Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Distribution Française des Vélomobiles Leiba

Aller en bas 
AuteurMessage
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Distribution Française des Vélomobiles Leiba Empty
MessageSujet: Distribution Française des Vélomobiles Leiba   Distribution Française des Vélomobiles Leiba EmptyJeu 22 Mai 2008, 21:27

Après 1 an et 8000 km de trajets quotidiens dans mon Mango et de multiples essais de vélomobiles depuis 4 ans, la décision de débuter la vente de vélomobiles a été enfin prise.

Je suis fier de vous annoncer que ON AVANCE a été choisi par le fabricant de vélomobiles allemand Leiba pour assurer la distribution exclusive de ses modèles sur le territoire français.

Pourquoi avoir choisi les vélomobiles Leiba parmi toutes les marques présentes sur le marché ?
Parce que ces vélomobiles sont très costauds, hyperfonctionnels, facilement électrifiables et possèdent de nombreuses qualités recherchées dans ces véhicules éco-mobiles.
Pour approfondir, cliquer ici ou la.

Notre premier Leiba X-stream attendu pour septembre 2008 sera mon véhicule personnel. Ce vélomobile servira aussi de véhicule de test.

Il sera équipé d'une assistance électrique. Le choix se porte à ce jour sur un kit d'assistance Bionx.

Le Leiba Classic de test arrivera quelques mois plus tard.

Sachant qu'à ce jour le délai d'attente est d'environ 6 mois, il vaut mieux s'y prendre le plus vite possible pour les réservations.


[EDIT gentil MODO] j'ai corrigé les liens :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
 
Distribution Française des Vélomobiles Leiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Distribution française des vélomobiles Leiba
» velomobile leiba xstream et engin electric de l'IUT de l' Aisne: 2015/2018
»  vélo en carbone : Troytec
» Distribution des tricycles
» Zockra Bikes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Rubriques informatives :: Le Coin des Pros-
Sauter vers: