Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous

Aller en bas 
+54
JNZ
yakavolera3000
labajo
huskyrescue
parker1
JIP
amidesign
poupa
rouedevelo
grominé
l'auvergnat
Calcoran
jfv
Berniche
Vanessa
longitude
ELGRINGO
coyote
trotinette
Lunetto
el gato
laf_ange
sanjuro
ly masse
Chris73
sergio
oufti77
iubito
el sombrero
L'Oli
Matthieu
herve
Jéjon
Leloublan
Philippe69
kill-9
aragomax
arafolie
La Tortue
bufo_72
Speedy Malric
figaro
lpg
Glace de Feu
M
Edlamouette
Tioub
sebastien
Dominique Perruchon
ced74
rico
Armandos
sterk
Philippe
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11356
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous   Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008, 22:25

laf_ange a écrit:

Sinon, Chabizard, on essais pas de retrouver le vélo masi si on a un soupçon rien ne nous interdit d'en parler a Phillipe en privé qu'on a vut un VC qui pourrait être le sien. Ensuite a lui de voir ce qu'il fait de l'info.
n'interprète pas mes propos de travers s'il te plaît ; j'ai dit que le retrouver me paraissait très difficile, je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas essayer ! bien sûr que les vélocouchistes en région parisienne doivent avoir l'oeil aux aguets...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3760
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous   Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008, 22:46

edlamouette, hals cela serais le meilleur moyen d'être sur de pas ce faire voler le vélo.
Je trouve que pouvoir éssayer ces drole d'engin est une bonne chose, mais il ne fau tpas non plus que le vélociste ce fasse voler tout les deux mois.
Et je trouverais dommage de ne pas pouvoir faire d'essais.
Car perso si je suis pret a prender un Trike sans éssayer je préfèrerais fair eun essai savant pour pas le retrouver avec un trike qui ne me vat pas.
Donc j'envisage un p'tit voyage sur toulouse pour faire un essai. Bien sur avant je prendrait RDV avec le vélociste (pour pas me poinetr pou rrien lol), je serais pret a me laisser prendre en photo, a donner mes empreinte digital s'il le faut.

chabizar a écrit:
laf_ange a écrit:

Sinon, Chabizard, on essais pas de retrouver le vélo masi si on a un soupçon rien ne nous interdit d'en parler a Phillipe en privé qu'on a vut un VC qui pourrait être le sien. Ensuite a lui de voir ce qu'il fait de l'info.
n'interprète pas mes propos de travers s'il te plaît ; j'ai dit que le retrouver me paraissait très difficile, je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas essayer ! bien sûr que les vélocouchistes en région parisienne doivent avoir l'oeil aux aguets...

Désolé j'ai du mal m'exprimer.
Je n'interpretais pas tes propos de travers. Je disait juste que cela vaut le coup de jeter un oeil, cela ne nous coute rien et peux raporter gros a Phillipe.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
aragomax
Pilier du forum
aragomax


Messages : 950
Localisation : Pyrénées-Orientales (66)
VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1
Date d'inscription : 04/01/2006

Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous   Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008, 23:16

Edlamouette a écrit:
On va pas non plus monter des enclos pour faire essayer des VC.


fermés de l'intérieur? (désolé... pas pu résister...)
Revenir en haut Aller en bas
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1731
Âge : 62
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous   Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008, 09:11

Il faut exiger, un passeport biométrique, les fiches de salaire et d'impot, la caution de la grand-mère et un casier judidiaire.

Blague à part, comme dit sanjuro, il y a des mecs pas honnêtes partout.
Seulement pour une communauté de 500 personnes à la louche, un fouteur de merde. La proportion n'est pas énorme.
Je suis bien sûr (je me répète) désolé pour philippe, mais embarquer un vélo s'averait trop facile, et le gus ou un complice est vraisemblablement venu visiter avec philippe pour revenir avec le père etablir son larcin.
Il me semble qu'entre une confiance benoite (je sais ce que c'est, je n'attachais jamais ma moto avant de me la faire taxer) et une parano sécuritaire, on doit pouvoir trouver une façon simple de surveiller les engins. La photo souvenir, peut-être!
Un minimum de vigilance est de mise, mais essayons de préserver cet esprit de communauté qui tient encore et qui fait que ce forum est si plaisant.

Le système infaillible n'existe pas, un vicieux va toujours trouver la faille, une course à l'armement est donc perdue d'avance. A chaque fois qu'on attache son vélo, on est pas à 100% sûr de le retrouver, pas une raison pour dormir dans le garage avec un fusil.

Ceci dit, le type qui a pris le performer, ne va pas pouvoir s'en servir hors de son paté de maison au risque de se faire pincer, revendre 2 roues de 20 pouces, trois mètres de chaine et un guidon de nain, c'est moyen. Si j'etais lui, j'irais remmettre gentillement et incognito l'engin à wissous.
Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous   Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008, 09:35

aragomax a écrit:
Edlamouette a écrit:
On va pas non plus monter des enclos pour faire essayer des VC.


fermés de l'intérieur? (désolé... pas pu résister...)


Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous   Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008, 09:40

Hors sujet mais je ne peux pas m'empêcher : ça me fait un peu mal aux yeux de lire une certaine ortaugraffe parfois... même si je ne suis pas un pro... je trouve ça nécessaire de faire un mini attention...amicalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Lunetto
*



Messages : 33
Âge : 44
Localisation : Paris 13
VPH : aucun, un Rhino FS peut-être ?
Date d'inscription : 27/05/2008

Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous   Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008, 10:40

Bonjour
Cela fait un moment que je parcours ce forum, chaque jours, mais cela est mon premier poste.
Je n'avais encore jamais écrit car je ne possede pas encore de VC. Cela dis je compte bien m'en acheter un.
Habitant sur Paris je voulais venir vous voir chez Pulsar cycle quand mon budget sera pret pour faire des essais.
Je suis vraiment outré par le comportement d'un tel individu.
Le VC essai d'être un univers de contact, de sympathie, et d'ouverture d'esprit mais un acte comme celui-là peut tout remettre en question.
Enfin, si cela peut vous rassurer, en tant que futur client (quand je serais moins indecis sur le model) sachait que je trouverais cela normal d'être pris en photos, de laisser un cheque de caution, une piece d'identité etc...
On dis souvent: est que je peux faire confiance à ce vendeur ? mais rarement l'inverse, Est-ce que je peux faire confiance à ce client ? Un client à le droit à sa garanti, le vendeur aussi.
Bref tout ca pour dire que je trouve cela vraiment nul Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 3 Carton2 !
Lunetto
Revenir en haut Aller en bas
trotinette
Posteur d'argent
trotinette


Messages : 464
Âge : 55
Localisation : paris
VPH : M5LR, M5Tica, M5Carbone, nocom, waw, vélocars, thys, performer agenda, DF... etc... et un moulton :)
Date d'inscription : 08/12/2007

Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous   Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008, 11:26

(à mon avis, celui qui a fait le coup, c'est juste quelqu'un envoyé par un type qui était jaloux du fait que philippe ait raflé toutes les coupes au kidam...)

:porte:
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous   Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008, 13:01

intolérable !
j avais lu il ya quelques années un fait divers ou un voleur d une mini pelle dans le coin a été retrouvé le lendemain de son forfait grace a une" puce gpc " planquée sur l engin .
c est surrement extrapolable a un vélo de valeur

pour info , a mon domicile un individu a essayé de renter de nuit dans le garage alors que nous etions present dans la maison.
le ressort bruyant de la porte a alerté mon fils et l individu a pris la fuite..

depuis je ferme tout a clé et j ai posé une batterie d eclairage ext avec detecteurs de présence
coyote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous   Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008, 16:57

trotinette a écrit:
(à mon avis, celui qui a fait le coup, c'est juste quelqu'un envoyé par un type qui était jaloux du fait que philippe ait raflé toutes les coupes au kidam...)

:porte:

On pourrait ajouter "ceux qui attendent certains travaux de leur "vélociste ??" attitré" Laughing
Donc en en est au moins à 14 suspects + 1
Revenir en haut Aller en bas
Chris73
**



Messages : 70
Âge : 51
Localisation : Oise (60) près de Compiègne
VPH : Autoconstruction (test et ajustements en cours)
Date d'inscription : 23/05/2007

Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous   Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008, 17:37

L'histoire de coyote me rappelle une mésaventure survenue a mon domicile il y a quelque temps de cela. Deux voleurs étaient entrés par le sous sol de ma maison, sans bruit, ni moi ni mes parents n'avaient entendu quoi que ce soit, mais les voleurs ont fait une erreur. En effet, se sentant peut être en confiance, il ont monté les escaliers de la descente du sous sol et commencé a fouiller silencieusement les tiroirs, jusqu'à ce qu'ils entrent dans une pièce restée porte ouverte où se trouvait ... mon chien (paix a son âme, il est mort depuis), qui a attaqué les individus et fait assez de bruit pour nous alertés, nous levant d'un bon a 3 heures du matin. Les deux voleurs ont pu prendre la fuite, volant une perceuse dévisseuse sans fil, mais un cageot avec beaucoup plus d'outils était a l'extérieur, ils n'ont pas eu le temps de l'embarquer dans leur fuite. Sans notre chien, notre préjudice aurait pu être bien plus important.

Depuis, la porte du garage du sous sol n'est plus la même, peut être fermée a distance, la serrure bien meilleure, et surtout systématiquement fermée quand personne n'a a entrer au sous sol ...
Revenir en haut Aller en bas
ELGRINGO
*



Messages : 52
Âge : 65
Localisation : DOURDAN
VPH : BACCHETTA Strada
Date d'inscription : 23/05/2008

Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous   Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008, 18:04

Lunetto a écrit:
[...]

comme moi, je n'ai pas encore de bent, je l'ai commandé à Wissous et la livraison devrait être pour cette semaine j'espère : c'est vrai que la façon à Philippe de laisser libre les acheteurs potentiels, lui à déservie cette fois-ci, moi même j'ai usé et abusé chez lui de son système et ce type à toujours été très correct. Lunetto, tu peux te lacher !
On s'aperçoit quand mème que la communauté CV se mobilise et que cet emprunteur à long terme aura du mal à passer inaperçu, mais attention ce voleur et peut-être d'un pays frontalier ou d'une autre région de France Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
longitude
Posteur de bronze



Messages : 308
Localisation : Collonges-sous-salève 74
Date d'inscription : 09/08/2006

Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 3 Empty
MessageSujet: VOL D'UN VELO COUCHE HIGH RACER PEFORMER A WISSOUS   Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008, 22:32

Un frontalier?Peut-être ce Belge à houppette blonde et pantalons de golf alors? Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 3 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Lunetto
*



Messages : 33
Âge : 44
Localisation : Paris 13
VPH : aucun, un Rhino FS peut-être ?
Date d'inscription : 27/05/2008

Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous   Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008, 09:24

ELGRINGO a écrit:
Lunetto, tu peux te lacher !

Tu as raison, faut que je franchisse le pas. Mais bon je sors d'un an de rééducation du genoux suite à une opération des ligaments... Maintenant que ca va mieux je peux y songé.
Tiens je vais y aller des ce matin les voir pour prendre un peu plus d'information et de conseil.

Philippe j'arrive Very Happy

Zut il y a pas de boutique, je me suis déplacé pour rien. Faut obligatoirement prendre rendez-vous 48h avant... meme pour des renseignement devis etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
ELGRINGO
*



Messages : 52
Âge : 65
Localisation : DOURDAN
VPH : BACCHETTA Strada
Date d'inscription : 23/05/2008

Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous   Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008, 22:41

sauf contre temps je vais chercher mon Bacchetta neuf vendredi vers 16h.
Pas de boutique mais souvent disponible sur un des deux numéros de téléphone. Accroches toi et dans peu de temps tu peux être bentrider Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 3 Drapeau-
Revenir en haut Aller en bas
Lunetto
*



Messages : 33
Âge : 44
Localisation : Paris 13
VPH : aucun, un Rhino FS peut-être ?
Date d'inscription : 27/05/2008

Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous   Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008, 12:24

Pour m'accrocher, je m'accroche, je mord...bref je suis pas pret de lacher prise. Ca fait déjà un an que j'attend mais bon là, à l'époque j'attendais de passer sur le billard ! <-- fallait pas faire le con au ski jocolor <--- ouai mais c'était Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 3 Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1731
Âge : 62
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous   Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008, 12:41

Même combat, il y a un an et demi, je joue un match de foot pour la première ( et la dernière)fois, après 20minutes vlan! ligaments croisés.
Je n'avais pas eû envie de passer sur le billard à mon âge, donc j'ai laissé trainer. Depuis un 10 mois que je fais du VC, ça s'est bien amélioré, juste un peu enflé de temps en temps, alors que la course à pieds n'était pas terrible du tout.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous   Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008, 13:02

On est Hors sujet là... Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 3 Drapeau-
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Vanessa
Accro du forum
Vanessa


Messages : 1105
Âge : 43
Localisation : Grenoble
VPH : Agenda Performer :-)
Date d'inscription : 21/02/2007

Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous   Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008, 13:24

sebastien a écrit:
On est Hors sujet là... Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 3 Drapeau-

Oui, c'est vrai....on revient au sujet initial SVP Wink
Sinon vous pouvez toujours continuer à papoter dans la rubrique Santé Smile Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Lunetto
*



Messages : 33
Âge : 44
Localisation : Paris 13
VPH : aucun, un Rhino FS peut-être ?
Date d'inscription : 27/05/2008

Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous   Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008, 13:39

Oups...désolé...

Philippe, as tu des pistes pour retrouver ton vélo ?
Revenir en haut Aller en bas
ELGRINGO
*



Messages : 52
Âge : 65
Localisation : DOURDAN
VPH : BACCHETTA Strada
Date d'inscription : 23/05/2008

Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous   Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008, 21:05

Vanessa a écrit:
sebastien a écrit:
On est Hors sujet là... Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 3 Drapeau-

Oui, c'est vrai....on revient au sujet initial SVP Wink
Sinon vous pouvez toujours continuer à papoter dans la rubrique Santé Smile Vanessa

demain je vais investir chez Cycle Pulsar, j'en profiterai pour le briffer sur l'affaire, de toutes façons faut pas relacher sa vigilance et rester solidaire !
Revenir en haut Aller en bas
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous   Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 14:52

Bravo pour le voleur, voilà un esprit d'entreprise et de révolte.

Quand on vend un vélo à 1000€ on ne s'absente pas pour aller faire le mariol en compèt..., quelqu'un peut il me reppeler le taux du smic?

A quant un vélo couché en "low cost"?

quand on voit que vous montez des vélos chinois ou taïwanais,
puisque tout vient de làbas?
à vouloir cadenasser le marché il ne faut pas s'étonner qu'il y en est qui profite d'une ouverture.

L'une parlait de démocratisation? c'est bien de ne pas oublier que le vélo à de tout temps été le moyen de transport bon marché, à la porté de tous en toute modestie.

Le "vélo couché" en vente libre dans les monoprix!
ou autre grande surface pour ne pas paraphraser Antoine dans ses élucubrations au sujet de la pilule, les plus jeunes demandent à leurs parents.

Ceci dit rappelons nous la maxime: bien mal acquis ne profite jamais!

le voleur doit serrer les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous   Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 14:55

Citation :
Quand on vend un vélo à 1000€ on ne s'absente pas pour aller faire le mariol en compèt..., quelqu'un peut il me reppeler le taux du smic?

Rien ne t'empêche de construire le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe69
Pilier du forum
Philippe69


Messages : 936
Âge : 62
Localisation : SATHONAY CAMP
VPH : VK2-HR ZOCKRA
Date d'inscription : 11/12/2006

Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous   Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 15:19

C'est vrai que les vélos sont chers, beaucoup sont fabriqués en asie à faible cout, revendus en france au prix fort.
Mais le vol c'est de lacheté, c'est petit, et un jour ou l'autre ca se paye. Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 3 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous   Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 15:23

Berniche a écrit:
Bravo pour le voleur, voilà un esprit d'entreprise et de révolte.

Quand on vend un vélo à 1000€ on ne s'absente pas pour aller faire le mariol en compèt..., quelqu'un peut il me reppeler le taux du smic?

A quant un vélo couché en "low cost"?

quand on voit que vous montez des vélos chinois ou taïwanais,
puisque tout vient de làbas?
à vouloir cadenasser le marché il ne faut pas s'étonner qu'il y en est qui profite d'une ouverture.

L'une parlait de démocratisation? c'est bien de ne pas oublier que le vélo à de tout temps été le moyen de transport bon marché, à la porté de tous en toute modestie.

Le "vélo couché" en vente libre dans les monoprix!
ou autre grande surface pour ne pas paraphraser Antoine dans ses élucubrations au sujet de la pilule, les plus jeunes demandent à leurs parents.

Ceci dit rappelons nous la maxime: bien mal acquis ne profite jamais!

le voleur doit serrer les fesses.

Si je comprends bien tu cautionnes cet acte du fait des prix des VC et parceque Philippe etait au kidam? Donc si je comprends toujours bien tout ce qui est cher mériterai d'être volé? Les beaux vélos droits d'artisans sont souvent trés chers. Donc ils doivent rester tout le temps dans leur échoppe atelier?

Nan je pense que je fais un cauchemar et que je vais me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous   Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol d'un vélo couché Performer High Racer à Wissous
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Performer High Racer 2008 > 2011
» Performer High Racer 700
» 1000 km en Performer High Racer
» Métaphysic 700 vs Performer High racer
» Montage d'un performer high racer (kit cadre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: