Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 La marque Challenge n'est plus disponible dans le Sud est.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bentoline
Posteur de bronze
Bentoline


Messages : 228
Âge : 65
Localisation : CROLLES
VPH : Vendetta Traction directe et différents bents d'essai
Date d'inscription : 03/01/2007

La marque Challenge n'est plus disponible dans le Sud est. Empty
MessageSujet: La marque Challenge n'est plus disponible dans le Sud est.   La marque Challenge n'est plus disponible dans le Sud est. EmptyDim 25 Mai 2008, 14:12

C'est avec beaucoup d'émotion que je vous fait part de cette triste nouvelle : Cycles Bentoline n'est plus en mesure de promouvoir et de revendre les modèles Challenge car sans préavis Cycles Zen "importateur" de la marque Challenge a décidé de mettre fin à nos accords commerciaux.
Pour Cycles Bentoline un Challenge beaucoup plus grand se poursuit celui de sélectionner des modèles de qualité, d'y apporter des améliorations et de continuer à répondre aux attentes des clients, avant, durant et après leur(s) achat(s).
Je remercie, au passage, tous ceux qui me font confiance, fournisseurs, confrères, clients, passionnés et confrères. En cette première année de fonctionnement ; les résultats sont à la hauteur de mes prévisions ; un nombre croissant de personnes adoptent des vélos horizontaux et/ou des vélos électriques.
Je fais le maximum pour mettre à jour mon site dans les jours qui viennent et vous tenir au courant des nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycles-bentoline.com
Bentoline
Posteur de bronze
Bentoline


Messages : 228
Âge : 65
Localisation : CROLLES
VPH : Vendetta Traction directe et différents bents d'essai
Date d'inscription : 03/01/2007

La marque Challenge n'est plus disponible dans le Sud est. Empty
MessageSujet: Avis aux clients m'ayant acheté un vélo ou un trike Challenge   La marque Challenge n'est plus disponible dans le Sud est. EmptyDim 08 Juin 2008, 00:04

Je vous précise les points suivants :

- Je n'ai jamais été revendeur direct CHALLENGE puisque l'importateur exclusif Cycles ZEN a été mon seul interlocuteur (il n'y aucun revendeur direct en France sauf l'importateur).

- J'ai fait remonter des problèmes techniques à Cycles ZEN sans jamais porter atteinte, ni à la marque ni aux personnes pour améliorer la qualité (j'ai vendu une 20 aine de vélos Challenge).

- Je n'accepte pas ces calomnies de la part de CHALLENGE (voir ci-dessous) avec lequel je n'ai aucun différent.

- Vous pouvez faire confiance à mon sérieux et à mon honnêteté

Gabriel MENSI



Ci-dessous, l'information de CHALLENGE publiée sur son site



Citation :
Information

Challenge a pris la décision de ne pas maintenir comme revendeur les Cycles Bentoline.

Challenge a 18 ans d' expérience dans la fabrication des vélos couchés et de travail avec ses revendeurs dans le monde entier.
Tous nos revendeurs sont compétents et doivent fournir un travail de montage final pour effectuer les réglages et mettre les vélos en parfait état de fonctionnement.
Avec les Cycles Bentoline, le nombre de problèmes dus aux difficultés de montage et de réglage des vélos était trop important.

Pour éviter que de futurs acheteurs soient déçus, nous avons dû prendre la décision de ne plus confier la marque Challenge aux Cycles Bentoline .

Nous regrettons cet état de fait parce que maintenant nous n' avons plus de revendeur Challenge dans le Sud-Est de la France.
Mais il ne nous est pas acceptable d' avoir des clients qui ne soient pas pleinement satisfaits de nos produits.

Nous informons les clients ayant acheté leur vélo par les Cycles Bentoline et qui douteraient de la qualité du montage, qu' ils peuvent contacter Challenge ou Cycles Zen pour vérification de leur vélo Challenge.


PS iMPORTANT : comme convenu avec Cycles ZEN, je continue d'assurer le SAV de mes clients "Challenge" qui demeurent, quoiqu'en dise Paul le Boss de CHALLENGE, mes clients.

[EDIT] fusionné par un gentil modo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycles-bentoline.com
 
La marque Challenge n'est plus disponible dans le Sud est.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La marque RANS Enfin disponible en FRANCE
» Appui-tête, siège... pour marque Challenge [Furai]
» Un nouveau challenge dans le loiret
» Le Metaphysic est enfin disponible à l'essai
» y'a un Challenge tryke en trop dans mon garage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Rubriques informatives :: Le Coin des Pros-
Sauter vers: