Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Ca n'a pas été simple, mais j'ai enfin choisi mon trike : Challenge

Aller en bas 
+4
zapilon
rouedevelo
Edlamouette
Sylanf
8 participants
AuteurMessage
Sylanf
Débutant(e)



Messages : 25
Âge : 48
Localisation : Joué sur Erdre (44)
Date d'inscription : 21/05/2008

Ca n'a pas été simple, mais j'ai enfin choisi mon trike : Challenge Empty
MessageSujet: Ca n'a pas été simple, mais j'ai enfin choisi mon trike : Challenge   Ca n'a pas été simple, mais j'ai enfin choisi mon trike : Challenge EmptySam 07 Juin 2008, 20:12

Et oui !!!

Après de multiples quéstions et de nombreux éssais je me suis enfin décidé.

Pour commencer j'aimerais beaucoup vous remerçier pour toutes vos réponses et conseils. Je remerçi aussi beaucoup Olivier qui m'a permis d'éssayer mon premier trike (son ICE Qnt).

Ce matin je suis aller à Cycles Zen et j'ai ainsi éssayé un G-Force, un Challenge et le scorpion de HPVelotecniks.

Et...... J'ai choisi..... le Challenge.

Je l'ai commander et donner un accompte mais il faut que je vende ma voiture pour payer le reste... Alors avis au amateur
Je vend mon Opel Astra diesel Boite automatique ;o)

Amicalement

PS: je vous tiendrais informer sur ce "topic" des suites de cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Ca n'a pas été simple, mais j'ai enfin choisi mon trike : Challenge Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a pas été simple, mais j'ai enfin choisi mon trike : Challenge   Ca n'a pas été simple, mais j'ai enfin choisi mon trike : Challenge EmptySam 07 Juin 2008, 20:35

Sylanf a écrit:
Alors avis au amateur
Je vend mon Opel Astra diesel Boite automatique ;o)
Ne t'attends pas à déchaîner les foules... Laughing


Si je comprends bien, tu vas utiliser le Challenge en vélotaf. J'espère que tu ne t'es pas trompé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca n'a pas été simple, mais j'ai enfin choisi mon trike : Challenge Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a pas été simple, mais j'ai enfin choisi mon trike : Challenge   Ca n'a pas été simple, mais j'ai enfin choisi mon trike : Challenge EmptySam 07 Juin 2008, 20:49

C'est un Challenge avec roue de 26 et non un challenge avec roues de 20 et suspension comme il y en avait au défi du 17 ?
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Ca n'a pas été simple, mais j'ai enfin choisi mon trike : Challenge Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a pas été simple, mais j'ai enfin choisi mon trike : Challenge   Ca n'a pas été simple, mais j'ai enfin choisi mon trike : Challenge EmptySam 07 Juin 2008, 21:13

bravo pour cette décision Wink tu t'es fait grisé par la vivacité du challenge mais il est étrange que tu choisisses le seul sans suspension car le vélotaf sans le confort maxi je n'oserai pas mais chacun ses choix bonne route Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca n'a pas été simple, mais j'ai enfin choisi mon trike : Challenge Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a pas été simple, mais j'ai enfin choisi mon trike : Challenge   Ca n'a pas été simple, mais j'ai enfin choisi mon trike : Challenge EmptySam 07 Juin 2008, 23:51

bravo pour ton choix ! Je vois que tu n'as pas tergiversé comme moi pendant des mois, mais que tu as su prendre une décision rapidement !
J'espère maintenant que tu vas pouvoir bientôt prendre possession de ce trike.
Est-ce que tu peux nous en dire plus sur les raisons de ton choix ? Confort, vitesse, ou autre ???
Revenir en haut Aller en bas
Sylanf
Débutant(e)



Messages : 25
Âge : 48
Localisation : Joué sur Erdre (44)
Date d'inscription : 21/05/2008

Ca n'a pas été simple, mais j'ai enfin choisi mon trike : Challenge Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a pas été simple, mais j'ai enfin choisi mon trike : Challenge   Ca n'a pas été simple, mais j'ai enfin choisi mon trike : Challenge EmptyDim 08 Juin 2008, 07:24

C'est le Challenge XT avec la roue de 26 à l'arrière (donc très confortable)

Je l'ai choisi car c'est l'un des plus véloce, j'ai trouvé qu'il tenais très bien la route, sa grande roue arrière me permet de mettre un plus grand porte baggage et donc plus de baggages, il est très solide et je le trouve très jolie ;o)

Je l'ai aussi choisi pour ces possibilitées d'évolutions, car si je devais l'élèctrisé un jour se serais plus simple avec une roue de 26.
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6842
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Ca n'a pas été simple, mais j'ai enfin choisi mon trike : Challenge Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a pas été simple, mais j'ai enfin choisi mon trike : Challenge   Ca n'a pas été simple, mais j'ai enfin choisi mon trike : Challenge EmptyDim 08 Juin 2008, 09:26

Après ce que CHALLENGE a écrit concernant Bentoline, j'espère que tu regrettes d'avoir acheté leur trike.
Revenir en haut Aller en bas
Domnicu
***
Domnicu


Messages : 193
Âge : 58
Localisation : Republica Moldova, Chisinau
Date d'inscription : 02/02/2007

Ca n'a pas été simple, mais j'ai enfin choisi mon trike : Challenge Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a pas été simple, mais j'ai enfin choisi mon trike : Challenge   Ca n'a pas été simple, mais j'ai enfin choisi mon trike : Challenge EmptyDim 08 Juin 2008, 09:49

Chez moi était Challenge trike. Lui sûrement beau et solide. Mais sur cela ses dignités finissent. Lui seulement pour le bon asphalte. Pour le tourisme pour les grandes distances il est absolument inapte. Sans amortissement de derrière et avec le siège rigide sur les chemins avec une mauvaise couverture chez toi peuvent apparaître les problèmes avec l'épine dorsale. La gestion du gouvernail aigu et sur les vitesses peut présenter les surprises inattendues...

À mon avis, le meilleur trike couche est ICE trice Q...
Il accorde le confort exclusif. On peut vite demonter, mettre dans le coffre arrière de l'automobile ou stocker d'une façon compacte les maisons...
Revenir en haut Aller en bas
jo49
Posteur d'or
jo49


Messages : 634
Âge : 46
Localisation : 49 Angers
VPH : Les Trikes à Jo : voir ma signature...
Date d'inscription : 14/09/2007

Ca n'a pas été simple, mais j'ai enfin choisi mon trike : Challenge Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a pas été simple, mais j'ai enfin choisi mon trike : Challenge   Ca n'a pas été simple, mais j'ai enfin choisi mon trike : Challenge EmptyDim 08 Juin 2008, 16:47

zapilon a écrit:
Après ce que CHALLENGE a écrit concernant Bentoline, j'espère que tu regrettes d'avoir acheté leur trike.

un lien svp ? même si je vois pas trop le rapport Ca n'a pas été simple, mais j'ai enfin choisi mon trike : Challenge Idee-pui
Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Ca n'a pas été simple, mais j'ai enfin choisi mon trike : Challenge Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a pas été simple, mais j'ai enfin choisi mon trike : Challenge   Ca n'a pas été simple, mais j'ai enfin choisi mon trike : Challenge EmptyDim 08 Juin 2008, 18:28

Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5186
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Ca n'a pas été simple, mais j'ai enfin choisi mon trike : Challenge Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a pas été simple, mais j'ai enfin choisi mon trike : Challenge   Ca n'a pas été simple, mais j'ai enfin choisi mon trike : Challenge EmptyDim 08 Juin 2008, 18:48

Mais cela n'empêche pas de faire de beaux vélos... Il y avait quelques vélos challenges en Angleterre aujourd'hui, mais j'ai été bluffé par les windcheetah (dont un en partie en carbone).
Beaucoup de plaisir avec ton futur vélo.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ca n'a pas été simple, mais j'ai enfin choisi mon trike : Challenge Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a pas été simple, mais j'ai enfin choisi mon trike : Challenge   Ca n'a pas été simple, mais j'ai enfin choisi mon trike : Challenge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca n'a pas été simple, mais j'ai enfin choisi mon trike : Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trike Challenge SL
» Trike Challenge
» Trike Challenge
» Nouveau trike Challenge...
» Je vends mon trike Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: