lac, 5h env.

Ca vas vite ton engin? Shocked
Ca d'la goeule en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-recumbent.blogspot.com/
yellowsubnarine
*
yellowsubnarine


Messages : 33
Localisation : Geneva, Switzerland
VPH : Quest, M5 CHR, F-40
Date d'inscription : 01/03/2006

Cigare jaune entre Nyon et Genève (suisse) Empty
MessageSujet: Re: Cigare jaune entre Nyon et Genève (suisse)   Cigare jaune entre Nyon et Genève (suisse) EmptyDim 11 Mai 2008, 18:00

Ah oui Boris, je l'ai rencontré l'année passée, on devait faire le Marchairuz avec Fred, mais on a du abandonner, car Fred était dans le rouge à St Georges!

Tu as eu de bonne condition pour ton tour du lac Wink

Oui, le Quest va vite, sur le plat c'est une bombe.

Ton SP a aussi de la gueule, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
philip
Posteur d'or
philip


Messages : 725
Âge : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/03/2008

Cigare jaune entre Nyon et Genève (suisse) Empty
MessageSujet: Re: Cigare jaune entre Nyon et Genève (suisse)   Cigare jaune entre Nyon et Genève (suisse) EmptyDim 11 Mai 2008, 18:13

merci je lui passerais le compliment ce soir, même qu'il est un ptit'peu malade il attend une nouvelle chaîne Wink

Je fait le col de Marchairuz avec petitreveur en montant par derrier dépuis le Brassu... ouff..ouff.. ce n'est pas très long mais ca monte beaucoup! Je ne sais pas si 10% ou 15% mais j'ai un bon souvenir de la monté Cigare jaune entre Nyon et Genève (suisse) Triste6 en 29devant et 34 derrière fallait encore pousser bien...
PS: j'avais remplis aussi mon sac de saucisse à cuire un pot d'miel 1kg et des fromages... geek gnam gnam
Les saucises côté francais dans la vallée d'Joux c'est super bon! Moins grasse que le saucisson vaudois

Tour du lac ca été bien, pas trop de trafic, je pense que je suis passé entre les bonnes heures, côté francai j'ai eu deux ou trois jeunes en voiture qui m'on fait des rémarques stupide mais rien de grâve.
Après j'ai eu aussi des jeunes en BMW qui me regardaient à bouche ouvert.... Vu la vitesse Laughing

La prochaîne fois j'aimerai aller jusqu'à Brigue... Mais je ne sais pas si j'arrive à le faire en un jour. Ou si non deux avec tente ou hotel pour la nuit. Ca seras en juin car je part la semaine prochaine pour les vacances Cigare jaune entre Nyon et Genève (suisse) Cool

Dis moi, dans ton QUEST tu as quoi comme pédalier?
(j'ai commandé et réçu une couronne 61dents... Laughing j'sais pas trop quoi en faire... peut être un jour je la monte juste pour faire Genève Lausanne et voire la difference avec l'Ultegra 52dents)

Si ca te dis à partir du 16 juin pour faire des balades, moi j'suis disponible (faut juste voir les jours par fois je dois bosser le weekend)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-recumbent.blogspot.com/
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9915
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Cigare jaune entre Nyon et Genève (suisse) Empty
MessageSujet: Re: Cigare jaune entre Nyon et Genève (suisse)   Cigare jaune entre Nyon et Genève (suisse) EmptyDim 11 Mai 2008, 20:03

le Marchairuz ..à partir du Brassus
il y a un passage à I3% ..pas plus .:// mais c'est .au départ ..c'est pour celà ..que c'est difficile !!
je l'ai monté plusieurs fois ..en VD..en bent et en tri GT3...
descente ..60 km avec le tri ..un régal ..
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
yellowsubnarine
*
yellowsubnarine


Messages : 33
Localisation : Geneva, Switzerland
VPH : Quest, M5 CHR, F-40
Date d'inscription : 01/03/2006

Cigare jaune entre Nyon et Genève (suisse) Empty
MessageSujet: Re: Cigare jaune entre Nyon et Genève (suisse)   Cigare jaune entre Nyon et Genève (suisse) EmptyDim 11 Mai 2008, 22:30

Citation :
Dis moi, dans ton QUEST tu as quoi comme pédalier?

J'ai un triple 52 42 30, K7 27-12, mais comme j'ai une roue de 20'' j'ai encore un 28-18 comme transmission secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
philip
Posteur d'or
philip


Messages : 725
Âge : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/03/2008

Cigare jaune entre Nyon et Genève (suisse) Empty
MessageSujet: Re: Cigare jaune entre Nyon et Genève (suisse)   Cigare jaune entre Nyon et Genève (suisse) EmptyMar 13 Mai 2008, 10:57

transmission secondaire??

Il faut que j'aille voir qu'est-ce que c'est un QUEST en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-recumbent.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Cigare jaune entre Nyon et Genève (suisse) Empty
MessageSujet: Re: Cigare jaune entre Nyon et Genève (suisse)   Cigare jaune entre Nyon et Genève (suisse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cigare jaune entre Nyon et Genève (suisse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slow-up et Fêtes de Genève (Suisse) 2008
» Le Cigare Zockra
» Circuler en France avec un VAE Suisse pour un résidant en Suisse
» Recherche propriétaire de VPH assez haut, style Condor
» Velomobiles Center Vendée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: